Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/8/2020, 18:09

Maïadelsol a écrit:
 
Je pense que oui pour quelqu'un qui s'y connait en technologies. Il faut sans doute avoir accès au smartphone de la personne espionnée. Je suis sûre que Shino, par exemple, saurait le faire... :D

Shinochaz a écrit:

Le pire dans tout ça, c'est que ces logiciel sont légaux, officiellement vendus par des boutique de surveillance : ce que l'acheteur fait avec, ça ne concerne pas le vendeur...
Après pour l'installer, c'est très "séries TV" le mec qui va prendre vite fait le portable de la copine quand elle est aux toilettes pour lui installer le logiciel. Dans la vraie vie, on va plutôt offrir au conjoint un nouveau téléphone avec le malware préalablement installé dessus.

affraid Maïa, t'as raison : il SAIT
Et si ça se trouve, Shino surveille TOUT ce que nous faisons
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/8/2020, 20:20

Oui redoublons de vigilance ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/8/2020, 20:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est précisément que ce j'apprécie dans USGS.

Oui suis d'accord et aussi c'est mieux moins de persos, ça fait moins brouillon, car il arrive qu'ils finissent aux oubliettes et surtout ca crée beaucoup moins d'invraisemblances.


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/8/2020, 20:40

ailebrune a écrit:




affraid Maïa, t'as raison : il SAIT
Et si ça se trouve, Shino surveille TOUT ce que nous faisons

Mmmmmh je sais déjà quand il y a du multi-pseudo dans l'air. Avis aux amateurs qui voudraient troller en tout "anonymat"  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/8/2020, 23:05

Leurs cliffhangers sont bien meilleurs  que ceux de Pblv qui ont tres peu de suspense maintenant.

Celui d'hier avec  le malfrat qui allait abattre Emmy était génial! Et cette mise en scene!

Les teasers sont aussi tres efficaces.On a forcément envie de voir la suite.

Je comprends pourquoi ça cartonne.
Meme ma mere qui ne regardait pas avant, s'y est mise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 00:01

Teasers et cliffhangers ! Je croyais que c'était pareil, mais tu parles des 2.
Teaser c'est la bande annonce la traduction.Mais alors cliffhanger, dans ce cas, c'est quoi au juste? Quelle est la difference?
Je me demande si je suis la seule à être à la traine ou s'il y en a d'autres qui n'osent pas en parler.Merci si vous pouvez me répondre Likeasun ou Shino et si c'est quelqu'un d autre. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 00:28

Cliffangher c'est le suspens final qui clôt l'épisode tout simplement et qui te tient en haleine pour te donner envie de regarder l'épisode suivant. Tu reste "accrochée" (traduction approximative du terme anglais) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 00:56

likeasunshine a écrit:
Leurs cliffhangers sont bien meilleurs  que ceux de Pblv qui ont tres peu de suspense maintenant.

Celui de ce soir se terminant sur un gros plan zoomé sur Eve était typique des anciens cliffhangers de PBLV :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 00:57

Danton Q a écrit:


Celui de ce soir se terminant sur un gros plan zoomé sur Eve était typique des anciens cliffhangers de PBLV :D

Tadadaaaaaaaa :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 01:18

ailebrune a écrit:




affraid Maïa, t'as raison : il SAIT
Et si ça se trouve, Shino surveille TOUT ce que nous faisons

affraid chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 01:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mmmmmh je sais déjà quand il y a du multi-pseudo dans l'air. Avis aux amateurs qui voudraient troller en tout "anonymat"  siffle

C'est vrai ? Il y en a qui font ça ? Et que fais-tu dans ce cas ? Tu dénonces, tu bannis ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 01:25

Ce médecin est vraiment cyclothymique. Pour ses collègues, c'est insupportable et je me demande comment sa sœur et son beau-frère peuvent le supporter. Quant à Gary, s'il s'imagine avoir retrouvé un copain, il va tomber de haut !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 07:38

J'espere sincèrement qu'Elliot ne va pas échapper à la prison ca serait franchement degueulasse. Surtout qu'à mon goût il n'a pas assez payé l'année dernière.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 10:31

Je pense que le frère de Mo souffre d'un trouble de la personnalité (bipolarité ?) et que c'est ça qui le rend si soupe au lait et peut-être est-ce aussi à cause de cela qu'il a déménagé à Montpellier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 11:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cliffangher c'est le suspens final qui clôt l'épisode tout simplement et qui te tient en haleine pour te donner envie de regarder l'épisode suivant. Tu reste "accrochée" (traduction approximative du terme anglais) ;)

Et même, "suspendu à la falaise" (ce qui donnerait "cliffhanged") ou plus précisément, la scène a le pouvoir de nous suspendre à la falaise (cliffhanger)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 11:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mmmmmh je sais déjà quand il y a du multi-pseudo dans l'air. Avis aux amateurs qui voudraient troller en tout "anonymat"  siffle

