Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty1/3/2020, 12:49

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



En effet et ce d'autant plus que, en toute logique, l'escape game leur aurait rapporté pas mal d'argent en attirant plein de clients car il y avait tous les ingrédients pour que ça ait du succès.


jap
Sans compter que cela peut prendre des mois et des mois avant de toucher l'argent de l'assurance, le temps que la police fasse son enquête, et surtout, si il s'avère qu'il y a eu une erreur lors des travaux, ils risquent sans doute même la prison..
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty1/3/2020, 22:21

J'ai beaucoup aimé la scène où Antonin arrive au lycée mais c'est dur sans Léa. C'est bien qu'ils organisent quelque chose en mémoire pour Léa 

Guilhem Hugues et Elisabeth le retour mais Hugues... je n'aime vraiment pas cet homme. J'avais déjà pas aimé l'intrigue avec Laetitia. Guilhem est toujours amoureux d'Elisabeth on dirait mais Elisabeth ne devrait pas faire confiance à Hugues je n'arrive pas du tout à le cerner. La coloc est enfin débarrassée de lui

Virgile me fait énormément de peine mais Antonin ny est pour rien

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty1/3/2020, 22:23

Shinochaz a écrit:

Antonin plutôt. Antoine c'est le mec de Emmy :D

Oui !!! Merci. Décidément, je cumule les étourderies avec les noms :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty1/3/2020, 22:24

Flora24 a écrit:

D'ailleurs, je ne sais plus qui l'a mentionné, mais c'est vrai que la perte du bébé de Johanna, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.. Face à la peine de tous les proches de Léa, on a un peu du mal à compatir autant pour Johanna, alors que c'est très triste aussi..

jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty1/3/2020, 22:56

C'etait moi qui l'avait mentionné lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty2/3/2020, 13:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap

Oui même si c'est malheureux pour Johanna , et que ne suis pas spécialement pour l'avortement, (ni résolument contre) mais ça remet le compteur à zéro.Quand elle sera à nouveau enceinte, ce que je lui souhaite, ce bébé sera de Ludo.
Là, ça aurait pu être un sujet d'avortement, elle décide d'avorter pour clarifier, ça peut se comprendre, aprés c'est ce futur petit étre qui sera privé de vivre à cause de ce que font de travers les adultes.bref c'est un autre sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty2/3/2020, 21:31

Christophe est vraiment flippant comme perso, on ne dirait pas le même perso qu' à ses débuts.
Il a l'air de laisser entendre que c'est lui à l'origine de l'incendie, mais ça m'étonnerait quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty2/3/2020, 21:44

fiesta34 a écrit:
Christophe est vraiment flippant comme perso, on ne dirait pas le même perso qu' à ses débuts.
Il a l'air de laisser entendre que c'est lui à l'origine de l'incendie, mais ça m'étonnerait quand même.

Comme je l'ai mentionné plus haut, on dirait un antagoniste dans une fiction de super-héros jap

Béquille-Man Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty2/3/2020, 21:45

Oui, c'est la nuit et le jour entre lui et le Christophe du début qui était si agréable. Sinon, Virgile est tellement infect que j'en oublie presque de compatir au malheur qu'il est en train de vivre et, du coup, je trouve qu'ils en font un peu trop avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty2/3/2020, 23:15

Oui c'est vrai, en fait, son entourage n'a pas compris qu'il faut le laisser seul, c'est sa façon de réagir, il a besoin de personne pour le moment.Il faut attendre que ce soit lui qui demande, ce sera (enfin peut étre) la prochaine étape.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 08:58

Je m'attendais pas non plus à ce que Virgile jette Eve si violemment..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 13:32

Christophe est un psychopathe il fait peur lol
Virgile souffre mais je le trouve injuste envers Eve et Antonin.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 15:04

Je le sens pas du tout Hugues mais alors pas du tout et vous?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 15:22

Ben non, on a déjà vu de quoi il était capable, c'est sûr que ce n'est pas quelqu'un de confiance!
Mais je ne pense pas que ce soit spécialement une histoire d'argent par contre, à voir ce qu'il cache..

J'ai d'ailleurs l'impression que lui et Elisabeth se sont mariés pendant leur séjour au Danemark!
Je ne savais pas qu'on organisait des mariages express là-bas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 17:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je m'attendais pas non plus à ce que Virgile jette Eve si violemment..  frown


Faut croire que ce couple est maudit décidément. Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 17:59

Oui, le coeur serré pour Antonin et Eve No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 22:46

Eliot bien ce soir et de bon conseil avec sa mere: en effet Eve ferait mieux de laisser Virgile seul pour l'instant et revenir vers lui plus tard.
Virgile souffre trop et manque de recul en ce moment.

L'agression d'Elisabeth ce soir, je me demande si ce n'est pas Hugues qui aurait embauché le mec pour agresser sa dulcinée...siffle Il en est capable! Et il est invraisemblable qu'une villa pareille n'ait pas de systeme de sécurité! Shocked

Christophe semble avoir un alibi pour l'incendie mais il aurait pu engager quelqu'un pour faire le sale boulot!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 23:44

D'accord qu'Eliott a été bien avec sa mére et celle ci devrait comprendre qu'il préférerait rester seul.J'en avais parlé que son entourage devrait le laisser.
Pour l'agression D'élisabeth, je pense aussi qu'Hugues y est pour quelque chose, mais pas embaucher quelqu'un.Il n'aurait pas liquidé une affaire
Oû il devrait de l'argent? Je pense plutôt à cette version.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty3/3/2020, 23:53

7je pense que 7Hugues a engagé l'agresseur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty4/3/2020, 00:21

Je ne me souvenais pas qu'Arthur était si massif Shocked
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty4/3/2020, 06:01

Comme Fiesta, je verrais bien Hugues avoir réglé une affaire dans le dos d’Elisabeth. Cependant, sa présence dans la maison juste au bon moment pour venir à sa rescousse est bizarre. C’est vraiment un type tordu. Sans parler de son intérêt soudain pour Arthur...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty4/3/2020, 08:00

@Haddock oui parce qu'au début il avait besoin d'argent pour son projet, il a pu emprunter de l'argent.Ce fameux contrat Hugues /Elisabeth tant décrié par Guilem, permettrait à Hugues de piocher dedans pour rembourser.Le probléme, c'est que depuis le temps, ça fait long et l'agresseur a décidé de passer à l'acte.D'ailleurs, Hugues n'a pas l'air trés étonné, ni surpris outre mesure.Le fait qu'il s'améne au bon moment est une facilité scénaristique, qui n'est pas propre à Pblv, comme l'avait fait remarquer un(e) foromeur(seuse) la semaine derniére.Je vois ça comme ça.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty4/3/2020, 08:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
7je pense que 7Hugues a engagé l'agresseur.

C'est ce qu'il m'a semblé aussi, car son efficacité à larguer le type état surréaliste, alors qu'il n'a pas le profil d'un costaud bagarreur. Je n'ai pas suivi l'intrigue en fond, ni régulièrement; mais je sens comme plusieurs d'entre vous qu'il a pour but de profiter d' 'Elizabeth, de se l'attacher par tous les moyens, y compris ici en l'impressionnant violemment.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty4/3/2020, 09:12

Hugues est un Tartuffe. il fait semblant de sauver Elisabeth tout en l'inquiétant pour qu'elle soit dépendante de lui, comme il avait fait semblant de chercher un appart. Il s'invente une adolescence complexée pour se rapprocher d'Arthur.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.