Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vic




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 2:16

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve qu'en plus ça irait bien avec le personnage de Estelle, elle qui aime un peu la confrontation, et non pas les relations trop plan/plan.


En effet... ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 2:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
A mon avis, Marcus est présenté comme un "méchant" donc il ne va pas durer plus longtemps que l'intrigue. Je ne le vois pas fricoter avec Estelle non plus.


C'est bien pour cela que j'ai sous-entendu on dirait. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 2:22

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Effectivement tu as raison Pierrot, il y a bp dans l'éducation aussi, par ex j'ai été éduquée avec des garçons (Je n'ai que des frères et des cousins et mes copains voisins étaient tous des mecs, du coup j'ai tjrs joué a des jeux de mecs genre cow boys,  zorro,  etc..) et je passais pour ce qu'on appelait un "garçon manqué " Mais ça n'a pas eu d'influence sur ma vie de femme...Et tu as raison de dire que l'important ce sont les personnes qu'on aime et pas les liens du sang qui ne veulent rien dire ( je suis bien placée pour en parler). Quant à Estelle,  sa relation actuelle la stabilise, n'a-t-elle pas l'air heureuse dans les bras de Francesco? Même si ça ennuie certains? 😘Clein d'oeil


Oui il y a des composantes environnementales (familiales entre autres) c'est certains, moi c'est l'inverse, quand j'étais petit, j'aimais les jeux de fille, et dans ma fille c'était principalement des modèles féminins. ;) 
Pour le second point, heureux que tu sois d'accord avec moi, et heureux que tu puisses témoigner, que le lien de sang n'est nullement une priorité. ;) 
Oui, la relation Estelle/Francesco, semble être une relation mature, adulte, pour Estelle qui, par le passé sortait avec des ''bad boy'', bon avec Francesco elle a bien eu sa période soumise/BDSM, mais rien de comparable qu'avec la plupart de ses ex, pour ma part je ne suis pas fan non plus du couple Estelle/Francesco, mais elle apporte tout de même du positif et il faudra que je m'y fasse. ;)
Germain



Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:25

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Effectivement tu as raison Pierrot, il y a bp dans l'éducation aussi, par ex j'ai été éduquée avec des garçons (Je n'ai que des frères et des cousins et mes copains voisins étaient tous des mecs, du coup j'ai tjrs joué a des jeux de mecs genre cow boys,  zorro,  etc..) et je passais pour ce qu'on appelait un "garçon manqué " Mais ça n'a pas eu d'influence sur ma vie de femme...Et tu as raison de dire que l'important ce sont les personnes qu'on aime et pas les liens du sang qui ne veulent rien dire ( je suis bien placée pour en parler). Quant à Estelle,  sa relation actuelle la stabilise, n'a-t-elle pas l'air heureuse dans les bras de Francesco? Même si ça ennuie certains? 😘Clein d'oeil

Alors explique moi pourquoi tant de personnes nées sous "X" recherchent leur mère ou leur père ???
jozephine

En ligne

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:39

Bah pour savoir s’ils ressemblent à leurs parents biologiques, souvent la mère dans ces cas là, savoir d’où ils viennent et pourquoi ces mères biologiques ont-elles fait ce « geste ».
Sur ce cheminement y a un superbe film sur l’histoire d’Olivier Rousteing styliste de chez Balmain
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:30

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Alors explique moi pourquoi tant de personnes nées sous "X" recherchent leur mère ou leur père ???


Parce que, comme pour beaucoup de choses, c'est quand on en manque qu'on en ressent le besoin !

Quand on grandit avec ses deux parents biologiques, on ne se pose pas de questions ; on se rend compte en grandissant qu'ils ont leurs défauts comme tout le monde, on s'en accommode ou pas, puis on les quitte pour faire sa vie, en maintenant ou non le lien.
Quand ce n'est pas le cas, on se pose plein de questions : qui était-ce ? Pourquoi m'a-t-il/elle abandonné ? Me serais-je bien entendu avec lui/elle ? Qu'aurait été ma vie avec lui/elle ? Serais-je différent aujourd'hui si j'avais grandi avec lui/elle ?
raylen



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:52

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Effectivement tu as raison Pierrot, il y a bp dans l'éducation aussi, par ex j'ai été éduquée avec des garçons (Je n'ai que des frères et des cousins et mes copains voisins étaient tous des mecs, du coup j'ai tjrs joué a des jeux de mecs genre cow boys,  zorro,  etc..) et je passais pour ce qu'on appelait un "garçon manqué " Mais ça n'a pas eu d'influence sur ma vie de femme...Et tu as raison de dire que l'important ce sont les personnes qu'on aime et pas les liens du sang qui ne veulent rien dire ( je suis bien placée pour en parler). Quant à Estelle,  sa relation actuelle la stabilise, n'a-t-elle pas l'air heureuse dans les bras de Francesco? Même si ça ennuie certains? 😘Clein d'oeil


Dire qu'il y a une tendance très active en Occident pour couper l'homme de origines naturelles  - voir la nouvelle loi bioéthique que l'on s'apprête à voter - ne signifie ni ne sous-entend d'une quelconque façon que l'on nie l'importance de l'éducation ou la possibilité de liens affectifs avec des personnes extérieures à la famille. On ne peut que déplorer d'ailleurs l'incurie des services sociaux et de la Justice qui quasi systématiquement laisse des enfants à la garde de la mère même s'il y a de forts soupçons de maltraitance.
Mais ce qui est à interroger, c'est pourquoi une telle énergie à déconnecter l'homme occidental de ses racines biologiques.

