Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 20:08

Il doit avoir un deal avec la prod pour etre dans toutes les intrigues c'est pas possible autrement! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 20:12

Ah je n'ai pas tellement ce sentiment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 20:22

Je n'ai pas cette impression non plus. Je crois qu'on ne l'avait pas revu depuis un bon moment avant de revenir dans l'intrigue "Léo-Kévin"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 20:55

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Cette Alexandra qui se pavane à moitié nue chez Baptiste, oublie son soutif sur le canapé , s’incruste à l'hôpital et démolit à moitié Léa, elle vous paraît innocente ?

Elle aurait décidément fait une excellente Thérèse Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 21:00

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Il doit avoir un deal avec la prod pour etre dans toutes les intrigues c'est pas possible autrement! heink


Ah d'accord.Ça se pourrait,merci de ta réponse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 22:45

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Il doit avoir un deal avec la prod pour etre dans toutes les intrigues c'est pas possible autrement! heink

Au moins, c'est crédible, cette fille qui ressort d'un lointain passé lié aux foyers qu'a fréquentés Baptiste et dont nous n'avons rien vu. Si elle avait surgit dans la vie de Barbara ou d'Estelle, tout le monde aurait crié à l'incohérence... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 23:05

Oui mais ça n'aurait pas été cette même intrigue.Si c'était convenu que ce soit encore Baptiste, ils cherchent une intrigue en rapport avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 23:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah d'accord.Ça se pourrait,merci de ta réponse.


Il a peut étre un proche, une relation dans la prod
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 23:07

Il est juste populaire
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 23:09

1848 a écrit:
Il est juste populaire

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptySam 07 Mar 2020, 23:11

Ou alors c'est un complot de la CIA Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyDim 08 Mar 2020, 00:16

likeasunshine a écrit:
Il doit avoir un deal avec la prod pour etre dans toutes les intrigues c'est pas possible autrement! heink

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas cette impression non plus. Je crois qu'on ne l'avait pas revu depuis un bon moment avant de revenir dans l'intrigue "Léo-Kévin"...

Il était dans l'intrigue principale qui précédait celle des Fedala, GTS/Joachim-Olivia (fin 2019).

Disons que dans les intrigues principales, il y a une alternance Baptiste/Emma - les Fedala (probablement très appréciés des auteurs, et aussi du public, je sais pas), ce qui laisse peu de place pour les autres personnages. C'est un peu l'impression que ça donne.

Un autre qui les enchaîne (pas forcément intrigues principales): Kévin. La mort de Jérôme, l'arrestation de Mougin, les cartes postales de Laetitia, la grossesse d'Emilie, l'affaire Millard, l'intrigue Baptiste/Alexandra Samba,... maintenant que c'est le "super flic", je sens qu'on va y avoir droit souvent.
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyDim 08 Mar 2020, 01:15

De mon côté, pas étonnée que Baptiste et Kevin soient souvent dans les intrigues principales. Je les apprécie beaucoup : personnages bien imaginés et bien interprétés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyDim 08 Mar 2020, 11:00

jap
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyDim 08 Mar 2020, 13:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
De mon côté, pas étonnée que Baptiste et Kevin soient souvent dans les intrigues principales. Je les apprécie beaucoup : personnages bien imaginés et bien interprétés.


Je n'aime aucun de ces 2 personnages, et comme d'autres ici, je trouve qu'on les voit tout le temps.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyDim 08 Mar 2020, 14:14

Je vois gros comme une maison que Baptiste va encore se fourrer dans la mélasse pour les beaux yeux de son ancienne camarade. Et que Emma va revenir et que ça va partir en c..... que ça va mal tourner.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyDim 08 Mar 2020, 16:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je n'aime aucun de ces 2 personnages, et comme d'autres ici, je trouve qu'on les voit tout le temps.

