Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 09:58

Ah, le fameux effet rétroactif ! J'ai l'impression que ça a été rajouté dans les clauses parce que, à la base, ça n'est pas sensé y être et c'est normal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 11:54

Tony a écrit:
Paty a écrit:
Je n'y comprends plus rien : mon post un peu plus haut ( "Ah mais attends ...") était une réponse à un post de Germain (je crois) qui, depuis, a disparu ...
C'est décidé, je citerai de nouveau tous les messages auxquels je répondrait, même s'il s'agit du dernier posté.
Sûrement un coup de Jerry pour te rendre chèvre  Shocked affraid Shocked affraid

Plus sérieusement, je ne vois pas comment ce post aurait pu disparaître ! j'ai vérifié dans la corbeille des modos, ce message n'a pas été supprimé! Seul Germain a pu le retirer (mais je ne vois pas trop pourquoi il l'aurait fait)

Bon, quelqu'un a de la sauge à me passer, que je purifie mon ordi ? :D 

Plus sérieusement, je pense que l'un des posts se trouve encore sur le topic d'origine, puisqu'une partie de la conversation a été transférée dans ce nouveau topic. J'ai la flemme de chercher, ce n'est pas très important !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 12:01

ici cyclops

Germain a écrit:
oui ! mais en même temps il s'agit des Nebout, et question perspicacité… Quand tu vois que ni Babeth ni Léa, médecin ô combien reconnue, n'ont pensé à une grossesse quand elles ont été informées des malaises d'Emilie ! :lol:

Paty a écrit:
Ah, mais attends, Léa est déjà médecin chirurgienne-cardiaque-pédiatre-j'en-passe-et-des-meilleures, elle ne peut pas être gynéco en plus ! :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 12:05

Paty a écrit:


Bon, quelqu'un a de la sauge à me passer, que je purifie mon ordi ? :D 

Plus sérieusement, je pense que l'un des posts se trouve encore sur le topic d'origine, puisqu'une partie de la conversation a été transférée dans ce nouveau topic. J'ai la flemme de chercher, ce n'est pas très important !
Mais...je t'ai répondu juste après :lol: ledit message n'a pas disparu, ni été laissé sur un autre topic, il est bien sur cette conversation, ici !
Danton vient d'ailleurs de mettre le lien

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 12:40

Maïadelsol a écrit:
Germain a écrit:


Bon, je ne vais pas me faire des amis sur ce forum (mais en même temps je ne crois pas que j'en ai sarcastic)  Je ne conteste absolument pas qu'Emilie avorte mais… mais donc si je comprend bien ton raisonnement quand une fille est enceinte  le choix d'avorter est aussi courant que le choix de garder le bébé pardon, embryon…. Donc qu'une jeune fille avec un copain amoureux d'elle, et sans trop de soucis financiers devrait, elle et sa famille, envisager avant tout l'avortement est normal… On est quand même loin de tout ce que l'on entend dire sur l'avortement, à savoir que c'est une véritable souffrance pour celle qui prend cette décision, qu'elle n'avait pas d'autre choix etc  (et je le comprend quand il s'agit d'une jeune fille dont le copain se défile, d'un viol, où quand la jeune fille n'a pas les moyens financiers d'assumer cet enfant) mais là Emilie n'a aucun désir d'avoir un enfant, pour des raisons qui lui sont personnelles et que je ne conteste pas mais je comprend la famille qui n'envisage pas vraiment qu'elle avorte, ils savent qu'elle est heureuse avec Kevin et il me semble normal qu'ils envisagent qu'elle le garde, et on connait bien la famille Nebout, même si ils sont "pro avortement" il n'y a rien d'invraisemblable dans le fait qu'ils puissent imaginer qu'Emilie garde cet enfant.
En fait je suis un vieux con…(oui je sais vous le saviez…) mais je croyais bêtement que l'avortement n'était envisagé qu'en dernier recours et quand je lis "mais que les Nebout, famille tout à fait moderne réagissent comme si avec toute évidence qu'Emilie allait garder le bébé me parait invraisemblable" je me dis que celles et ceux qui accusent celles qui avortent de prendre l'avortement comme un moyen de contraception n'est peut-être pas si faux que ça… En fait il suffit d'être "tout à fait moderne "....
Pour ce qui est d'Emilie et le sentiment qu'elle a d'avoir "un alien dans le ventre" je peux le comprendre car toutes les femmes n'ont pas envie d'être mères, mais que l'on mette en avant que c'est d'être "moderne" d'envisager avant tout  en premier l'avortement ben j'avoue que je ne comprend pas...

