Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 0:47

La fin de la série approche, et voici venir le temps des bilans (et regrets).
Du coup quels sont selon vous les couples dont vous pensez qu'ils n'ont pas vraiment eu leur chance? Je parle plutôt de couples qui n'ont pas duré très longtemps (quelques semaines voire mois), qui présentaient un potentiel intéressant, mais sous-exploité, le plus souvent pour des raisons de contrats (ils étaient prévus pour une intrigue ou une période donnée).

Johanna et Dorvalino (2006). J'aimais beaucoup le personnage de Dorvalino, dont l'arrivée a apporté un coup de fouet à la beaucoup trop longue intrigue Mercoeur. J'aimais bien son assurance et son charisme, et il allait en plus bien avec Johanna, qui s'est révélée de surcroît d'une maturité étonnante à ses côtés (à la limite du out of character :D ). Il y avait pourtant à faire avec son passé dans les favelas, ses origines d'Indien Marani... Dommage dommage.

Blanche et Etienne Anglade (2006). A la même période j'ai également bien aimé Blanche et Etienne (une fois qu'on a mis de côté que ledit Etienne n'était autre que le frère de l'ex de Blanche, rencontré quelques mois auparavant ( siffle ). Mais leur complicité était intéressante, et j'aime bien la voix apaisante d'Hubert Koundé. Le fait que chacun ait perdu sa moitié quelques mois auparavant (Blanche était divorcée et Etienne veuf) apportait de la profondeur à leur relation. Même le fils Jules-Salim, insupportable à son arrivée dans la série comme tout bon ado de PBLV qui se respecte, avait réussi à trouver sa place, et formait une amitié sympa avec Johanna. Mais le père comme le fils ont disparu des radars du jour au lendemain, sans explication aucune...  

Benoît et Agnès Roussel (2016). Je parle bien de l'infirmière "ange de la mort" (et non pas Agnès Revel, son ex-femme). On n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle a comparu en justice (il me semble qu'elle est allée en prison). N'empêche que scénaristiquement, il aurait été intéressant que le cœur de Benoît balance entre couper les ponts et sa volonté de renouer avec elle malgré ses crimes. Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut oublier une femme aussi sublime  love


Mathias et Alison (2019). Ils formaient pourtant un joli couple, mais Abdel ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'est donc débarrassé du rival en l'envoyant à l'autre bout du monde (en Nouvelle-Zélande je crois). Progrès néanmoins : il l'a laissé en vie  whistle. Dommage quand même.

Léa-Angélique (2021). Après les désastres Alexandra et la Grande Camille, les scénaristes avaient enfin gâté Léa sur le plan amoureux, en la poussant dans les bras de la séduisante, vivante et attachante Angélique. Mais non, les scénaristes ont décidé de la recoller avec Boher, dont elle a pourtant l'air de se préoccuper comme de sa première chaussette  sarcastic

Mathieu Lombart-Ariane (2022). Ariane avait enfin trouvé chaussure à son pied, avec un homme drôle, à l'écoute, bienveillant et attentionné. Il y a eu de très belles scènes entre eux, comme au milieu de la nuit, quand Ariane se confie sur quelque chose de personnel, Mathieu a l'air de dormir, mais on se rend compte qu'il écoutait en fait attentivement, et en guise de réponse la prend dans ses bras... Tout ça pour qu'à la fin de l'intrigue, Ariane l'éconduise car il ne correspond pas aux canons de beauté habituels. Dommage pour elle, pour lui et pour nous.

Kevin-Emilie (2022) : c'est le couple de la liste qui a duré le plus longtemps. Je ne suis pas spécialement fan du personnage d'Emilie, mais force est de constater qu'elle formait un joli couple avec Kevin. Si ce dernier lui a pardonné de s'être fait avorter en cachette, je ne vois pas pourquoi elle ne lui pardonnerait pas ses manigances avec Camille, manigances qui étaient d'ailleurs orchestrées par Patrick dans le cadre de son travail mais bon...

