Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 0:15

Paty a écrit:
Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi !
Laisse tomber, il veut absolument la proteger, alors qu'elle refuse d'etre protegee  Sleep   Sleep   Sleep
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 9:53

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi !
Laisse tomber, il veut absolument la proteger, alors qu'elle refuse d'etre protegee  Sleep   Sleep   Sleep

Ces deux là commencent à être pénibles ! grrrr Je ne vois pas ce que les scénaristes veulent montrer en les faisant se comporter ainsi ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 14:28

Sagewin44 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Laisse tomber, il veut absolument la proteger, alors qu'elle refuse d'etre protegee  Sleep   Sleep   Sleep

Ces deux là commencent à être pénibles ! grrrr Je ne vois pas ce que les scénaristes veulent montrer en les faisant se comporter ainsi ! Sweat
Ils veulent nous montrer que c'est une histoire d'amour passionnelle. Désolée mais ça ne marche pas avec moi.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 14:30

Luena47 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Ces deux là commencent à être pénibles ! grrrr Je ne vois pas ce que les scénaristes veulent montrer en les faisant se comporter ainsi ! Sweat
Ils veulent nous montrer que c'est une histoire d'amour passionnelle. Désolée mais ça ne marche pas avec moi.
Idem.... ça traîne trop en longueur ....
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 14:37

SIPA28 a écrit:
Luena47 a écrit:

Ils veulent nous montrer que c'est une histoire d'amour passionnelle. Désolée mais ça ne marche pas avec moi.
Idem.... ça traîne trop en longueur ....
Peu importe la longueur.... Ce sont deux personnages que je j'apprécie vraiment pas !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 15:41

Cette obsession de Pavel pour Francesco est ridicule. Pourquoi revenir à la charge ? Francesco va-t-il encore garder le silence alors qu'un sombre individu est venu l'intimider ?

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 15:43

Ans a écrit:
Cette obsession de Pavel pour Francesco est ridicule. Pourquoi revenir à la charge ? Francesco va-t-il encore garder le silence alors qu'un sombre individu est venu l'intimider ?

Heu justement il n'est pas revenu à la charge, il a décidé de le laisser tranquille justement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 16:26

Tranquille "pour le moment" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 18:56

C'était peut-être une visite de pure courtoisie :D
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 21:24

Paty a écrit:
Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi !
Ca fait poser question et si cette scène était ironique (on pense qu'Abdel a mal interprété cet accident) alors qu'en fait Mathias serait Pavel!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptySam 21 Sep - 22:53

nicolas8401 a écrit:
C'était peut-être une visite de pure courtoisie :D
Il voulait tester un bon sandwich, faut pas chercher plus loin!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyDim 22 Sep - 0:09

Shinochaz a écrit:
Tranquille "pour le moment" sarcastic

un indice sur l'identité de Pavel clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyDim 22 Sep - 11:51

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En plus ailebrune et l'humour, ça fait deux c'est bien connu  sarcastic

:lol:
Qu'est-ce que tu veux, Nico, personne n'a d'humour sur ce forum comme nous l'avons tous constaté.
:lol: :lol: :lol: eh oui hélas.On va faire un effort.!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:12

Encore une scène comme on en avait eu il y a quelques semaines, où Antoine et Clément ne comprennent rien à l'attitude de Théo à propos de Coralie ...  Sweat
Pour Antoine et Clément, tout va pour le mieux, et c'est vrai qu'objectivement, tout roule plutôt bien dans la petite famille ... ah, si seulement Coralie n'avait pas fait n'importe quoi ! J'ai hâte que ça finisse, de quelque manière que ce soit ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:13

Et voilà Estelle qui n'a plus envie de rouvrir les Belles du Mistral ... Je me demande ce qu'elle va faire ? Va-t-elle garder les locaux, ou les vendre ? Et dans l'un ou l'autre cas, qu'aimeriez-vous voir à la place de la Blanchisserie ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:15

Paty a écrit:
Encore une scène comme on en avait eu il y a quelques semaines, où Antoine et Clément ne comprennent rien à l'attitude de Théo à propos de Coralie ...  Sweat
Pour Antoine et Clément, tout va pour le mieux, et c'est vrai qu'objectivement, tout roule plutôt bien dans la petite famille ... ah, si seulement Coralie n'avait pas fait n'importe quoi ! J'ai hâte que ça finisse, de quelque manière que ce soit ...

