Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty19/7/2017, 22:01

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Franchement, moi j'ai du mal avec toute la famille (un peu moins avec Lætitia). Mais alors, le père... et Jenny !

Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ...

Qui ça?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 11:15

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Alors que moi, j'aime beaucoup le père ! Et j'aime bien la mère, aussi. En revanche, le cousin de leur oncle et la tante de la marraine de Kevin, beaucoup moins ...

Qui ça?

Personne ! Ces "le père", 'la mère" ... me faisaient penser au jeu de 7 familles, et j'en ai rajouté ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 11:29

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Qui ça?

Personne ! Ces "le père", 'la mère" ... me faisaient penser au jeu de 7 familles, et j'en ai rajouté ! :lol:

Ah ok :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 11:40

je croyais que le vélo ça ne s'oubliait pas affraid

Franchement je ne comprends pas pourquoi elles se pament toutes devant Michael en disant qu'il est "très beau et très sexy"... j'ai vu des photos de quand il était jeune et là c'est vrai qu'il était beau gosse, mais maintenant faut pas déconner il a rien de Brat Pitt non







Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur42

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur40

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur43
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 12:36

Cassandra78 a écrit:
je croyais que le vélo ça ne s'oubliait pas affraid

Franchement je ne comprends pas pourquoi elles se pament toutes devant Michael en disant qu'il est "très beau et très sexy"... j'ai vu des photos de quand il était jeune et là c'est vrai qu'il était beau gosse, mais maintenant faut pas déconner il a rien de Brat Pitt non







Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur42

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur40

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur43
C'est vrai que pour ma part, bofff... Je ne lui trouve rien d'exceptionnel... Toutefois, je le préfère encore maintenant que quand il est arrivé dans le feuilleton, avec ses cheveux longs attachés... Mais il devrait arrêter de mettre ses cheveux en espèce de "houppette"...
Je le trouve mignon seulement quand il s'occupe de Lola ! lily la fee

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 14:14

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
je croyais que le vélo ça ne s'oubliait pas affraid

Franchement je ne comprends pas pourquoi elles se pament toutes devant Michael en disant qu'il est "très beau et très sexy"... j'ai vu des photos de quand il était jeune et là c'est vrai qu'il était beau gosse, mais maintenant faut pas déconner il a rien de Brat Pitt non







Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur42

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur40

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Captur43
C'est vrai que pour ma part, bofff... Je ne lui trouve rien d'exceptionnel... Toutefois, je le préfère encore maintenant que quand il est arrivé dans le feuilleton, avec ses cheveux longs attachés... Mais il devrait arrêter de mettre ses cheveux en espèce de "houppette"...
Je le trouve mignon seulement quand il s'occupe de Lola ! lily la fee

Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes !
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 16:56

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Très jolie scène ce soir entre Léo et Barbara au moment où il luis avoue les raisons de son aversion pour le vélo et l'origine de sa peur...
C'était émouvant et sensible...
Sur le papier oui mais j'ai trouvé les pleurs de l'acteur qui incarne Léo peu crédibles...
En même temps, c'est cohérent avec le jeu tout entier de l'acteur qui n'est jamais crédible  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 17:20

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'est vrai que pour ma part, bofff... Je ne lui trouve rien d'exceptionnel... Toutefois, je le préfère encore maintenant que quand il est arrivé dans le feuilleton, avec ses cheveux longs attachés... Mais il devrait arrêter de mettre ses cheveux en espèce de "houppette"...
Je le trouve mignon seulement quand il s'occupe de Lola ! lily la fee

Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes !


Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure.  santa

Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 17:29

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes !


Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure.  santa

Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch
A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 17:30

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes !


Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure.  santa

Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch
A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 17:35

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes !


Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure.  santa

Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch

:D
Et puis bon, des quadragénaires qui se comportent comme des minettes de 15 ans, ça paraît peu crédible quand même.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 17:47

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes !


Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure.  santa

Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc
 Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch

C'est parce qu'il a la frite que tu dis ça ? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 17:48

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure.  santa

Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc
 Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch

C'est parce qu'il a la frite que tu dis ça ? :D

:D
En plus il s'est viandé à de nombreuses reprises :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 17:55

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est parce qu'il a la frite que tu dis ça ? :D

:D
En plus il s'est viandé à de nombreuses reprises :D

Et il s'est pris des pains. :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 18:00

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Un mec qui a un sourire charmeur + un bébé, c'est le combo gagnant chez les femmes !


Plus généralement dès qu'un mec ou une nana débarque au Mistral, c'est la bombe de service qui va faire baver tous les mistraliens et mistraliennes alentours, sans doute pour préparer le public à un casage ou une tromperie avec le ou la première venue dans l'heure.  santa

Pour ma part je trouve que ce mec ressemble à un kebab, (oui oui le sandwich turc Surprised-redface ), mais ce n'est que mon avis  scratch
:lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 18:11

fiesta341 a écrit:
A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 21:23

Luena47 a écrit:
fiesta341 a écrit:
A un kebab, je ne sais pas, si tu le dis lol ! mais il n'a pas le charme de son frère, pour moi c'est sûr.
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop.
@Luena47 Tu as sans doute raison, quand on vieilli c'est souvent comme ça, cependant, je ne l'ai pas connu à cette époque que tu cites.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 21:26

Y'a pas de rubrique "Questions qui ne servent à rien" ? :lol: 

Le vélo reste garé tout le temps dans le couloir, devant la chambre de Léo ?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 21:35

Paty a écrit:
Y'a pas de rubrique "Questions qui ne servent à rien" ? :lol: 

Le vélo reste garé tout le temps dans le couloir, devant la chambre de Léo ?
Mais qu'est-ce qu'elle est tatillonne...  :D

Le soir, il le suspend au lustre Louis XV, dans sa chambre... pompom
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 21:58

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Y'a pas de rubrique "Questions qui ne servent à rien" ? :lol: 

Le vélo reste garé tout le temps dans le couloir, devant la chambre de Léo ?
Mais qu'est-ce qu'elle est tatillonne...  :D

Le soir, il le suspend au lustre Louis XV, dans sa chambre... pompom

Que veux-tu, je m'imagine logeant dans la chambre voisine, et devant contourner/renverser/rattraper un vélo à chaque fois que je fais trois pas hors de ma chambre ... ;)

:lol:  remarque, si le vélo est en alu, ça pourrait se faire, c'est très léger ces trucs-là !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 22:00

Vivement que Léo quitte enfin cet accoutrement de cycliste Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 22:01

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Mais qu'est-ce qu'elle est tatillonne...  :D

Le soir, il le suspend au lustre Louis XV, dans sa chambre... pompom

Que veux-tu, je m'imagine logeant dans la chambre voisine, et devant contourner/renverser/rattraper un vélo à chaque fois que je fais trois pas hors de ma chambre ... ;)

:lol:  remarque, si le vélo est en alu, ça pourrait se faire, c'est très léger ces trucs-là !

Tu as l'esprit pratique, c'est une qualité. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 4237555236 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Vivement que Léo quitte enfin cet accoutrement de cycliste Sweat

Mais où est son blouson d'antan ? siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty20/7/2017, 22:07

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Que veux-tu, je m'imagine logeant dans la chambre voisine, et devant contourner/renverser/rattraper un vélo à chaque fois que je fais trois pas hors de ma chambre ... ;)

:lol:  remarque, si le vélo est en alu, ça pourrait se faire, c'est très léger ces trucs-là !

Tu as l'esprit pratique, c'est une qualité. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 4237555236 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 1014738452


Oui, j'en ai plein rougit
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.