jap jap jap Alors là, Germain (en dehors du fait que je te prends pas pour un vieux con, ;)) je suis intégralement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. J'ai moi aussi bondi dans mon canapé en lisant que Pierrot considère que la première idée qui vient à l'esprit d'une famille moderne, c'est l'avortement ! Shocked Je suis loin d'être anti-IVG puisque, ainsi que je l'ai écrit quelque part hier, j'ai moi-même, avant d'avoir mes enfants, choisi d'y recourir par deux fois (dont une à l'époque où cette pratique était illégale et où la pilule contraceptive était soumise à autorisation des parents). Mais à quoi bon, en dehors des cas que tu cites, enclencher une grossesse si c'est pour envisager très banalement d'y mettre fin, au nom de la "modernité" par une avortement ? A l'heure où toutes sortes de moyens de contraception existent, et sauf accident, l'IVG est une solution qui doit rester extrême.

Je n'ai nullement dis cela, j'ai simplement émis le fait qu'une famille moderne envisage les deux options (le fait qu'Emilie puisse garder le ''bébé'' qui n'est jusque-là un embryon, ou qu'elle choisisse d'avoir recourt à l'IVG), et qu'en surcroit, dans ce cas-ci, il était plus évident qu'Emilie opterait pour la seconde option. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 14:26

Disons que ce qui est agaçant, c'est que la famille Nebout se comporte avec une sensibilité de rhinocéros dans un magasin de cristal. Emilie est enceinte par accident et depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle est très mal. Ils vivent avec elle donc sont aux premières loges pour le comprendre. La moindre des choses, vu l'énormissime enjeu de décider d'avoir un enfant ou pas, est de faire comme Léa : chercher à comprendre où en est Emilie, l'entourer et la soutenir. Pas l'écrabouiller de leurs propres désirs et fantasmes comme si elle était un détail.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 14:31

Tony a écrit:
Paty a écrit:
Je n'y comprends plus rien : mon post un peu plus haut ( "Ah mais attends ...") était une réponse à un post de Germain (je crois) qui, depuis, a disparu ...
Sûrement un coup de Jerry pour te rendre chèvre  Shocked affraid Shocked affraid

Paty a écrit:

Bon, quelqu'un a de la sauge à me passer, que je purifie mon ordi ? :D

:lol: :lol: Ton ordinateur aurait-il quelque chose à te dire ? Chercherait-il à se venger de toi ? Que lui as-tu fait il y a cinq ans ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 16:46

ailebrune a écrit:
Disons que ce qui est agaçant, c'est que la famille Nebout se comporte avec une sensibilité de rhinocéros dans un magasin de cristal. Emilie est enceinte par accident et depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle est très mal. Ils vivent avec elle donc sont aux premières loges pour le comprendre. La moindre des choses, vu l'énormissime enjeu de décider d'avoir un enfant ou pas, est de faire comme Léa : chercher à comprendre où en est Emilie, l'entourer et la soutenir. Pas l'écrabouiller de leurs propres désirs et fantasmes comme si elle était un détail.

ça rappelle le "caractère de cactus" d'Antoine :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 21:54

Danton Q a écrit:
ici cyclops

Germain a écrit:
oui ! mais en même temps il s'agit des Nebout, et question perspicacité… Quand tu vois que ni Babeth ni Léa, médecin ô combien reconnue, n'ont pensé à une grossesse quand elles ont été informées des malaises d'Emilie ! :lol:

Paty a écrit:
Ah, mais attends, Léa est déjà médecin chirurgienne-cardiaque-pédiatre-j'en-passe-et-des-meilleures, elle ne peut pas être gynéco en plus ! :D

Merci Danton !
Je crois que je me suis emberlificotée dans les différents topics ... rougit
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 21:57

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:

Sûrement un coup de Jerry pour te rendre chèvre  Shocked affraid Shocked affraid

Paty a écrit:

Bon, quelqu'un a de la sauge à me passer, que je purifie mon ordi ? :D

:lol: :lol: Ton ordinateur aurait-il quelque chose à te dire ? Chercherait-il à se venger de toi ? Que lui as-tu fait il y a cinq ans ?

