Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty23/1/2020, 21:03

Entre la libération de Simonin, et le don d'organe trouvé juste à temps pour Allison, je trouve que cette intrigue bat de l'aile de plus en plus. Il y a des (foies), les scénaristes feraient mieux de s'abstenir  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty23/1/2020, 22:57

Bon épi ce soir en mode thriller, et bonne idée que celle du code détenu par Bilal.
Patrick qui se fait avoir comme un bleu, :D  il était sûr que les Fedala n'allaient pas emmener Alison à la clinique Beausoleil mais dans une endroit tenu secret, ils ne sont pas idiots! 
Du coup sa carriere est foutue comme le prédit Leconte? siffle

Superbe la scene entre Kevin et sa mere dans la cuisine, émouvante et authentique.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 04:55

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:
Non, juste maître de cérémonie dans une agence funéraire. Une réquisition, dans son cas, c'est la police ou des pompiers qui ont constaté un décès (en général une personne chez elle, ou un vieux cadavre dans la forêt), qui demandent à une agence funéraire de venir récupérer le mort. Donc il tombe parfois sur des personnes décédées depuis plusieurs jours/semaines, dans l'état y afférent.....

Smile Merci. Je ne connaissais pas ce terme dans ce contexte. Je suppose que ça vient de "être réquisitionné pour effectuer une tâche".

C'est ça, la police réquisitionne les pompes funèbres pour transporter le corps après qu'un médecin ait constaté le décès jap
Et effectivement en réquisition, on peut être amené à voir et ramasser des choses pas très ragoutantes pale
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 10:23

likeasunshine a écrit:
Bon épi ce soir en mode thriller, et bonne idée que celle du code détenu par Bilal.
Patrick qui se fait avoir comme un bleu, :D  il était sûr que les Fedala n'allaient pas emmener Alison à la clinique Beausoleil mais dans une endroit tenu secret, ils ne sont pas idiots! 
Du coup sa carriere est foutue comme le prédit Leconte? siffle

Superbe la scene entre Kevin et sa mere dans la cuisine, émouvante et authentique.

Ouais,  mieux en tout cas que le début de l'épisode où Kévin s'adressait à sa mère de façon violente et arrogante ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 11:42

@Sagewin  jap mais il fallait en passer par cette mauvaise scéne pour mettre en relief ce beau et sincére pardon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 11:44

En tout cas Jérôme est une mégastar: il est mort il y a maintenant quatre mois et les personnages s'en souviennent encore  bounce
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 11:51

En effet, peu d'autres ont eu ce traitement de faveur.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 12:08

D'ici à ce qu'il ressuscite si Sébastien ne fait pas l'affaire. Arnaud ne 'a pas assassiné, c'est un agent qui a recruté Jérôme dont il a pu apprécier les service pour ....
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 12:20

Oh non ! Pas de résurrection, y'en a assez d'un ! On a vu les horreurs que ça a engendré ! 😂
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 12:28

nicolas8401 a écrit:
En tout cas Jérôme est une mégastar: il est mort il y a maintenant quatre mois et les personnages s'en souviennent encore  bounce

:lol: :lol: :lol:
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 14:43

Je n'ai rien contre Allison, mais avec ce trafic d'organes, mieux vaut donc faire partie du milieu avec du fric "pas net" pour être sauvé, au détriment de petites gens. Belle morale, à dégouter d'être honnête!
PierrotPierrot



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 14:53

nicolas8401 a écrit:
En tout cas Jérôme est une mégastar: il est mort il y a maintenant quatre mois et les personnages s'en souviennent encore  bounce

Estelle a parlé de Wendy 8 mois après sa mort, à voir si on parle de Jérôme aussi longtemps.. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 14:56

Oui mais Jérôme cest tous les jours ou presque depuis sa mort, c'est ça qui est "inédit" (ou presque).
PierrotPierrot



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 16:29

@nicolas8401 A ce point, j'avais pas remarqué Shocked
PierrotPierrot



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 16:32

Jean a écrit:
Je n'ai rien contre Allison, mais avec ce trafic d'organes, mieux vaut donc faire partie du milieu avec du fric "pas net" pour être sauvé, au détriment de petites gens. Belle morale, à dégouter d'être honnête!

Dans les cas d'Alison, je ne trouve pas que ce soit montré comme moral.
La famille Fedala est clairement une famille de antihéro à un degrés poussé (parfois limite méchant), et leurs agissements n'est pas montré comme étant moral ou éthique, c'est ce qui est intéressant avec eux à contrario des autres personnages qui sont simplement gentils (par gentils, j'entends des antihéros de base, c'est à dire des personnages principaux mais avec des défauts certains).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 18:18

fiesta34 a écrit:
@Sagewin  jap mais il fallait en passer par cette mauvaise scéne pour mettre en relief ce beau et sincére pardon.

Kevin: "J'ai vu que t'as recraché la pate!" :D
Le rire de Laeti était si authentique à ce moment là! love

Ca se voit que les 2 acteurs s'aiment, c'est beau!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 18:41

Kevin: "J'ai vu que t'as recraché la pate!"
Le rire de Laeti était si authentique à ce moment là!

Ca se voit que les 2 acteurs s'aiment, c'est beau!

Les 2 protagonistes savent à merveille jouer ces scènes là.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 19:49

Martingale a écrit:
En effet, peu d'autres ont eu ce traitement de faveur.

Je confirme.

Signé : Anne Olivieri 

***
Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main.
Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer la gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 19:53

Ans a écrit:
Martingale a écrit:
En effet, peu d'autres ont eu ce traitement de faveur.

Je confirme.

Signé : Anne Olivieri 

C'est vrai que c'est dur pour Olivieri :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 21:06

Ans a écrit:
Martingale a écrit:
En effet, peu d'autres ont eu ce traitement de faveur.

Je confirme.

Signé : Anne Olivieri 

***
Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main.
Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer le gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ?

Il s'appelle "Le slave louche à l'autobronzant mal étalé". :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 21:08

Pimprenelle a écrit:
Entre la libération de Simonin, et le don d'organe trouvé juste à temps pour Allison, je trouve que cette intrigue bat de l'aile de plus en plus. Il y a des (foies), les scénaristes feraient mieux de s'abstenir  :D

En même temps, vu la manière dont il se procure les organes, il peut en avoir plein à sa disposition... whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 21:09

Finalement, Alison, dans son malheur, peut remercier les mafiosi de la famille Fedala pour rester en vie, alors que c'est tout de même à cause d'eux qu'elle s'est retrouvée dans cet état, et puis elle savait très bien où elle mettait les pieds...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty24/1/2020, 21:58

Ans a écrit:
Martingale a écrit:
En effet, peu d'autres ont eu ce traitement de faveur.


Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer la gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ?

Ben voilà, aussitôt dit aussitôt fait, le probleme est résolu ce soir! :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty25/1/2020, 04:49

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:



Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main.
Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer le gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ?

Il s'appelle "Le slave louche à l'autobronzant mal étalé". :D
Oups, pardon d'avoir écorché son prénom !
likeasunshine a écrit:
Ben voilà, aussitôt dit aussitôt fait, le probleme est résolu ce soir! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 1014738452

Il suffit de demander.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.