Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 04:49

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:



Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main.
Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer le gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ?

Il s'appelle "Le slave louche à l'autobronzant mal étalé". :D
Oups, pardon d'avoir écorché son prénom !
likeasunshine a écrit:
Ben voilà, aussitôt dit aussitôt fait, le probleme est résolu ce soir! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 1014738452

Il suffit de demander.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 08:45

En tout cas les scénaristes ont répondu aux souhaits réitérés de mettre en avant le personnage d'Elsa! Ils se sont même surpassés!  On ne pourra plus se référer à elle comme un   personnage "tempérant"...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 13:02

Nous devrions cesser de solliciter une évolution pour Nathan, d'ailleurs. Ils seraient capables de nous le paveliser.

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 13:15

Bon je viens de regarder l'épisode d'hier, je suis assez dérangée par la scène Karim/Elsa. On aurait une congratulation des deux gentils de l'affaire qui ont réussi à s'en sortir contre les méchants alors que moralement on est loin de ça. Même si Arthur est une pourriture, le jugement que le clan Fedala porte sur lui me fait rire jaune, qu'ils balaient devant leur porte déjà, surtout Abdel. Et puis la décision de le condamner en le donnant à Pavel qui était presque montrée comme ce qu'il y avait de juste à faire... sarcastic
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 15:08

fabrice a écrit:
Kevin: "J'ai vu que t'as recraché la pate!"  
Le rire de Laeti était si authentique à ce moment là!  

Ca se voit que les 2 acteurs s'aiment, c'est beau!

Les 2 protagonistes savent à merveille jouer ces scènes là.

oui j'avais remarqué aussi... jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 15:10

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:


Je confirme.

Signé : Anne Olivieri 

***
Je constate que Karm est devenu un vulgaire homme de main.
Je me pose une question : une fois que Simonin aura l'argent, les Fedala ne peuvent-ils pas en informer le gars à la peau craquelée dont j'oublie le nom pour qu'il transmette à Pavel ?

Il s'appelle "Le slave louche à l'autobronzant mal étalé". :D
  chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 15:10

C'est clair que c'est pas joli joli de donner en pature Arthur à Pavel...Moi ce qui m'a dérangé, c'est le mot magique qu'Abdel n'a pas voulu dire à Arthur, alors qu'il a sauvé la vie d'Alison meme pour 10 millions.

Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais! fou

Mais rien ne dit que Pavel va se debarrasser d'Arthur, comme il l'a dit c'est un super chirurgien, ça peut toujours servir, il peut le garder sous le coude! :D

J'ai l'impression que l'intrigue est inspirée de la série Mafiosa de Canal+ ou Helene Filliere devait jouer une mafiosa aux mains sales en Corse.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 15:13

N'empêche que la scène où Samir braque le flingue au niveau du front de Karim, je suis pas souvent impressionné dans PBLV mais là j'en menais pas large à la place de Karim...
Si je n'avais pas eu accès aux spoilers avant, je me serais imaginé le pire, surtout quand on voit les réactions de Samir envers Karim pendant cette intrigue
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 15:21

likeasunshine a écrit:
C'est clair que c'est pas joli joli de donner en pature Arthur à Pavel...Moi ce qui m'a dérangé, c'est le mot magique qu'Abdel n'a pas voulu dire à Arthur, alors qu'il a sauvé la vie d'Alison meme pour 10 millions.

Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais! fou

Mais rien ne dit que Pavel va se debarrasser d'Arthur, comme il l'a dit c'est un super chirurgien, ça peut toujours servir, il peut le garder sous le coude! :D

J'ai l'impression que l'intrigue est inspirée de la série Mafiosa de Canal+ ou Helene Filliere devait jouer une mafiosa aux mains sales en Corse.

carrément d'accord, moi ça me choque aussi..

par contre pour le mot magique, autant j'abonderais dans ton sens d'ordinaire, autant là j'avoue qu'Arthur étant impliqué directement dans le rapt d'alison et donc du dérapage de son homme de main, la réaction d'abdel peut être justifiée (à mon humble avis)
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 16:05

likeasunshine a écrit:
C'est clair que c'est pas joli joli de donner en pature Arthur à Pavel...Moi ce qui m'a dérangé, c'est le mot magique qu'Abdel n'a pas voulu dire à Arthur, alors qu'il a sauvé la vie d'Alison meme pour 10 millions.

Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais! fou

Mais rien ne dit que Pavel va se debarrasser d'Arthur, comme il l'a dit c'est un super chirurgien, ça peut toujours servir, il peut le garder sous le coude! :D

J'ai l'impression que l'intrigue est inspirée de la série Mafiosa de Canal+ ou Helene Filliere devait jouer une mafiosa aux mains sales en Corse.

Moi aussi, Elsa me fait beaucoup penser à Sandra Paoli et pas que du point de vue du rôle et du tempérament, elle lui ressemble aussi pas mal physiquement.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 17:09

likeasunshine a écrit:
C'est clair que c'est pas joli joli de donner en pature Arthur à Pavel...Moi ce qui m'a dérangé, c'est le mot magique qu'Abdel n'a pas voulu dire à Arthur, alors qu'il a sauvé la vie d'Alison meme pour 10 millions.

Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais! fou

Mais rien ne dit que Pavel va se debarrasser d'Arthur, comme il l'a dit c'est un super chirurgien, ça peut toujours servir, il peut le garder sous le coude! :D

J'ai l'impression que l'intrigue est inspirée de la série Mafiosa de Canal+ ou Helene Filliere devait jouer une mafiosa aux mains sales en Corse.
Complètement d'accord avec toi au sujet d'Abdel.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 20:06

likeasunshine a écrit:
Abdel me débecte de toute façon, rien ne peut le racheter à mes yeux, le mec n'a meme pas honte de devoir cotoyer le pere d'un mec qu'il a fait exploser dans un fourgon! Ça ne lui fait rien, A sa place je me cacherais! fou

Au début on pensait qu'Abdel était gêné ou avait honte de cette révélation, mais en fait il avait juste peur de se faire buter ! Après que Verdi a renoncé à se venger, Abdel n'a plus eu aucun scrupule à côtoyer cet homme !
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty25/1/2020, 21:00

Cette intrigue me débecte, tout comme les Fedala et consorts.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 21:01

Je sens clairement une alchimie amoureuse entre Blanche et Eric, si ils nous disaient que Eric est bi ou pan et qu'il ne le réalise que maintenant ça pourrait fonctionner Surprised-redface
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 22:59

Kevin a une drole de facon de courir. Il balance ses jambes sur le coté , plutôt que droit devant
Doit pas etre très sportif le gars :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 23:02

Et sinon Emilie est enceinte non ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 23:04

non juste une gastro
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 23:05

La pauvre, c'est quoi ces intrigues :lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 23:08

:lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 23:09

A quand une intrigue palpitante sur Nathan qui bouche les chiottes de la coloc ? :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 23:11

1848 a écrit:
La pauvre, c'est quoi ces intrigues :lol: :lol:

C'est vrai que c'est chiant :D
Pusher83

Pusher83

Masculin Âge : 24

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty27/1/2020, 23:37

Émilie donne l'impression de ne plus “kiffé” Kévin..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty28/1/2020, 01:06

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty28/1/2020, 10:06

Pierrot a écrit:
Je sens clairement une alchimie amoureuse entre Blanche et Eric, si ils nous disaient que Eric est bi ou pan et qu'il ne le réalise que maintenant ça pourrait fonctionner Surprised-redface

Oh non, moi je préférais une intrigue au sujet de l'homosexualité au sein de la police, beaucoup plus intéressant pour ma part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.