Voilà, et vous?
haddock47



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:47

J’avais quasiment oublié tous ces couples sauf les derniers. Ariane-Mathieu, oui, quel dommage ! C’était parti pour un couple extraordinaire, atypique. Oui, probablement Ariane n’a pas assez de force de caractère pour assumer le physique de Mathieu, alors qu’il existe pas mal de couples dissemblables qui durent. Et que dire de Serge Gainsbourg (je ne trouve pour le moment que cet exemple connu) qui a été véritablement aimé par les plus belles actrices françaises: Bardot, Adjani, Deneuve ... mais c’était le génial Gainsbourg !

Kevin-Émilie: je n’aime ni l’un ni l’autre mais qui sait, la prod nous réserve peut-être une bonne surprise pour ceux qui appréciaient ce couple...
Violette

Violette

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:10

Mathieu Lombard/Arianne 
Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes n'ont pas exploité cette histoire plus loin.

Guillaume/Adriana 

Jean-François/Sandrine

Il y en a probablement d'autres, mais ma mémoire me fait défaut.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La fin de la série approche, et voici venir le temps des bilans (et regrets).
Du coup quels sont selon vous les couples dont vous pensez qu'ils n'ont pas vraiment eu leur chance? Je parle plutôt de couples qui n'ont pas duré très longtemps (quelques semaines voire mois), qui présentaient un potentiel intéressant, mais sous-exploité, le plus souvent pour des raisons de contrats (ils étaient prévus pour une intrigue ou une période donnée).

Johanna et Dorvalino (2006). J'aimais beaucoup le personnage de Dorvalino, dont l'arrivée a apporté un coup de fouet à la beaucoup trop longue intrigue Mercoeur. J'aimais bien son assurance et son charisme, et il allait en plus bien avec Johanna, qui s'est révélée de surcroît d'une maturité étonnante à ses côtés (à la limite du out of character :D ). Il y avait pourtant à faire avec son passé dans les favelas, ses origines d'Indien Marani... Dommage dommage.

Blanche et Etienne Anglade (2006). A la même période j'ai également bien aimé Blanche et Etienne (une fois qu'on a mis de côté que ledit Etienne n'était autre que le frère de l'ex de Blanche, rencontré quelques mois auparavant ( siffle ). Mais leur complicité était intéressante, et j'aime bien la voix apaisante d'Hubert Koundé. Le fait que chacun ait perdu sa moitié quelques mois auparavant (Blanche était divorcée et Etienne veuf) apportait de la profondeur à leur relation. Même le fils Jules-Salim, insupportable à son arrivée dans la série comme tout bon ado de PBLV qui se respecte, avait réussi à trouver sa place, et formait une amitié sympa avec Johanna. Mais le père comme le fils ont disparu des radars du jour au lendemain, sans explication aucune...  

Benoît et Agnès Roussel (2016). Je parle bien de l'infirmière "ange de la mort" (et non pas Agnès Revel, son ex-femme). On n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle a comparu en justice (il me semble qu'elle est allée en prison). N'empêche que scénaristiquement, il aurait été intéressant que le cœur de Benoît balance entre couper les ponts et sa volonté de renouer avec elle malgré ses crimes. Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut oublier une femme aussi sublime  love


Mathias et Alison (2019). Ils formaient pourtant un joli couple, mais Abdel ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'est donc débarrassé du rival en l'envoyant à l'autre bout du monde (en Nouvelle-Zélande je crois). Progrès néanmoins : il l'a laissé en vie  whistle. Dommage quand même.

Léa-Angélique (2021). Après les désastres Alexandra et la Grande Camille, les scénaristes avaient enfin gâté Léa sur le plan amoureux, en la poussant dans les bras de la séduisante, vivante et attachante Angélique. Mais non, les scénaristes ont décidé de la recoller avec Boher, dont elle a pourtant l'air de se préoccuper comme de sa première chaussette  sarcastic

Mathieu Lombart-Ariane (2022). Ariane avait enfin trouvé chaussure à son pied, avec un homme drôle, à l'écoute, bienveillant et attentionné. Il y a eu de très belles scènes entre eux, comme au milieu de la nuit, quand Ariane se confie sur quelque chose de personnel, Mathieu a l'air de dormir, mais on se rend compte qu'il écoutait en fait attentivement, et en guise de réponse la prend dans ses bras... Tout ça pour qu'à la fin de l'intrigue, Ariane l'éconduise car il ne correspond pas aux canons de beauté habituels. Dommage pour elle, pour lui et pour nous.

