Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 21:37

Merci, j'ai toujours cru que c'était de Charles Péguy et je n'ai jamais cherché plus loin
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 21:38

Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 22:50

Personnellement, je n'ai pas du tout apprécié ce texte quand je l'ai entendu à des funérailles. J'ai même trouvé ça assez violent. Les funérailles d'un être proche, c'est un moment où l'on partage le chagrin, et ça fait d'ailleurs beaucoup de bien. Cette espèce d'injonction à, non, non, ne pas être triste... Oui, bien sûr, le temps viendra un jour où on pourra porter un regard plus apaisé, etc. Mais pas quelques jours après la mort de la personne. Du moins si on l'aimait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 22:53

likeasunshine a écrit:
Eliot n'a vu Léa que 2 ou 3 fois mais ce manque d'empathie est troublant, oui.
A choisir ,je prefere tout de meme Eliot à Antoine.

Il avait commencé à se mêler de la vie de Léa, l'avait emmenée faire des photos au zoo...
Je ne me souviens plus exactement mais c'était le fait qu'Eliott tournait autour de Léa qui avait méga inquiété Virgile, et c'est pour ça qu'il avait organisé tout un piège pour faire tomber Eliott.
Sinon, je trouve moi aussi ce personnage très intéressant. Antoine est juste à vomir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 22:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Vu les circonstances du décès, ce n'est pas un peu maladroit comme formule ? Surprised-redface


:lol: :lol:

Sinon épisode trop mélo pour moi meme si Léa va me manquer bien sur.

Eliot tres malin avec Emmy ,à refuser son baiser pour ne pas jouer les profiteurs.

Je sens que Manu va s'acharner sur Fx avec toute la subtilité qu on lui connait...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 0:35

Même si ça partait d'une bonne intention vis à vis de Virgile de ne pas aller aux funérailles, on dirait qu'Elliot s'en moque totalement de la mort de Léa... il préfère lire les messages que reçoit Emmy. Le jour où elle le découvrira, j'ai franchement hâte d'y être. Après c'est sûr, Antoine est pire. J'ai bien aimé la façon dont Maryline l'a remis à sa place.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 7:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

La mort n’est rien, je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Vu les circonstances du décès, ce n'est pas un peu maladroit comme formule ? Surprised-redface


Dans mes souvenirs, Eve parlait de porte et pas de pièce.

J'ai passé la porte, je suis juste à côté

C'est pour ça que je disais que les scénaristes se sont grandement inspiré du texte de Charles Péguy .. de Henry Scott-Holland
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 9:07

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Même si ça partait d'une bonne intention vis à vis de Virgile de ne pas aller aux funérailles, on dirait qu'Elliot s'en moque totalement de la mort de Léa... il préfère lire les messages que reçoit Emmy. Le jour où elle le découvrira, j'ai franchement hâte d'y être. Après c'est sûr, Antoine est pire. J'ai bien aimé la façon dont Maryline l'a remis à sa place.


C'est clair! Par contre, je ne suis pas sure qu'Eliott arrêterait ses manigances et serait totalement lui-même si il était en couple avec Emmy.
Les scènes avec son 'père' montrent bien qu'il n'a pas du tout confiance en lui, qu'il est persuadé de devoir 'manipuler' les autres ou trouver des stratagèmes pour se faire aimer.

Quand on y pense, c'était pour plaire à Lucile qu'il s'était inventé une vie de dealer, et on connaît la suite..

Il retombe clairement dans les mêmes travers..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 15:06

Oui finalement il n'a pas changé la prison ne lui a pas servi de leçon... entre ca et le traffic de cigarettes.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 0:22

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité

Par contre, je ne suis pas sure qu'Eliott arrêterait ses manigances et serait totalement lui-même si il était en couple avec Emmy.
Les scènes avec son 'père' montrent bien qu'il n'a pas du tout confiance en lui, qu'il est persuadé de devoir 'manipuler' les autres ou trouver des stratagèmes pour se faire aimer.

Quand on y pense, c'était pour plaire à Lucile qu'il s'était inventé une vie de dealer, et on connaît la suite..

