Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty2/2/2020, 19:33

Quelle c*nne cette Estelle ! J'aimerais bien qu'elle le voit ou l'entende le fantôme, elle ricanerait moins.

Et sinon, vous avez remarqué ? Punaise qu'est-ce que c'est reposant, on n'a pas vu les Fédala dans ce dernier épisode Smile , ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty2/2/2020, 20:27

likeasunshine a écrit:
C'est vrai que Eleonore Sarrazin a perdu sa mere il y a pas longtemps...alexxx1978  Ce serait glauque que les auteurs s'en soient servis pour créer cette intrigue ! Shocked
Ça serait même parfaitement immonde.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty2/2/2020, 20:37

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé le speech de Baptiste sur sa vie de papa. Par contre, ne travaillant pas, il n'est pas dans la même situation que Kevin, qui en plus est flic (donc a peut-être des horaires décalés, et un boulot très prenant), ça peut changer la donne quand même.

En plus Baptiste a un père médecin, un père chef d'entreprise, une grand-mère hôtelière... Il a davantage de moyens humains et financiers que Kévin...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty2/2/2020, 22:08

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bien aimé le speech de Baptiste sur sa vie de papa. Par contre, ne travaillant pas, il n'est pas dans la même situation que Kevin, qui en plus est flic (donc a peut-être des horaires décalés, et un boulot très prenant), ça peut changer la donne quand même.

En plus Baptiste a un père médecin, un père chef d'entreprise, une grand-mère hôtelière... Il a davantage de moyens humains et financiers que Kévin...

C'est vrai !
Kevin a un travail fixe, mais qui ne doit pas encore lui rapporter beaucoup ; il aide aussi sa mère financièrment ... donc, rien que de contribuer à payer un apparte pour lui, Emilie et l'enfant, ce serait difficile ... Emilie a un travail, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut lui rapporter ; en revanche, je suppose qu'elle pourrait compter sur Yolande pour garder un bébé.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty2/2/2020, 22:54

J'ai l'impression qu'on s'oriente vers une IVG dans cette intrigue bien que le thème ait déjà été traité avec Sibylle et Johanna.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 3/2/2020, 02:39, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty2/2/2020, 23:25

Paty a écrit:
1848 a écrit:


En plus Baptiste a un père médecin, un père chef d'entreprise, une grand-mère hôtelière... Il a davantage de moyens humains et financiers que Kévin...

C'est vrai !
Kevin a un travail fixe, mais qui ne doit pas encore lui rapporter beaucoup ; il aide aussi sa mère financièrment ... donc, rien que de contribuer à payer un apparte pour lui, Emilie et l'enfant, ce serait difficile ... Emilie a un travail, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut lui rapporter ; en revanche, je suppose qu'elle pourrait compter sur Yolande pour garder un bébé.

Pauvre enfant :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 18:15

Nathan a bien raison de vouloir purifier la coloc ... bravo Quelle c...e Estelle, vivement qu'elle retrouve "son rital"... Cool

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 71lVKn98TPL._AC_SX522_
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 19:01

Le mieux, ce serait carrément qu'il la quitte, cette coloc, ça lui ferait des vacances et il n'aurait plus à supporter sa peau de vache de cousine.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 20:12

Ziva, on voit la connaisseuse, sauge et coquille abalone, parfait, manque peut-être un petit air de tambour chamanique ;) .


Martingale, j'aime bien la coloc avec Nathan et Sabrina. Maintenant que les jeunes Fédalas s'en vont "en famille" ça va être top. C'est pas Nathan qui doit partir c'est la Estelle qui doit dégager ! Allez Estelle tu sors
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 20:51

J'aime de plus en plus la complicité de Blanche et Éric.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 22:06

Bon si je comprends bien, Léo était persuadé de la culpabilité d'un type dans le meurtre d'un ado, mais faute de preuve pour cette affaire, il a bidouillé pour qu'il tombe pour un car-jacking qui a mal tourné.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 22:38

C'est bien ce que j'ai compris aussi ...
En revanche, je n'ai pas compris pourquoi les parents du jeune homme (et Léo) sont tellement sûrs que celui qui a tué leur fils, c'est ce Millas (le nom du type , je crois) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 22:40

Ans a écrit:
J'ai l'impression qu'on s'oriente vers une IVG dans cette intrigue bien que le thème ait déjà été traité avec Sibylle et Johanna.

En voyant la liste de "pour" et "contre" qu'a dressée Emilie ce soir, je me suis dit qu'ils allaient le garder !
Un peu comme le perso à l'air très sympa à son arrivée qui s'avère fatalement être un gros méchant, ou l'inverse : là, elle a trouvé plein de raisons "contre", mais aucune "pour" ... ils vont donc le garder ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 22:52

Paty a écrit:
C'est bien ce que j'ai compris aussi ...
En revanche, je n'ai pas compris pourquoi les parents du jeune homme (et Léo) sont tellement sûrs que celui qui a tué leur fils, c'est ce Millas (le nom du type , je crois) ?
Etienne Millard je crois. Je ne sais pas trop, ils ont juste dit que c'était un voisin, qu'il était bizarre et qu'il tournait autour de leur fils. Les trois, parents et Léo, avaient l'air persuadé de sa culpabilité, pour nous c'est un peu maigre pour être aussi évident.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty3/2/2020, 23:21

Paty a écrit:
Ans a écrit:
J'ai l'impression qu'on s'oriente vers une IVG dans cette intrigue bien que le thème ait déjà été traité avec Sibylle et Johanna.

