Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 12:18

Martingale a écrit:
Déjà, on peut se demander pourquoi Kevin et Emilie n'ont pas pris leurs précautions. Avec tous les moyens du bord actuels, franchement, je me demande comment des accidents peuvent encore arriver (hors cas de viols évidemment).

Emilie a dit qu'elle était sûre d'avoir pris sa pilule régulièrement ; par la suite, elle a cité des chiffres : "la pilule est efficace dans 99,07 % des cas, fallait que je sois dans les 0,03 % restants !"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 12:42

Martingale a écrit:
lilijo63 a écrit:
Oui, c'est un peu ça le problème : quand le géniteur se sauve parce qu'il ne veut pas d'enfant et que la femme si, lui est un gros c....ard, macho, démissionnaire etc. Mais quand c'est la femme qui ne veut pas l'enfant et que l'homme si, elle a le droit de décider seule de la suite !!
Mais dans l'histoire, pourquoi Emilie ne dit-elle pas directement à Kevin que franchement, là, c'est pas top, car elle est trop jeune, a besoin de travailler (coach sportif en plus), n'est pas à l'aise avec les enfants ... Actuellement, que ce soit vis-à-vis de sa famille, de Laetitia ou de Kevin, elle ne dit rien et se laisse porter, tout en bouillant intérieurement. J'espère que ça va s'arranger dans un sens ou un autre.

C'est exactement ça : deux poids deux mesures.

C'est vrai  jap En plus, elle a de la chance d'avoir comme compagnon Kévin qui assume, bien mature maintenant, il y a des jeunes femmes qui aimeraient bien etre à sa place.Elle se plaint que la mariée est trop belle !
Germain



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 13:29

Paty a écrit:
Martingale a écrit:


C'est exactement ça : deux poids deux mesures.

Et voilà, c'est reparti sur l'injustice faite aux hommes, etc. Sweat

Si un homme ne veut pas d'enfant, qu'il le dit clairement, je ne le traiterai pas de "démissionnaire" (ni de tous les noms d'oiseau cités) : à la femme de savoir si elle est prête à élever un enfant toute seule.
J'étais de ceux, ici, qui défendaient Delport quand il a accueilli Elise de façon mitigée : c'était, pour moi, Jeanne qui était naze, puisque, se retrouvant enceinte après une relation très passagère de vacances avec Delport, c'était elle qui avait décidé de garder l'enfant, sans en informer le père, d'ailleurs.

Mais je persiste à dire que ce qui se passe dans le corps de quelqu'un regarde au premier chef ce quelqu'un : c'est une inégalité biologique entre hommes et femmes, comme il y en a d'autres.

Mais je comprends que la femme ait le choix de garder ou non le bébé qu'elle porte mais si le garçon n'en veut pas  est-il normal que celui-ci soit obligé de le reconnaître et de payer une pension alors qu'il n'en voulait pas ? Alors que si, lui, veut garder le bébé il n'a pas son  mot à dire ? Bref je sais pas, je sais plus.. La femme a le droit de garder son bébé ou pas, le garçon, lui, a juste le droit de payer et passer pour un ignoble salaud si il conteste et de passer pour un ignoble con**** si il insiste pour qu'elle garde le bébé.
Une femme a le droit de faire un bébé toute seule, ok, mais si le garçon lui dit qu'il ne veut pas d'enfant  je trouve inadmissible, qu'elle lui réclame, une pension pour l'enfant, elle a choisis alors qu'elle assume !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 13:53

Ah mais d'accord, s'il a dit clairement "non, je ne veux pas d'un enfant", il n'y a pas de raison qu'il paie quoi que ce soit !
Et il y a plein de cas de figure possible : le père qui ne veut pas d'enfant, mais qui, plus tard, aimerait quand même connaître cet enfant, par exemple, etc. Là, c'est aux deux parents de se mettre d'accord (avec l'avis de l'enfant s'il est déjà assez grand), en adultes raisonnables et responsables.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: La grossesse d'Émilie    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 13:56

a partir du moment ou il ne reconnait pas l' enfant , il n' a rien à payer molly malone
Germain



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 17:22

Paty a écrit:
:lol: je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais mon post est clairement terminé à "etc." !