Ben, je ne l'ai que depuis novembre dernier ... il a sûrement vécu un horrible traumatisme il y a cinq ans, faut que je pose la question au copain de ma fille qui me l'a offert et installé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 23:28

A moins qu'il ne s'agisse d'un traumatisme vécu par un de ses ancêtres, dont le mal-être s'est transmis de génération en génération de disque dur... pc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty9/2/2020, 23:38

Pierrot a écrit:
Je n'ai nullement dis cela, j'ai simplement émis le fait qu'une famille moderne envisage les deux options (le fait qu'Emilie puisse garder le ''bébé'' qui n'est jusque-là un embryon, ou qu'elle choisisse d'avoir recourt à l'IVG), et qu'en surcroit, dans ce cas-ci, il était plus évident qu'Emilie opterait pour la seconde option. ;)

Mais c'est justement ça qui me fait bondir, le fait d'envisager de prime abord et en les mettant sur le même plan, au nom de la modernité, les deux options ! heink L'IVG ne devrait représenter qu'une solution d'urgence lorsque, pour une raison ou une autre, la contraception a échoué. Cela dit, comme le souligne Ailbrune dans son commentaire ci-dessous, la situation d’Émilie entre effectivement dans ce cadre (bébé non désiré conçu à cause de l'infime pourcentage d'échec de la pilule).

ailebrune a écrit:
Disons que ce qui est agaçant, c'est que la famille Nebout se comporte avec une sensibilité de rhinocéros dans un magasin de cristal. Emilie est enceinte par accident et depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle est très mal. Ils vivent avec elle donc sont aux premières loges pour le comprendre. La moindre des choses, vu l'énormissime enjeu de décider d'avoir un enfant ou pas, est de faire comme Léa : chercher à comprendre où en est Emilie, l'entourer et la soutenir. Pas l'écrabouiller de leurs propres désirs et fantasmes comme si elle était un détail.

Là, je te rejoins. Aucune psychologie chez les Nebout face au mal-être d’Émilie ! molly malone Néanmoins, de son côté, elle aurait dû être plus claire avec Kevin et ne pas agir dans son dos.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty10/2/2020, 00:57

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben, je ne l'ai que depuis novembre dernier ... il a sûrement vécu un horrible traumatisme il y a cinq ans, faut que je pose la question au copain de ma fille qui me l'a offert et installé !

A moins qu'il ne s'agisse d'un traumatisme vécu par un de ses ancêtres, dont le mal-être s'est transmis de génération en génération de disque dur... pc

:lol: :lol:
Tant qu'il n'écrit pas "ordi" en lettres de sang sur la porte d'entrée de Paty affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty10/2/2020, 01:00

Maïadelsol a écrit:

ailebrune a écrit:
Disons que ce qui est agaçant, c'est que la famille Nebout se comporte avec une sensibilité de rhinocéros dans un magasin de cristal. Emilie est enceinte par accident et depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle est très mal. Ils vivent avec elle donc sont aux premières loges pour le comprendre. La moindre des choses, vu l'énormissime enjeu de décider d'avoir un enfant ou pas, est de faire comme Léa : chercher à comprendre où en est Emilie, l'entourer et la soutenir. Pas l'écrabouiller de leurs propres désirs et fantasmes comme si elle était un détail.

Là, je te rejoins. Aucune psychologie chez les Nebout face au mal-être d’Émilie ! molly malone  Néanmoins, de son côté, elle aurait dû être plus claire avec Kevin et ne pas agir dans son dos.

Quand est-ce qu'elle a agi dans son dos confused
Germain



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty10/2/2020, 11:45

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:
Je n'ai nullement dis cela, j'ai simplement émis le fait qu'une famille moderne envisage les deux options (le fait qu'Emilie puisse garder le ''bébé'' qui n'est jusque-là un embryon, ou qu'elle choisisse d'avoir recourt à l'IVG), et qu'en surcroit, dans ce cas-ci, il était plus évident qu'Emilie opterait pour la seconde option. ;)

Mais c'est justement ça qui me fait bondir, le fait d'envisager de prime abord et en les mettant sur le même plan, au nom de la modernité, les deux options ! heink L'IVG ne devrait représenter qu'une solution d'urgence lorsque, pour une raison ou une autre, la contraception a échoué. Cela dit, comme le souligne Ailbrune dans son commentaire ci-dessous, la situation d’Émilie entre effectivement dans ce cadre (bébé non désiré conçu à cause de l'infime pourcentage d'échec de la pilule).

ailebrune a écrit:
Disons que ce qui est agaçant, c'est que la famille Nebout se comporte avec une sensibilité de rhinocéros dans un magasin de cristal. Emilie est enceinte par accident et depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle est très mal. Ils vivent avec elle donc sont aux premières loges pour le comprendre. La moindre des choses, vu l'énormissime enjeu de décider d'avoir un enfant ou pas, est de faire comme Léa : chercher à comprendre où en est Emilie, l'entourer et la soutenir. Pas l'écrabouiller de leurs propres désirs et fantasmes comme si elle était un détail.