Kevin-Emilie (2022) : c'est le couple de la liste qui a duré le plus longtemps. Je ne suis pas spécialement fan du personnage d'Emilie, mais force est de constater qu'elle formait un joli couple avec Kevin. Si ce dernier lui a pardonné de s'être fait avorter en cachette, je ne vois pas pourquoi elle ne lui pardonnerait pas ses manigances avec Camille, manigances qui étaient d'ailleurs orchestrées par Patrick dans le cadre de son travail mais bon...

Voilà, et vous?


Oulà Nicolas, tu as creusé loin, quelle mémoire !

Le couple Mathieu-Ariane, oui très dommage. Mathieu a un physique atypique mais il a du charme. Je crois que c'est surtout la peur de l'engagement pour Ariane et elle a fait passer ça sur le physique.

Le couple Luna-Guillaume. Pour moi c'était un très beau couple et j'aimais bien leur relation. Dommage qu'elle se soit étiolée avec le temps.

le couple Blanche-Franck, j'aimais bien aussi.

Le couple Céline-Virginie là je remonte loin. 
https://www.youtube.com/watch?v=Rb6lqN6zdOI
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:59

Le couple Jean-François-Sandrine, je l'ai oublié, quel gâchis !

J'ai oublié aussi Léo-Agathe, je les aimais bien ensemble.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 24 Aoû 2022 - 9:58, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:09

Dommage pour le couple Léa/Angélique. J'aimais bien cette femme et Léa était moins cruche avec elle qu'avec les autres (homme ou femmes).

J'ai aussi regretté le couple Jean-François/Sandrine (et surtout la disparition de Jean-François).

Le couple Benoît/Sara Douala était très drôle d'être aussi mal assorti. Et il y avait Serge la tortue...
Violette

Violette

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:45

Ah oui ! 
Céline/Virginie j'aimais bien aussi
Benoit/Douala ne me manque pas, je n'ai jamais aimé Benoit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oulà Nicolas, tu as creusé loin, quelle mémoire !

Le couple Mathieu-Ariane, oui très dommage. Mathieu a un physique atypique mais il a du charme. Je crois que c'est surtout la peur de l'engagement pour Ariane et elle a fait passer ça sur le physique.

Le couple Luna-Guillaume. Pour moi c'était un très beau couple et j'aimais bien leur relation. Dommage qu'elle se soit étiolée avec le temps.

le couple Blanche-Franck, j'aimais bien aussi.

Le couple Céline-Virginie là je remonte loin. 
https://www.youtube.com/watch?v=Rb6lqN6zdOI

Oui j'ai remonté loin, il faut dire que j'ai tous les DVD (2-3 premières saisons), que je reregarde temps en temps. J'aimerais d'ailleurs qu'ils sortent les DVD des saisons suivantes, jusqu'aux saisons 5 ou 6.
Concernant Mathieu, c'est d'autant plus dommage qu'il est loin d'être affreux. Je le trouve d'ailleurs plus séduisant qu'à l'époque "Le ciel, les oiseaux et ta mère" (sorti à la fin des années 90 je crois).
Pour Luna-Guillaume et Blanche-Franck, ils ont quand même eu leur chance, voire leurs chances pour Luna et Guillaume ;)
Concernant les autres couples évoqués : jamais été fan de JF-Sandrine, il faut dire que j'avais du mal avec l'accent de cette dernière.
Benoît-Douala : bof, ils étaient plutôt mal assortis, dommage d'ailleurs que Douala n'ait pas eu une histoire d'amour digne de ce nom.
Virginie-Céline : je ne regardais pas à cette période (j'ai regardé la série en pointillés). Je n'ai jamais été fan de Céline, mais apparemment cette histoire était réussie, j'essaierai de la trouver sur Internet.
Guillaume-Adriana : pas trop fan, Adriana était sans doute trop "normale".
xatila91

xatila91

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:42

de retour nicolas84??? tu avais disparu du jour au lendemain ? Ca va? en vacances? bien passé?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:42

Pour ma part je vote luna et le prof de philosophie de Nathan (ca date), histoire d'amour mais qui n'avait pas durée longtemps !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:47

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
de retour nicolas84??? tu avais disparu du jour au lendemain ?  Ca va? en vacances? bien passé?