_______________________

Bon, une partie de la discussion a été tranférée sur un nouveau topic, "la grossesse d'Emilie" ... ça va être difficile de suivre la conversation ... on pourrait peut-être tolérer de petits HS, ou plutôt, des discussions suivies à partir d'un "perso-naze" ?

jap
Germain



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 17:41

fabrice a écrit:
a partir   du moment ou il ne reconnait pas l' enfant , il n' a rien à payer molly malone
fabrice a écrit:
a partir   du moment ou il ne reconnait pas l' enfant , il n' a rien à payer molly malone

Si si ! il y a eu des cas célèbres, à partir du moment où l'enfant fait des recherches et qu'il croit que telle ou telle personne pourrait être son père ledit pseudo père est obligé de se soumettre à un test ADN. Ca prend du temps mais en général il y arrive. Rappel toi Yves Montant déterré une dizaine d'années après sa mort pour une vérification de paternité, bon ben là il ne s'agissait plus de pension alimentaire hein mais  d'une fille qui voulait mettre un visage sur son "papa" qui voulait sa part d'héritage. Quoique en même temps la fille en question ressemblait tellement à Yve Montant  qu'on se demande si les résultats n'ont pas été truqués à la demande de la famille, pour sauver l'honneur d'Yves Montant pour ne pas partager l'héritage ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 17:42

Ah, mais attends, Léa est déjà médecin chirurgienne-cardiaque-pédiatre-j'en-passe-et-des-meilleures, elle ne peut pas être gynéco en plus ! :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 17:57

lilijo63 a écrit:
En plus, Emilie n'a pas de chance : si toute sa famille, Kevin et Laetitia avaient crié en choeur "c'est trop tôt, vous/On êtes/est trop jeunes, faut pas l'garder", la décision aurait été simple à prendre. Mais là, tout le monde est content, sauf elle. Dur, dur.
oui complètement, on la sent noyée au milieu de tout cet enthousiasme (certes légitime et compréhensible) et n'a comme ainsi dire pas voix au chapître alors qu'elle est la plus concernée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 21:08

Je n'y comprends plus rien : mon post un peu plus haut ( "Ah mais attends ...") était une réponse à un post de Germain (je crois) qui, depuis, a disparu ...
C'est décidé, je citerai de nouveau tous les messages auxquels je répondrait, même s'il s'agit du dernier posté.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 21:10

On peut à nouveau citer le dernier message posté alors ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 21:24

Martingale a écrit:
On peut à nouveau citer le dernier message posté alors ?

On a toujours pu.
On clique sur le petit carré avec la flèche (comme le "répondre" normal), puis on clique sur le mot "répondre" qui apparaît en bas à droite.
Je crois qu'il y a une explication avec captures d'écran sur le topic "support technique".
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 21:38

ou on utilise le bouton "citer" tout bêtement…. le 1er bouton de la 3eme série de boutons quand on entame une réponse


Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Citer10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 21:39

Paty a écrit:
Martingale a écrit:
On peut à nouveau citer le dernier message posté alors ?

On a toujours pu.
On clique sur le petit carré avec la flèche (comme le "répondre" normal), puis on clique sur le mot "répondre" qui apparaît en bas à droite.
Je crois qu'il y a une explication avec captures d'écran sur le topic "support technique".

Pour ma part, je le fais presque systématiquement. Sinon, les commentaires et les réponses subséquentes s'entrecroisent et on n'y comprend plus rien ! heink
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 21:46

Paty a écrit:
Martingale a écrit:
On peut à nouveau citer le dernier message posté alors ?

On a toujours pu.
On clique sur le petit carré avec la flèche (comme le "répondre" normal), puis on clique sur le mot "répondre" qui apparaît en bas à droite.
Je crois qu'il y a une explication avec captures d'écran sur le topic "support technique".