Il retombe clairement dans les mêmes travers..

jap jap 
C'est d'ailleurs ça qui rend le personnage si intéressant : cette énergie diabolique qu'il est capable d'investir quand il veut quelque chose (monter son bar, séduire une fille...), doublée d'un profond manque de confiance en lui. L'acteur exprime tout ça à la perfection.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 13:56

Le père d'Antonin m'a l'air assez louche quand il suppliait sa femme de ne pas se laisser abbatre.
Après, je ne vois pas pourquoi il s'en prendrait à son propre escape game
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 15:03

@benji217158 escroquerie à l'assurance ! Je n'aime pas le père d'Antonin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 15:43

Escroquerie à l'assurance pour quelle raison ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 15:51

@Schinochaz  pour toucher des primes. Avant le drame, il me semble qu'ils étaient assez "ric-rac" avec leur argent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 15:58

Ca me semblerait assez tordu qu'il décide de faire cramer l'escape game le jour de son inauguration pour manque d'argent...mais après l'intrigue Romane, on peut effectivement s'attendre à tout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 16:25

Mais Romane ça se voyait qu'elle tournait pas rond rien qu'avec son comportement en général, mais le pére d'Antonin rien ne décéle quelque chose de travers dans sa façon 'd'être.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 18:54

desolé mais n'a pas "l'air très catholique"...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 19:17

@Ziva. Bah tu as peut etre raison !  Smile on verra cette semaine, si ce perso sera suspecté, moi, il m'a paru "normal" .
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 19:24

Provoquer un incendie pour faire 2 morts et plusieurs blessés, juste pour une simple escroquerie à l'assurance, c'est tordu. Mais a un moment, il ne m'a pas paru convaincant
Autre possibilité, est ce que tous les membres du clan Gimenez ont été emmenés en prison ou qu'il reste des membres en liberté? Gimenez avait kidnappé Léa et sa femme a tenté de tuer Johnanna. Quelle ironie. Deux intrigues où Léa puis Johanna ont été mis en danger puis sauvés mais au final, l'une meure, l'autre perd son bébé. Gimenez s'il apprend ça doit bien se marrer dans sa cellule.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 21:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca me semblerait assez tordu qu'il décide de faire cramer l'escape game le jour de son inauguration pour manque d'argent...mais après l'intrigue Romane, on peut effectivement s'attendre à tout.

En effet et ce d'autant plus que, en toute logique, l'escape game leur aurait rapporté pas mal d'argent en attirant plein de clients car il y avait tous les ingrédients pour que ça ait du succès.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév - 22:31

Une escroquerie à l'assurance, ça serait bien tordu en effet, et pas logique de choisir le jour de l'inauguration.
Mais c'est clair qu'il y a quelque chose de louche chez les parents.
L'échange autour du fait de soutenir Antonin était très curieux, on sentait un sacré malaise entre les parents.


Dernière édition par ailebrune le Dim 1 Mar - 22:22, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 1:21

ailebrune a écrit:
Une escroquerie à l'assurance, ça serait bien tordu en effet, et pas logique de choisir le jour de l'inauguration.
Mais c'est clair qu'il y a quelque chose de louche chez les parents.
L'échange autour du fait de soutenir Antoine était très curieux, on sentait un sacré malaise entre les parents.

Antonin plutôt. Antoine c'est le mec de Emmy :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:45

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:
Provoquer un incendie pour faire 2 morts et plusieurs blessés, juste pour une simple escroquerie à l'assurance, c'est tordu. Mais a un moment, il ne m'a pas paru convaincant
Autre possibilité, est ce que tous les membres du clan Gimenez ont été emmenés en prison ou qu'il reste des membres en liberté? Gimenez avait kidnappé Léa et sa femme a tenté de tuer Johnanna. Quelle ironie. Deux intrigues où Léa puis Johanna ont été mis en danger puis sauvés mais au final, l'une meure, l'autre perd son bébé. Gimenez s'il apprend ça doit bien se marrer dans sa cellule.


Une vengeance liée à Jimenez, ça pourrait se tenir dans le fond, sans compter que Camille, la fille de Manu (qui a arrêté Jimenez), était également à l'escape game.. 

D'ailleurs, je ne sais plus qui l'a mentionné, mais c'est vrai que la perte du bébé de Johanna, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.. Face à la peine de tous les proches de Léa, on a un peu du mal à compatir autant pour Johanna, alors que c'est très triste aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:49

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



En effet et ce d'autant plus que, en toute logique, l'escape game leur aurait rapporté pas mal d'argent en attirant plein de clients car il y avait tous les ingrédients pour que ça ait du succès.


jap
Sans compter que cela peut prendre des mois et des mois avant de toucher l'argent de l'assurance, le temps que la police fasse son enquête, et surtout, si il s'avère qu'il y a eu une erreur lors des travaux, ils risquent sans doute même la prison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.