Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 12:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui la rupture douloureuse c'est certain.Et ça c'est le genre de sujet qui va" Dormir" un temps, donc celui de la fusion.Puis,un beau jour, ça va  revenir sur le tapis, et personne n'aura changé, Kévin reviendra à la charge et Emilie lui dira "mais je t'avais prévenu etc" et en plus ce sera vrai qu'elle aura été clair.Il doit se trouver une femme qui veut un ou des enfants, il y en a plein.


On peut aussi supposer que c'est Kevin qui changera d'avis !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 12:12

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Tout à fait ! Franchement bizarre. Elle est peut-être porteuse saine du virus, et donc il vaut mieux la garder en quarantaine que la laisser sortir pour qu'elle aille infecter d'autres gens. Maintenant, si son passage à l'hôpital lui donnait l'idée d'un métier à l'issue du bac, pourquoi pas ? Et si cette période pouvait lui mettre un peu de plomb dans la tête, ce serait encore mieux !

Tiens, j'y ai pensé aussi !
chéladoine



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 15:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui la rupture douloureuse c'est certain.Et ça c'est le genre de sujet qui va" Dormir" un temps, donc celui de la fusion.Puis,un beau jour, ça va  revenir sur le tapis, et personne n'aura changé, Kévin reviendra à la charge et Emilie lui dira "mais je t'avais prévenu etc" et en plus ce sera vrai qu'elle aura été clair.Il doit se trouver une femme qui veut un ou des enfants, il y en a plein.



    Mais tu crois que ça marche comme ça? Il est amoureux d'Emilie!    Et il va se mettre à chercher "une femme qui veut des enfants"?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 18:57

Non pas tout de suite bien sur ! Pour ça je suis d'accord, c'est une expression.Aprés la rupture, (chacun (e) a exprimé son point de vue, que ce probléme restera dans le couple, etc.) Emilie reste seule, Kévin aussi, comme dans le réel chacun fait son deuil de la relation à sa façon, fait le point sur sa vie.Puis un beau jour, une nouvelle occasion se présente, et la vie reprend le dessus.Il serait assez improbable que Kévin retombe pareil.Quant à Emilie ce sera plus difficile, mais pas impossible non plus.Je viens juste de penser ! Avec un homme, plus agé qui a déjà un ou des enfants et qui n'en souhaitent plus, ça c'est tout à fait possible.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 19:15

a mon avis ils vont se remettre ensemble. Il s' aiment. On peut pas occulter ses sentiments. On a l' impression que leur amour s est renforcé depuis leur rupture. En plus ils habitent le même quartier. A part si Emilie décide de repartir aux States pour l' oublier. ou alors si ils mettent tous les 2 un casque intégral pour pas se reconnaître dans la rue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 20:33

On verra, ils font ce qu'ils veulent.Mais pour moi, ce n'est pas un bon message que de les remettre ensemble car ça fait croire que les problémes s'arrangent tout seuls alors que non ! Bien evidemment.On peut le constater avec les séparations et les divorces.C'est aprés la période dite de fusion que le ou les problémes refont surface, alors c'est reculer pour mieux sauter !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 21:36

Comme dit Fabrice, on n'occulte pas les sentiments. Là ils s'aiment, ils peuvent difficilement passer outre. S'ils se remettent ensemble, et même à si à terme, ils rompent, si ça leur permet de passer de beaux moments, ça vaut le coup non?
En plus ils sont jeunes (20 ans pour Kevin, dans les 25 pour Emilie), rien ne presse pour avoir des enfants.
1848



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 21:36

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
a mon avis ils vont se remettre ensemble. Il s' aiment. On peut pas occulter ses sentiments. On a l' impression que leur amour s est renforcé depuis leur rupture. En plus ils habitent le même quartier. A part si Emilie décide de repartir aux States pour l' oublier. ou alors si ils mettent tous les 2 un casque intégral pour pas se reconnaître dans la rue


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 21:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme dit Fabrice, on n'occulte pas les sentiments. Là ils s'aiment, ils peuvent difficilement passer outre. S'ils se remettent ensemble, et même à si à terme, ils rompent, si ça leur permet de passer de beaux moments, ça vaut le coup non?
En plus ils sont jeunes (20 ans pour Kevin, dans les 25 pour Emilie), rien ne presse pour avoir des enfants.