Ah ok, il me semblait qu'on avait supprimé cette fonction à un moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 22:01

Martingale a écrit:
Paty a écrit:


On a toujours pu.
On clique sur le petit carré avec la flèche (comme le "répondre" normal), puis on clique sur le mot "répondre" qui apparaît en bas à droite.
Je crois qu'il y a une explication avec captures d'écran sur le topic "support technique".

Ah ok, il me semblait qu'on avait supprimé cette fonction à un moment.

On l'a supprimée en ce sens qu'il est désormais impossible de cliquer sur l'icône "répondre en citant" du dernier message. Mais il est toujours possible de le faire de la manière que Paty te l'a indiquée. C'est juste une manipulation supplémentaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 22:06

Germain a écrit:
Paty a écrit:


Et voilà, c'est reparti sur l'injustice faite aux hommes, etc. Sweat

Si un homme ne veut pas d'enfant, qu'il le dit clairement, je ne le traiterai pas de "démissionnaire" (ni de tous les noms d'oiseau cités) : à la femme de savoir si elle est prête à élever un enfant toute seule.
J'étais de ceux, ici, qui défendaient Delport quand il a accueilli Elise de façon mitigée : c'était, pour moi, Jeanne qui était naze, puisque, se retrouvant enceinte après une relation très passagère de vacances avec Delport, c'était elle qui avait décidé de garder l'enfant, sans en informer le père, d'ailleurs.

Mais je persiste à dire que ce qui se passe dans le corps de quelqu'un regarde au premier chef ce quelqu'un : c'est une inégalité biologique entre hommes et femmes, comme il y en a d'autres.

Mais je comprends que la femme ait le choix de garder ou non le bébé qu'elle porte mais si le garçon n'en veut pas  est-il normal que celui-ci soit obligé de le reconnaître et de payer une pension alors qu'il n'en voulait pas ? Alors que si, lui, veut garder le bébé il n'a pas son  mot à dire ? Bref je sais pas, je sais plus.. La femme a le droit de garder son bébé ou pas, le garçon, lui, a juste le droit de payer et passer pour un ignoble salaud si il conteste et de passer pour un ignoble con**** si il insiste pour qu'elle garde le bébé.
Une femme a le droit de faire un bébé toute seule, ok, mais si le garçon lui dit qu'il ne veut pas d'enfant  je trouve inadmissible, qu'elle lui réclame, une pension pour l'enfant, elle a choisis alors qu'elle assume !

Là encore, je suis absolument d'accord avec toi !

Paty a écrit:
Ah mais d'accord, s'il a dit clairement "non, je ne veux pas d'un enfant", il n'y a pas de raison qu'il paie quoi que ce soit !
Et il y a plein de cas de figure possible : le père qui ne veut pas d'enfant, mais qui, plus tard, aimerait quand même connaître cet enfant, par exemple, etc. Là, c'est aux deux parents de se mettre d'accord (avec l'avis de l'enfant s'il est déjà assez grand), en adultes raisonnables et responsables.

Il y a pourtant eu des cas où la justice a donné raison à la mère en obligeant le père biologique à assumer financièrement sa paternité, même lorsque la femme lui avait fait, comme on dit, un enfant dans le dos... grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 23:45

Patrick aura tué Jenny
et Emilie aura tué le petit Jérôme Cry
1848



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty8/2/2020, 23:48

Oh non :lol: :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty9/2/2020, 00:29

Paty a écrit:
Je n'y comprends plus rien : mon post un peu plus haut ( "Ah mais attends ...") était une réponse à un post de Germain (je crois) qui, depuis, a disparu ...
C'est décidé, je citerai de nouveau tous les messages auxquels je répondrait, même s'il s'agit du dernier posté.
Sûrement un coup de Jerry pour te rendre chèvre  Shocked affraid Shocked affraid

