Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptySam 8 Fév - 11:38

nicolas8401 a écrit:
Si Mila se marie avec Millard, elle s'appellera Mila Millard :D

C'est comme quand Aretha Franklin s'était mariée avec Sean Connery ... clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptySam 8 Fév - 11:40

likeasunshine a écrit:
Martingale a écrit:


Le pauvre ! Sweat

Yolande a précisé à Emilie que Jocelyn sortirait bientôt ďe l'hosto.

Jolie scene ce soir entre Tom et Eddy au ciné, c'est tres rare les scenes dans une salle de ciné dans Pblv.
Belle déclaration d'amour de Tom. love
BElle scene aussi entre Kevin et sa mere, et entre Emilie et sa soeur.

Justement, on pouvait le comprendre de deux façons :

- soit Jocelyn pourrait bientôt sortir de l'établissement où il se trouve (hosto ? EHPAD ? ) pour revenir vivre à la maison,
- soit le médecin de l'établissement l'autorisait à sortir de temps en temps pour une journée, une après-midi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptySam 8 Fév - 12:00

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Si Mila se marie avec Millard, elle s'appellera Mila Millard :D

C'est comme quand Aretha Franklin s'était mariée avec Sean Connery ... clac

Je ne la connaissais pas celle-là :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptySam 8 Fév - 14:17

fabrice a écrit:
Sinon, j' ai bien l' impression qu' Emilie va avorter sans en avertir Kevin, non?

oui pareil..
et je lui trouve un mérite fou de supporter son entourage totalement relou...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptySam 8 Fév - 21:00

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:


Yolande a précisé à Emilie que Jocelyn sortirait bientôt ďe l'hosto.

Jolie scene ce soir entre Tom et Eddy au ciné, c'est tres rare les scenes dans une salle de ciné dans Pblv.
Belle déclaration d'amour de Tom. love
BElle scene aussi entre Kevin et sa mere, et entre Emilie et sa soeur.

Justement, on pouvait le comprendre de deux façons :

- soit Jocelyn pourrait bientôt sortir de l'établissement où il se trouve (hosto ? EHPAD ? ) pour revenir vivre à la maison,
- soit le médecin de l'établissement l'autorisait à sortir de temps en temps pour une journée, une après-midi ...

Je l'ai compris ainsi. Mais l'autre hypothèse ne m'a pas effleuré l'esprit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptySam 8 Fév - 21:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Si Mila se marie avec Millard, elle s'appellera Mila Millard :D

C'est comme quand Aretha Franklin s'était mariée avec Sean Connery ... clac

chat noir et blanc chat noir et blanc
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyDim 9 Fév - 18:30

Shinochaz a écrit:
Lionel a écrit:
Fallait bien sauver la vie d'Alison, non?

Et tu imagines Patrick dire "Ah c'était pour la bonne cause, bah c'est pas grave alors, bonne journée les Fedala" :D
Non, bien sûr, c'est sûr que c'est illégal ce qu'ont fait les Fedala. Mais ca m'a enervé que Patrick s'acharne sur cette famille.
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyDim 9 Fév - 18:44

Paty a écrit:
Bienvenue sur le forum, Lionel ! Smile
Merci Paty mais en fait j'y suis depuis 2006 et en 2017 j'ai rejoint le nouveau forum. 
C'est juste que j'ai changé de pseudo et là j'ai mis mon prénom; LIODU67 je trouvais que ca faisait "site de rencontres" et puis j'ai rarement le temps d'aller sur le forum de PBLV. J'espère que ça dérange personne.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyDim 9 Fév - 18:52

lionel a écrit:
Merci Paty mais en fait j'y suis depuis 2006 et en 2017 j'ai rejoint le nouveau forum. 
C'est juste que j'ai changé de pseudo et là j'ai mis mon prénom; LIODU67 je trouvais que ca faisait "site de rencontres" et puis j'ai rarement le temps d'aller sur le forum de PBLV. J'espère que ça dérange personne.

ho que non
on est très nombreux à être là depuis longtemps comme toi,  à n'avoir pas été très actif et à avoir changé de pseudo entre temps
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyDim 9 Fév - 19:00

Lionel a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et tu imagines Patrick dire "Ah c'était pour la bonne cause, bah c'est pas grave alors, bonne journée les Fedala" :D
Non, bien sûr, c'est sûr que c'est illégal ce qu'ont fait les Fedala. Mais ca m'a enervé que Patrick s'acharne sur cette famille.

C'est + qu'illégal (parce que bon, traverser la route hors des passages piétons c'est illégal aussi), c'était immoral surtout ! Assassiner quelqu'un pour voler son foie vomir
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyDim 9 Fév - 19:55

@ 1848 = qu'est ce qui s'est passé réellement avec cette histoire de foie ? je n'ai pas bien suivi, il y a eu assassinat ou "seulement" trafic d'organes (si le mot seulement peut être dit) ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyDim 9 Fév - 21:04

piouxy a écrit:
@ 1848 = qu'est ce qui s'est passé réellement avec cette histoire de foie ? je n'ai pas bien suivi, il y a eu assassinat ou "seulement" trafic d'organes (si le mot seulement peut être dit) ?

Elsa et Abdel ont fait appel au réseau d'Arthur pour obtenir un foie à greffer à Alison. Le réseau d'Arthur consiste à tromper de pauvres gens en Europe de l'Est en leur faisant miroiter le prélèvement d'un organe non vital contre une somme financière, alors qu'en réalité ils ne font pas que prélever un organe non vital : ils tuent la personne afin de prélever TOUS ses organes et ensuite la personne finit en pièces détachées dans toute l'Europe (d'où par exemple le fait que la préfète ait pu se faire greffer un coeur via ce réseau).

