Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 11:56

Euh pas avec luna en tout cas. Je ne me souviens plus trop de son intrigue cependant...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 12:03

Dans certaines scènes, Patrick Maktav joue mal. Il n'est pas naturel.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 12:05

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben elle l'est devenue :D
De toute façon je ne vois pas en quoi c'est elle un mal d'avoir de l'ambition, m'enfin...


Tout à fait, et la grosse différence avec Kevin par exemple, c'est que c'est elle qui fabrique les T-Shirts alors que Kevin, vu que c'est un neuneu, avait un geek qui faisait le boulot pour la conception du logiciel, car lui en était bien incapable, capable de laisser son portable sur la table après un "café basket". :d

Jusqu'à preuve du contraire Thérèse est la seule qui bosse en permanence et puis ça ne lui est pas monté à la tête vu qu'elle continue à fréquenter justement Kevin et Zoé... Je serais à la place de César et Thérèse il y a longtemps que j'aurais envoyé paître ces 2 là.

Quant à Kevin et son plan à 3, j'étais pliée quand César a dit que l'autre nana ce serait une "punk à chien avec des puces" chat noir et blanc
C'est vrai que Thérèse bosse mais elle est aidée et a même été encouragée, sinon son don ne serait rien.Elle a besoin des autres (peut être moins maintenant) elle a eu le mérite d'essayer d'y croire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 12:10

lalegende2 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?
Oui j'ai remarqué, mais je pense qu'il s'agit d'une légère hésitation car il ne s'attendait pas à tout cela.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 13:54

nicolas8401 a écrit:
Sinon la dénommée Camille (du plan à trois) est présentée comme un canon, je m'attends au pire :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 14:07

lalegende2 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?

Je pense que c'est le genre de mimique qui est là pour nous amener à penser tout et son contraire, c'est fait exprès !
Ca peut aussi bien vouloir dire "Mickaël était bouleversé par tout ce que Jeanne fait pour lui, voilà en plus qu'elle lui a trouvé un boulot ! Que c'est émouvant !" que "Mickaël sait qu'il peut trouver un bon boulot puisqu'il est un mécanicien chevronné, c'est agaçant ce job que Jeanne lui a trouvé, mais il ne peut pas refuser après tout ce qu'elle a fait pour lui ...", et même "Mickaël n'a pas trop envie de bosser, si tout se passe bien au procès, il héritera d'une partie de la fortune de sa femme décédée ... mais il ne peut décemment pas dire non à Jeanne ..."
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 14:20

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?

Je pense que c'est le genre de mimique qui est là pour nous amener à penser tout et son contraire, c'est fait exprès !
Ca peut aussi bien vouloir dire "Mickaël était bouleversé par tout ce que Jeanne fait pour lui, voilà en plus qu'elle lui a trouvé un boulot ! Que c'est émouvant !" que "Mickaël sait qu'il peut trouver un bon boulot puisqu'il est un mécanicien chevronné, c'est agaçant ce job que Jeanne lui a trouvé, mais il ne peut pas refuser après tout ce qu'elle a fait pour lui ...", et même "Mickaël n'a pas trop envie de bosser, si tout se passe bien au procès, il héritera d'une partie de la fortune de sa femme décédée ... mais il ne peut décemment pas dire non à Jeanne ..."

Moi j'ai pas vu la mimique donc je peux pas dire :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 14:24

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon la dénommée Camille (du plan à trois) est présentée comme un canon, je m'attends au pire :D

:lol:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 2738716515Oui suis pressée de voir ça ! j'espère qu'ils ne vont pas nous faire languir pendant x épisodes !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 14:53

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


:lol:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 2738716515Oui suis pressée de voir ça ! j'espère qu'ils ne vont pas nous faire languir pendant x épisodes !


Et si c'était la mère de Crystal ? whistle

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/11/07/personnage-camille-5/
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 15:31

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 2738716515Oui suis pressée de voir ça ! j'espère qu'ils ne vont pas nous faire languir pendant x épisodes !


Et si c'était la mère de Crystal ? whistle

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/11/07/personnage-camille-5/

Ce serait un vrai coup de théâtre :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:52

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Et si c'était la mère de Crystal ? whistle

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/11/07/personnage-camille-5/

Ce serait un vrai coup de théâtre :D

En effet ... mais j'ai comme l'impression que les deux n'évoluent pas dans le même monde ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 17:59

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?
Oui j'ai remarqué, mais je pense qu'il s'agit d'une légère hésitation car il ne s'attendait pas à tout cela.

Pareil, je n'ai rien décelé de louche là-dedans.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 18:03

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 2738716515Oui suis pressée de voir ça ! j'espère qu'ils ne vont pas nous faire languir pendant x épisodes !


Et si c'était la mère de Crystal ? whistle

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/11/07/personnage-camille-5/

Je ne me rappelais même plus qu'elle s'appelait Camille, c'est dire à quel point ce personnage m'a marqué. :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 19:02

fiesta341 a écrit:
C'est vrai que Thérèse bosse mais elle est aidée et a même été encouragée, sinon son don ne serait rien.Elle a besoin des autres (peut être moins maintenant) elle a eu le mérite d'essayer d'y croire.


