Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 02:57

Encore faudrait-t-elle qu'elle la demande...sinon c'est retour à l'orphelinat puis famille d'accueil.

On peut aussi imaginer que Kévin va finir par se prendre son propre logement et accueillir son frère chez lui, mais ce ne sont pas vraiment les "codes" de la série.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 06:56

Samia est devenue MADAME NASRI
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 08:34

barbedienne a écrit:
Samia est devenue MADAME NASRI
 
  Et comment donc des gens qui ne sont pas de ses amis pourraient-ils l'appeler?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 09:05

barbedienne a écrit:
Samia est devenue MADAME NASRI

Même si elle avait changé de nom à l'époque de son mariage, elle est bien divorcée de Boher donc je ne vois pas où est l'incohérence ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 10:11

Pas très heureux toutes ces lunettes noires à l'enterrement de Jérôme;on aurait dit un enterrement de caïd de la maffia;quoique Vincent avec ses rides sa figure burinée et son crane chauve pourrait donner le change ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 10:15

1848 a écrit:
Sinon que faisait Sacha à l'enterrement de Jérôme ? heink
Ca m'a beaucoup surpris moi aussi, il ne connaissait pas Jérôme tant que cela.

A moins qu'il enquête en douce sur la mort de Jérôme et il est en repérage... siffle
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 10:22

Moui, j'ai cru voir Mirta aussi. Alors je me suis dit que Mirta et Sasha étaient surtout venus soutenir Laetitia? (vu que Laetitia travaille au Céleste, Mirta la connait bien, et Sasha l'a sûrement croisée pas mal de fois aussi)
En tout cas oui, Emma aurait dû être là je trouve... Elle était proche de Jérôme chez GTS, et elle est très amie avec Kevin. Et l'absence de Franck commence effectivement à se faire bien sentir... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir emmené Madison avec lui!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 10:30

Rou'letabille a écrit:
Moui, j'ai cru voir Mirta aussi. Alors je me suis dit que Mirta et Sasha étaient surtout venus soutenir Laetitia? (vu que Laetitia travaille au Céleste, Mirta la connait bien, et Sasha l'a sûrement croisée pas mal de fois aussi)
En tout cas oui, Emma aurait dû être là je trouve... Elle était proche de Jérôme chez GTS, et elle est très amie avec Kevin. Et l'absence de Franck commence effectivement à se faire bien sentir... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir emmené Madison avec lui!  :D


:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 10:32

Flora24 a écrit:
barbedienne a écrit:
Samia est devenue MADAME NASRI

Même si elle avait changé de nom à l'époque de son mariage, elle est bien divorcée de Boher donc je ne vois pas où est l'incohérence ?
Ils n'avaient pas signé les papiers du divorce dans le bureau d'Abdel il me semble car ils s'étaient ravisés (surtout elle), donc ils sont toujours officiellement mariés, en tout cas j'en étais resté là!  molly malone
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 10:39

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Même si elle avait changé de nom à l'époque de son mariage, elle est bien divorcée de Boher donc je ne vois pas où est l'incohérence ?
Ils n'avaient pas signé les papiers du divorce dans le bureau d'Abdel il me semble car ils s'étaient ravisés (surtout elle), donc ils sont toujours officiellement mariés, en tout cas j'en étais resté là!  molly malone
Non,ils ont bien divorcés,ça a été reporté de quelques jours à cause de l'histoire de la copine de Samia qui etait battu par son mari,mais ils ont fini par les signer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 10:59

OK merci Pascalou!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 11:03

Rou'letabille a écrit:
Moui, j'ai cru voir Mirta aussi. Alors je me suis dit que Mirta et Sasha étaient surtout venus soutenir Laetitia? (vu que Laetitia travaille au Céleste, Mirta la connait bien, et Sasha l'a sûrement croisée pas mal de fois aussi)
En tout cas oui, Emma aurait dû être là je trouve... Elle était proche de Jérôme chez GTS, et elle est très amie avec Kevin. Et l'absence de Franck commence effectivement à se faire bien sentir... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir emmené Madison avec lui!  :D

Il doit y avoir de ça, mais surtout Mirta est une femme d'église, qui doit se rendre a à peu prêt tous les enterrements des gens qu'elle a croisé de près ou de loin ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 11:23

Shinochaz a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Moui, j'ai cru voir Mirta aussi. Alors je me suis dit que Mirta et Sasha étaient surtout venus soutenir Laetitia? (vu que Laetitia travaille au Céleste, Mirta la connait bien, et Sasha l'a sûrement croisée pas mal de fois aussi)
En tout cas oui, Emma aurait dû être là je trouve... Elle était proche de Jérôme chez GTS, et elle est très amie avec Kevin. Et l'absence de Franck commence effectivement à se faire bien sentir... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir emmené Madison avec lui!  :D

Il doit y avoir de ça, mais surtout Mirta est une femme d'église, qui doit se rendre a à peu prêt tous les enterrements des gens qu'elle a croisé de près ou de loin ;)
J'espère que c'est de l'humour parce que sinon c'est vraiment très con comme remarque Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 11:43

Germain a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il doit y avoir de ça, mais surtout Mirta est une femme d'église, qui doit se rendre a à peu prêt tous les enterrements des gens qu'elle a croisé de près ou de loin ;)
J'espère que c'est de l'humour parce que sinon c'est vraiment très con comme remarque Shocked

Je ne vois pas en quoi c'est con. Des personnes très croyantes qui se rendent pratiquement à tous les enterrements par principe ou par conviction, j'en ai autour de moi confused 

Je réagissais surtout car beaucoup semblaient s'étonner de voir Mirta à l'enterrement de Jérôme, et il me semble qu'on s'était aussi étonné que Mirta soit présente à l'enterrement de Wendy. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 11:47

