Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 21:27

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
@Shinochaz, le fils de Claude Rochat plutôt?

Rochat et Lucie vont avoir un enfant ensemble ?  pig

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 21:30

Pimprenelle a écrit:
Les histoires encore de fantômes, non merci! entre les intrigues du milieu et du surnaturel, on est en plein cauchemar sleep

Et s'il s'agissait non pas d'un fantôme, mais d'une personne réelle, qui suivrait Sabrina, lui subtiliserait ses clés et la crème brûlée,  et même lui passerait quelques mots enregistrés d'une manière ou d'une autre ?

Car moi non plus, je n'aime pas l'irruption du surnaturel dans une série qui se veut réaliste ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 21:31

nicolas8401 a écrit:
Karim chez le barbier, ça a autant de sens que Barthez chez le coiffeur Surprised-redface

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant la scène en question ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 21:31

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Les histoires encore de fantômes, non merci! entre les intrigues du milieu et du surnaturel, on est en plein cauchemar sleep

Sans parler des ados whistle

Les ados ce n'est pas encore trop ça, il y a assez longtemps qu'il y en a pas eu  2 à la fois.Ils ont commencé avec le halal comme le fils d'Etienne, il y a quelques années, ça promet. Non moi, ce que je redoute, c'est pas ça, c'est encore un couple comme Emma/Baptiste, que j'aimais bien, mais là, un jeune couple pareil, encore une grossesse, il y a eu samia, emma  sleep
La roue tourne et ces lycéens font leur vie, c'est normal, mais ça fait monotone.On verra.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 22:01

Sabrina qui perds tout, ça n'a rien de surnaturel, ça m'arrivait tout le temps aussi, et il y a vraiment de quoi péter les plombs :lol:

Solution simple et radicale : chaque chose PRECISEMENT à sa place, et il faut que ce  précepte soit respecté RIGOUREUSEMENT  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 22:05

Sauf que là, les choses étaient manifestement à leur place : Sabrina dit qu'elle a vérifié en partant de l'hosto, ses clés étaient bien dans son sac ; et je ne vois pas où elle aurait pu poser la crème brûlée ailleurs que sur le passe-plat (si elle l'avait filée par mégarde à un autre client, celui-ci se serait manifesté en entendant le barouf qu'elle a fait en le cherchant !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 22:07

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Les histoires encore de fantômes, non merci! entre les intrigues du milieu et du surnaturel, on est en plein cauchemar sleep

Et s'il s'agissait non pas d'un fantôme, mais d'une personne réelle, qui suivrait Sabrina, lui subtiliserait ses clés et la crème brûlée,  et même lui passerait quelques mots enregistrés d'une manière ou d'une autre ?

Car moi non plus, je n'aime pas l'irruption du surnaturel dans une série qui se veut réaliste ...

J'ai pensé à ça moi aussi. On ne sait pas comment ce garçon est mort. Si son corps n'a pas été retrouvé, il n'est peut-être pas mort, justement. pale
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 22:09

Martingale a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Karim chez le barbier, ça a autant de sens que Barthez chez le coiffeur Surprised-redface

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant la scène en question ! :lol:

Et l'allure du barbier ! affraid 

Comme d'habitude, des propos compromettants échangés à voix haute en public entre les Fedala... Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 22:29

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sans parler des ados whistle

Les ados ce n'est pas encore trop ça, il y a assez longtemps qu'il y en a pas eu  2 à la fois.Ils ont commencé avec le halal comme le fils d'Etienne, il y a quelques années, ça promet. Non moi, ce que je redoute, c'est pas ça, c'est encore un couple comme Emma/Baptiste, que j'aimais bien, mais là, un jeune couple pareil, encore une grossesse, il y a eu samia, emma  sleep
La roue tourne et ces lycéens font leur vie, c'est normal, mais ça fait monotone.On verra.

Pas fan non plus de cette grossesse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 23:46

Et puis ces cliffhangers sur des grossesses! heink C'est bien fini le temps des gros cliffhangers qui tiennent en haleine... Quand je vois cela, je comprends que la concurrence grapille de l'audience!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 23:48

C'est surtout qu'on est entre deux intrigues ;)
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 7:24

likeasunshine a écrit:
Et puis ces cliffhangers sur des grossesses! heink C'est bien fini le temps des gros cliffhangers qui tiennent en haleine... Quand je vois cela, je comprends que la concurrence grappille de l'audience!

