Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 14:26

Je ne sais pas pour vous mais Ghika érigé en grand méchant tout d'un coup par la prod, cela me gene plus qu'autre chose...Sweat
Ok il a essayé de tuer Jeanne mais Babeth et Gaby qui en font des tonnes à son sujet comme si c'était Pavel, Gaby qui lui hurlait :"Tu n'es pas medecin!" alors que cela fait des années que Ghika exerce à Marseilles Est Meme illégalement...J'ai l'impression que c'était un bon medecin non?
Et de la part de quelqu'un qui sort d'un burn-out en plus...

L'on ne sait pas pourquoi Ghika n'a jamais fait sa derniere année, peut-etre voulait il fuir le regime de Ceaucescu? Enfin bon, tout ça pour dire que je n'arrive pas à le voir en vilain méchant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 14:56

Pareil...Entre Andrès intronisé "Pavel" de manière un peu artificielle et Gikha devenu lui aussi l'homme à abattre, j'ai vraiment du mal à accrocher aux intrigues...

J'aime quand même celle de Samia, car si tout est accéléré (normal dans PBLV...) je trouve la description de situations politiques locales assez réaliste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 15:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais Ghika érigé en grand méchant tout d'un coup par la prod, cela me gene plus qu'autre chose...Sweat
Ok il a essayé de tuer Jeanne mais Babeth et Gaby qui en font des tonnes à son sujet comme si c'était Pavel, Gaby qui lui hurlait :"Tu n'es pas medecin!" alors que cela fait des années que Ghika exerce à Marseilles Est Meme illégalement...J'ai l'impression que c'était un bon medecin non?
Et de la part de quelqu'un qui sort d'un burn-out en plus...

L'on ne sait pas pourquoi Ghika n'a jamais fait sa derniere année, peut-etre voulait il fuir le regime de Ceaucescu? Enfin bon, tout ça pour dire que je n'arrive pas à le voir en vilain méchant.
Pareil. Sans être fan du personnage de Ghika, cela ne me dérangeait pas de le voir apparaître de temps en temps dans certaines intrigues et cela permettait de voir d'autres médecins que Gabriel et Léa.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 15:46

Oui l'intrigue politicienne de Samia est interessante meme si la prod ne peut s'empecher de nous la montrer en super héroine, c'est un peu too much!
Comme Sebastien qui s'excuse platement aupres d'elle alors qu'il crevait d'envie d'avoir ce T2 avec terrasse vue mer.
Et Lougane qui voulait pistonner son neveu, manque pas d'air lui! tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 15:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Au début j'ai cru que c'était Boris, le pote de Djawad :lol:


Ça aurait été trop beau ! J'aimais bien ce perso, il était drôle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 15:54

Samia super héroïne... Il ne faut pas exagérer non plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 16:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui l'intrigue politicienne de Samia est interessante meme si la prod ne peut s'empecher de nous la montrer en super héroine, c'est un peu too much!
Comme Sebastien qui s'excuse platement aupres d'elle alors qu'il crevait d'envie d'avoir ce T2 avec terrasse vue mer.
Et Lougane qui voulait pistonner son neveu, manque pas d'air lui! tomate

Non, elle n'est pas montrée en super-héroïne, simplement en femme qui prend sa fonction à coeur ! Sébastien s'excuse, parce qu'il s'est rendu compte que Claire était dans une situation pire que la sienne, et il avait élevé la voix pour râler avant que Claire n'apparaisse. J'imagine que Sébastien attend un dédommagement : son assurance s'est forcément retournée contre la mairie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 16:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pareil...Entre Andrès intronisé "Pavel" de manière un peu artificielle et Gikha devenu lui aussi l'homme à abattre, j'ai vraiment du mal à accrocher aux intrigues...

J'aime quand même celle de Samia, car si tout est accéléré (normal dans PBLV...) je trouve la description de situations politiques locales assez réaliste...

