Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 17:16

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca serait quand même pas de bol pour les Nebout, après les ennuis de santé de Jocelyn. Et les grossesses à problème ont déjà été évoquées plusieurs fois avec Johanna. (celle de PBLV je précise :D )

Ah bon ?
Elle avait perdu son bébé, mais je ne me souviens pas de grossesses difficiles (où il faut rester alitée, où l'on s'inquiète tout au long de la grossesse, etc.)

Bah si c'est ça ! Ça risque d etre palpitant lol ! Les cliffhangers vont nous mettre l'eau à la bouche 
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 18:43

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et puis ces cliffhangers sur des grossesses! heink C'est bien fini le temps des gros cliffhangers qui tiennent en haleine... Quand je vois cela, je comprends que la concurrence grappille de l'audience!

Je crois que la majorité des téléspectateurs ne regardent pas les cliffhangers, ne plus suivre PBLV pour ça, j'ai des doutes.

Les cliffhangers sont les fins d'episodes donc si forcément les spectateurs les regardent...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 20:37

Paty a écrit:
barbedienne a écrit:
Kévin et Emilie,avec leur futur bébé vont habiter où ? Chez les Nebout ?

Attends, il n'est pas encore là, ce bébé !
Déjà, il n'est pas sûr qu'elle le garde.
Ensuite, avec ces problèmes de santé, on se dirige peut-être vers une grossesse à problème, ou un foetus malade ...

Émilie a des problèmes de santé ? Elle s'imagine en avoir, il me semble... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 20:42

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai pensé à ça moi aussi. On ne sait pas comment ce garçon est mort. Si son corps n'a pas été retrouvé, il n'est peut-être pas mort, justement. pale

Qué garçon ? On n'a pas encore entendu parler d'un garçon, on a juste entr'aperçu une vague ombre ... :D

Il y a bien une voix masculine qui murmure "Sabrina... Sabrina...", avant l'accident de voiture. Le fantôme, qui n'en est peut-être pas un...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 21:14

Du coup après Jean-Paul, c'est au tour de Léo d'avoir un squelette dans l'armoire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 21:21

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Attends, il n'est pas encore là, ce bébé !
Déjà, il n'est pas sûr qu'elle le garde.
Ensuite, avec ces problèmes de santé, on se dirige peut-être vers une grossesse à problème, ou un foetus malade ...

Émilie a des problèmes de santé ? Elle s'imagine en avoir, il me semble... heink

Non, non, en tout cas pour le moment, il n'est pas dit du tout qu'elle en aie !
Elle a quelques symptômes qui peuvent passer pour un début de grossesse ; et je me disais que peut-être on allait avoir une intrigue sur ce thème non encore traité (sauf, d'après Shino, chez Johanna, mais je ne m'en souviens pas) de la grossesse à problèmes (de santé).
Si ça se trouve, ce n'est pas le cas du tout, et cette grossesse n'est là que pour montrer les différentes façons de réagir à son annonce.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 22:16

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:


Je crois que la majorité des téléspectateurs ne regardent pas les cliffhangers, ne plus suivre PBLV pour ça, j'ai des doutes.

Les cliffhangers sont les fins d'episodes donc si forcément les spectateurs les regardent...

jap oui je les regarde, et dés qu'ils sont passés, je zappe sur la 2.(pour Usgs)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty31/1/2020, 22:33

ça fait un peu Sixième sens sinon, les scènes avec Sabrina.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 01:15

Pour Sabrina, j'aimerais bien qu'on s'oriente sur les problemes psys (rarement traités dans les séries a part Céline foldingue dans les premieres saisons), plutot que sur un autre fantome, cela ferait copié-collé de l'intrigue Rochat avec Nathan.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 11:29

Oui, moi aussi je préférerais !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 14:12

likeasunshine a écrit:
Pour Sabrina, j'aimerais bien qu'on s'oriente sur les problemes psys (rarement traités dans les séries a part Céline foldingue dans les premieres saisons), plutot que sur un autre fantome, cela ferait copié-collé de l'intrigue Rochat avec Nathan.

Archi d'accord, je me faisais la même réflexion. Et si ça pouvait être abordé non seulement sur ce thème mais avec finesse, ça serait encore mieux whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 14:17

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour Sabrina, j'aimerais bien qu'on s'oriente sur les problemes psys (rarement traités dans les séries a part Céline foldingue dans les premieres saisons), plutot que sur un autre fantome, cela ferait copié-collé de l'intrigue Rochat avec Nathan.

