Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pau




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 20:14

1848 a écrit:
Stan et Shine iraient bien ensemble
:D :D vivejason ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 21:39

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:

Un peu d accord lol ! Mais quelqu'un qui a du caractére, oui, mais pas autant que lui, sinon ça marchera pas.Quand les 2 sont trop pareil ça ne peut pas fonctionner.
Quand deux personnes ont de forts caractères c'est vrai que ça peut être dur car trop explosif donc ça peut finir en ruptures régulières ou juste en rupture, ça peut tourner mal c'est sûr. Mais pour des personnages de fiction ça peut faire une relation explosive intéressante, après les scénaristes doivent tempérer les montagnes russes de temps en temps..mais dans la vie les gens pourraient faire ça aussi et ces relations dureraient plus longtemps.
C'était assez le cas avec Barbara et Francesco.
Jean

Jean

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 21:41

Pimprenelle a écrit:
Ah d'accord, vous vous êtes penchés sur le caractère des personnages, alors que moi, c'était plutôt sur le physique, parmi ceux que je trouvais les mieux assortis.


Coquine opht230
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 21:48

On ne peut qu'appairer Shine à Syd :D
1848



Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 21:50

Danton Q a écrit:
On ne peut qu'appairer Shine à Syd :D

C'est qui Syd déjà ? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 22:00

Le mec de Jenny.
C'était un jeu de mot avec "acide" je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 22:03

Danton Q a écrit:
Le mec de Jenny.
C'était un jeu de mot avec "acide" je sors

J'avais compris le jeu de mot, mais moi aussi j'avais zappé Syd, le nom me disait juste quelque chose.
1848



Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 22:32

Danton Q a écrit:
Le mec de Jenny.
C'était un jeu de mot avec "acide" je sors

Ah ok :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty11/9/2019, 22:58

Danton Q a écrit:
On ne peut qu'appairer Shine à Syd :D
:lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty14/9/2019, 10:12

1848 a écrit:
Stan et Shine iraient bien ensemble
Explosif j'adore  :D

On peut rajouter en couple explosifs: Céline Frémont et Delphine Bommel// Nathan et Luna// Mirta et Seta// Emma et Francesco (physiquement pas assortis mais dans le comportement ce serait explosif)// Ou sinon, une option à 3: Alice Ruiz, Céline Frémont et Delphine Bommel (la maison sera détruite en 2 jours :D)
Vic



Féminin Âge : 23

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty14/9/2019, 10:13

Pimprenelle a écrit:
Johanna et César
Gaby et Victoire
Anémone et Frémont
Céline et Vincent
Jérôme et Blanche
Sacha et Mélanie
Samia et Franck
Francesco et Coralie
J'adore l'idée de Gaby et Victoire  Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty14/9/2019, 11:57

Il faudrait que Gaby vire sa cuti, ce n'est pas gagné!  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty14/9/2019, 12:01

likeasunshine a écrit:
Il faudrait que Gaby vire sa cuti, ce n'est pas gagné!  :lol:

ça me paraît un très bon scénario.

Signé :
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 2Q==
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty14/9/2019, 12:21

:D :D
Jean

Jean

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty14/9/2019, 22:20

Couple explosif, simplet Jérôme avec Blanche neige, les deux nains de jardin. Ça va péter mon colonel bounce
pau



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty14/9/2019, 22:47

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:
Stan et Shine iraient bien ensemble
Explosif j'adore  :D

On peut rajouter en couple explosifs: Céline Frémont et Delphine Bommel// Nathan et Luna// Mirta et Seta// Emma et Francesco (physiquement pas assortis mais dans le comportement ce serait explosif)// Ou sinon, une option à 3: Alice Ruiz, Céline Frémont et Delphine Bommel (la maison sera détruite en 2 jours :D)
Nathan et Luna ? C'est plus que tordu ça, c'était limite son fils !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty15/9/2019, 21:43

Jean a écrit:
Couple explosif, simplet Jérôme avec Blanche neige, les deux nains de jardin. Ça va péter mon colonel bounce
Je les vois bien avec leurs bonnets rouges  brocoli
jozephine



Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty16/9/2019, 10:58

Moi je vais rebondir Sur Riva/Céline
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty4/1/2020, 21:17

Dommage que ce ne soit pas Léo qui ait envoyé les cartes postales à Laetitia, car finalement je trouve qu'ils seraient bien allés ensemble, aussi bien physiquement que mentalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty4/1/2020, 21:26

Moi aussi je pense cela mais Laetitia a dit que Lėo ne lui plait pas pour une relation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty4/1/2020, 21:34

fiesta34 a écrit:
Moi aussi je pense cela mais Laetitia a dit que Lėo ne lui plait pas pour une relation.

Il serait peut-être temps d'accorder à Laetitia un compagnon un peu moins lymphatique ! Elle qui est si énergique, elle a déjà eu Jérôme, dans le genre mollasson, alors Léo... pitié ! Pour ma part, je l'aimais beaucoup avec Franck. Mais bon, il a disparu...
molly malone
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty4/1/2020, 21:43

Maïa, tu la verrais mieux avec un du gang Fedala?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty4/1/2020, 21:50

Pimprenelle a écrit:
Maïa, tu la verrais bien avec un du gang Fedala?

Non. Pourquoi ? Parce que Franck a été agent secret ? Mais je ne regardais pas la série à cette époque. Donc je ne parviens pas à me le représenter dans ce rôle. C'est que je le trouve gentil et attentionné, sans être tout mou (enfin sauf peut-être dans l'intrigue avec Madison et Noé, au cours de laquelle il m'a déçue).
1848



Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty4/1/2020, 21:53

Franck a le champ libre avec Laetitia (Jérôme étant décédé et Céline l'ayant plaqué)
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 2 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.