Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
1848



Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyMer 5 Fév - 21:25

Paty a écrit:
Pourtant, Kevin et Emilie avaient dit qu'ils se donnaient quinze jours pour réfléchir ...

C'est comme quand t'achètes par correspondance, t'as 15 jours pour te rétracter :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyMer 5 Fév - 21:28

Là, t'as 14 semaines ... enfin, à partir du tout début ; est-ce qu'on sait de combien Emilie (qui n'avait pas de signes avant-coureurs) est enceinte ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 0:13

Bah moi j'aime bien le fantôme comme quoi les gouts .....par contre, ce qui m'a agacée encore c'est Emilie naze, qui chouine encore comme dirait Likeasunshine.Elle croit qu'elle est la seule à se découvrir une grossesse ! C'est pas vrai, elle va pas gigoincer pendant 9 mois !  affraid
lilijo63



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 11:19

fiesta34 a écrit:
Bah moi j'aime bien le fantôme comme quoi les gouts .....par contre, ce qui m'a agacée encore c'est Emilie naze, qui chouine encore comme dirait Likeasunshine.Elle croit qu'elle est la seule à se découvrir une grossesse ! C'est pas vrai, elle va pas gigoincer pendant 9 mois !  affraid

On a le choix : ou elle garde le bébé, et alors on aura droit à 9 mois (un peu moins maintenant, chic !), de jérémiades diverses de la part d'Emilie, et de "dans ton état" de la part de tous les autres. Ou alors, elle avorte, et on aura droit quelques semaines, mais c'est tout aussi long, de problèmes psys, disputes, pleurs, soupirs etc. Dans tous les cas, ça va me gaver !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 11:24

fiesta34 a écrit:
Bah moi j'aime bien le fantôme comme quoi les gouts .....par contre, ce qui m'a agacée encore c'est Emilie naze, qui chouine encore comme dirait Likeasunshine.Elle croit qu'elle est la seule à se découvrir une grossesse ! C'est pas vrai, elle va pas gigoincer pendant 9 mois !  affraid

T'es dure, je comprends quand même que ça puisse "secouer", en plus ça ne fait pas si longtemps qu'elle est avec Kevin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 13:46

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bah moi j'aime bien le fantôme comme quoi les gouts .....par contre, ce qui m'a agacée encore c'est Emilie naze, qui chouine encore comme dirait Likeasunshine.Elle croit qu'elle est la seule à se découvrir une grossesse ! C'est pas vrai, elle va pas gigoincer pendant 9 mois !  affraid

On a le choix : ou elle garde le bébé, et alors on aura droit à 9 mois (un peu moins maintenant, chic !), de jérémiades diverses de la part d'Emilie, et de "dans ton état" de la part de tous les autres. Ou alors, elle avorte, et on aura droit quelques semaines, mais c'est tout aussi long, de problèmes psys, disputes, pleurs, soupirs etc. Dans tous les cas, ça va me gaver !

Ben disons que, contrairement à d'autres grossesses, où on a eu droit à des sujets barbants comme le choix de la couleur de la chambre de bébé, etc. à longueur de mois, cette fois-ci, oui, on a les jérémiades d'Emilie, mais on a aussi beaucoup de scènes où divers persos abordent de vraies questions, évoquent leurs états d'esprit, etc. !
Et si ça se trouve, les jérémiades ne sont que la manifestation de cette hypersensibilité dûe au début de grossesse, comme les nausées ... car dans la vie courante, Emilie n'est pas du genre à geindre.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 15:41

fiesta34 a écrit:
Bah moi j'aime bien le fantôme comme quoi les gouts .....par contre, ce qui m'a agacée encore c'est Emilie naze, qui chouine encore comme dirait Likeasunshine.Elle croit qu'elle est la seule à se découvrir une grossesse ! C'est pas vrai, elle va pas gigoincer pendant 9 mois !  affraid

gigoincer, je ne connaissais pas ce mot :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 16:27

