Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 03:13

Quand j'ai vu l'épisode j'ai marché. J'étais atterrée.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 06:44

Perso, je trouve qui Luis et Tom vont très bien ensemble physiquement par rapport à Eddy
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 09:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Quand j'ai vu l'épisode j'ai marché. J'étais atterrée.


Ah j'avais compris moi, il faut dire que cette ficelle commence à être usée par les scénaristes  siffle
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 12:12

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Perso, je trouve qui Luis et Tom vont très bien ensemble physiquement par rapport à Eddy

Je me dis exactement la même chose, ça se voyait tellement la grande différence de taille entre Tom et Eddy qu'il y avait presque un petit aspect grotesque qui ressortait à chaque fois qu'on les voyait debout côte à côte : ainsi, leur couple faisait mal assorti.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 13:32

jap Comme Valère et Mila
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 17:06

N'empêche, voir Tom et Luis ensemble me crée une impression de malaise insupportable, même s'ils sont plus "assortis", c'est vrai...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 17:06

Dans le même acabit oui. Du coup, les scénaristes ont bien fait de séparer ces deux couples mal assortis.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 20:14

chéladoine a écrit:
N'empêche, voir Tom et Luis ensemble me crée une impression de malaise insupportable, même s'ils sont plus "assortis", c'est vrai...

Pareil.

Je vais voir ce soir, mais ça me reprend le fait que les épisodes me saoulent. Je n'accroche pas du tout à l'intrigue de Léo et Millard, ni à celle de Tom et Luis. Il y a l'intrigue "fantôme Jerry" qui m'intéresse un peu mais c'est tout.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 21:27

Pour en revenir à hier, je me demande par quel moyen Millard à trouvé la chambre de Claire, où logeait Léo? Et apparemment, il serait même rentrer "sans frapper" Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 21:37

On a vu ce soir Kévin y monter avec autant de discrétion qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine quand Millard était au bar...si ce n'est pas la première fois qu'il le fait, il ne faut pas être bien idiot pour comprendre qui il va visiter...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 21:53

Les toilettes du bar sont aussi censées être à l'étage.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 22:33

D'ailleurs y a-t-il quelque chose qui a changé dans ce bar? J'ai l'impression que depuis le début de la série, il est resté le même non?

Sinon, j'ai du mal avec l'intrigue actuelle. On s'en fiche un peu de Jerry non? Il est mort et on ne le connaît pas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty20/2/2020, 23:24

nicolas8401 a écrit:
D'ailleurs y a-t-il quelque chose qui a changé dans ce bar? J'ai l'impression que depuis le début de la série, il est resté le même non?

Sinon, j'ai du mal avec l'intrigue actuelle. On s'en fiche un peu de Jerry non? Il est mort et on ne le connaît pas...

C'est pourtant la seule qui soit un peu intéressante. Je suis exaspérée par Millard et surtout par Léo, dont je trouve tout à fait invraisemblable l'acharnement (même s'il s'avère in fine que, naturellement, il aura été incroyablement perspicace). Quant à la transformation de Clarantoine et à l'inconséquence sournoise de sa mère, ça ma répugne carrément.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 02:25

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



Je me dis exactement la même chose, ça se voyait tellement la grande différence de taille entre Tom et Eddy qu'il y avait presque un petit aspect grotesque qui ressortait à chaque fois qu'on les voyait debout côte à côte : ainsi, leur couple faisait mal assorti.

Laurel et Hardy Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 10:50

Sauf que là, ils sont tous les deux minces. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 11:20

Mais c'est vrai que comme l'avait dit quelqu'un ici, on dirait plutôt un grand frère et un petit frère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 14:55

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Pour en revenir à hier, je me demande par quel moyen Millard à trouvé la chambre de Claire, où logeait Léo? Et apparemment, il serait même rentrer "sans frapper" Shocked

Je me suis posé exactement la meme question, je ne vois pas comment il a pu savoir ou deviner et c'était avant que Kevin ne monte le voir hier.
Je me suis meme dit que vu que Léo dormait, c'était un reve ou un cauchemard qu'il faisait.
Incroyable aussi que Léo ne ferme pas sa porte a clé alors qu'il doit etre incognito.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 14:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pareil.

Je vais voir ce soir, mais ça me reprend le fait que les épisodes me saoulent. Je n'accroche pas du tout à l'intrigue de Léo et Millard, ni à celle de Tom et Luis. Il y a l'intrigue "fantôme Jerry" qui m'intéresse un peu mais c'est tout.


Il n'y a que l'intrigue Tom/Luis qui m'interesse, c'est peu.
Luis est un perso super interessant, je dois etre maso! :cable:
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 15:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis posé exactement la meme question, je ne vois pas comment il a pu savoir ou deviner et c'était avant que Kevin ne monte le voir hier.
Je me suis meme dit que vu que Léo dormait, c'était un reve ou un cauchemard qu'il faisait.
Incroyable aussi que Léo ne ferme pas sa porte a clé alors qu'il doit etre incognito.


Millard traîne ses savates sur la place et observe tout. Comme d'habitude, le déménagement de Léo a dû être fait au vu et au su de toute la place, avec valises portée par Claire ou Roland de l'hôtel au bar.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 16:29

C'est tres malin tout cela...whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 16:49

Je me suis posé exactement la meme question, je ne vois pas comment il a pu savoir ou deviner et c'était avant que Kevin ne monte le voir hier.

Pas grand monde ne penser à fermer sa porte à clé, après s'ils y pensaient ça ferait des intrigues en moins.pour un flic ça la fout mal c'est vrai !
.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 20:47

Touchante la scène entre Boher et son psy, et marrante, celle avec Ariane et celui-ci au comico.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 22:18

likeasunshine a écrit:


Je me suis meme dit que vu que Léo dormait, c'était un reve ou un cauchemard qu'il faisait.
Incroyable aussi que Léo ne ferme pas sa porte a clé alors qu'il doit etre incognito.

C'est pour respecter une loooooonque tradition au Mistral.
C'est un des tous premiers commandements : Tu ne fermeras PAS ta porte d'entrée à clé. Surtout si un Personnage Hyper Dangereux est susceptible de s'en prendre à toi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty21/2/2020, 22:20

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Touchante la scène entre Boher et son psy, et marrante, celle avec Ariane et celui-ci au comico.


Et du coup, on a un suivi avec l'intrigue du gymnase jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.