Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 21:51

J'ai trouvé Babeth méchante avec Jeanne. D'accord l'hôpital a besoin d'elle, qu'elle se bouge, mais enfin Jeanne pleure et Babeth est censée être son amie non ? Et la directrice de l'hôpital qui se met à pleurer comme ça, ça ne doit pas être tous les jours !
Je ne suis pas violente, plutôt très voire trop gentille, mais là j'avais envie de foutre une tarte à Babeth et de lui dire "mais ferme ta g*eule ! Tu vois pas qu'elle est très malheureuse et c'est ton amie quand même !". fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 21:51

Comme je l'ai mis dans un autre topic (les Nazes)la vie ne s'arrête pas quand Franck s'absente.Les surprises des fois ça tombe mal.
Il n'est pas le roi et les autres, ses sujets autour.Noé s'est senti abandonné, il faut se mettre à sa place, ça ne l'empêche pas de dire merci à son pére pour les cadeaux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 21:52

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Mouss me fait de la peine car il croit que Luna le laisse tomber.

Pauvre Franck, son gamin l'ignore, dès son retour.

Enfin, Mouss sort de son rôle de confident hilare.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:10

Tiens Kevin et Irina :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 283022
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:13

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Comme je l'ai mis dans un autre topic (les Nazes)la vie ne s'arrête pas quand Franck s'absente.Les surprises des fois ça tombe mal.
Il n'est pas le roi et les autres, ses sujets autour.Noé s'est senti abandonné, il faut se mettre à sa place, ça ne l'empêche pas de dire merci à son pére pour les cadeaux.

Noé est en âge de comprendre le poids de certaines obligations sans se sentir pour autant abandonné. Son père était en déplacement professionnel. Ça arrive à des tas d'autres gamins. Je suppose qu'ils ont communiqué par Skype ou WhatsApp. Quant à Franck, il rentre chez lui, trouve sa chambre occupée, son affreux mioche complètement subjugué par un étranger... pour ma part, je le trouve, non pas naze, mais plutôt de bonne composition de s'écraser de la sorte ! Ce serait plutôt son entourage qui est naze ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:19

Paty a écrit:


Je trouve aussi Noé infect, mais comme je l'ai dit, s'il avait été gentil et poli ("bonjour papa, oh merci pour ces jeux, papa, mais c'est dommage, je les ai déjà ..."), ça aurait été de la gentillesse, pas du plaisir de revoir son père ... Qu'est-ce qui est préférable ? Perso, je dirais la gentillesse, pour plusieurs raisons, mais ce n'est pas le style du gamin ...

Mais justement, ce que je trouve naze, c'est qu'il n'éprouve aucun plaisir à revoir son père après une longue absence. Il était plus catastrophé lorsque Eric était rentré chez lui ! C'est quand même fou ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:20

Paty a écrit:
Deux couleurs ! Mais tu risques le sadomaso , malheureuse !

Ah bon ? On n'a plus le droit de colorier ??? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:32

Apparemment, ça en fatigue certains ; peut-être que tout le monde ne les voit pas très bien, les couleurs, ça dépend peut-être de l'écran ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:39

Paty a écrit:
Apparemment, ça en fatigue certains ; peut-être que tout le monde ne les voit pas très bien, les couleurs, ça dépend peut-être de l'écran ?

C'est sûr que ça peut constituer un problème pour les daltoniens. Moi j'aime bien mais bon, à l'avenir je tâcherai de poster mes commentaires en scindant les citations sur plusieurs messages. Tant pis si  ça alourdit le topic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Noé est en âge de comprendre le poids de certaines obligations sans se sentir pour autant abandonné. Son père était en déplacement professionnel. Ça arrive à des tas d'autres gamins. Je suppose qu'ils ont communiqué par Skype ou WhatsApp. Quant à Franck, il rentre chez lui, trouve sa chambre occupée, son affreux mioche complètement subjugué par un étranger... pour ma part, je le trouve, non pas naze, mais plutôt de bonne composition de s'écraser de la sorte ! Ce serait plutôt son entourage qui est naze ! Shocked

J'ai mis Eric en naze aussi, jai cité "je prends ma douche, il est l'heure" comme s'il était chez lui. Et autre citation.
Il a manqué de tact et de politesse, quand c'est comme ça, on propose de partir.
C'est juste pour Noé qu'on est pas d'accord, c'est un enfant, donc ce qu'il fait à l'arrivée de son pére, je suis plus lache que pour Eric.
On ne peut pas lui demander des réactions d'adultes et encore, il y a des adultes qui font la téte si on leur a pas donné de nouvelles, comme Noé.
Je sais tu le détestes autant que moi, je déteste Mila lol!  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:39