Archi d'accord, je me faisais la même réflexion. Et si ça pouvait être abordé non seulement sur ce thème mais avec finesse, ça serait encore mieux whistle

C'est qui Finesse?

Signé : les scénaristes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 14:18

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 14:35

chat noir et blanc chat noir et blanc
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 15:30

likeasunshine a écrit:
Pour Sabrina, j'aimerais bien qu'on s'oriente sur les problemes psys (rarement traités dans les séries a part Céline foldingue dans les premieres saisons), plutot que sur un autre fantome, cela ferait copié-collé de l'intrigue Rochat avec Nathan.


Surtout que ces derniers temps les scénaristes semblaient moins croire au paranormal, auparavant le spiritisme était montré comme réelle (intrigue Alice Jouvenain, halloween 2013), alors que la dernière séance de spiritisme fait par les jeunes (avec l'histoire du neveu de Elias, que Tom prenait pour Slender Man) était un tour joué par Antoine pour faire peur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty1/2/2020, 22:57

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour Sabrina, j'aimerais bien qu'on s'oriente sur les problemes psys (rarement traités dans les séries a part Céline foldingue dans les premieres saisons), plutot que sur un autre fantome, cela ferait copié-collé de l'intrigue Rochat avec Nathan.

Archi d'accord, je me faisais la même réflexion. Et si ça pouvait être abordé non seulement sur ce thème mais avec finesse, ça serait encore mieux whistle

Faut pas trop en demander lol! Finesse  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 10:30

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Archi d'accord, je me faisais la même réflexion. Et si ça pouvait être abordé non seulement sur ce thème mais avec finesse, ça serait encore mieux whistle

C'est qui Finesse?

Signé : les scénaristes

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 13:07

Une intrigue avec Léo, et ou comme il était dit plus haut une intrigue sur Sabrina traitant du mental ce serait vraiment bien que les scénar s'orientent vers cela.Pas une intrigue de grossesse, façon de réagir, on s'en fiche un peu, on a déjà vu ! Ou intrigue grossesse classique  sleep sleep
Apres, si ce couple de Kévin doit avoir un enfant, normal, mais plus tard, on en sort de Emma Baptiste avec leur petit.Ou alors , je ne sais plus si on a déjà vu, adoption mais par un couple hétéro.
Mais bon suis pas fan de ce genre d'intrigue spécialement.Voyons avec Sabrina ce qui nous attend.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 15:57

likeasunshine a écrit:
Coucou emilie! hello

J'aime beaucoup l'intrigue Blanche/Eric moi aussi, ce qui est appréciable en ce moment c'est la mise en avant de persos qui avaient ete negliges ces dernieres annees comme Léo, Sabrina, Emilie, accessoirement Nathan.Cela change de voir ces persos et pas toujours les memes!

Suis du même avis que vous, j'aime, également l'intrigue Blanche/Eric et Noé... top Contente de voir que Léo soit à nouveau mis en avant. Par contre concernant Sabrina, serais contente qu'il y ait un rapprochement amoureux entre elle et Nathan mais l'énigme du paranormal me laisse "sceptique" (rapport avec le deuil que vient de subir Eleonore Sarrazin...)
Perso, m'arrive de "m'engueuler" avec mes chers disparus en leur posant la question "pourquoi ils me laissent toujours sur cette terre ?"  Cool mais rien à voir avec le paranormal... (ai dû bien les enquiquiner à l'époque de leur vivant, sont bien contents d'être tranquilles là-haut, sans moi... :lol:)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 16:35

C'est vrai que Eleonore Sarrazin a perdu sa mere il y a pas longtemps...alexxx1978  Ce serait glauque que les auteurs s'en soient servis pour créer cette intrigue ! Shocked
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: divers    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 17:19

Suis d'avis qu'il faut faire attention, on ne peut jamais prévoir ce que les gens "ressentent" au fond d'eux après un deuil...
J'espère que Eleonore doit être bien suivie et épaulée....
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 18:02

Bien aimé le speech de Baptiste sur sa vie de papa. Par contre, ne travaillant pas, il n'est pas dans la même situation que Kevin, qui en plus est flic (donc a peut-être des horaires décalés, et un boulot très prenant), ça peut changer la donne quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 18:41

@Nicolas. Tu as raison, le cas est bien different.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty2/2/2020, 19:33

Quelle c*nne cette Estelle ! J'aimerais bien qu'elle le voit ou l'entende le fantôme, elle ricanerait moins.

Et sinon, vous avez remarqué ? Punaise qu'est-ce que c'est reposant, on n'a pas vu les Fédala dans ce dernier épisode Smile , ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.