Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 18:30

Le bébé est joli.Elle a une jolie tête.Bien mieux que Noé et Lucie au même age.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 18:34

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi..

Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux !
molly malone
Selon moi le plus beau  et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau  love Alors qu'il doit etre le plus age .
Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael scratch :suspect:, c'est limite incoherent!
Mais Nebout n'est  pas mal non plus...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 18:41

fiesta341 a écrit:
Le bébé est joli.Elle a une jolie tête.Bien mieux que Noé et Lucie au même age.
Tant qu'a faire mieux vaut prendre un joli bebe au casting plutôt qu'un laideron  :lol: .car oui des bebes moches il y en a  molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 18:42

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux !
molly malone
Selon moi le plus beau  et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau  love Alors qu'il doit etre le plus age .
Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael scratch :suspect:, c'est limite incoherent!
Mais Nebout n'est  pas mal non plus...
Je ne trouve plus Vincent séduisant mais pas laid et pareil ne comprendrait pas que Jeanne puisse le laisser tomber pour Mikaël.Oui Nebout pas mal du tout, mais il est plus jeune.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 18:48

Kersane a écrit:
J'ai un problème dans la modification de mes messages : les smileys se sont insérés dans le texte et non à la fin: j'ai voulu modifier et ca a créé un nouveau message avec les seules modifications. Etrange... Ça ne me le faisait pas avant ...

Il y a pire, les messages sont carrément amputés... J'avais mis dans un message que la diffusion était à 20 h 10 et non 20 h 20 comme le disait le bandeau et cette phrase a carrément disparu. Et le bandeau a été modifié.

Déjà que je n'ai plus de notification et que les smileys disparaissent...

Ma signature qui était justifiée à gauche a été centrée. Je viens de la remodifier.

colere


Dernière édition par Cassandra78 le 21/7/2017, 19:12, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 18:49

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Selon moi le plus beau  et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau  love Alors qu'il doit etre le plus age .
Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael scratch :suspect:, c'est limite incoherent!
Mais Nebout n'est  pas mal non plus...
Je ne trouve plus Vincent séduisant mais pas laid et pareil ne comprendrait pas que Jeanne puisse le laisser tomber pour Mikaël.Oui Nebout pas mal du tout, mais il est plus jeune.

Certes, mais pas de beaucoup non plus.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 18:56

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Il a toujours une belle gueule même si il a grossi..hey..tout le monde ne peut pas avoir une taille de guêpe..il faut faire bcq de sport pour garder un physique mince et musclé passé un certain âge..et souvent les acteurs ont un peu cette obligation..(pour faire 'rêver' le spectateur) mais pas tout le temps..notamment en France..et c'est pas plus mal dans un sens..parce que ça rend en fait le perso plus 'réaliste'..et sinon les cheveux poivre et sel lui vont bien..Dans un film italien..super petit film qui s'appelle Respiro il finissait par faire tourner la tête de la trés belle Valeria Golino..et tu comprenais pourquoi..
Oui tres beau film que j'ai revu recemment sur Cineplus et Avy Marciano etait quand meme credite  au generique de fin au 3eme ou 4eme nom d'acteur apres Valeria Golino et l'acteur principal, pas mal quand meme!
Mais c'etait il y a 15 ans , il avait les cheveux plus longs  et pas poivre et sel, et il pouvait encore jouer  le latin lover sauvage  et tenebreux love
Ouais après ce film j'ai cru qu'il allait décoller pour une carrière ciné surtout après des débuts désastreux dans une merde comme sous le soleil. C'était un beau tremplin surtout que Respiro a été encensé quand c'est sorti même si le film restait assez confidentiel..Valeria a eu de nombreux prix je crois pour ce rôle et le réalisateur a fait d'autres films prestigieux..mais non.. frown et oui dans ce film il était vraiment séduisant..Bon il a rebondit avec pblv mais c'est pas une carrière ciné quoi..
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 19:08

Citation :
Luena47 a écrit:
Je trouvais Avy Marciano mignon à l'époque de "Sous le soleil" mais depuis, je trouve qu'il a grossi et sa barbe le vieillit trop.

Moi aussi je le trouvais très mignon quand il était marié avec Caroline de sous le soleil de St Tropez. Mais c'est vrai que ces barbes grises ça fait très moche et ça vieillit beaucoup, idem pour Vincent, surtout qu'il n'a pas les cheveux gris et on voit du coup qu'il se colore.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Captur44

J'ignorais que dans la vie il était marié avec celle qui joue la psy Caroline Fava et qui vivait avec Guillaume.


