Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:00

Je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai dit que c'était une solution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:10

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
non aucun certificat médical demandé. D' ailleurs on peut être déjà parents et adopter.

Ok merci pour l'info. Smile
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai dit que c'était une solution.


Non, ce n'est pas une solution. C'est une autre démarche que prennent généralement les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants et aux résultats incertains.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:35

» Voir le message cité
7fanfan7 a écrit:

jap  C'est fou le nombre de fois où on a pu lire ça ici. J'en viens à me demander si les gens ne conçoivent pas ça comme le fait d'offrir un enfant à Kevin, et Emilie se contenterait de vivre à côté. Un peu comme Claire et Arnaud Mougin quoi.



Et j'ajoute à ça qu'adopter est un énorme parcours du combattant, qu'il faut avoir une envie d'enfant cousue aux tripes pour s'y lancer et que ça prend des mois, voire des années. Alors présenter ça comme une solution simple pour la divergence d'envie Emilie/Kevin, euh...

jap

et


jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 0:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que, moi aussi, j'aimerais les revoir ensemble ; et puisqu'ils s'aiment, ça paraît logique.
Je voulais juste dire que, pour être réaliste, leurs avis contraires sur le plan "avoir des enfants" sera toujours un problème, si leur s positions respectives n'évoluent pas.
Et comme l'avait dit Emilie lors de leur première rupture : "même si tu m'aimes, tu m'en voudras toujours de ne pas vouloir d'enfants, tu garderas ça pour toi pour ne pas me faire de peine, mais je le saurai".

jap Cela dit, il est évident qu'ils vont se remettre ensemble. Frustration et rancœur en perspective pour l'un des deux... sarcastic
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 10:25

Pas forcément : comme je l'ai dit, Kevin peut avoir changé d'avis au sujet de son envie d'enfant et penser que son amour pour Emilie est plus fort que ça.


Dernière édition par Martingale le Sam 21 Mar - 15:36, édité 1 fois
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: maternité    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 10:31

A voir, je pense que leur histoire va rester en suspens pendant quelques temps.
Comme celle de luis et Tom.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 11:13

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:



jap  C'est fou le nombre de fois où on a pu lire ça ici. J'en viens à me demander si les gens ne conçoivent pas ça comme le fait d'offrir un enfant à Kevin, et Emilie se contenterait de vivre à côté. Un peu comme Claire et Arnaud Mougin quoi.


Exactement! Qu'Emilie fasse un enfant à Kevin juste pour lui faire plaisir, ça n'a pas de sens, et encore moins de se lancer dans des procédures d'adoption en effet! 

Comme d'autres l'ont mentionné, Kevin n'a que 20 ans, il a encore le temps de se poser toutes ces questions!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 13:35

Et si avant de penser à procréer d'une façon ou d'une autre, ils constituaient un vrai couple, solide, avec un métier chacun, solide, un appartement, une vie organisée, quoi ! S'ils tiennent comme ça, ils pourront penser enfant. Mais maintenant, quel intérêt ??
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 14:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Exactement! Qu'Emilie fasse un enfant à Kevin juste pour lui faire plaisir, ça n'a pas de sens, et encore moins de se lancer dans des procédures d'adoption en effet! 

Comme d'autres l'ont mentionné, Kevin n'a que 20 ans, il a encore le temps de se poser toutes ces questions!

D'accord avec lillijo. Sinon, pourquoi serait-ce Kevin qui pourrait changer d'idée? Est-ce parce qu'au fond, on considère qu'Emilie a raison?


Dernière édition par raylen le Sam 21 Mar - 15:40, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 14:38

Sauf qu'il y a les plans sur papier et il y a la vie.

Emilie est tombée enceinte involontairement et ça l'a amenée à réfléchir au fait qu'elle ne voulait pas être mère. Du côté de Kevin, où s'ajoute la perte de son père, ça a au contraire mis en lumière cette envie de construire une famille. Quel sens cela aurait-il qu'ils se disent qu'ils n'ont qu'à mettre cette divergence d'envie pour le futur sous le tapis et qu'il y a d'autres choses à mettre en place avant ? Ils attendent quoi ? D'avoir tous les deux un CDI ? D'avoir acheté une maison ? De s'être mariés ?