Yes merci j'étais effectivement en vacances Smile
Me voici de retour, mais malheureusement pas d'épisodes cette semaine  Cry
xatila91

xatila91

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:48

ben du coup ca te laisse le temps de tout rattrapper en replay !!! tant mieux! par contre un conseil en replay zappe l'intrigue des bébés avec nebout et boher ( je sais pas ou ca en était quand tu es parti)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:52

En fait je me rends compte que j'ai la flemme de rattraper le retard, je le fais d'habitude mais là... 
A propos de l'intrigue, elle est terminée, rassure-moi ?  whistle
Rou'letabille



Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 17:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La fin de la série approche, et voici venir le temps des bilans (et regrets).
Du coup quels sont selon vous les couples dont vous pensez qu'ils n'ont pas vraiment eu leur chance? Je parle plutôt de couples qui n'ont pas duré très longtemps (quelques semaines voire mois), qui présentaient un potentiel intéressant, mais sous-exploité, le plus souvent pour des raisons de contrats (ils étaient prévus pour une intrigue ou une période donnée).

Johanna et Dorvalino (2006). J'aimais beaucoup le personnage de Dorvalino, dont l'arrivée a apporté un coup de fouet à la beaucoup trop longue intrigue Mercoeur. J'aimais bien son assurance et son charisme, et il allait en plus bien avec Johanna, qui s'est révélée de surcroît d'une maturité étonnante à ses côtés (à la limite du out of character :D ). Il y avait pourtant à faire avec son passé dans les favelas, ses origines d'Indien Marani... Dommage dommage.

Blanche et Etienne Anglade (2006). A la même période j'ai également bien aimé Blanche et Etienne (une fois qu'on a mis de côté que ledit Etienne n'était autre que le frère de l'ex de Blanche, rencontré quelques mois auparavant ( siffle ). Mais leur complicité était intéressante, et j'aime bien la voix apaisante d'Hubert Koundé. Le fait que chacun ait perdu sa moitié quelques mois auparavant (Blanche était divorcée et Etienne veuf) apportait de la profondeur à leur relation. Même le fils Jules-Salim, insupportable à son arrivée dans la série comme tout bon ado de PBLV qui se respecte, avait réussi à trouver sa place, et formait une amitié sympa avec Johanna. Mais le père comme le fils ont disparu des radars du jour au lendemain, sans explication aucune...  

Benoît et Agnès Roussel (2016). Je parle bien de l'infirmière "ange de la mort" (et non pas Agnès Revel, son ex-femme). On n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle a comparu en justice (il me semble qu'elle est allée en prison). N'empêche que scénaristiquement, il aurait été intéressant que le cœur de Benoît balance entre couper les ponts et sa volonté de renouer avec elle malgré ses crimes. Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut oublier une femme aussi sublime  love


Mathias et Alison (2019). Ils formaient pourtant un joli couple, mais Abdel ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'est donc débarrassé du rival en l'envoyant à l'autre bout du monde (en Nouvelle-Zélande je crois). Progrès néanmoins : il l'a laissé en vie  whistle. Dommage quand même.

Léa-Angélique (2021). Après les désastres Alexandra et la Grande Camille, les scénaristes avaient enfin gâté Léa sur le plan amoureux, en la poussant dans les bras de la séduisante, vivante et attachante Angélique. Mais non, les scénaristes ont décidé de la recoller avec Boher, dont elle a pourtant l'air de se préoccuper comme de sa première chaussette  sarcastic

Mathieu Lombart-Ariane (2022). Ariane avait enfin trouvé chaussure à son pied, avec un homme drôle, à l'écoute, bienveillant et attentionné. Il y a eu de très belles scènes entre eux, comme au milieu de la nuit, quand Ariane se confie sur quelque chose de personnel, Mathieu a l'air de dormir, mais on se rend compte qu'il écoutait en fait attentivement, et en guise de réponse la prend dans ses bras... Tout ça pour qu'à la fin de l'intrigue, Ariane l'éconduise car il ne correspond pas aux canons de beauté habituels. Dommage pour elle, pour lui et pour nous.