Oui gigoincer c'est assez marrant, et Likeasun dit chouiner, jai repris son terme dans un commentaire, c'est marrant aussi chouiner !
Il doit y avoir d autres termes aussi drôle. :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 17:09

chouiner est dans le dico. Gigoincer c est plus marrant, ca n' existe pas je crois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 17:51

@Fabrice Tu as raison gigoincer n'est pas marqué dans wikipédia !  confused  je ne sais pas d'oû ça sort, c'est mon ex mari qui disait gigouincer lol!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 17:54

fabrice a écrit:
chouiner est dans le dico. Gigoincer c est plus marrant, ca n' existe pas je crois.

chouiner c'est hyper répandu comme formule… on l'entend souvent dans les films (enfin moins maintenant car les langages ont évolué)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 17:55

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


On a le choix : ou elle garde le bébé, et alors on aura droit à 9 mois (un peu moins maintenant, chic !), de jérémiades diverses de la part d'Emilie, et de "dans ton état" de la part de tous les autres. Ou alors, elle avorte, et on aura droit quelques semaines, mais c'est tout aussi long, de problèmes psys, disputes, pleurs, soupirs etc. Dans tous les cas, ça va me gaver !

Ben disons que, contrairement à d'autres grossesses, où on a eu droit à des sujets barbants comme le choix de la couleur de la chambre de bébé, etc. à longueur de mois, cette fois-ci, oui, on a les jérémiades d'Emilie, mais on a aussi beaucoup de scènes où divers persos abordent de vraies questions, évoquent leurs états d'esprit, etc. !
Et si ça se trouve, les jérémiades ne sont que la manifestation de cette hypersensibilité dûe au début de grossesse, comme les nausées ... car dans la vie courante, Emilie n'est pas du genre à geindre.
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 18:06

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


On a le choix : ou elle garde le bébé, et alors on aura droit à 9 mois (un peu moins maintenant, chic !), de jérémiades diverses de la part d'Emilie, et de "dans ton état" de la part de tous les autres. Ou alors, elle avorte, et on aura droit quelques semaines, mais c'est tout aussi long, de problèmes psys, disputes, pleurs, soupirs etc. Dans tous les cas, ça va me gaver !

Ben disons que, contrairement à d'autres grossesses, où on a eu droit à des sujets barbants comme le choix de la couleur de la chambre de bébé, etc. à longueur de mois, cette fois-ci, oui, on a les jérémiades d'Emilie, mais on a aussi beaucoup de scènes où divers persos abordent de vraies questions, évoquent leurs états d'esprit, etc. !
Et si ça se trouve, les jérémiades ne sont que la manifestation de cette hypersensibilité dûe au début de grossesse, comme les nausées ... car dans la vie courante, Emilie n'est pas du genre à geindre.

Tu verras si elle avorte ça ira plus vite quand meme, faut rester optimiste lol! On entendra bien sur "vous avez le temps d'en avoir vous étes jeune, installez vous d'abord etc." Chacun y allant de son bon conseil et expérience eventuellement.
Je ne sais pas ce que les scénar ont avec ces grossesses avant, c'était relativement rare et j'aimais bien.Souvent elles n'arrivaient pas à terme pour les raisons de l'intrigue du moment.Les scénar devraient rester sur celle d'Emma, c'était bien mené je trouve, pas ennuyeux (enfin pour moi, surtout par rapport à samia qui était ultra pénible avec le pauvre JPaul)Je ne comprends pas de remettre cela sur le tapis.S'il est question d'avorter, on a déjà vu aussi.(et c'était bien mené aussi avec Sybille et la femme qui l'influençait pour qu'elle le garde, elle faisait partie d'un mouvement anti avortement).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 19:45

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Ben disons que, contrairement à d'autres grossesses, où on a eu droit à des sujets barbants comme le choix de la couleur de la chambre de bébé, etc. à longueur de mois, cette fois-ci, oui, on a les jérémiades d'Emilie, mais on a aussi beaucoup de scènes où divers persos abordent de vraies questions, évoquent leurs états d'esprit, etc. !
Et si ça se trouve, les jérémiades ne sont que la manifestation de cette hypersensibilité dûe au début de grossesse, comme les nausées ... car dans la vie courante, Emilie n'est pas du genre à geindre.
jap

tu m' otes les mots de la bouche jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 19:49

fiesta34 a écrit:
@Fabrice Tu as raison gigoincer n'est pas marqué dans wikipédia !  confused  je ne sais pas d'oû ça sort, c'est mon ex mari qui disait gigouincer lol!

