Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty2/8/2020, 19:16

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Bon, il me semble que là, c'est un topic sur les couples que vous voyez les mieux assortis (homos, ou pas), et non pas sur la vie privée des expériences personnelles sur l'homosexualité. Il y a un topic spécial pour ça :  https://www.pblvfrance3.com/t689p322-homosexualite-lgbt-dans-pblv#148322

Je me permets d'intervenir car je pense que les modos sont en vacances Smile

Je croyais que les modos étaient là pour ça, tu te rends compte si tous les forumeurs décidaient de t'imiter, vois le grand cirque, si tu as envie d'intervenir, demande à être modo, il n'y a pas plus simple, mais vu la façon dont tu te comportes, j'ai peur que tu ne sois pas coopté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty2/8/2020, 19:47

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Si tu veux passer tes journées à déplacer des topics avec l'interface de Forumactif qui n'est pas toujours un modèle d'ergonomie, je te laisse volontier ma place, ça m'en fera des vacances

réponse à Shinochaz: mouais, la bonne excuse :lol: alors que tu le fais bien pour d'autres, mais bon, tout dépend des affinités, hein? Fin du HS pour ma part.. J'aurais trop peur que tu le déplaces ailleurs :D


Conclusion quand Shino déplace les messages tu n'es pas content, et quand il ne les déplace pas tu n'es pas content non plus :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty2/8/2020, 21:21

:lol: oui ce serait le cirque comme tu dis Légende !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty2/8/2020, 21:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Conclusion quand Shino déplace les messages tu n'es pas content, et quand il ne les déplace pas tu n'es pas content non plus :cable:



C'est bien connu que les français sont jamais contents ! lol!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty2/8/2020, 22:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Victoire et Riva pourquoi pas ! Les 2 dans le médical, ils se comprendraient bien niveau horaires chargés, niveau caractère Victoire est assez souple dans l'ensemble. D'ailleurs ! Je repense elle lui plaisait! Je ne sais si tu regardais, elle lui avait même fait des avances quand il est arrivé.

Oui, ça me parle vaguement, mais je me demande si je ne l'avais pas vu plutôt dans un résumé. La série, je ne la regarde que depuis 2008/2009, et encore, à cette époque, seulement en diagonale. C'était avant, ou pas?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty2/8/2020, 22:13

En voyant l'épisode de vendredi, pourquoi pas une idylle entre Rémi et la jeune serveuse, employée chez les Merle (me rappelle plus de son prénom). ça pourrait être une intrigue intéressante de soulever les amours entre 2 handicapés Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty2/8/2020, 23:22

@Pimprenelle je vais me renseigner pour savoir quand Gaby est arrivé.
Pour l'amour entre Rémi et la serveuse oui c'est une idée que devrait creuser les scénar .
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty3/8/2020, 00:22

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
En voyant l'épisode de vendredi, pourquoi pas une idylle entre Rémi et la jeune serveuse, employée chez les Merle (me rappelle plus de son prénom). ça pourrait être une intrigue intéressante de soulever les amours entre 2 handicapés Smile


Et pourquoi une personne handicapée ne pourrait-elle pas aller avec une personne valide, une idylle entre Barbara et Rémi aurait été possible en réalité, il faut normaliser le handicap.
Cela dit, pourquoi pas. Smile
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty3/8/2020, 20:53

J'ai pensé à 2 personnes handicapées car la série fait resurgir Rémy, puis j'ai vu un mini reportage sur 1 couple d'handicapés qui vivait ensemble, et ça serait intéressant de voir leur quotidien, ça changerait des intrigues un peu répétitives sur toujours les mêmes sujets.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty3/8/2020, 22:42

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Et pourquoi une personne handicapée ne pourrait-elle pas aller avec une personne valide, une idylle entre Barbara et Rémi aurait été possible en réalité, il faut normaliser le handicap.
Cela dit, pourquoi pas. Smile

Je ne crois pas que ça aurait été possible, non.

Ca me fait penser à la série "The good doctor" : le perso principal est un autiste de très haut niveau, il devient interne en médecine, très bon médecin, mais il a du mal avec les codes sociaux, le contact physique, etc. (il le sait, il apprend tous les jours, mais justement, c'est de l'apprentissage, ça ne lui vient pas naturellement). Au bout de quelques épisodes, les scénaristes l'ont fait sortir avec une jeune femme non autiste. Et on se demande vraiment comment ça peut durer.