Kevin-Emilie (2022) : c'est le couple de la liste qui a duré le plus longtemps. Je ne suis pas spécialement fan du personnage d'Emilie, mais force est de constater qu'elle formait un joli couple avec Kevin. Si ce dernier lui a pardonné de s'être fait avorter en cachette, je ne vois pas pourquoi elle ne lui pardonnerait pas ses manigances avec Camille, manigances qui étaient d'ailleurs orchestrées par Patrick dans le cadre de son travail mais bon...

Voilà, et vous?

Moi, j'aurais beaucoup voir durer plus longtemps :
Barbara et Elias
Blanche et Gaspard
François et Sophie
Kylian et Betty
Océane et Jonas
Léa et Camille
Babeth et Kaplan

Et sinon, plus sérieusement:
Whaou, tout pareil!  love 
(sauf Johanna et Dorvalino, je ne sais pas qui est cette personne  :D)
Et c'est vrai qu'Agnès était magnifique. Une des plus belles femmes de la série selon moi.



Et sauf que je viens de lire que tu n'aimais pas trop Céline, alors que moi je l'apprécie beaucoup! D'ailleurs j'aurais aimé que son histoire avec Vincent dure, ou reprenne. 
Sinon Frémont et la femme qui avait le cancer étaient mignons, mais on n'en a plus entendu parler (on n'a plus entendu parler de Frémont surtout), c'est dommage... Et c'était très court, mais j'aimais bien Guillaume avec Marie, et je suis déçue que sa relation (très courte) avec Coralie n'ait pas fonctionné, je les voyais bien ensemble! D'une manière générale d'ailleurs, j'aurais aimé que les relations de Coralie durent plus longtemps. Et si mes prédictions sont exactes, Baptiste et Justine ne vont pas durer assez longtemps à mon goût :-)
Pour le reste, il faudrait que je réfléchisse, et aussi que je voie la série depuis le début, c'est finalement assez récemment que j'ai commencé à regarder de manière vraiment suivie.

Fun fact: je viens d'apprendre que les interprètes de JP Boher et Irina étaient en couple! Plus Folle La Vie!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:28

Ta première liste m'a fait froid dans le dos :D
Effectivement je n'ai jamais été fan de Céline, que je trouve soit fade soit hystérique, en tout cas j'ai toujours un peu de mal avec elle.
Pour Frémont, tu veux parler d'Isabelle (je crois que c'était son prénom)? C'était une femme blonde aux yeux bleus qui avait flirté avec Charles, mais quelques épisodes seulement. Si c'est elle, je suis d'accord sur le fait que ça aurait pu être pas mal.
Marie c'était la commissaire gitane? Je l'aimais bien aussi, mais peut-être pas au bout de vraiment la regretter, il manquait peut-être un petit quelque chose dans sa relation avec Guigui.
"JP" et "Irina", pourquoi pas après tout. Vivement le mariage à l'église :D
Invité
Invité



Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:20

Cesar/Emma (jamais eu l'occasion de les voir ensemble :/)
Jean-Baptiste/Johanna
Sybille/Fabian Rinato
Blanche/Jean françois.
Benoit/Sarah
Celine/Virginie

Johanna/Dovalino (j'avais comme toi  @nicolas8401 beaucoup aimé ce couple, à l'époque, j'avais été déçu qu'il reparte.).

Claire et Arnaud Mougin (oui oui, je sais, mais les couples machiavéliques, j'adore, même si on en voit peu dans les fictions à mon grand regret.)
xatila91

xatila91

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:45

nicolas8401 a écrit:
En fait je me rends compte que j'ai la flemme de rattraper le retard, je le fais d'habitude mais là... 
A propos de l'intrigue, elle est terminée, rassure-moi ?  whistle


Ca depend ou tu t'en es arrêté lol :D mais oui elle est terminée

je te conseille a la limite de regarder uniquement l'intrigue mirta-luc, ca vaut le coup d'oeil (je trouve)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ta première liste m'a fait froid dans le dos :D
Effectivement je n'ai jamais été fan de Céline, que je trouve soit fade soit hystérique, en tout cas j'ai toujours un peu de mal avec elle.
Pour Frémont, tu veux parler d'Isabelle (je crois que c'était son prénom)? C'était une femme blonde aux yeux bleus qui avait flirté avec Charles, mais quelques épisodes seulement. Si c'est elle, je suis d'accord sur le fait que ça aurait pu être pas mal.
Marie c'était la commissaire gitane? Je l'aimais bien aussi, mais peut-être pas au bout de vraiment la regretter, il manquait peut-être un petit quelque chose dans sa relation avec Guigui.
"JP" et "Irina", pourquoi pas après tout. Vivement le mariage à l'église :D


moi j'aime moyennement céline, mais on ne la voit plus trop ces dernières années et c'est vrai qu'elle est devenue fade