Dernière édition par Cassandra78 le 21/7/2017, 19:19, édité 3 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 19:14

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui tres beau film que j'ai revu recemment sur Cineplus et Avy Marciano etait quand meme credite  au generique de fin au 3eme ou 4eme nom d'acteur apres Valeria Golino et l'acteur principal, pas mal quand meme!
Mais c'etait il y a 15 ans , il avait les cheveux plus longs  et pas poivre et sel, et il pouvait encore jouer  le latin lover sauvage  et tenebreux love
Ouais après ce film j'ai cru qu'il allait décoller pour une carrière ciné surtout après des débuts désastreux dans une merde comme sous le soleil. C'était un beau tremplin surtout que Respiro a été encensé quand c'est sorti même si le film restait assez confidentiel..Valeria a eu de nombreux prix je crois pour ce rôle et le réalisateur a fait d'autres films prestigieux..mais non.. frown et oui dans ce film il était vraiment séduisant..Bon il a rebondit avec pblv mais c'est pas une carrière ciné quoi..
En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Sweat Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2.
Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit.
Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca alexxx1978
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 19:19

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais après ce film j'ai cru qu'il allait décoller pour une carrière ciné surtout après des débuts désastreux dans une merde comme sous le soleil. C'était un beau tremplin surtout que Respiro a été encensé quand c'est sorti même si le film restait assez confidentiel..Valeria a eu de nombreux prix je crois pour ce rôle et le réalisateur a fait d'autres films prestigieux..mais non.. frown et oui dans ce film il était vraiment séduisant..Bon il a rebondit avec pblv mais c'est pas une carrière ciné quoi..
En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Sweat Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2.
Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit.
Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca alexxx1978
Oui mais Respiro c'était bien avant pblv pour lui..bref, en même temps c'était un petit rôle tu as raison...mais il m'avait quand même marqué..haha. Des fois tu peux faire impression en quelques minutes d'écran..
Et c'est cool que de temps en temps il a de petits rôles dans des trucs assez cotés comme du Blier, du José Dayan ect..certains autres acteurs de pblv n'ont pas ces opportunités.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 19:53

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



chat noir et blanc chat noir et blanc



Il a passé toutes ses radios avec le maillot, le casque, les godasses et les gants...

:lol:

Au fait pour la gamine, comment on est sûrs que c'est celle de Michael vu qu'il ne l'avait pas au commissariat ? qui a vérifié ?

Si elle a une tête de mini-kebab c'est bien elle  Surprised-redface :D

:lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 20:18

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais après ce film j'ai cru qu'il allait décoller pour une carrière ciné surtout après des débuts désastreux dans une merde comme sous le soleil. C'était un beau tremplin surtout que Respiro a été encensé quand c'est sorti même si le film restait assez confidentiel..Valeria a eu de nombreux prix je crois pour ce rôle et le réalisateur a fait d'autres films prestigieux..mais non.. frown et oui dans ce film il était vraiment séduisant..Bon il a rebondit avec pblv mais c'est pas une carrière ciné quoi..
En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Sweat Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2.
Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit.
Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca alexxx1978

C'est surtout stupide mais je trouve ça assez révélateur de ce qu'est devenu un certain cinéma français, c'est-à-dire un cinéma de bobos parisiens prétentieux et dénigrants vis-à-vis de tout ce qui est populaire (il n'y a qu'à voir les films français présentés au festival de Cannes pour s'en convaincre). Ces gens sont dans leur petit microcosme et n'en sortiraient pour rien au monde tellement ils se complaisent dans leur snobisme autosuffisant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:15

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Sweat Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2.
Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit.
Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca alexxx1978

C'est surtout stupide mais je trouve ça assez révélateur de ce qu'est devenu un certain cinéma français, c'est-à-dire un cinéma de bobos parisiens prétentieux et dénigrants vis-à-vis de tout ce qui est populaire (il n'y a qu'à voir les films français présentés au festival de Cannes pour s'en convaincre). Ces gens sont dans leur petit microcosme et n'en sortiraient pour rien au monde tellement ils se complaisent dans leur snobisme autosuffisant.
Pour ma part j'aime un certain cinema francais d'auteur donc je ne vais pas denigrer LE cinema francais mais j'ai l'impression en effet d'un microcosme ferme et ultra-select ou il vaut mieux etre pistonne ou connaitre des gens de ce milieu pour avoir ses entrees... grrrr
Et pour une Charlotte Gainsbourg qui a du talent et merite sa place, combien de Lea Seydoux ou Felix Moati qu'on nous impose car "fils/filles de" scratch
Dernier exemple en date: la fille de Vanessa Paradis ,16 ans a peine, dont on fait tout un ramdam alors que je ne suis pas persuade qu'elle soit l'actrice du siecle :suspect:
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:20