Shinochaz a écrit:
Germain a écrit:

J'espère que c'est de l'humour parce que sinon c'est vraiment très con comme remarque Shocked

Je ne vois pas en quoi c'est con. Des personnes très croyantes qui se rendent pratiquement à tous les enterrements par principe ou par conviction, j'en ai autour de moi confused 

Je réagissais surtout car beaucoup semblaient s'étonner de voir Mirta à l'enterrement de Jérôme, et il me semble qu'on s'était aussi étonné que Mirta soit présente à l'enterrement de Wendy. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant confused

Mirta étant croyante, il paraît normal qu'elle aille prier (car oui, à ces enterrements, il y a presque toujours un prêtre, donc c'est un enterrement religieux) à l'enterrement de celui qui, en plus, était le mari de Laetitia, qui travaille au Céleste, et de qui Mirta est forcément proche, puisqu'elle même gère le Céleste depuis l'accident de Luna !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 11:48

Pascalou68 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ils n'avaient pas signé les papiers du divorce dans le bureau d'Abdel il me semble car ils s'étaient ravisés (surtout elle), donc ils sont toujours officiellement mariés, en tout cas j'en étais resté là!  molly malone
Non,ils ont bien divorcés,ça a été reporté de quelques jours à cause de l'histoire de la copine de Samia qui etait battu par son mari,mais ils ont fini par les signer.

Ce qui est surprenant, ce n'est pas qu'on l'appelle "Mme Nassri" ou "Mme Trucmuche", mais qu'on ne l'appelle pas par son prénom, car depuis le temps qu'elle est dans le quartier, quand même ! Il n'y a que de la part de Claire, qui est là depuis relativement peu de temps, que ça ne m'étonne pas ... encore que !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 12:05

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne vois pas en quoi c'est con. Des personnes très croyantes qui se rendent pratiquement à tous les enterrements par principe ou par conviction, j'en ai autour de moi confused 

Je réagissais surtout car beaucoup semblaient s'étonner de voir Mirta à l'enterrement de Jérôme, et il me semble qu'on s'était aussi étonné que Mirta soit présente à l'enterrement de Wendy. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant confused

Mirta étant croyante, il paraît normal qu'elle aille prier (car oui, à ces enterrements, il y a presque toujours un prêtre, donc c'est un enterrement religieux) à l'enterrement de celui qui, en plus, était le mari de Laetitia, qui travaille au Céleste, et de qui Mirta est forcément proche, puisqu'elle même gère le Céleste depuis l'accident de Luna !

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 12:06

En tout cas, en ce moment, la série est très dure ... autant la situation des Belesta que celle des Bommel. D'habitude, il y a une situation lourde, sombre, parfois angoissante (quand on arrive à y croire :D  ), et deux autres arches plus légères, voire amusantes. Là, il n'y a que du sombre ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 12:07

Paty a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Non,ils ont bien divorcés,ça a été reporté de quelques jours à cause de l'histoire de la copine de Samia qui etait battu par son mari,mais ils ont fini par les signer.

Ce qui est surprenant, ce n'est pas qu'on l'appelle "Mme Nassri" ou "Mme Trucmuche", mais qu'on ne l'appelle pas par son prénom, car depuis le temps qu'elle est dans le quartier, quand même ! Il n'y a que de la part de Claire, qui est là depuis relativement peu de temps, que ça ne m'étonne pas ... encore que !
Justement il n'y a que Claire qui l'appelle Madame, non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 12:08

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ce qui est surprenant, ce n'est pas qu'on l'appelle "Mme Nassri" ou "Mme Trucmuche", mais qu'on ne l'appelle pas par son prénom, car depuis le temps qu'elle est dans le quartier, quand même ! Il n'y a que de la part de Claire, qui est là depuis relativement peu de temps, que ça ne m'étonne pas ... encore que !
Justement il n'y a que Claire qui l'appelle Madame, non?

Non, il me semble bien que Mirta aussi !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 12:11

Shinochaz a écrit:
Germain a écrit:

J'espère que c'est de l'humour parce que sinon c'est vraiment très con comme remarque Shocked

Je ne vois pas en quoi c'est con. Des personnes très croyantes qui se rendent pratiquement à tous les enterrements par principe ou par conviction, j'en ai autour de moi confused 

Je réagissais surtout car beaucoup semblaient s'étonner de voir Mirta à l'enterrement de Jérôme, et il me semble qu'on s'était aussi étonné que Mirta soit présente à l'enterrement de Wendy. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant confused
Dans ce cas-là, le croyant ira prier à l'église. Il ne va pas au cimetière se tenir au premier rang, comme certains
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 197780808

Mirta est là parce qu'elle connaît Laetitia et l'apprécie.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 12:22

Ce que je trouve surfait, c'est de voir tous ces gens, -et pas les plus proches!- venir en portant des lunettes noires... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty10/10/2019, 13:58

Rou'letabille a écrit:
Moui, j'ai cru voir Mirta aussi. Alors je me suis dit que Mirta et Sasha étaient surtout venus soutenir Laetitia? (vu que Laetitia travaille au Céleste, Mirta la connait bien, et Sasha l'a sûrement croisée pas mal de fois aussi)
En tout cas oui, Emma aurait dû être là je trouve... Elle était proche de Jérôme chez GTS, et elle est très amie avec Kevin. Et l'absence de Franck commence effectivement à se faire bien sentir... La bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir emmené Madison avec lui!  :D

C'est vrai que cet enterrement était plein d'invraisemblances, comme d'hab, dans parler des lunettes de soleil grotesques
Madison, moi je le trouve chou. C'est les humains autour de lui qu'il faut rendre à la SPA :D

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=824
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.