Moi, je connais gigougner , du patois vendeen, qui veut dire secouer
Bon on risque le h.s là

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 19:54

C'est clair ! Mais il n'y a pas de pénalité lol!   :D.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 20:08

fabrice a écrit:
piouxy a écrit:

jap
 
tu m' otes les mots de la bouche jap
jap  dès qu'il s'agit de prendre la défense d'émilie, il y a un fan club étrangement composé de garçons prêt à monter au front... love :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 20:22

Ah bah justement la revoilà !  sleep
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 21:10

piouxy a écrit:
fabrice a écrit:

 
tu m' otes les mots de la bouche jap
jap  dès qu'il s'agit de prendre la défense d'émilie, il y a un fan club étrangement composé de garçons prêt à monter au front... love :lol: :lol:

T 'as l' air toi aussi d ' en faire partie :D
Et Fiesta qui gigoince toujours :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 21:23

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Ben disons que, contrairement à d'autres grossesses, où on a eu droit à des sujets barbants comme le choix de la couleur de la chambre de bébé, etc. à longueur de mois, cette fois-ci, oui, on a les jérémiades d'Emilie, mais on a aussi beaucoup de scènes où divers persos abordent de vraies questions, évoquent leurs états d'esprit, etc. !
Et si ça se trouve, les jérémiades ne sont que la manifestation de cette hypersensibilité dûe au début de grossesse, comme les nausées ... car dans la vie courante, Emilie n'est pas du genre à geindre.

Tu verras si elle avorte ça ira plus vite quand meme, faut rester optimiste lol! On entendra bien sur "vous avez le temps d'en avoir vous étes jeune, installez vous d'abord etc." Chacun y allant de son bon conseil et expérience eventuellement.
Je ne sais pas ce que les scénar ont avec ces grossesses avant, c'était relativement rare et j'aimais bien.Souvent elles n'arrivaient pas à terme pour les raisons de l'intrigue du moment.Les scénar devraient rester sur celle d'Emma, c'était bien mené je trouve, pas ennuyeux (enfin pour moi, surtout par rapport à samia qui était ultra pénible avec le pauvre JPaul)Je ne comprends pas de remettre cela sur le tapis.S'il est question d'avorter, on a déjà vu aussi.(et c'était bien mené aussi avec Sybille et la femme qui l'influençait pour qu'elle le garde, elle faisait partie d'un mouvement anti avortement).

Eh bien, pour un feuilleton qui se veut réaliste -enfin, disons, proche de la réalité, il y a franchement trop peu d'enfants (et donc, de grossesse) par rapport au nombre de femmes qui sont en âge d'en avoir !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 21:29

Laetitia, qui dit à son fils que "c'est à Emilie de décider" ...
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 21:32

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) EmptyVen 7 Fév - 22:19

Oui pour Laetitia. Et j'ai aussi beaucoup aimé l'attitude de Léa vis-à-vis de sa soeur.
Quand Emilie dit qu'elle a "l'impression d'avoir un alien qui pousse" en elle, et que sa soeur doit la prendre pour une folle, Léa a vraiment les bonnes paroles.
Soit dit en passant, j'ai trouvé cette scène bien interprétée, et très réaliste : je connais plusieurs femmes qui ont employé très exactement la même expression : "l'impression d'avoir un alien". Y compris des femmes qui ont gardé l'enfant, et qui adorent leur môme. Elles m'ont dit que c'était très difficile d'oser exprimer ce ressenti, à l'opposé des images d'Epinal.
Contenu sponsorisé




Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) Empty

 
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue bébés échangés à la maternité
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.