Je crois que la majorité des téléspectateurs ne regardent pas les cliffhangers, ne plus suivre PBLV pour ça, j'ai des doutes.

---------------
Pas'mec
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 7:42

Kévin et Emilie,avec leur futur bébé vont habiter où ? Chez les Nebout ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 9:54

A la coloc ? sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 11:47

barbedienne a écrit:
Kévin et Emilie,avec leur futur bébé vont habiter où ? Chez les Nebout ?

Attends, il n'est pas encore là, ce bébé !
Déjà, il n'est pas sûr qu'elle le garde.
Ensuite, avec ces problèmes de santé, on se dirige peut-être vers une grossesse à problème, ou un foetus malade ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 11:49

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Et s'il s'agissait non pas d'un fantôme, mais d'une personne réelle, qui suivrait Sabrina, lui subtiliserait ses clés et la crème brûlée,  et même lui passerait quelques mots enregistrés d'une manière ou d'une autre ?

Car moi non plus, je n'aime pas l'irruption du surnaturel dans une série qui se veut réaliste ...

J'ai pensé à ça moi aussi. On ne sait pas comment ce garçon est mort. Si son corps n'a pas été retrouvé, il n'est peut-être pas mort, justement. pale

Qué garçon ? On n'a pas encore entendu parler d'un garçon, on a juste entr'aperçu une vague ombre ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 11:49

Mais ses "problèmes de santé" sont dus à sa grossesse non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 11:51

Oui, mais ça peut être le signe d'une grossesse difficile ... ou pas !

Le thème de la "grossesse à problèmes" n'a pas encore été traité, je crois ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 11:52

Paty a écrit:
barbedienne a écrit:
Kévin et Emilie,avec leur futur bébé vont habiter où ? Chez les Nebout ?

Attends, il n'est pas encore là, ce bébé !
Déjà, il n'est pas sûr qu'elle le garde.
Ensuite, avec ces problèmes de santé, on se dirige peut-être vers une grossesse à problème, ou un foetus malade ...

Ca serait quand même pas de bol pour les Nebout, après les ennuis de santé de Jocelyn. Et les grossesses à problème ont déjà été évoquées plusieurs fois avec Johanna. (celle de PBLV je précise :D )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 12:03

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Attends, il n'est pas encore là, ce bébé !
Déjà, il n'est pas sûr qu'elle le garde.
Ensuite, avec ces problèmes de santé, on se dirige peut-être vers une grossesse à problème, ou un foetus malade ...

Ca serait quand même pas de bol pour les Nebout, après les ennuis de santé de Jocelyn. Et les grossesses à problème ont déjà été évoquées plusieurs fois avec Johanna. (celle de PBLV je précise :D )

Ah bon ?
Elle avait perdu son bébé, mais je ne me souviens pas de grossesses difficiles (où il faut rester alitée, où l'on s'inquiète tout au long de la grossesse, etc.)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 14:37

Shinochaz a écrit:
A la coloc ? sarcastic
Chez les Fedala-Bailly. C'est ze place to be quand on a une famille.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 15:03

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:
A la coloc ? sarcastic
Chez les Fedala-Bailly. C'est ze place to be quand on a une famille.

J'imagine Patrick envoyer Kevin en infiltration chez les Fedala pour savoir ce qui s'y trame :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pusher83

Pusher83

Masculin Âge : 24

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 15:39

Si Émilie est vraiment enceinte, alors Kévin va passer dans le monde des grands.. Et il prend de l'assurance au travail aussi, il va devoir trouver un appartement plus grand pour accueillir le bébé..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 17:16

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca serait quand même pas de bol pour les Nebout, après les ennuis de santé de Jocelyn. Et les grossesses à problème ont déjà été évoquées plusieurs fois avec Johanna. (celle de PBLV je précise :D )

Ah bon ?
Elle avait perdu son bébé, mais je ne me souviens pas de grossesses difficiles (où il faut rester alitée, où l'on s'inquiète tout au long de la grossesse, etc.)

Bah si c'est ça ! Ça risque d etre palpitant lol ! Les cliffhangers vont nous mettre l'eau à la bouche 
:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.