Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 23:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


J'ai moi aussi bon espoir que Mouss apporte un peu de fraîcheur à cet océan de bassesse humaine qu'est devenue la coloc. Et c'est bien pour Nathan aussi.
Je peux comprendre aussi la réaction de Mila... mais elle est quand même gonflante à s'énerver tout le temps.


jap jap jap jap jap  Là aussi je t'approuve, elle me ressort par les narines, j'en peux plus de cette mome! Une indigestion tous les soirs milaze  vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 23:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


J'ai moi aussi bon espoir que Mouss apporte un peu de fraîcheur à cet océan de bassesse humaine qu'est devenue la coloc. Et c'est bien pour Nathan aussi.
Je peux comprendre aussi la réaction de Mila... mais elle est quand même gonflante à s'énerver tout le temps.

En même temps, je m'imagine en terminale, vivant en colocation avec 1) mon prof d'anglais et 2) le pion du lycée (ledit pion me draguant lourdement) ! Sans compter un de mes potes en ménage avec ma prof de math ! C'est pour le moins inconfortable...
affraid affraid affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 23:47

Et j'ai oublié, le propriétaire de l'appartement étant le proviseur du lycée... heink
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 23:54

jap Monsieur Claude
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 0:09

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais c'est le cas de la plupart des intrigues. Ici , on combine une histoire de truands venus de l'Est, une histoire d'amour et une histoire familiale. Luna tombe amoureuse du caïd, qui n'est pas totalement mauvais au contraire, et à qui Luna va rendre un peu d'humanité comme lui , lui rend un peu ses jambes. Et en plus, le père va retrouver la fille . Donc, pour en revenir au point de départ de la discussiion, c'est plus intéressant scénaristiquement parlant qu'Andres ne soit pas qu'une sombre brute. Mais libre à chacun de préférer d'autres histoirres tout aussi invraisemblables et incohérentes.

Ah bon ? C'est officiel ?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 1:09

Non, je le suppose. Leurs histoires coïncident.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 3:13

Tant pis pour Mila, qui s'est pavanée à la coloc en méprisant Nathan. Retour de bâton. na

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



jap  elle n'a aucune raison d'apparaitre dans cette intrigue.elle ne manque pas du tout.


Si, elle a une raison : comme dit plus haut, "toute la famille" se réunit pour trinquer à la fin de l'enquête, et à Léa qui s'est trouvé une nouvelle copine ... il aurait été logique qu'Emilie soit là pour se réjouir pour sa soeur ! Yolande aussi, ça aurait été logique, ceci dit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, je m'imagine en terminale, vivant en colocation avec 1) mon prof d'anglais et 2) le pion du lycée (ledit pion me draguant lourdement) ! Sans compter un de mes potes en ménage avec ma prof de math ! C'est pour le moins inconfortable...
affraid affraid affraid


Oui, bien sûr, ce serait pénible ; mais ils n'ont plus que deux mois de cours, c'est presque la fin pour eux ...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:51

Ils sont pas un peu nazes , Samia et thomas, de se présenter sur une liste  et ensuite de ne pas vouloir être élus?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:56

Ben en deuxième et cinquième sur la liste, ils ne s'y attendaient pas !
Thomas a clairement dit qu'il s'y était mis parce qu'il aimait bien Samia, mais il ne pensait pas s'engager plus avant.
Quant à Samia, elle est inquiète, ne sait pas si elle va y arriver, car elle n'a aucune habitude de la politique, et jusqu'à présent avait Hadrien devant elle comme garde-fou ...

Il est très fréquent que, sur les listes électorales, il y ait des gens qui acceptent d'y figurer dans les dernières places à pourvoir, ainsi certains qu'ils ne seront pas élus, juste parce qu'il reste des places à pourvoir sur la liste ; ça s'est accru depuis qu'il doit y avoir parité hommes/femmes.
Mais bon, dans la vie réelle, ceux qui ne sont là que pour "faire nombre" ne se mettent pas en 2e et 5e position.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 15:37

Ils se sont tous inscrits, mais aucun ne veut mettre la main à la pâte :D
Mais je n'ai pas compris pourquoi Hadrien s'est dégonflé, par contre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 15:45

nicolas8401 a écrit:
Ils se sont tous inscrits, mais aucun ne veut mettre la main à la pâte :D
Mais je n'ai pas compris pourquoi Hadrien s'est dégonflé, par contre.