Les pros sont tranquilles ? :D 

Non, sérieusement, merci de veiller au grain Smile

J'en profite pour signaler à tout le monde que je me suis récemment fait pirater ma carte de paiement, et que mon banquier m'a avertie que ces pirateries sont en recrudescence ces derniers mois. Donc il faut surveiller très souvent son compte, en particulier les petites sommes car les pirates commencent ainsi, pour voir si on remarque  frown
Il m'a aussi conseillé de m'acheter un étui protecteur pour ma carte, car quand on a le paiement sans contact, les données peuvent être piratées très facilement dans la rue, un magasin, etc, juste en passant à côté avec un capteur !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 12:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ce médecin est vraiment cyclothymique. Pour ses collègues, c'est insupportable et je me demande comment sa sœur et son beau-frère peuvent le supporter. Quant à Gary, s'il s'imagine avoir retrouvé un copain, il va tomber de haut !


Gary, il plane comme d'hab !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 13:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cliffangher c'est le suspens final qui clôt l'épisode tout simplement et qui te tient en haleine pour te donner envie de regarder l'épisode suivant. Tu reste "accrochée" (traduction approximative du terme anglais) ;)


Merci bcp Shino. oui à y réfléchir to hang veut bien dire suspendre, accrocher j'ai des souvenir des verbes irréguliers lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 13:08

@Aile brune merci prévenir, car hier, une amie m'a dit que sa fille s"était fait pirater sa CB, et j'ai pensé à" Pas de bol" un acte isolé, mais non du coup d'après ce que tu dis.Je vais vérifier. Je connais quelqu'un qui vérifie tous les matins ! et ça n'arrive pas que pour les achats sur internet, les risques sont les mêmes chez les commerçants/magasins.
j'espère de tout coeur que tes démarches se passent le mieux possible et que tout va rentrer dans l'ordre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 15:11

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Les pros sont tranquilles ? :D 

Non, sérieusement, merci de veiller au grain Smile

J'en profite pour signaler à tout le monde que je me suis récemment fait pirater ma carte de paiement, et que mon banquier m'a avertie que ces pirateries sont en recrudescence ces derniers mois. Donc il faut surveiller très souvent son compte, en particulier les petites sommes car les pirates commencent ainsi, pour voir si on remarque  frown
Il m'a aussi conseillé de m'acheter un étui protecteur pour ma carte, car quand on a le paiement sans contact, les données peuvent être piratées très facilement dans la rue, un magasin, etc, juste en passant à côté avec un capteur !

En théorie c'est vrai, en pratique il t'affole un peu. Le champ d'action du "sans contact" n'est que de 1 ou 2 cm (tu le vérifies facilement en payant, il faut "coller" la carte au terminal pour qu'elle soit détectée). Donc à moins de laisser trainer ta carte dans ta main et qu'un mec (ou une nana ne soyons pas sexiste) muni d'un terminal ne passe juste à ce moment-là, il ne faut pas trop s'inquiéter. Et quand bien même, les données récupérées sont cryptées...

Mais plutôt qu'un étui protecteur, tu peux demander à ce que le sans-contact de ta carte soit désactivé, d'ailleurs de plus en plus de banques permettent de le faire à la volée en passant par leur site ou une application jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 23:55

Shinochaz a écrit:


En théorie c'est vrai, en pratique il t'affole un peu. Le champ d'action du "sans contact" n'est que de 1 ou 2 cm (tu le vérifies facilement en payant, il faut "coller" la carte au terminal pour qu'elle soit détectée). Donc à moins de laisser trainer ta carte dans ta main et qu'un mec (ou une nana ne soyons pas sexiste) muni d'un terminal ne passe juste à ce moment-là, il ne faut pas trop s'inquiéter. Et quand bien même, les données récupérées sont cryptées...

Mais plutôt qu'un étui protecteur, tu peux demander à ce que le sans-contact de ta carte soit désactivé, d'ailleurs de plus en plus de banques permettent de le faire à la volée en passant par leur site ou une application jap

Oui, c'est peut-être ce que je vais faire, merci du conseil (et désolée pour le HS du coup whistle )
Le problème, c'est qu'en raison du covid, on a envie de pouvoir payer par carte le plus possible, mais ça fait des relevés illisibles car trop longs et compliqués. Une aubaine pour les hackers qui savent ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty12/8/2020, 23:58

J'adore la pirouette qui permet de garder Eliott dans la boucle bounce

Une autre allusion au covid ce soir, avec le proc qui refuse de serrer la main de Justine. Beaucoup aimé cette scène d'ailleurs, avec cette fine mouche de Justine. Que de bons personnages dans cette série !
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty13/8/2020, 00:01

La voilà, la scène dont on voyait au début du reportage du jt de 20h du 1er juin avec Becker Je me demandais qui était interrogé et au début, je pensais que c'était Hugues mais c'était bien Thierry Josh
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty13/8/2020, 00:08

Quel métier fait Justine ? Avocate ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.