La situation d'un trisomique est très différente de celle d'un autiste, mais je crois que, là aussi, il y a des limites qu'une relation avec une non-trisomique ne pourra pas franchir.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty3/8/2020, 23:41

@Paty C'est possible, pourquoi ça ne le serait pas? ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty3/8/2020, 23:41

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
J'ai pensé à 2 personnes handicapées car la série fait resurgir Rémy, puis j'ai vu un mini reportage sur 1 couple d'handicapés qui vivait ensemble, et ça serait intéressant de voir leur quotidien, ça changerait des intrigues un peu répétitives sur toujours les mêmes sujets.


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty3/8/2020, 23:58

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ça me parle vaguement, mais je me demande si je ne l'avais pas vu plutôt dans un résumé. La série, je ne la regarde que depuis 2008/2009, et encore, à cette époque, seulement en diagonale. C'était avant, ou pas?

@Pimprenelle pour répondre à ce que tu me demandais, Gaby est arrivé en fonction de chef de clinique en 2011, et Victoire avait des vues sur lui.
Normalement, tu l'aurais vu ou lu en résumé.Ce qui me fait m'en souvenir, c'est qu'elle disait à Rudy, il me semble que c'est à lui, qu'allait finir par" l'avoir", elle avait invité Gaby à prendre un verre avec elle et il lui avait posé un lapin. :lol:


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty4/8/2020, 11:08

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Paty C'est possible, pourquoi ça ne le serait pas? ;)

Trop de différences, je pense. Imagine-toi sortir (dans la durée) avec quelqu'un d'aussi différent de toi que peuvent l'être Barbara et Rémy ... on a besoin d'une certaine complicité, non ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty4/8/2020, 12:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



@Pimprenelle pour répondre à ce que tu me demandais, Gaby est arrivé en fonction de chef de clinique en 2011, et Victoire avait des vues sur lui.
Normalement, tu l'aurais vu ou lu en résumé.Ce qui me fait m'en souvenir, c'est qu'elle disait à Rudy, il me semble que c'est à lui,  qu'allait finir par" l'avoir", elle avait invité Gaby à prendre un verre avec elle et il lui avait posé un lapin. :lol:


Pourtant je regardais régulièrement à cette époque, mais je n'ai aucun souvenir de cette scène.Merci pour l'info Smile
Martingale



Masculin Âge : 34

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty4/8/2020, 16:40

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Paty C'est possible, pourquoi ça ne le serait pas? ;)


jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty4/8/2020, 17:29

Ca ne se fera probablement jamais mais j'imagine bien un couple Nathan/Pauline en train d'élever Léon jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty5/8/2020, 01:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Trop de différences, je pense. Imagine-toi sortir (dans la durée) avec quelqu'un d'aussi différent de toi que peuvent l'être Barbara et Rémy ... on a besoin d'une certaine complicité, non ?

jap Ce genre de relation est impossible. Quels échanges peut-on avoir avec quelqu'un comme Rémi, qui n'a accès qu'aux émotions basiques, ne perçoit ni l'humour ni le second degré, est incapable de débattre d'un sujet de société ? Il faut être un parent, ou éventuellement un frère ou une sœur, pour faire passer, au quotidien, son amour par dessus tout.
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty5/8/2020, 11:03

Effectivement trop de différences entre une personne dite normale et une personne avec un handicap mental. 

C’est d’ailleurs pour ça que la plupart de ces personnes sont dans des structures adaptées comme les ESAT ou dans des entreprises adaptées. C’est à dire des entreprises bienveillantes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty5/8/2020, 14:00

Et on a bien vu depuis le début que Barbara se comportait d'avantage comme une "grande soeur" avec Remy que comme une potentielle petite amie jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty5/8/2020, 14:45

Oui mais il était tombé amoureux d'elle. Ils éprouvent pareil des sentiments amoureux et ont surement besoin de passer au concret si je puis dire.
Ceci dit, je ne vois pas Barbara avec Rémi.
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty5/8/2020, 15:05

Les personnes à handicap mental tombent amoureux très vite et très souvent. Ils ont souvent un comportement d’enfants mais le sexe est pris très en compte.
Après comment pourrais-je dire sans offusquer les gens .. quand ils peuvent faire l’amour, ils sont très surveillés, les filles prennent la pilule et les garçons savent très vite à quoi servent les capotes. Certaines institutions demandent aux parents s’ils peuvent même les brider pour qu’ils ne fassent pas pas l’amour tout le temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty5/8/2020, 21:49

Ca n'a rien d'offusquant, c'est la réalité, et il est normal d'en tenir compte ! Si leur organisme fonctionne normalement, on ne voit pas pourquoi ils n'auraient pas de désir sexuel ...
Je sais que certains sont sous médicament pour limiter ce désir, je suppose que ça dépend des situations ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty5/8/2020, 21:59

Le but est sans doute d'éviter des accidents (MST ou grossesse non désirée...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 11 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.