Le mieux serait que Coralie demande une mutation et s'en aille. Ça nous débarrasserait de la nouvelle actrice, qui ne colle vraiment pas au rôle ! 
tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:18

Paty a écrit:
Et voilà Estelle qui n'a plus envie de rouvrir les Belles du Mistral ... Je me demande ce qu'elle va faire ? Va-t-elle garder les locaux, ou les vendre ? Et dans l'un ou l'autre cas, qu'aimeriez-vous voir à la place de la Blanchisserie ?

Mais les locaux ne lui appartiennent pas, si ?

Sinon, une boutique de mode, ça serait bien...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:20

Maïadelsol a écrit:
Mais les locaux ne lui appartiennent pas, si ?

Sinon, une boutique de mode, ça serait bien...

Si, puisqu'elle les avaient vendus à Max et Shine. (Etant donné l'arrestation de ces derniers, la vente est sans doute en passe d'être annulée.)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:22

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Et voilà Estelle qui n'a plus envie de rouvrir les Belles du Mistral ... Je me demande ce qu'elle va faire ? Va-t-elle garder les locaux, ou les vendre ? Et dans l'un ou l'autre cas, qu'aimeriez-vous voir à la place de la Blanchisserie ?

Mais les locaux ne lui appartiennent pas, si ?

Sinon, une boutique de mode, ça serait bien...

Il me semble qu'ils lui appartiennent, mais je n'en suis plus très sûre ...

Moi, j'y imaginerais un petit commerce, une boutique d'occase, ou une librairie par exemple ... en même temps, la série ferait de la pub pour le commerce de proximité !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:36

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais les locaux ne lui appartiennent pas, si ?

Sinon, une boutique de mode, ça serait bien...

Il me semble qu'ils lui appartiennent, mais je n'en suis plus très sûre ...

Moi, j'y imaginerais un petit commerce, une boutique d'occase, ou une librairie par exemple ... en même temps, la série ferait de la pub pour le commerce de proximité !

Oui, c'est vrai qu'elle venait de vendre à Max. Mais j'ai oublié de quelle manière ce fond est entré en sa possession, ni avec quel argent elle l'a payé.

Une librairie, oui ça serait bien. Ou un cabinet médical. Victoire pourrait s'y installer. Elle va sans doute bientôt terminer ses études de médecine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:37

C'est rigolo, le bandeau qui décore le haut de la page du forum depuis quelques jours, les scènes du prochain prime ... si on ne sait pas de quoi il s'agit (mettons, si on débarque de Mars  :D ), on peut penser que ça fait référence à la Blanchisserie ... des gens batifolant dans la poudre blanche ... surtout sur la première image, où Léa et Jean-Paul ont l'air de rigoler :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:40

Paty a écrit:
C'est rigolo, le bandeau qui décore le haut de la page du forum depuis quelques jours, les scènes du prochain prime ... si on ne sait pas de quoi il s'agit (mettons, si on débarque de Mars  :D ), on peut penser que ça fait référence à la Blanchisserie ... des gens batifolant dans la poudre blanche ... surtout sur la première image, où Léa et Jean-Paul ont l'air de rigoler :lol:

Nico... je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:44

Même moi je suis au courant :D
Sinon Danton vient encore d'une autre planète je crois :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 21:56

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Nico... je sors

Même moi je suis au courant :D
Sinon Danton vient encore d'une autre planète je crois :D

Comment ça ? Tu te glisses en douce sur les topics des scoops et des indiscrétions ??? confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.