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est surtout stupide mais je trouve ça assez révélateur de ce qu'est devenu un certain cinéma français, c'est-à-dire un cinéma de bobos parisiens prétentieux et dénigrants vis-à-vis de tout ce qui est populaire (il n'y a qu'à voir les films français présentés au festival de Cannes pour s'en convaincre). Ces gens sont dans leur petit microcosme et n'en sortiraient pour rien au monde tellement ils se complaisent dans leur snobisme autosuffisant.
Pour ma part j'aime un certain cinema francais d'auteur donc je ne vais pas denigrer LE cinema francais mais j'ai l'impression en effet d'un microcosme ferme et ultra-select ou il vaut mieux etre pistonne ou connaitre des gens de ce milieu pour avoir ses entrees... grrrr
Et pour une Charlotte Gainsbourg qui a du talent et merite sa place, combien de Lea Seydoux ou Felix Moati qu'on nous impose car "fils/filles de" scratch
Dernier exemple en date: la fille de Vanessa Paradis ,16 ans a peine, dont on fait tout un ramdam alors que je ne suis pas persuade qu'elle soit l'actrice du siecle :suspect:
Léa Seydoux, je la trouve plutôt bonne actrice... Question de point de vue...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:20

Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:28

1848 a écrit:
Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:

Les beuglements de Boher étaient pourtant clairs non? :D Il n'est pas arrivé premier, c'est tout ce que j'ai compris. Du coup je ne comprends pas pourquoi il a eu droit à un tel triomphe, puisque personne ne sait qu'il ne savait pas faire du vélo il y a encore très peu.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:28

1848 a écrit:
Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:
Moi non plus...
Mais j'espère que non, car ce serait encore une incohérence de le faire gagner alors qu'il ne savait même pas faire du vélo il y a une semaine...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:29

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:

Les beuglements de Boher étaient pourtant clairs non? :D Il n'est pas arrivé premier, c'est tout ce que j'ai compris. Du coup je ne comprends pas pourquoi il a eu droit à un tel triomphe, puisque personne ne sait qu'il ne savait pas faire du vélo il y a encore très peu.

Il était clair qu'il beuglait, oui, mais quoi ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:40

Leo à dit au bar "qu'est ce que ca serait si j'étais arrive en tête" ou quelque chose comme ca.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 21:54

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Les beuglements de Boher étaient pourtant clairs non? :D Il n'est pas arrivé premier, c'est tout ce que j'ai compris. Du coup je ne comprends pas pourquoi il a eu droit à un tel triomphe, puisque personne ne sait qu'il ne savait pas faire du vélo il y a encore très peu.

Il était clair qu'il beuglait, oui, mais quoi ? :D

Etonnant d'ailleurs pour un poulet. :D
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 23:25

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Perso, plus je le vois, moins je le trouve séduisant. Ce n'est pas le fait qu'il ait grossi, c'est sa coiffure qui rebique et sa grosse barbe. Je n'ai jamais aimé le personnage, mais au moins, il y a cinq ans, je le trouvais mignon. Là, il est horrible ! Franchement, les mecs des trois muses sont largement mieux !
molly malone
Selon moi le plus beau  et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau  love Alors qu'il doit etre le plus age .
Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael scratch :suspect:, c'est limite incoherent!
Mais Nebout n'est  pas mal non plus...
Comme quoi les goûts et les couleurs... Pour ma part je ne trouve pas du tout Nebout séduisant mais alors pas du tout du tout.... Alors que le 1er...  love
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 23:34

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour ma part j'aime un certain cinema francais d'auteur donc je ne vais pas denigrer LE cinema francais mais j'ai l'impression en effet d'un microcosme ferme et ultra-select ou il vaut mieux etre pistonne ou connaitre des gens de ce milieu pour avoir ses entrees... grrrr
Et pour une Charlotte Gainsbourg qui a du talent et merite sa place, combien de Lea Seydoux ou Felix Moati qu'on nous impose car "fils/filles de" scratch
Dernier exemple en date: la fille de Vanessa Paradis ,16 ans a peine, dont on fait tout un ramdam alors que je ne suis pas persuade qu'elle soit l'actrice du siecle :suspect:
Léa Seydoux, je la trouve plutôt bonne actrice... Question de point de vue...
Que je suis contente de lire ce qu' écrit Likeasunshine, depuis le temps que j écris sur ce satané piston ! Quelqu' un a vraiment compris.Ils sortent leur môme la fille de paradis qui vaut rien et Léa Seydoux pas meilleure que les autres, ces pistons sont le Cancer du cinéma et du spectacle, c est lamentable !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty21/7/2017, 23:37

1848 a écrit:
Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:
Presque gagné dans les 1ers car Leo acclame a dit " qu' est ce que ce serait si j étais arrive 1er"
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty22/7/2017, 00:15

1848 a écrit:
Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:
Non, il n'a pas gagné. C'était un contre la montre, donc départ en individuel et classement au meilleur temps. Léo a "seulement" réussi à finir sa course dans le temps imparti, et ils n'avaient pas besoin de plus pour être fiers de lui.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.