Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 22:07

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Que veux-tu, je m'imagine logeant dans la chambre voisine, et devant contourner/renverser/rattraper un vélo à chaque fois que je fais trois pas hors de ma chambre ... ;)

:lol:  remarque, si le vélo est en alu, ça pourrait se faire, c'est très léger ces trucs-là !

Tu as l'esprit pratique, c'est une qualité. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 4237555236 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 1014738452


Oui, j'en ai plein rougit
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 22:14

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vivement que Léo quitte enfin cet accoutrement de cycliste Sweat

Mais où est son blouson d'antan ? siffle

D'antan... ou d'il y a deux semaines :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 22:17

Avant Michaël avait un air de bad boy qui plaît au filles, maintenant il ressemble + à Gérard du Juste Prix qu'autre chose...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 22:36

1848 a écrit:
Avant Michaël avait un air de bad boy qui plaît au filles, maintenant il ressemble + à Gérard du Juste Prix qu'autre chose...

:lol:  bon, pas à ce point quand même !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 22:44

1848 a écrit:
Avant Michaël avait un air de bad boy qui plaît au filles, maintenant il ressemble + à Gérard du Juste Prix qu'autre chose...

:D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 22:46

Luena47 a écrit:
fiesta341 a écrit:
A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop.
Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi..
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 22:50

nicolas8401 a écrit:
Vivement que Léo quitte enfin cet accoutrement de cycliste Sweat
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 455323295 Certes ! il n'est pas à son avantage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty20/7/2017, 23:22

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vivement que Léo quitte enfin cet accoutrement de cycliste Sweat
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 455323295 Certes ! il n'est pas à son avantage.
Et surtout, il garde toute la panoplie - casque et lunettes incluses - pour aller faire un scandale à l'appartement de Barbara, et le lendemain à l'hôpital pendant des heures (passer des radios, etc) et jusqu'à ce qu'il rentre à la chambre d'hôtel  :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 00:51

pau a écrit:
Luena47 a écrit:

Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop.
Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi..

Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux !
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 01:09

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Franchement, moi j'ai du mal avec toute la famille (un peu moins avec Lætitia). Mais alors, le père... et Jenny !

Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ...

C'est curieux. Je le trouve tellement mou, faible et insipide ! Dans la vraie vie, ce genre de personnalité m'exaspère au plus au point...
poele
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 12:01

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi..

Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux !
molly malone
Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme  qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 12:02

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux !
molly malone
Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme  qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte.

Ah il a pris quelques rides, mais il est resté globalement le même, je trouve.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 12:17

fiesta341 a écrit:

Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme  qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte.
Moi je le trouve toujours bel homme.
Le changement d'attitude du personnage, c'est autre chose, il s'est posé avec Jeanne.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 12:22

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme  qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte.

Ah il a pris quelques rides, mais il est resté globalement le même, je trouve.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 1744936217Il a vraiment changé, pas que les rides, il a l'air fatigué,(les tournages doivent être fatiguants je le reconnais)il est plein de piques de barbe, presque plus de cheveux, bref décrépi le pauvre.Il ne me fait plus rêver.(même la nuit )Heureusement qu'il est bien de corps, ça le sauve.C'est comme ça le processus de vieillissement on n'y peut rien, il y en a qui vieillissent mieux que d'autres.Ceci dit son perso est bien mieux maintenant, honnête, loyal, encourageant.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 12:24

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi..

Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux !
molly malone
 Non mais je parlais de Sacha moi...pas de son frangin..
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 15:48

Shinochaz a écrit:


Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch


chat noir et blanc chat noir et blanc

Citation :
nicolas8401
Vivement que Léo quitte enfin cet accoutrement de cycliste Sweat

Il a passé toutes ses radios avec le maillot, le casque, les godasses et les gants...

:lol:

Au fait pour la gamine, comment on est sûrs que c'est celle de Michael vu qu'il ne l'avait pas au commissariat ? qui a vérifié ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 16:27

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch


chat noir et blanc chat noir et blanc

Citation :
nicolas8401
Vivement que Léo quitte enfin cet accoutrement de cycliste Sweat

Il a passé toutes ses radios avec le maillot, le casque, les godasses et les gants...

:lol:

Au fait pour la gamine, comment on est sûrs que c'est celle de Michael vu qu'il ne l'avait pas au commissariat ? qui a vérifié ?

Si elle a une tête de mini-kebab c'est bien elle  Surprised-redface :D
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 16:34

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



chat noir et blanc chat noir et blanc



Il a passé toutes ses radios avec le maillot, le casque, les godasses et les gants...

:lol:

Au fait pour la gamine, comment on est sûrs que c'est celle de Michael vu qu'il ne l'avait pas au commissariat ? qui a vérifié ?

Si elle a une tête de mini-kebab c'est bien elle  Surprised-redface :D
chat noir et blanc
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 16:36

Je ris même si je n'approuve pas: moi je le trouve très beau ce Michaël. Ou alors peut-être est-ce scratch whistle que je trouve les kebabs beaux?
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 16:38

scratch whistle
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 16:41

J'ai un problème dans la modification de mes messages : les smileys se sont insérés dans le texte et non à la fin: j'ai voulu modifier et ca a créé un nouveau message avec les seules modifications. Etrange... Ça ne me le faisait pas avant ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 17:50

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Qui a bien plus? peut être vieilli, pour moi c'est Vincent Chaumette, il était bel homme et les scéna en faisait un homme  qui tentait les femmes et réciproquement.Maintenant Jeanne peut dormir sur ses 2 oreilles, contrairement à Laurence naguère, la mère de Ninon, Céline aussi,Charlotte.

Ah il a pris quelques rides, mais il est resté globalement le même, je trouve.

Pareil.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 18:19

pau a écrit:
Luena47 a écrit:

Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop.
Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi..
Oui tres beau film que j'ai revu recemment sur Cineplus et Avy Marciano etait quand meme credite  au generique de fin au 3eme ou 4eme nom d'acteur apres Valeria Golino et l'acteur principal, pas mal quand meme!
Mais c'etait il y a 15 ans , il avait les cheveux plus longs  et pas poivre et sel, et il pouvait encore jouer  le latin lover sauvage  et tenebreux love
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty21/7/2017, 18:30

Le bébé est joli.Elle a une jolie tête.Bien mieux que Noé et Lucie au même age.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.