Elsa et Abdel étaient au courant car Arthur a été clair dans l'explication de son "protocole", mais ils voulaient absolument sauver Alison et ont donc accepté.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 0:52

Lionel a écrit:
Paty a écrit:
Bienvenue sur le forum, Lionel ! Smile
Merci Paty mais en fait j'y suis depuis 2006 et en 2017 j'ai rejoint le nouveau forum. 
C'est juste que j'ai changé de pseudo et là j'ai mis mon prénom; LIODU67 je trouvais que ca faisait "site de rencontres" et puis j'ai rarement le temps d'aller sur le forum de PBLV. J'espère que ça dérange personne.

Bienvenue a ton nouveau pseudo alors! ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 13:57

Pour info, vous pourrez à présent discuter de fantômes et de l'intrigue Sabrina en toute tranquillité, ici: https://www.pblvfrance3.com/t1148p69-intrigue-le-fantome-de-jerry#130695

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 14:00

1848 a écrit:
piouxy a écrit:
@ 1848 = qu'est ce qui s'est passé réellement avec cette histoire de foie ? je n'ai pas bien suivi, il y a eu assassinat ou "seulement" trafic d'organes (si le mot seulement peut être dit) ?

Elsa et Abdel ont fait appel au réseau d'Arthur pour obtenir un foie à greffer à Alison. Le réseau d'Arthur consiste à tromper de pauvres gens en Europe de l'Est en leur faisant miroiter le prélèvement d'un organe non vital contre une somme financière, alors qu'en réalité ils ne font pas que prélever un organe non vital : ils tuent la personne afin de prélever TOUS ses organes et ensuite la personne finit en pièces détachées dans toute l'Europe (d'où par exemple le fait que la préfète ait pu se faire greffer un coeur via ce réseau).

Elsa et Abdel étaient au courant car Arthur a été clair dans l'explication de son "protocole", mais ils voulaient absolument sauver Alison et ont donc accepté.

oui donc en fait le mensonge d'elsa, c'est qu'elle était "au courant" du fonctionnement...
merci pour l'explication
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 20:58

C'est dur quand même pour Kevin. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette décision d'Emilie (bon il y a eu quelques fuites dans la journée siffle). Mais leur couple va avoir du mettre à s'en relever.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 21:01

nicolas8401 a écrit:
C'est dur quand même pour Kevin. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette décision d'Emilie (bon il y a eu quelques fuites dans la journée siffle). Mais leur couple va avoir du mettre à s'en relever.
Moi je ne m'attendais pas à une issue aussi rapide !
J'ai posté dans les Incohérences car il me semble en avoir relevé une, à moins que ça n'aie changé en 20 ans....


Et sinon, j'ai adoré le trio Didot/Eric/Blanche dans la voiture !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 21:10

Je n'ai pas trop aimé la manière dont Émilie a avorté sans avertir Kevin. Même si la décision lui revenait, elle voyait bien qu'il avait envie de garder cet enfant. Elle aurait donc dû lui faire part clairement de son choix, et non le mettre brutalement devant le fait accompli.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 21:15

Oui, pas très sympa pour Kevin de ne pas l'avoir mis au parfum avant, ils en auraient discuté au moins. Et puis, elle a eu le temps de faire ça quand ? Ce week-end ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 21:26

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas trop aimé la manière dont Émilie a avorté sans avertir Kevin. Même si la décision lui revenait, elle voyait bien qu'il avait envie de garder cet enfant. Elle aurait donc dû lui faire part clairement de son choix, et non le mettre brutalement devant le fait accompli.

Voilà (je l'ai mise en "nazes", d'ailleurs). Et le laisser rêver à ce bébé pendant tout le week-end ... Et d'avoir essayé de le lui dire au commissariat, entre deux usagers à traiter et deux coups de fil ... frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 22:10

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas trop aimé la manière dont Émilie a avorté sans avertir Kevin. Même si la décision lui revenait, elle voyait bien qu'il avait envie de garder cet enfant. Elle aurait donc dû lui faire part clairement de son choix, et non le mettre brutalement devant le fait accompli.

Suis d'accord avec toi.Au moins comme ça, il sait à qui il a à faire comme femme.Je pense qu'il va la larguer.
Pas parce qu'elle n'a pas voulu de cet enfant, mais pour sa façon de procéder.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyLun 10 Fév - 22:54

Kévin va avoir du mal à encaisser, pour lui un deuxième Jérôme est mort Shocked
zazou126



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyMar 11 Fév - 14:47

1848 a écrit:
Kévin va avoir du mal à encaisser, pour lui un deuxième Jérôme est mort Shocked

C'est clair, c'est son corps à elle, mais c'était son bébé à lui aussi. Elle considère le bébé (son bébé!!) comme un monstre et son chéri (??) comme quantité négligeable ... Qu'elle soit surprise et ne saute pas de joie, je peux comprendre, mais sa réaction est totalement disproportionnée, c'est n'importe quoi
Décidément dans pblv, entre celles qui en veulent et font n'importe quoi pour et celles qui n'en veulent pas et font aussi n'importe quoi, elles feraient mieux de se mettre d'accord Smile)
On parle quand même d'un être humain, là. On dirait vraiment qu'ils parlent de chiots ...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 EmptyMar 11 Fév - 15:03

Mais ce refus de grossesse existe bel et bien dans la réalité, certaines femmes ne supportent pas une grossesse non désirée, et font un rejet total, c'est leur corps qui parle.  C'est pathologique, mais ce n'est pas n'importe quoi. Cela dépend des femmes et des situations.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.