Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty31/7/2020, 15:19

Je vois aussi Riva hétéro. Et avoir bcp de succés féminins.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 11:12

@fiesta Mais pourquoi??
Qui a dit que les homos n'attiraient pas les femmes?? Eux ils sont attirés par les hommes, mais ça veut pas dire que les femmes ne les trouve pas attirant...

Y en a marre des clichés, c'est ce genre de clichés qui se mord la queue et qui pousse les gay à rester dans ce stéréotype, pour ''se reconnaître'' je pense (il n'y a rien de mal à être effeminé mais on peut être homo sans être effeminé), plus on répandra le cliché, moins certains gay seront eux même je pense...

Je suis bisexuel, à fort penchant homosexuel, et je ne suis absolument pas spécialement efféminé de nature, une amie de mon ex était même étonné de mon attirance pour les hommes en me voyant en photo, une autre fille ne me voyait pas attiré par les hommes, et pourtant je le suis à fond.
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 14:51

Qui vous a dit que tous les gays devaient être efféminés !??? C’est pas parce que Riva « n’a pas une plume dans le Q que je dis qu’il est hétero .. 
j’ai dans mon entourage des garçons mâles qui sont homo et nous sont pas zaza napolie 
Qui vous a dit que les homo n’attiraient pas les nanas ?!! La seule différence c’est que ces garçons ne couchent pas plus avec !! 
Vous parlez de vous .. mais moi je vais vous parlez de moi, j’ai été et je suis encore entourée de garçons qui aiment les garçons qui sont vieux jeunes efféminés, d’autres pas. Certains papillonnent, d’autres à mes yeux pas .. mais comme je vous l’ai dit je ne vis pas avec eux dans leur chambre à coucher.

Après je peux vous retourner la question pourquoi vous voyez tous les gens bisexuels !??? 
Pour moi Riva - du coup Joachim puisqu’il joue Riva - quand il regarde son mari, son partenaire de jeu, il a plus le regard d’un poisson rouge un regard et des gestes inexpressifs .. et je n’ai jamais demandé à ce qu’ils fassent l’amour sur leur plan de travail. joakim n’a aucune expression amoureuse envers Thomas et je mettrai ma main au feu qui si Joakim donc Riva etait hétérosexuel il y aurait une différence de jeu et de comportement avec sa partenaire.


Pardon pour le terme plume dans Q .. mais comme ça c’est clair !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 18:10

@Pierrot puisque tu m'interpelles je te réponds, pourquoi je vois Riva hétéro je dirais que je verrais au conditionnel, peut être parce que j'aimerais qu'il le soit, tout simplement, comme j'aimerais que Léa Nebout le soit aussi.Je préfère
dire ce que je pense.Aprés oui je sais bien qu'il y a des homos, qui ne sont pas effeminés, qui n'ont pas les attitudes de Thomas, de même que les homos femmes ne sont pas toutes d'allure masculine, certaines sont même très féminines.Oui je n'en disconviens pas que ce sont des clichés qui ont été entretenus par des films, sketches, pièces de théâtre etc. (Qui maintenant serait surement interdits).voilà Pierrot, je ne sais pas si ma réponse te convient, mais au moins, je ne l'ai pas zappée.Quand on s'adresse à moi, je réponds à la personne. Smile
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 18:12

@jozephine Je répondais à Fiesta, et nous sommes d'accord, tous les gay ne sont pas efféminés, c'est justement ce que je disais.
Ceci dit, je ne trouve pas que Riva joue mal, on croit en son amour pour Thomas, vraiment, il joue très bien je dirais même, surtout pour un acteur hétérosexuel aux dernières nouvelles.

Je ne veux pas voir des bisexuels partout, je trouve simplement qu'il y aurait un couple intéressant entre Victoire et Delphine, et sinon j'aimerais bien que PBLV traite d'avantage la bisexualité, et oui je trouverais bien de révéler une bisexualité pour certains personnages pour créer certains couple gay (Théo aurait pu être bisexuel et se mettre avec Tom).
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 18:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Pierrot puisque tu m'interpelles je te réponds, pourquoi je vois Riva hétéro je dirais que je verrais au conditionnel, peut être parce que j'aimerais qu'il le soit, tout simplement, comme j'aimerais que Léa Nebout le soit aussi.Je préfère
dire ce que je pense.Aprés oui je sais bien qu'il y a des homos, qui ne sont pas effeminés, qui n'ont pas les attitudes de Thomas, de même que les homos femmes ne sont pas toutes d'allure masculine, certaines sont même  très féminines.Oui je n'en disconviens pas que ce sont des clichés qui ont été entretenus par des films, sketches, pièces de théâtre etc. (Qui maintenant serait surement interdits).voilà Pierrot, je ne sais pas si ma réponse te convient, mais au moins, je ne l'ai pas zappée.Quand on s'adresse à moi, je réponds à la personne. Smile