D'accord avec ton commentaire sauf, que je ne parviens pas à comprendre, pourquoi les scénar s'ingénient à nous montrer toujours samia en comme une sorte d'héroïne, la mettre en avant, enfin c'est leur vision, et plus, ils se donnent ce mal et pire c'est, plus son perso est exaspérant.
Enfin c'est mon impression.On nous montre un chef de clinique qui craque, au bar avec Thomas qui fatigue aussi, c'était limite, bref on voit d autres persos avec leur fragilité. Mais samia toujours au top, quelques interrogations "bidon", pour avoir le plaisir d'entendre "mais non tu seras parfaite.
C 'est madame" je réussis tout"vie sentimentale avec le bel Hadrien,l'appli bien réussi aussi, et ce perso bien mise encore en valeur dans cette intrigue.C est hyper lassant sleep  sleep  un personnage pareil.
Luna a ses galéres, rien dans ce qui lui est arrivé est de sa faute.Lâ elle tombe sur Andrés ce n'est pas facile, Blanche était tombé sur ce dangereux Nicolas.Ce n'est pas à elle que ça arrivera un truc pareil.
Ils ont commencé à faire à peu prés ça avec le perso de Johanna, et elle vite devenue ennuyeuse.Il faut reconnaitre que c'était plus captivant quand elle avait ses galéres avec Rudy.
Je pense avoir fait ces constatations dans le bon topic d'exprimez vous.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 18:34

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité


Pareil. Sans être fan du personnage de Ghika, cela ne me dérangeait pas de le voir apparaître de temps en temps dans certaines intrigues et cela permettait de voir d'autres médecins que Gabriel et Léa.


C'est clair et pareil du côté des infirmiers; avant on voyait encore Stéphane et une femme blonde (je ne me rappelle plus de son prénom, je me demande si ce n'était pas Clara?)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 18:58

@Luena et @Flora, bien d'accord avec vous jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 19:11

Vivement que Mila devienne médecin whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 20:11

"Y m'a trop énervée c'patient" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 20:35

Elle va tirer leurs sacs aprés les avoir endormis. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 21:57

Bon... Irina n'est pas pour rien la fille de son père, elle rêve de tuer l'homme qui a assassiné ses parents. Sauf que comme papa l'a déjà fait avant elle et pris la place du mécréant, elle pourrait se retrouver à tuer le père. Tu parles d'une histoire à dormir debout.

Et pendant ce temps là, Samir et Anton planifie des assassinats en centre ville, parce que dans la team Pavel, la discrétion est de mise. A ce jeu là, on se demande comment ils n'ont pas été identifiés jusque là. Heureusement que Luna a caché à tout le monde qu'elle pouvait marcher, bien à l'abri sur le côté, elle doit regarder son fauteuil ressembler de plus en plus à un emmental.


Du côté de Léa, son amoureuse entame une résilience éclair. Et Lansky rampe à ses pieds. Si ça c'est pas le bonheur ! Cela dit on se demande pourquoi elle refuse le regroupement des services à l'hôpital, ça faciliterait vachement ses activités de neuro-cardio-interno-urgentiste !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 22:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pareil...Entre Andrès intronisé "Pavel" de manière un peu artificielle et Gikha devenu lui aussi l'homme à abattre, j'ai vraiment du mal à accrocher aux intrigues...

J'aime quand même celle de Samia, car si tout est accéléré (normal dans PBLV...) je trouve la description de situations politiques locales assez réaliste...

Pour ma part, c'est tout l'inverse.

Je n'ai jamais trouvé ni Gikha, ni Andres, particulièrement sympathiques. Ça ne me choque donc absolument pas qu'ils évoluent en personnages tordus.

Quant à Samia, elle commence à grandement m'énerver avec sa propension très bisounours à résoudre les problèmes des uns et des autres. Certes, Lougane est naze de faire passer ses intérêts personnels et familiaux avant ceux de son arrondissement, mais elle a voté pour lui. Donc, je trouve très hypocrite de sa part, pour une première adjointe, de se heurter constamment au maire. D'ailleurs, je me demande si c'est réellement possible qu'une personne élue en tant que représentante de l'opposition se retrouve première adjointe. Il me semblait que ce poste revenait à un élu de la liste majoritaire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 0:16

nicolas8401 a écrit:
Samia super héroïne... Il ne faut pas exagérer non plus.

Ca viendra. Elle est là pour six ans.
Je l'imagine bien devenir maire parce que Lougane serait empêché d'une manière ou une autre (rattrappé par ses magouilles ou le coronavirus), ou encore procéder à un mariage entre Mistraliens (Francesco et Estelle ? Pavel et Luna ?).
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 6:36

Maïadelsol a écrit:
Quant à Samia, elle commence à grandement m'énerver avec sa propension très bisounours à résoudre les problèmes des uns et des autres. Certes, Lougane est naze de faire passer ses intérêts personnels et familiaux avant ceux de son arrondissement, mais elle a voté pour lui. Donc, je trouve très hypocrite de sa part, pour une première adjointe, de se heurter constamment au maire. D'ailleurs, je me demande si c'est réellement possible qu'une personne élue en tant que représentante de l'opposition se retrouve première adjointe. Il me semblait que ce poste revenait à un élu de la liste majoritaire.