Pour frémont, je pense que rouletabille parle de la dame malade un peu chic qu'on avait vu (l'année derniere je dirais). isabelle c'est plus vieux, la chaine youtube "Intrigues" vient d'ailleurs de mettre l'extrait aujourd'hui!! en 2013 apparemment :


https://www.youtube.com/watch?v=7TitcuJZYHI&ab_channel=IntrigueplusbelleLavie
j'avais totalement zappe cette idyle

JP et Irina ca s'est terminé un peu rapidmeent (je sais même plus comment, d'ailleurs). Samia était deja morte a cette epoque?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Mer 17 Aoû 2022 - 19:49, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:48

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

(sauf Johanna et Dorvalino, je ne sais pas qui est cette personne  :D)
Et c'est vrai qu'Agnès était magnifique. Une des plus belles femmes de la série selon moi.



c'est lui dorvalino :

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:08

J'ai trouvé une scène avec Johanna (normalement c'est au bon timing, ah non mince ça n'a pas marché : timing 33:34) :

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:17

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Cesar/Emma (jamais eu l'occasion de les voir ensemble :/)
Jean-Baptiste/Johanna
Sybille/Fabian Rinato
Blanche/Jean françois.
Benoit/Sarah
Celine/Virginie

Johanna/Dovalino (j'avais comme toi  @nicolas8401 beaucoup aimé ce couple, à l'époque, j'avais été déçu qu'il reparte.).

Claire et Arnaud Mougin (oui oui, je sais, mais les couples machiavéliques, j'adore, même si on en voit peu dans les fictions à mon grand regret.)

Pour César/Emma, quand tu dis "jamais eu l'occasion de les voir ensemble", c'est toi ou l'ensemble des spectateurs? Je ne sais plus du tout où on a eu l'occasion de les voir ensemble.
JB et Johanna: je n'ai pas vu cette intrigue, mais ça devait être pas mal. Cela dit j'aimais beaucoup le couple JB-Juliette.
Concernant les autres que tu cites, ils ne m'ont pas transcendé par contre (sauf Céline/Virginie que je n'ai pas vu).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:19

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




moi j'aime moyennement céline, mais on ne la voit plus trop ces dernières années et c'est vrai qu'elle est devenue fade

Pour frémont, je pense que rouletabille parle de la dame malade un peu chic qu'on avait vu (l'année derniere je dirais). isabelle c'est plus vieux, la chaine youtube "Intrigues" vient d'ailleurs de mettre l'extrait aujourd'hui!! en 2013 apparemment :


https://www.youtube.com/watch?v=7TitcuJZYHI&ab_channel=IntrigueplusbelleLavie
j'avais totalement zappe cette idyle

JP et Irina ca s'est terminé un peu rapidmeent (je sais même plus comment, d'ailleurs). Samia était deja morte a cette epoque?

Ah oui la dame au turban? Elle ne m'a pas tellement marqué je dois dire.
Invité
Invité



Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:16

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pour César/Emma, quand tu dis "jamais eu l'occasion de les voir ensemble", c'est toi ou l'ensemble des spectateurs? Je ne sais plus du tout où on a eu l'occasion de les voir ensemble.
JB et Johanna: je n'ai pas vu cette intrigue, mais ça devait être pas mal. Cela dit j'aimais beaucoup le couple JB-Juliette.
Concernant les autres que tu cites, ils ne m'ont pas transcendé par contre (sauf Céline/Virginie que je n'ai pas vu).
Je parlais pour moi, après peut-être pour les téléspectateurs aussi, je ne sais pas si finalement Emma/César
 ont été en couple, ou se sont juste tournés autour.
Contenu sponsorisé




Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?    Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? Empty

 
Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.