En voyant la liste de "pour" et "contre" qu'a dressée Emilie ce soir, je me suis dit qu'ils allaient le garder !
Un peu comme le perso à l'air très sympa à son arrivée qui s'avère fatalement être un gros méchant, ou l'inverse : là, elle a trouvé plein de raisons "contre", mais aucune "pour" ... ils vont donc le garder ! :D

En parlant de ca, dans la colonne pour elle aurait pu mettre son amour pour kevin , non?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 00:33

Dans les contre, elle a mis "trop jeune" alors qu'un moment après dans la conversation, elle dit "des jumelles " donc les scénaristes n'ont pas abandonné le fait qu'Emilie et Lea ont le même âge ! Dans ce cas,  ça contredit son point 1 car 25 ans,  ce n'est pas trop jeune pour avoir un bébé.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 02:17

Paty a écrit:
Ans a écrit:
J'ai l'impression qu'on s'oriente vers une IVG dans cette intrigue bien que le thème ait déjà été traité avec Sibylle et Johanna.

En voyant la liste de "pour" et "contre" qu'a dressée Emilie ce soir, je me suis dit qu'ils allaient le garder !
Un peu comme le perso à l'air très sympa à son arrivée qui s'avère fatalement être un gros méchant, ou l'inverse : là, elle a trouvé plein de raisons "contre", mais aucune "pour" ... ils vont donc le garder ! :D
je n'ai pas pu voir toute la liste, seulement le premier point. Cela ne me déplairait pas, une intrigue avec Kevin papa, si c'est bien traité. De plus, j'aime bien les scènes que la situation occasionne ; elles n'ont rien de lourd ou de redondant pour l'instant. Contrairement à pas mal d'histoires récentes, il n'y a pas de caricature et c'est agréable à regarder.

---------------
La patience est une vertu.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 04:26

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
C'est bien ce que j'ai compris aussi ...
En revanche, je n'ai pas compris pourquoi les parents du jeune homme (et Léo) sont tellement sûrs que celui qui a tué leur fils, c'est ce Millas (le nom du type , je crois) ?
Etienne Millard je crois. Je ne sais pas trop, ils ont juste dit que c'était un voisin, qu'il était bizarre et qu'il tournait autour de leur fils. Les trois, parents et Léo, avaient l'air persuadé de sa culpabilité, pour nous c'est un peu maigre pour être aussi évident.

Effectivement ça nous semble un peu maigre mais si c'est vraiment lui qui a tué leur fils, à la rigueur pourquoi pas... Mais plus grave : le véritable assassin de Barouin (celui qui est mort dans la car-jacking qui a mal tourné) court donc toujours. Pour coincer l'assassin du fils, Léo a laissé sa liberté à l'assassin de Barouin et ça ne semble pas le gêner. Curieuse hiérarchisation des assassins ou des meurtres tout de même confused
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 10:02

Je ne sais pas qui fait le ménage dans la coloc mais l'interrupteur de la salle de bain est particulièrement crade ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 12:02

Luena47 a écrit:
Dans les contre, elle a mis "trop jeune" alors qu'un moment après dans la conversation, elle dit "des jumelles " donc les scénaristes n'ont pas abandonné le fait qu'Emilie et Lea ont le même âge ! Dans ce cas,  ça contredit son point 1 car 25 ans,  ce n'est pas trop jeune pour avoir un bébé.

jap  D'autant plus qu'en toute logique, elles ont plus que 25 ans, avec les études de spécialité qu'a faites Léa ! Enfin bon, on ne va pas revenir là-dessus ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 18:52

Sagewin44 a écrit:
Je ne sais pas qui fait le ménage dans la coloc mais l'interrupteur de la salle de bain est particulièrement crade ! frown
jap
perso j'ai cru comprendre que les habitants de la coloc n'étaient pas des immenses passionnés de ménage... :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 21:42

Sagewin44 a écrit:
Je ne sais pas qui fait le ménage dans la coloc mais l'interrupteur de la salle de bain est particulièrement crade ! frown

Entre Estelle qui était supposée être une maniaque de l'ordre et Sabrina qui était chargée de corvée au moment de l'enlèvement d'Alison... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 22:39

Moi ce qui m'a toujours surpris c'est cette minuscule salle de bain unique dans ce grand appart qui contient 4 ou 5 chambres! Surprised-redface Le matin ce doit etre la cohue et la file d'attente pour se laver...Et il y a 2 ans il y avait eu un scandale a propos du chauffe-eau trop petit et en panne, les colocs s'en étaient plaints a Rochat!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty4/2/2020, 23:56

Pour ce soir, rien ne m'a interessée, c'est rare.L'intrigue Léo, pour une fois qu'il en a une ne m'accroche pas.
Le nouveau couple "vedette" dont le cas a été vu plusieurs fois  sleep sleep 'j'écoute meme plus.
Il n'y a que Blanche avec Eric, c'est du jamais vu, meme si ce n'est pas bien sérieux.c'est amusant â regarder.
Je prefére quand il y a le probléme de Sabrina, car au moins ce n'est pas banal.
J'apréhendais l'intrigue élections, j'étais à des km de penser qu'en période électorale qui approche à grand pas, les scénar allaient nous pondre une grossesse !  lol!  chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.