C'est vrai que, moi aussi, j'aimerais les revoir ensemble ; et puisqu'ils s'aiment, ça paraît logique.
Je voulais juste dire que, pour être réaliste, leurs avis contraires sur le plan "avoir des enfants" sera toujours un problème, si leur s positions respectives n'évoluent pas.
Et comme l'avait dit Emilie lors de leur première rupture : "même si tu m'aimes, tu m'en voudras toujours de ne pas vouloir d'enfants, tu garderas ça pour toi pour ne pas me faire de peine, mais je le saurai".
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 21:58

Comme je l'avais déjà dit, Kevin peut très bien changer d'avis au sujet des enfants et c'est peut-être déjà chose faite même s'il n'en a pas été fait mention.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:00

Et puis il y a toujours la possibilité de l'adoption.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:07

nicolas8401 a écrit:
Et puis il y a toujours la possibilité de l'adoption.

Emilie a dit très clairement qu'elle ne voulait pas d'enfants, pas seulement qu'elle ne voulait pas être enceinte !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:11

Ah d'accord, j'avais zappé ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme dit Fabrice, on n'occulte pas les sentiments. Là ils s'aiment, ils peuvent difficilement passer outre. S'ils se remettent ensemble, et même à si à terme, ils rompent, si ça leur permet de passer de beaux moments, ça vaut le coup non?
En plus ils sont jeunes (20 ans pour Kevin, dans les 25 pour Emilie), rien ne presse pour avoir des enfants.

Oui vu l'age de Kévin ça peut valoir le coup, celui d'Emilie aussi, mais c'est à eux de voir.
Par contre, là, Emilie sauvée, donc du coup se remettre ensemble, ça ferait roman à l eau de rose, grrrr j'aime pas, si c'est pareil que la revue" NOus 2" c'est pas la peine.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:14

elle  a dit qu' elle ne voulait pas d 'enfants c' est vrai, car le fait d' etre enceinte la repousse
Elle n a jamais dit qu' elle n' aimait pas les enfants
Bon bref je chipote là. En tous cas ces 2 acteurs matchent super bien ensemble.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:15

nicolas8401 a écrit:
Et puis il y a toujours la possibilité de l'adoption.

Paty a écrit:


Emilie a dit très clairement qu'elle ne voulait pas d'enfants, pas seulement qu'elle ne voulait pas être enceinte !
jap C'est fou le nombre de fois où on a pu lire ça ici. J'en viens à me demander si les gens ne conçoivent pas ça comme le fait d'offrir un enfant à Kevin, et Emilie se contenterait de vivre à côté. Un peu comme Claire et Arnaud Mougin quoi.


Et j'ajoute à ça qu'adopter est un énorme parcours du combattant, qu'il faut avoir une envie d'enfant cousue aux tripes pour s'y lancer et que ça prend des mois, voire des années. Alors présenter ça comme une solution simple pour la divergence d'envie Emilie/Kevin, euh...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:21

Oui l'adoption faut etre motivé ! Et je me demande s'il ne faut pas prouver à l'aide d'un certificat médical la cause de sa stérilité, homme ou femme.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:25

non aucun certificat médical demandé. D' ailleurs on peut être déjà parents et adopter.
1848



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:33

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
elle  a dit qu' elle ne voulait pas d 'enfants c' est vrai, car le fait d' etre enceinte la repousse
Elle n a jamais dit qu' elle n' aimait pas les enfants
Bon bref je chipote là. En tous cas ces 2 acteurs matchent super bien ensemble.


jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:45

Non, Emilie a été très claire, elle ne veut pas être mère. La grossesse qu'elle n'a pas supporté l'a fait réfléchir sur la question en général. Et c'est pour cette raison qu'elle a quitté Kevin, sinon on les aurait vu discuter d'autres options.
Ca ne veut pas dire ne pas aimer les enfants, ça veut dire ne pas en vouloir soi-même, ne pas avoir la responsabilité de parent.
raylen



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et puis il y a toujours la possibilité de l'adoption.


Ben voyons, faire un enfant , adopter,c'est interchangeable, c'est comme choisir entre des vacances à la mer ou à la montagne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:51

ça aurait pu être une solution si Emilie avait voulu avoir des enfants sans vouloir en faire.
raylen



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 22:58

Dans ce cas, la solution , c'est d'avoir une mère porteuse comme dans le cas de Céline. L"adoption est une démarche et une filiation difficiles. Va sur des forums d'adoption, tu verras si c'est une possibilité parmi d'autres.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty20/3/2020, 23:00

Je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai dit que c'était une solution.
Contenu sponsorisé




Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 11 Empty

 
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue bébés échangés à la maternité
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.