Il préfère garder son pote de député ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 15:48

Mais pourquoi s'être présenté alors? heink
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 15:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ben en deuxième et cinquième sur la liste, ils ne s'y attendaient pas !
Thomas a clairement dit qu'il s'y était mis parce qu'il aimait bien Samia, mais il ne pensait pas s'engager plus avant.
Quant à Samia, elle est inquiète, ne sait pas si elle va y arriver, car elle n'a aucune habitude de la politique, et jusqu'à présent avait Hadrien devant elle comme garde-fou ...

Il est très fréquent que, sur les listes électorales, il y ait des gens qui acceptent d'y figurer dans les dernières places à pourvoir, ainsi certains qu'ils ne seront pas élus, juste parce qu'il reste des places à pourvoir sur la liste ; ça s'est accru depuis qu'il doit y avoir parité hommes/femmes.
Mais bon, dans la vie réelle, ceux qui ne sont là que pour "faire nombre" ne se mettent pas en 2e et 5e position.


En effet. Mais n'empêche que ça faisait vraiment équipe de bras cassés,.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 15:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais pourquoi s'être présenté alors? heink


Scénaristiquement , pour servir de marche-pied à Samia .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 17:23

J'ai le fort pressentiment que les auteurs vont virer Hadrien en le renvoyant à l'Assemblée nationale et qu'on ne le reverra plus de sitôt au Mistral...On apprendra plus tard que Samia et Hadrien ont rompu a cause de la distance...siffle Ce n'est pas du spoil.

Comme le dit raylen, effectivement il n'aura juste servi que comme marche-pied pour Samia en politique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 17:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap jap jap  Là aussi je t'approuve, elle me ressort par les narines, j'en peux plus de cette mome! Une indigestion tous les soirs milaze  vomir


Sans vouloir defendre Mila, la principale raison pour laquelle il voulait intégrer la coloc était qu'il voulait la pécho, pas pour un désir d'indépendance ni pour bosser. D'ailleurs au départ il rechignait à vouloir etre pion.
C'est parce que Luna et Sabrina lui ont dit qu'il aurait plus de chances de la séduire s'il était indépendant...
Ce n'est pas terrible.

Sinon a part ça, peut-etre que Mouss va devenir un bon pote pour Nathan finalement, il en aurait besoin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 17:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, je m'imagine en terminale, vivant en colocation avec 1) mon prof d'anglais et 2) le pion du lycée (ledit pion me draguant lourdement) ! Sans compter un de mes potes en ménage avec ma prof de math ! C'est pour le moins inconfortable...
affraid affraid affraid


Elle n'avait qu'a pas emmenager a la coloc, personne ne l'y a forcée! kaola
Elle doit avoir 17 ou 18 ans, elle pouvait tres bien rester chez Jeanne en attendant qu'elle se retablisse, et Vincent pouvait lui filer de l'argent pour subsister.
Decider d'emmenager pour ensuite se plaindre des autres colocs à tout va, c'est trop facile...tomate
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 17:53

Clair qu'elle fait sa princesse alors qu'elle est là depuis une semaine sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 18:52

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Sans vouloir defendre Mila, la principale raison pour laquelle il voulait intégrer la coloc était qu'il voulait la pécho, pas pour un désir d'indépendance ni pour bosser. D'ailleurs au départ il rechignait à vouloir etre pion.
C'est parce que Luna et Sabrina lui ont dit qu'il aurait plus de chances de la séduire s'il était indépendant...
Ce n'est pas terrible.

Sinon a part ça, peut-etre que Mouss va devenir un bon pote pour Nathan finalement, il en aurait besoin.



jap oui d accord.Pourtant Mila a été trés claire, à sa décharge. Si c'est ça, Mouss a pris des risques, mais, comme tu dis, et ça ferait plaisir, une belle amitié Nathan /Mouss.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 21:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais pourquoi s'être présenté alors? heink


Si sa liste était sortie victorieuse (et il s'en est fallu de quelques points), Hadrien aurait été maire d'arrondissement, en tant que tête de liste : je suppose que dans ce cas, il aurait renoncé à son poste de député.
Entre n'être que conseiller municipal, et député, il a choisi la deuxième solution, où il pense être plus utile. Peut-être y a-t-il aussi la rémunération qui joue, mais aussi fade que nous le trouvions ici, rien ne permet de croire qu'il est vénal.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 21:45

En effet, il a tout de même renoncé à la fortune d'Iris Verdon la filleule d'Anémone Vitreuil.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Pblv1704D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 21:47

Tiens, oui, je n'y pensais même plus !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.