Moi, j'aime bien ce qu'est devenu le perso de Kevin (beaucoup plus étudié qu'à ses débuts), et Baptiste, je n'ai rien contre lui ; qu'ils apparaissent souvent est peut-être le prix à payer pour que PBLV maintienne une audience correcte, notamment en "accrochant" des jeunes, qui vont davantage pouvoir s'identifier à ces deux persos-là qu'à de plus âgés ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyLun 09 Mar 2020, 18:43

nicolas8401 a écrit:
Ou alors c'est un complot de la CIA Surprised-redface
Je pense plutôt à Pavel

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyLun 09 Mar 2020, 20:47

Mouss me fait de la peine car il croit que Luna le laisse tomber.

Pauvre Franck, son gamin l'ignore, dès son retour.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyLun 09 Mar 2020, 21:30

Oui, pour Mouss, si Luna ne lui dit pas très vite qu'elle sort avec Andres, elle perdra un ami. Ceci dit, même en ayant cette relation cachée, Luna aurait pu dégager un peu de temps pour son copain, mince !

________________

Oui, pauvre Franck ... mais à quoi s'attendait-il en s'absentant pour dix mois, puis en n'appelant plus sur skype depuis plusieurs semaines, et en ne prévenant pas de son retour ?
J'aurais aimé que Noé soit plus gentil, mais bon, son attitude aurait été dictée par la politesse et la gentillesse, pas par le plaisir de revoir son père ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyLun 09 Mar 2020, 21:38

Paty a écrit:
Oui, pour Mouss, si Luna ne lui dit pas très vite qu'elle sort avec Andres, elle perdra un ami. Ceci dit, même en ayant cette relation cachée, Luna aurait pu dégager un peu de temps pour son copain, mince !

________________

Oui, pauvre Franck ... mais à quoi s'attendait-il en s'absentant pour dix mois, puis en n'appelant plus sur skype depuis plusieurs semaines, et en ne prévenant pas de son retour ?
J'aurais aimé que Noé soit plus gentil, mais bon, son attitude aurait été dictée par la politesse et la gentillesse, pas par le plaisir de revoir son père ...

C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre topic.

Non mais, Franck est quand même chez lui ! Blanche est sa colocataire. Elle n'a pas à disposer de sa chambre en son absence. Quant à Noé, ce mioche est décidément un infect branleur. Après une si longue absence, il aurait dû être heureux de revoir son père. La balade avec gyrophare aurait pu attendre...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyLun 09 Mar 2020, 21:45

Deux couleurs ! Mais tu risques le sadomaso , malheureuse !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyLun 09 Mar 2020, 21:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre topic.

Non mais, Franck est quand même chez lui ! Blanche est sa colocataire. Elle n'a pas à disposer de sa chambre en son absence. Quant à Noé, ce mioche est décidément un infect branleur. Après une si longue absence, il aurait dû être heureux de revoir son père. La balade avec gyrophare aurait pu attendre...

Justement, Roland lui demande si, en l'absence de Blanche, il aurait hébergé une amie qui en aurait eu besoin ... et il semble dire que oui, ce n'est pas ça qui pose problème.
Je trouve aussi Noé infect, mais comme je l'ai dit, s'il avait été gentil et poli ("bonjour papa, oh merci pour ces jeux, papa, mais c'est dommage, je les ai déjà ..."), ça aurait été de la gentillesse, pas du plaisir de revoir son père ... Qu'est-ce qui est préférable ? Perso, je dirais la gentillesse, pour plusieurs raisons, mais ce n'est pas le style du gamin ...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 EmptyLun 09 Mar 2020, 21:51

J'ai trouvé Babeth méchante avec Jeanne. D'accord l'hôpital a besoin d'elle, qu'elle se bouge, mais enfin Jeanne pleure et Babeth est censée être son amie non ? Et la directrice de l'hôpital qui se met à pleurer comme ça, ça ne doit pas être tous les jours !
Je ne suis pas violente, plutôt très voire trop gentille, mais là j'avais envie de foutre une tarte à Babeth et de lui dire "mais ferme ta g*eule ! Tu vois pas qu'elle est très malheureuse et c'est ton amie quand même !". fou
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.