C'est ressorti maintenant et c'est peut-être une chance au final parce qu'ils ont le choix de ne pas s'investir dans une relation qui les mènera à souffrir encore plus si les choses ne changent pas d'un côté comme de l'autre. Ils ne peuvent pas faire comme s'ils ne le savaient pas, quoiqu'ils décident, ce paramètre est là et mérite d'être discuté.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 15:43

Sauf que les choses peuvent très bien changer justement, même s'il y a nettement plus de chance que ça change du côté de Kevin que de celui d'Emilie mais peu importe et, comme je l'ai dit, si son amour pour Emilie est vraiment fort, il doit assez facilement pouvoir passer outre sa frustration de ne pas avoir d'enfants avec elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptySam 21 Mar - 16:36

Je préfererais que chacun fasse sa vie de son côté, mais j'ai l'impression que la prod va les remettre en couple fissa, en reniant leurs divergences, comme on fout la poussiere sous le tapis...grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 0:32

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Sauf que les choses peuvent très bien changer justement, même s'il y a nettement plus de chance que ça change du côté de Kevin que de celui d'Emilie mais peu importe et, comme je l'ai dit, si son amour pour Emilie est vraiment fort, il doit assez facilement pouvoir passer outre sa frustration de ne pas avoir d'enfants avec elle.

Tiens, et pourquoi donc ? Pendant longtemps, je ne voulais résolument pas d'enfant et j'ai même avorté deux fois (dont une grossesse avec le père de mes futurs fils). J'ai changé d'avis à l'âge de trente ans et j'en suis heureuse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 10:07

Je me demande aussi si le désir d'enfant de Kevin était fondamental ou s'il n'était pas sous le coup de l'émotion de la perte de son père. Après tout, jusqu'ici il n'avait pas montré spécialement d'intérêt pour les bambins jusque là siffle
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 10:24

C'est le cas de beaucoup de jeunes de son âge. Mais quand il a appris la grossesse d'Emilie, ça l'a rendu heureux tout simpleme,t. Et c'est souvent comme ça que ça se passe. Pas besoin de manifester un désir névrotique d'enfant avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 11:03

@ Martingale


Et Emilie si son amour est aussi fort pour Kévin, on peut retourner la réflexion, elle peut accepter plus tard.Pourquoi est ce à Kevin de faire une croix sur son désir d'enfant? Pourquoi est  ce à sens unique ?  confused  j'avoue que ça m'échappe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 11:10

C'était pas à Maia "a écrit" biensur, mais Martingale, il me semble.désolée Maia.Surtout que tu es un témoignage, qu'on peut changer d' avis.
Sinon pour moi, je ne vois pas pourquoi, l'un plutôt que l'autre, et idem dans le réel, devrait faire une croix sur son désir, son idée, sur ce qu'il a envie.Et surtout pour le sujet "enfant" qui est trés important,par la suite.
ziva



Féminin Âge : 70

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 12:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je me demande aussi si le désir d'enfant de Kevin était fondamental ou s'il n'était pas sous le coup de l'émotion de la perte de son père. Après tout, jusqu'ici il n'avait pas montré spécialement d'intérêt pour les bambins jusque là siffle

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 14:17

Faudrait regarder le docu post-prime déjà dispo sur internet.
1848



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 14:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Martingale


Et Emilie si son amour est aussi fort pour Kévin, on peut retourner la réflexion, elle peut accepter plus tard.Pourquoi est ce à Kevin de faire une croix sur son désir d'enfant? Pourquoi est  ce à sens unique ?  confused  j'avoue que ça m'échappe.


On a focalisé sur Kévin car Emilie a manifesté son avis avant, mais Emilie pourrait bien évidemment changer d'avis également jap Les deux peuvent !

Cela dit si les deux inversent leurs avis en même temps ils auront encore le même problème :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 16:59

@1848  :lol: ah ça personne n'a pensé à cette éventualité.! Pas mal ! On sait jamais.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 18:39

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




On a focalisé sur Kévin car Emilie a manifesté son avis avant, mais Emilie pourrait bien évidemment changer d'avis également jap Les deux peuvent !

Cela dit si les deux inversent leurs avis en même temps ils auront encore le même problème :D


:lol: ce serait ballot cà
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 23:42

1848 a écrit:

Cela dit si les deux inversent leurs avis en même temps ils auront encore le même problème :D

J'adore l'idée chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 12 Empty

 
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue bébés échangés à la maternité
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.