Merci de ta réponse déjà (et de ton amabilité). Smile 
OK, je conçois donc. Pourquoi aimerais-tu que Riva soit hétérosexuel sans vouloir être indiscret, et pourquoi voudrais-tu que Léa le soit également? ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 18:35

Riva j'ai du mal à le voir en homo, (Joséphine dit qu'il joue mal)je n'ai pas vraiment d'opinion à savoir s'il est bon acteur ou non, mais, je ne sens pas le fluide qu'il y avait avec Thomas/ Nico (le flic).il n'y a pas d'autres raisons.
Avec Léa, juste parce que je la verrais avec des persos masculins de cette série.(comme avec J.Paul,par exemple, j'étais parmi ceux qui auraient aimé qu'il se passe quelque chose entre eux).En même temps, tu aurais peut être apprécié que les scénaristes en fasse une bisexuelle, comme tu le commentais.(sinon en perso bi, il y a Céline)
C'était difficile à te répondre plus tôt avec cette chaleur qui nous tue (j avais 46 sur ma terrasse une horreur!) Dans la maison, ventilo tout l'aprem, et dans le sud, c'est loin d'être fini cette chaleur !
Non il n'y a rien d'indiscret dans tes questions.(le tout, c'est de rester sympa dans les commentaires )
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 18:56

@fiesta34 Et tu es certaine qu'il n'y a aucune part de clichés là-dedans? Ce n'est absolument pas, éminemment, au fond, parce que Riva ''est viril'' et parce que Léa ''est féminine'' que tu aimerais les voir hétérosexuels tu penses? Ne vois aucune agression dans ma question, il s'agit d'une simple question. ;) 

À un moment, je pense que les scénaristes ont franchement songé à faire de Léa, un personnage bisexuel, d'ailleurs pour rappel, la sexualité de Léa n'a pas été clair dès le début, elle se pensait asexuelle après une expérience ratée avec Jonas, puis elle s'est découverte lesbienne en tombant amoureuse de Cristal. 
Quoiqu'en disent certains, après l'histoire du gymnase, j'ai clairement vu le doute dans les yeux de Léa (je ne peux rien affirmer, simple impression) dans le fait qu'elle aurait pu potentiellement sortir avec Jean-Paul, mais ses attirances à l'état nature si je puis dire l'ont rattrapé, et non, elle préfère les filles puis c'est tout.

D'ailleurs (je pense après que je me suis trop questionné étant donné qu'on nous le présente gay) mais sous certains aspects, Riva peut (très) subtilement répondre à quelques cliché homosexuel si on y réfléchit bien, enfin là ça reste subjectif. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 19:11

@Pierrot. Non je ne vois aucune agression dans ta question bien formulée et pertinente.Car au fond je les aimerais hétéro peut être aussi, comme tu dis mais c'est inconscient, ou ça l'était parce que Riva est le type masculin qui plait (enfin dans l'ensemble) et Léa certes très féminine d'apparence.Ceci dit, la vraie raison c'est comme j'ai répondu tout à l'heure.Riva je le verrais bien avec Céline, pris tous les 2 par leur travail accaparant, après question caractère je ne sais pas, il y aurait des fois des étincelles, mais je pense que ça pourrait faire un couple intéressant
Pour Léa, tu as raison, on voyait comme une lueur dans ses grands yeux gris, tu ne t'es pas trompé.On aurait pu penser qu'elle aurait craqué pour J.Paul. S'il y avait eu la coloc entre eux, j'aurais bien aimé.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 19:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je vois aussi Riva hétéro. Et avoir bcp de succés féminins.

Je le verrais bien avec Victoire, je trouve qu'ils formeraient un beau couple, et, après, à savoir si niveau caractère ils s'entendraient, mais ils ont déjà une chose en commun : le mensonge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 20:02

Victoire et Riva pourquoi pas ! Les 2 dans le médical, ils se comprendraient bien niveau horaires chargés, niveau caractère Victoire est assez souple dans l'ensemble. D'ailleurs ! Je repense elle lui plaisait! Je ne sais si tu regardais, elle lui avait même fait des avances quand il est arrivé.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 20:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Pierrot. Non je ne vois aucune agression dans ta question bien formulée et pertinente.Car au fond je les aimerais hétéro peut être aussi, comme tu dis mais c'est inconscient, ou ça l'était parce que Riva est le type masculin qui plait (enfin dans l'ensemble) et Léa certes très féminine d'apparence.Ceci dit, la vraie raison c'est comme j'ai répondu tout à l'heure.Riva je le verrais bien avec Céline, pris tous les 2 par leur travail accaparant, après question caractère je ne sais pas, il y aurait des fois des étincelles, mais je pense que ça pourrait faire un couple intéressant
Pour Léa, tu as raison, on voyait comme une lueur dans ses grands yeux gris, tu ne t'es pas trompé.On aurait pu penser qu'elle aurait craqué pour J.Paul. S'il y avait eu la coloc entre eux, j'aurais bien aimé.