Là, je te rejoins. Aucune psychologie chez les Nebout face au mal-être d’Émilie ! molly malone Néanmoins, de son côté, elle aurait dû être plus claire avec Kevin et ne pas agir dans son dos.

japjapjapjap
Germain



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty10/2/2020, 11:46

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Là, je te rejoins. Aucune psychologie chez les Nebout face au mal-être d’Émilie ! molly malone  Néanmoins, de son côté, elle aurait dû être plus claire avec Kevin et ne pas agir dans son dos.

Quand est-ce qu'elle a agi dans son dos confused

la réponse ce soir...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty10/2/2020, 12:18

Il n'est pas difficile de deviner ce que va faire Emilie, ceci dit je crois que Maïa regarde en avance, ça sent le spoil whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty10/2/2020, 12:21

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


A moins qu'il ne s'agisse d'un traumatisme vécu par un de ses ancêtres, dont le mal-être s'est transmis de génération en génération de disque dur... pc

:lol: :lol:
Tant qu'il n'écrit pas "ordi" en lettres de sang sur la porte d'entrée de Paty affraid

:lol: :lol: :lol:

Je ne pourrais pas remonter aussi loin : cet ami de ma fille a récupéré l'ordi dans une grosse boîte où il travaillait, et où ils changent d'ordi tous les deux ans (je crois), car la maintenance leur revient plus cher ; les ordis ainsi remplacés sont donnés à des assoces ou à des employés qui les retapent ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty10/2/2020, 22:26

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:

Quand est-ce qu'elle a agi dans son dos confused

la réponse ce soir...

et

Tony a écrit:
Il n'est pas difficile de deviner ce que va faire Emilie, ceci dit je crois que Maïa regarde en avance, ça sent le spoil whistle


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty11/2/2020, 01:13

Je n'ai pas compris l'épi de ce soir: lorsqu'elle est venue le voir au commico, Emilie voulait informer Kevin qu'elle avait déjà avorté ou bien qu'elle voulait le faire? scratch
Du coup on ne sait pas si c'est parce qu'il n'a pas voulu ou pu l'ecouter au commico qu'elle s'est décidée dans l'apres-midi meme à avorter sans plus tarder.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty11/2/2020, 09:10

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas compris l'épi de ce soir: lorsqu'elle est venue le voir au commico, Emilie voulait informer Kevin qu'elle avait déjà avorté ou bien qu'elle voulait le faire? scratch
Du coup on ne sait pas si c'est parce qu'il n'a pas voulu ou pu l'ecouter au commico qu'elle s'est décidée dans l'apres-midi meme à avorter sans plus tarder.

J'ai compris qu'elle l'avait déjà fait non?
Violette

Violette

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty11/2/2020, 12:38

Oui, elle l'a fait le week-end. Au tout début de l'épisode, elle prend le petit déj avec Léa, et Léa lui demande si elle n'a pas eu trop mal au ventre le week-end, Emilie dit que non car elle a pris les anti-douleurs que lui a donné l'hôpital. Et après Léa lui dit qu'il faudrait informer Kévin assez rapidement.  Donc quand elle est allé voir Kévin au commissariat c'était pour lui dire qu'elle avait avorté.
Luena47



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty11/2/2020, 14:00

Non seulement, elle a avorté sans en parler à Kévin mais en plus, elle a attendu tout le week-end avant de lui dire la vérité. On est en droit de s'interroger sur son amour pour Kévin...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty11/2/2020, 14:37

oui, cette intrigue délivre 3 messages
- la grande souffrance d' Emilie. Elle considérait cet enfant comme un aliène. Un cancer qu' il faut à tout prix se débarrasser. D' ailleurs au début de l' intrigue, avant qu' elle ne découvre sa grossesse, elle pensait etre t atteinte d' une maladie grave.
Elle devait beaucoup souffrir mentalement et physiquement
- le manque de communication et surtout d' écoute du couple . Emilie n' a pas su ( ou oser ) dire à Kevin le mal etre qui la rongeait. Kevin, emporté par son euphorie de devenir  père , n' écoutait plus Emilie et ne l' a pas compris .
- Kevin n' a pas fait le deuil de son père. La scène du cimetière le prouve. Il voulait appeler le bébé Jérôme par hommage pour son père. Et pour lui cà lui aurait permis de se reconstruire après la mort de son papa.
J' éspère que ce couple va tenir mais ca va etre compliqué.
Contenu sponsorisé




Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 4 Empty

 
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue bébés échangés à la maternité
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.