En revanche, tu nies l'existence ou l'importance des liens du sang. Tu t'avances beaucoup.  La filiation par adoption est une filiation difficile. Bien des pédopsychiatres le disent. Et chacun peut aller faire un tour sur les forums d'adoption pour s'en convaincre`. Ce que l'on constate aussi, c'est ce besoin qu'ont les enfants adoptés ou nés sous X de retrouver leurs "vrais" parents comme ll est souvent dit. Il y a comme une nécessité vitale chez eux.


C'est une tentation récurrente en Occident depuis les Temps modernes de vouloir créer l'homme nouveau ex nihilo. Cette vision de l'homme se heurte régulièrement à la réalité.Tu t'avances donc beaucoup en disant que les liens du sang ne comptent pas. Et je crois qu'il ne faut pas confondre lien du sang et affectivité même si, dans la plupart des cas, cela coïncide et si l'on sera prêt à faire pour ses enfants - aussi difficiles soient-ils - des choses que l'on ne ferait pour personne d'autre. La relation de Mirta à sa fille est un exemple réaliste , je trouve. L'attitude de Céline qui fait des pieds et des mains pour avoir un enfant, puis qu'i le cède à la mère porteuse et n'en reparle plus depuis me paraît soit hautement improbable soit révéler une faille psychique chez le sujet.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:21

@Raylen Ce n'est pas qu'il y a une ''tendance à couper l'homme occidental de la nature'', c'est simplement que la nature a ses failles, qu'elle ne respecte pas toujours l'égalité, et ne prend pas en compte les problèmes sociaux de la société actuelle, les lois civiques, ne sont pas toujours celles de la nature.

L'humain est un corps, mais il est avant tout un psychisme, prendre en compte d'autres aspects que l'aspect biologique, permet de prendre en compte une globalité plus importante de la psychologie humaine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:43

Paty a écrit:
Quand on grandit avec ses deux parents biologiques, on ne se pose pas de questions ; on se rend compte en grandissant qu'ils ont leurs défauts comme tout le monde, on s'en accommode ou pas, puis on les quitte pour faire sa vie, en maintenant ou non le lien.

La question se pose aussi au moment d'envisager d'avoir des enfants voire des petits-enfants, parce que ces derniers peuvent eux-mêmes s'interroger sur leurs origines.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:03

Nathan et Barbara bounce l'histoire du bébé les a rapprochés biz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:52

Oui ce serait un beau couple, je suis d'accord.
Manouche



Féminin Âge : 61

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:02

Oui, j'aime bien leur complicité née de cette intrigue avec le bébé et rien ne les empêche d'en concevoir un tous les deux du coup 😍Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:02

A voir quand même. J'aime bien leur complicité, mais comme couple éventuel, je suis moins convaincu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:09

Je n'ai pas l'impression qu'ils ont l'intention de se mettre en couple. Mais j'espère qu'ils vont rester amis proches.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2020 - 1:14

Là, c'est l'épreuve dure, ils en ont pas conscience, car d'autres choses plus urgentes à s'occuper.il faut que ça fasse son chemin, petit a petit,L'épreuve rapproche.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:53

Si Éric n'était pas homo, je le verrais bien avec Ariane : une certaine complicité entre les 2, avec du répondant, ça changerait un peu des couples plan-plan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:20

Mais si Eric n'était pas homo, et qu'ils soient en couple autre qu'amical, je pense que ça deviendrait plan plan aussi.C'est cette situation actuelle qui fait ce qui ressort de l'ordinaire.(je pense ça mais c'est peut être pas ça)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2020 - 1:11

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Si Éric n'était pas homo, je le verrais bien avec Ariane : une certaine complicité entre les 2, avec du répondant, ça changerait un peu des couples plan-plan.

Pierrot te répondrait qu'il est sans doute bi, comme tout le monde ! :D Donc tout n'est pas perdu pour Ariane... :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2020 - 8:29

Quand j’ai lu le message .. j’ai pensé direct Pierrot .. mais je me suis dit Jo « ferme ta bouche » 🤣
Bon moi je vois Riva hétéro !
Germain



Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pierrot te répondrait qu'il est sans doute bi, comme tout le monde ! :D Donc tout n'est pas perdu pour Ariane... :lol:

:D :D
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:50

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Si Éric n'était pas homo, je le verrais bien avec Ariane : une certaine complicité entre les 2, avec du répondant, ça changerait un peu des couples plan-plan.


Ils se connaissent trop bien, y a pas vraiment d'intérêt je trouve personnellement!
Par contre, Victoire et Delphine, je réitère. love


Dernière édition par Pierrot le Jeu 30 Juil 2020 - 20:52, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:51

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Quand j’ai lu le message .. j’ai pensé direct Pierrot .. mais je me suis dit Jo « ferme ta bouche » 🤣
Bon moi je vois Riva hétéro !


Mais pourquoi enfin? Y en a marre de croire que tous les gay baignent dans la culture gay, avec des codes gay etc. Surprised-redface
À mon avis tu ferais partie des personnes étonnée de mon attirance pour des personnes du même sexe que moi si tu me voyais, et mon plus grand amour fut porté à un homme.


Dernière édition par Pierrot le Jeu 30 Juil 2020 - 21:00, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:55

D'ailleurs vis à vis d'un potentiel couple de Victoire et Delphine, ce n'est pas vraiment pour trouver une bisexualité à tous les personnages comme le pensaient certains, mais simplement que je trouve que leur personnalité matcherait vraiment bien, et que sans mettre d'étiquette ou de cases, un couple d'elles deux seraient franchement cool (et comme, à priori, avoir une relation avec quelqu'un de son sexe passe par être au strict minimum bisexuel ou pansexuel, j'ai donc dis qu'il faudrait trouver une bisexualité à Victoire et à Delphine). ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:19

Je vois aussi Riva hétéro. Et avoir bcp de succés féminins.
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 9 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.