Maïa, Tu prends une commune, où le conseil municipal comprends 35 à 39 élus, la liste d'opposition n'a pas d'adjoint, c(est pour cette raison que quand le maire propose des travaux dans un gymnase, l'opposition vote non, mais ils sont une dizaine, contre une trentaine, forcément, ils n'y peuvent rien.
Mais suppose, qu'à la mandature suivante, la majorité change de camp, le nouveau maire propose les mêmes travaux la nouvelle minorité votera contre, cette façon d'agir, c'est de la politique politicienne.
J'espère que je me suis fait comprendre.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 13:43

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Bon... Irina n'est pas pour rien la fille de son père, elle rêve de tuer l'homme qui a assassiné ses parents. Sauf que comme papa l'a déjà fait avant elle et pris la place du mécréant, elle pourrait se retrouver à tuer le père. Tu parles d'une histoire à dormir debout.

Et pendant ce temps là, Samir et Anton planifie des assassinats en centre ville, parce que dans la team Pavel, la discrétion est de mise. A ce jeu là, on se demande comment ils n'ont pas été identifiés jusque là. Heureusement que Luna a caché à tout le monde qu'elle pouvait marcher, bien à l'abri sur le côté, elle doit regarder son fauteuil ressembler de plus en plus à un emmental.


Du côté de Léa, son amoureuse entame une résilience éclair. Et Lansky rampe à ses pieds. Si ça c'est pas le bonheur ! Cela dit on se demande pourquoi elle refuse le regroupement des services à l'hôpital, ça faciliterait vachement ses activités de neuro-cardio-interno-urgentiste !

:lol:  même moi je n'y pensais plus : je me demandais comment elle avait pu s'aplatir contre un mur, ou se tenir de façon à ce que les balles ne l'atteignent pas ! Soulignons quand même sa très bonne ouïe : elle reconnaît immédiatement le "clic" du silencieux qu'on enfile sur un pistolet, bravo !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 14:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




C'est clair et pareil du côté des infirmiers; avant on voyait encore Stéphane et une femme blonde (je ne me rappelle plus de son prénom, je me demande si ce n'était pas Clara?)..


Il n'y a qu'une seule infirmiere dans cet hosto! :lol::lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 14:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elle va tirer leurs sacs aprés les avoir endormis. :D


chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 14:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, c'est tout l'inverse.

Je n'ai jamais trouvé ni Gikha, ni Andres, particulièrement sympathiques. Ça ne me choque donc absolument pas qu'ils évoluent en personnages tordus.

Quant à Samia, elle commence à grandement m'énerver avec sa propension très bisounours à résoudre les problèmes des uns et des autres. Certes, Lougane est naze de faire passer ses intérêts personnels et familiaux avant ceux de son arrondissement, mais elle a voté pour lui. Donc, je trouve très hypocrite de sa part, pour une première adjointe, de se heurter constamment au maire. D'ailleurs, je me demande si c'est réellement possible qu'une personne élue en tant que représentante de l'opposition se retrouve première adjointe. Il me semblait que ce poste revenait à un élu de la liste majoritaire.


Mais ce n'est pas parce qu'ils sont taiseux, pas droles ou pas tres cools, qu'il fallait absolument les transformer en "méchants"! alexxx1978
C'est une solution de facilité et c'est décevant.
Hadrien aurait été plus approprié en Pavel.

Pour Samia, elle m'agace beaucoup, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir défendre le bien-etre des Mistraliens plutôt que le bien-etre ...de la famille de Lougane! whistle
Ce pourquoi elle s'est engagée et pourquoi elle a été élue par les Mistraliens.
D'ailleurs elle a rejoint la liste de Lougane par défaut.
Et il y aurait un véritable esclandre ici si jamais Samia défendait les magouilles du maire! kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 15:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol:  même moi je n'y pensais plus : je me demandais comment elle avait pu s'aplatir contre un mur, ou se tenir de façon à ce que les balles ne l'atteignent pas ! Soulignons quand même sa très bonne ouïe : elle reconnaît immédiatement le "clic" du silencieux qu'on enfile sur un pistolet, bravo !

Pour le moment rien ne suppose que Luna est toujours en vie whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 16:04

Clair!
Bon on se doute quand même qu'elle va en réchapper.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 EmptySam 11 Avr - 17:02

Je pense qu'elle s'est mise debout sur le côté, et Anton ne sachant pas qu'elle peut faire ça a tiré seulement au milieu de la cabine, ratant ainsi Luna
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.