Plus sérieusement, je ne vois pas comment ce post aurait pu disparaître ! j'ai vérifié dans la corbeille des modos, ce message n'a pas été supprimé! Seul Germain a pu le retirer (mais je ne vois pas trop pourquoi il l'aurait fait)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty9/2/2020, 00:30

@Paty : Mais d'ailleurs le message de Germain n'a pas disparu, il en a seulement posté un autre entre temps  heink

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Germain



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty9/2/2020, 09:24

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Alors là, Germain (en dehors du fait que je te prends pas pour un vieux con, ;)) je suis intégralement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. J'ai moi aussi bondi dans mon canapé en lisant que Pierrot considère que la première idée qui vient à l'esprit d'une famille moderne, c'est l'avortement ! Shocked Je suis loin d'être anti-IVG puisque, ainsi que je l'ai écrit quelque part hier, j'ai moi-même, avant d'avoir mes enfants, choisi d'y recourir par deux fois (dont une à l'époque où cette pratique était illégale et où la pilule contraceptive était soumise à autorisation des parents). Mais à quoi bon, en dehors des cas que tu cites, enclencher une grossesse si c'est pour envisager très banalement d'y mettre fin, au nom de la "modernité" par une avortement ? A l'heure où toutes sortes de moyens de contraception existent, et sauf accident, l'IVG est une solution qui doit rester extrême.

Ha ben merci Maïa !
Germain



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty9/2/2020, 09:38

Maïadelsol a écrit:
Germain a écrit:


Mais je comprends que la femme ait le choix de garder ou non le bébé qu'elle porte mais si le garçon n'en veut pas  est-il normal que celui-ci soit obligé de le reconnaître et de payer une pension alors qu'il n'en voulait pas ? Alors que si, lui, veut garder le bébé il n'a pas son  mot à dire ? Bref je sais pas, je sais plus.. La femme a le droit de garder son bébé ou pas, le garçon, lui, a juste le droit de payer et passer pour un ignoble salaud si il conteste et de passer pour un ignoble con**** si il insiste pour qu'elle garde le bébé.
Une femme a le droit de faire un bébé toute seule, ok, mais si le garçon lui dit qu'il ne veut pas d'enfant  je trouve inadmissible, qu'elle lui réclame, une pension pour l'enfant, elle a choisis alors qu'elle assume !

Là encore, je suis absolument d'accord avec toi !

Paty a écrit:
Ah mais d'accord, s'il a dit clairement "non, je ne veux pas d'un enfant", il n'y a pas de raison qu'il paie quoi que ce soit !
Et il y a plein de cas de figure possible : le père qui ne veut pas d'enfant, mais qui, plus tard, aimerait quand même connaître cet enfant, par exemple, etc. Là, c'est aux deux parents de se mettre d'accord (avec l'avis de l'enfant s'il est déjà assez grand), en adultes raisonnables et responsables.

Il y a pourtant eu des cas où la justice a donné raison à la mère en obligeant le père biologique à assumer financièrement sa paternité, même lorsque la femme lui avait fait, comme on dit, un enfant dans le dos... grrrr

Oui ! et on a aussi vu le cas Jeanne/Delport/Elise où personne, ne comprenait que Delport rejette cette fille qui lui tombait du ciel dessus et qu'il ne ressente rien pour elle !
 Et dans la vraie vie il y a eu, j'en parle plus  haut, l'histoire d'Yves Montand déterré pour vérifier son ADN,il y a eu aussi il me semble Rachida Dati qui a obligé son amant de l'époque à faire un tes ADN, il a refusé mais la justice a quand même fini par lui attribuer la paternité de la fille de Rachida Dati et l'a obligé à verser une très intéressante pension alimentaire avec effet rétroactif...
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty9/2/2020, 09:58

Ah, le fameux effet rétroactif ! J'ai l'impression que ça a été rajouté dans les clauses parce que, à la base, ça n'est pas sensé y être et c'est normal.
Contenu sponsorisé




Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 3 Empty

 
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue bébés échangés à la maternité
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.