Et bien moi aussi j'aurais bien aimé un couple Léa et Jean-Paul ça aurait été une très belle histoire, bien plus que Irina et Jean-Paul/ Alexandra et Léa, qui sont des couples arrivés comme un cheveu sur la soupe (bon, cela dit, maintenant je m'y suis habitué, mais au début j'avais franchement du mal). ;) 

Pour Riva et Céline, on les a trop connu amis (par alliance, Céline étant une amie de Thomas) pour que je les imagine en couple, mais j'aime bien tes arguments, niveau horaire ils pourraient bien fonctionner. ;)

Sinon, pour le reste, je continue quand même à prôner une deconstruction des clichés sur les homosexuel(le)s (qui consistent à dire principalement que les homosexuels sont tous effeminés, et les lesbiennes toutes masculines). ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 20:55

Alexandra, je l'avais complètement oubliée :D
Par contre je n'ai jamais accroché au "couple" (ni même au tandem) JP-Léa.
Sinon Gaby et Victoire c'est vrai que ça peut être pas mal.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 21:04

@nicolas8401 Et Delphine et Victoire? ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 21:08

Non j'accroche moins à Delphine et Victoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty1/8/2020, 23:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Alexandra, je l'avais complètement oubliée :D
Par contre je n'ai jamais accroché au "couple" (ni même au tandem) JP-Léa.
Sinon Gaby et Victoire c'est vrai que ça peut être pas mal.


Pareil j'avais zappée Alexandra, je ne sais plus comment elle est physiquement.
Il me semble me rappeler qu'elle avait frapper Léa à L'hôpital.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 00:13

Pour revenir à Lea, le couple avec jp a été possible uniquement parce quils ont changé l'actrice. Avec la première Léa qui était géniale ca ne serait pas passé. La fille elle est à peine partie faire ses études qu'elle est déjà médecin... lol

---------------
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Ylpz
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 03:13

Puisqu’on cherche des personnages bisexuels. Anémone. 
Et du coup pourquoi des nanas, je dis Abdel avec Éric Normand

Comme quoi Riva avec une nana ça fait son chemin. A 3 heures j’en remets une couche .. c’est le moins crédible des 3 partenaires de Thomas. L’acteur a été et est très mal conseillé ou dirigé.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 13:18

@jozephine Accepte qu'on soit pas d'accord avec toi pour ton dernier point. ;) 
Et pourquoi pas Anémone en bisexuelle, et pourquoi pas Abdel bisexuel, même si j'avoue que je n'imagine pas du tout un couple entre Abdel et Eric Normand, c'est vrai que là ça me fait bizarre.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 13:19

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Pour revenir à Lea, le couple avec jp a été possible uniquement parce quils ont changé l'actrice. Avec la première Léa qui était géniale ca ne serait pas passé. La fille elle est à peine partie faire ses études qu'elle est déjà médecin... lol


En effet ahah. ;)
Jean

Jean

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 14:27

Bon, il me semble que là, c'est un topic sur les couples que vous voyez les mieux assortis (homos, ou pas), et non pas sur la vie privée des expériences personnelles sur l'homosexualité. Il y a un topic spécial pour ça :  https://www.pblvfrance3.com/t689p322-homosexualite-lgbt-dans-pblv#148322

Je me permets d'intervenir car je pense que les modos sont en vacances Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 15:47

Pierrot a écrit:
@jozephine Accepte qu'on soit pas d'accord avec toi pour ton dernier point. ;) 

Je te retourne la réflexion en général  siffle

Jean a écrit:
Je me permets d'intervenir car je pense que les modos sont en vacances Smile

Si tu veux passer tes journées à déplacer des topics avec l'interface de Forumactif qui n'est pas toujours un modèle d'ergonomie, je te laisse volontier ma place, ça m'en fera des vacances  chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 16:03

Citation :
Si tu veux passer tes journées à déplacer des topics avec l'interface de Forumactif qui n'est pas toujours un modèle d'ergonomie, je te laisse volontier ma place, ça m'en fera des vacances
réponse à Shinochaz: mouais, la bonne excuse :lol: alors que tu le fais bien pour d'autres, mais bon, tout dépend des affinités, hein? Fin du HS pour ma part.. J'aurais trop peur que tu le déplaces ailleurs :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty2/8/2020, 19:16

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Bon, il me semble que là, c'est un topic sur les couples que vous voyez les mieux assortis (homos, ou pas), et non pas sur la vie privée des expériences personnelles sur l'homosexualité. Il y a un topic spécial pour ça :  https://www.pblvfrance3.com/t689p322-homosexualite-lgbt-dans-pblv#148322

Je me permets d'intervenir car je pense que les modos sont en vacances Smile

Je croyais que les modos étaient là pour ça, tu te rends compte si tous les forumeurs décidaient de t'imiter, vois le grand cirque, si tu as envie d'intervenir, demande à être modo, il n'y a pas plus simple, mais vu la façon dont tu te comportes, j'ai peur que tu ne sois pas coopté.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 10 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.