Oui, mais elle pourrait se contenter de faire comme les autres c'est à dire RIEN. Là elle bosse et comme elle dit, ça nécessite de se coucher tôt et d'y consacrer pas mal de temps.  Je ne pense pas que ses potes l'aident, ça se saurait. Ca ne doit pas être évident de bosser pendant que les autres se prélassent sur la plage ou autre. Surtout avec un pique assiette comme Kevin qui est feignant et toujours en train de taper du fric aux autres. Il va pouvoir taper Zoé maintenant qu'elle a un job d'été :lol:

De plus "auto-entrepreneur" ça n'est pas rien, il y a quand même un certain chiffre d'affaire à réaliser sinon au bout de 2 ans tu ne peux plus être auto-entrepreneur. C'est quand même une sacrée responsabilité.

Citation :
Shinochaz


Et si c'était la mère de Crystal ? whistle

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/11/07/personnage-camille-5/

chat noir et blanc chat noir et blanc
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 20:40

Ah, j'ai été exaucée. Anémone est de retour.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 20:51

Bah oui, ils ont des coiffeurs et je pense qu'ils s'en servent sinon ce serait pire, mais justement, le but de la série est de montrer des gens normaux, et dans la vraie vie peu de femmes se font un brushing tous les matins, dsl... et il suffit d'avoir des cheveux un peu bouclés pour se voir taxer de mal peignée, comme Emma ou Coralie.

Une qui se lisse tout le temps les cheveux c'est Samia mais c'est peut-être un lissage brésilien qui dure des mois.

J'aime bien les cheveux de Coralie moi !

Sinon les racines, bah ça se voit au bout de 15 jours (des fois moins, comme chez moi.. ils poussent vire, en 10 jours on voit un peu de racines), or c'est très mauvais de faire plus d'une couleur par mois... et quand il s'agit de mèches et non pas de coloration, c'est normal l'effet racine hein...

C'est donc juste réaliste.

Par contre en effet je trouvais Jeanne mieux coiffée avant, là on dirait surtout qu'elle a une nouvelle coupe, avec un dégradé raté, je n'aime pas.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:15

Blonde de Provence a écrit:
Bah oui, ils ont des coiffeurs et je pense qu'ils s'en servent sinon ce serait pire, mais justement, le but de la série est de montrer des gens normaux, et dans la vraie vie peu de femmes se font un brushing tous les matins, dsl... et il suffit d'avoir des cheveux un peu bouclés pour se voir taxer de mal peignée, comme Emma ou Coralie.

Une qui se lisse tout le temps les cheveux c'est Samia mais c'est peut-être un lissage brésilien qui dure des mois.

J'aime bien les cheveux de Coralie moi !

Sinon les racines, bah ça se voit au bout de 15 jours (des fois moins, comme chez moi.. ils poussent vire, en 10 jours on voit un peu de racines), or c'est très mauvais de faire plus d'une couleur par mois... et quand il s'agit de mèches et non pas de coloration, c'est normal l'effet racine hein...

C'est donc juste réaliste.

Par contre en effet je trouvais Jeanne mieux coiffée avant, là on dirait surtout qu'elle a une nouvelle coupe, avec un dégradé raté, je n'aime pas.

Tout à fait d'accord. Et ça ne concerne pas que les gens aux cheveux bouclés, les cheveux raides qui ne gardent aucune "forme" (brushing, etc.) font aussi très vite "décoiffés", à moins de les attacher ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:17

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 2738716515Oui suis pressée de voir ça ! j'espère qu'ils ne vont pas nous faire languir pendant x épisodes !


Et si c'était la mère de Crystal ? whistle

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/11/07/personnage-camille-5/
delphine congrats
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:23

Cadran géant a écrit:
Ah, j'ai été exaucée. Anémone est de retour.

Tu as fait brûler un cierge à Notre Dame de la Garde ? :lol:

Son entrée m'a fait bien rire ... et ses répliques aussi ! :lol:  J'avais oublié combien elle pouvait être amusante, tant elle se sert souvent de ses réparties pour faire un sale coup !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:25

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ah, j'ai été exaucée. Anémone est de retour.

Tu as fait brûler un cierge à Notre Dame de la Garde ? :lol:

Son entrée m'a fait bien rire ... et ses répliques aussi ! :lol:  J'avais oublié combien elle pouvait être amusante, tant elle se sert souvent de ses réparties pour faire un sale coup !
Non, je suis dans les petits papiers des scénaristes. Je fais la pluie et le beau temps là-bas, c'est moi qui donne la note.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:31

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Tu as fait brûler un cierge à Notre Dame de la Garde ? :lol:

Son entrée m'a fait bien rire ... et ses répliques aussi ! :lol:  J'avais oublié combien elle pouvait être amusante, tant elle se sert souvent de ses réparties pour faire un sale coup !
Non, je suis dans les petits papiers des scénaristes. Je fais la pluie et le beau temps là-bas, c'est moi qui donne la note.

Bref, tu couches ? je sors
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:34

Shocked  Oh, la g**** ! Elle m'a grillée.

:D :D
Comme l'a dit je sais plus qui sur le forum, y a pas de mal à avoir de l'ambition...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:38

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Non, je suis dans les petits papiers des scénaristes. Je fais la pluie et le beau temps là-bas, c'est moi qui donne la note.

Bref, tu couches ? je sors

Rhôôôô, Paty, quel esprit mal tourné ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 1612597192 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 EmptyJeu 27 Juil - 21:47

Coralie stéréotype de l'intello, meilleure blague de l'année :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.