Luna, qui engueule Andres.
Mouss, qui engueule Luna.
Babeth, qui engueule Jeanne.
Jeanne et Jennifer, qui se détestent copieusement.
Kevin, qui est prêt à balancer la pote de son meilleur pote.
Noé, qui snobe son père.
Quelle ambiance ce soir, et encore il n'y avait pas les Bommel :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:39

C'est ce que je fais aussi, la mort dans l'âme :lol: , car j'adorais jouer avec les couleurs : du rouge et vert en période de Noël, etc.

(c'était en réponse au dernier post de Maïa)


Dernière édition par Paty le 9/3/2020, 22:45, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Luna, qui engueule Andres.
Mouss, qui engueule Luna.
Babeth, qui engueule Jeanne.
Jeanne et Jennifer, qui se détestent copieusement.
Kevin, qui est prêt à balancer la pote de son meilleur pote.
Noé, qui snobe son père.
Quelle ambiance ce soir, et encore il n'y avait pas les Bommel :D

... tu oublies Irina, qui étrangle Kevin ! :D

Pour ce qui est de Kevin, je trouve aussi qu'il est trop rigide : oui, ils recherchent une femme qui est peut-être planquée chez Baptiste, mais Kevin a-t-il pensé à ce que Baptiste risque si on trouve Alex chez lui ? La garde de son fils, notamment ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est sûr que ça peut constituer un problème pour les daltoniens. Moi j'aime bien mais bon, à l'avenir je tâcherai de poster mes commentaires en scindant les citations sur plusieurs messages. Tant pis si  ça alourdit le topic.


Alors le pire c'est le jaune! Heureusement c'est rare.Le vert je n'aime pas bcp, ça me pose probléme, mais le rouge et le bleu, meme en alternance ça va.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est ce que je fais aussi, la mort dans l'âme :lol: , car j'adorais jouer avec les couleurs : du rouge et vert en période de Noël, etc.


:lol: j'avais pas lu ton "rouge et vert" quand j'ai ecrit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 22:48

Mais c'est une question de "distinguer" les mots ? En général, soit j'utilisais des couleurs foncées, soit j'écrivais en gras ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty9/3/2020, 23:00

Paty a écrit:
Mais c'est une question de "distinguer" les mots ? En général, soit j'utilisais des couleurs foncées, soit j'écrivais en gras ...

En effet, en utilisant de préférence les couleurs foncées (et en oubliant le jaune !), je ne vois pas trop en quoi les "coloriages" nuisent à la lecture, exception faite des daltoniens... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty11/3/2020, 16:08

Si on est myope, de loin, enfin loin, la distance jusqu'â l ordi, on voit trés mal certaines couleurs. A la tablette, c'est trés prés alors ça peut encore passer. Mais tout le monde n'a pas de tablette.Il y a aussi la fragilité de l'oeil avec la myopie et l'age aussi, la tension oculaire, c'est pas les problémes qui manquent lol , il y en a pratiquement autant que de couleurs !  Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty11/3/2020, 16:36

A qui le dîtes-vous.... Cool

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 SkEOXAZqhh6X1qi094dGT4lsQzWMJAwRqvyVN381GihMxVWoJ91-aTO-OfOUiGmJvhn0-91Avv8zAMIC_DWUPlMERVoZK0ucM2QQTLkvxjosT7pGnqskbsjPPjwfZC9x
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty11/3/2020, 18:23

:lol: j'adore ton image !  lol!
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty12/3/2020, 14:59

hello fiesta34
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty12/3/2020, 20:50

Le feuilleton colle toujours avec l'actualité mais quelle est l'idée qui est passée dans la tête des scénaristes de faire une arche principale sur le coronavirus qui fait vivre à notre pays des jours difficiles ? Tant d'autres intrigues qui ont été bâclées ou en attente d'avoir une suite auraient mérités leur place. 

Mouss (un rayon de soleil en tant que récurrent)  a eu le coup de foudre pour Mila mais pas sûre que cela puisse marcher, notamment à cause du caractère de la jeune fille. 

Luna a eu raison de confronter Andrés et la suite de l'intrigue risque de lui donner raison
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty12/3/2020, 20:57

Irina, de plus en plus suspecte, ses versions qui divergent d'un jour à l'autre, si elle n'est autre que Pavel, je serais tout particulièrement déçu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.