Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:52

imperialpop_ a écrit:
Boher il est prêt à sacrifier l’avenir de sa fille juste par jalousie envers le nouveau mec de samia, de plus en plus pitoyable ce personnage 🙄

J’AI PAS COMPRIS C’ÉTAIT UN RÊVE OU NON LE BAISER TOM EDDY ????
A mon avis oui mais j'ai eu un doute aussi, comme si on veut laisser le mystère, mais à mon avis oui
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:15

imperialpop_ a écrit:
Boher il est prêt à sacrifier l’avenir de sa fille juste par jalousie envers le nouveau mec de samia, de plus en plus pitoyable ce personnage 🙄

J’AI PAS COMPRIS C’ÉTAIT UN RÊVE OU NON LE BAISER TOM EDDY ????

Oui, le fait d'apprendre qu'Hadrien avait fait sa scolarité dans cette école a influencé Jean-Paul, c'est sûr ! Mais même avant, il n'était pas convaincu !
Et dire qu'il est "prêt à sacrifier l'avenir de sa fille", c'est franchement n'importe quoi ! Ses arguments tiennent la route, il me semble (et je ne parle pas d'Hadrien, etc.) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:18

D'ailleurs, cette école est vraiment très chère ! Je ne connais pas les tarifs habituellement pratiqués dans les établissements privés, mais  6000 €/an, c'est beaucoup ! Quand j'avais l'âge du lycée, la plupart des établissements privés de la ville faisaient payer en fonction des revenus ... et pas autant ! Et je suppose que c'est toujours le cas actuellement ...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:18

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
bien oui, si c'était un gros caïd, il n'irait pas quémander de la drogue, il me semble!

jap jap jap
Il peut très bien créer son bisness en tant que Pavel pour (bien entre autre) en bénéficier en paraissant assez innocent
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:37

Dommage que c'était Max qui était au rendez-vous de Pavel, j'aurais bien aimé voir Shine ch... dans son froc dans la même situation :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:41

1848 a écrit:
Dommage que c'était Max qui était au rendez-vous de Pavel, j'aurais bien aimé voir Shine ch... dans son froc dans la même situation :D

Shine aurait assommé Johanna pour se calmer les nerfs ... :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:43

Paty a écrit:
D'ailleurs, cette école est vraiment très chère ! Je ne connais pas les tarifs habituellement pratiqués dans les établissements privés, mais  6000 €/an, c'est beaucoup ! Quand j'avais l'âge du lycée, la plupart des établissements privés de la ville faisaient payer en fonction des revenus ... et pas autant ! Et je suppose que c'est toujours le cas actuellement ...
C'est à peu près le tarif pour le prince Georges de son école privée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:57

raylen a écrit:
Paty a écrit:
D'ailleurs, cette école est vraiment très chère ! Je ne connais pas les tarifs habituellement pratiqués dans les établissements privés, mais  6000 €/an, c'est beaucoup ! Quand j'avais l'âge du lycée, la plupart des établissements privés de la ville faisaient payer en fonction des revenus ... et pas autant ! Et je suppose que c'est toujours le cas actuellement ...
C'est à peu près le tarif pour le prince Georges de son école privée.
:lol:  je ne suis pas dans le secret des princes, mais si tu le dis !

Par curiosité, je suis allée sur le site d'une école privée de ma ville, et j'ai vu que pour un élève de CP, ils demandent 1902,10 € par an, cantine et fournitures scolaires comprises ! Plus une centaine d'Euros si l'enfant a besoin d'un accueil le matin 20 mn avant le début des cours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:54

Paty a écrit:
raylen a écrit:

C'est à peu près le tarif pour le prince Georges de son école privée.
:lol:  je ne suis pas dans le secret des princes, mais si tu le dis !

Par curiosité, je suis allée sur le site d'une école privée de ma ville, et j'ai vu que pour un élève de CP, ils demandent 1902,10 € par an, cantine et fournitures scolaires comprises ! Plus une centaine d'Euros si l'enfant a besoin d'un accueil le matin 20 mn avant le début des cours.

Oui mais là, nous parlons de l'école fréquentée par HADRIEN !!! Pas le Prince George, mais presque ! :D

Blague à part, oui un tel tarif à Marseille semble un peu... excessif !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:31

il  y aurait il une taupe au comissariat?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:34

fabrice a écrit:
il  y aurait il une taupe au comissariat?

Tu veux dire parce que Pavel a su que la police avait été prévenue ?
Tu parles : Eric et Ariane étaient visibles à des kilomètres, avec leurs jumelles et leur gros appareil photo !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:36

oui c est vrai, pas trés discret ces 2 là
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:55

fabrice a écrit:
oui c est vrai, pas trés discret ces 2 là

Toutefois, je ne pense pas que ça soit à cause d'eux que Pavel ne vienne pas. J'ai plutôt l'impression qu'il a été prévenu (par une taupe au commissariat... pourquoi pas ? Mais qui ?).
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:58

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:
oui c est vrai, pas trés discret ces 2 là

Toutefois, je ne pense pas que ça soit à cause d'eux que Pavel ne vienne pas. J'ai plutôt l'impression qu'il a été prévenu (par une taupe au commissariat... pourquoi pas ? Mais qui ?).

Peut-être le flic homophobe qui s'était moqué d'Eric quand le commissariat a appris l'homosexualité de ce dernier
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:05

ce fameux Boucrane qu' on voit trés rarement. Ce serait l' occasion
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:26

Moi je pense qu'il n'y a pas de taupe, c'est juste qu'Eric et sa collègue n'ont pas été discrets, on pouvait les reperer à 10000, donc Pavel les as surement vu et a appelé Max pour annuler le Rdv, tout simplement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:12

fajita3 a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a pas de taupe, c'est juste qu'Eric et sa collègue n'ont pas été discrets, on pouvait les reperer à 10000, donc Pavel les as surement vu et a appelé Max pour annuler le Rdv, tout simplement
jap  ça se tient.
AbatPlusbellelavie



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:51

Vous avez pas mieux à faire pour votre carrière que de regarder cette série bidesque ? Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:52

AbatPlusbellelavie a écrit:
Vous avez pas mieux à faire pour votre carrière que de regarder cette émission bidesque ? Smile

Toi, en tout cas, tu as mieux à faire : lire l'intégralité du Bescherelle ! ("à bas", et non "à bat")
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:58

AbatPlusbellelavie banni (multipseudo : Hijuko, Skypellex, Pierre Quiniou), visiblement il n'a rien de mieux à faire non plus. Il se lassera avant nous.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:03

Tony a écrit:
AbatPlusbellelavie banni (multipseudo : Hijuko, Skypellex, Pierre Quiniou), visiblement il n'a rien de mieux à faire non plus. Il se lassera avant nous.

Merci ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:11

AbatPlusbellelavie a écrit:
Vous avez pas mieux à faire pour votre carrière que de regarder cette série bidesque ? Smile
Bah non  lol!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:04

Tony a écrit:
AbatPlusbellelavie banni (multipseudo : Hijuko, Skypellex, Pierre Quiniou), visiblement il n'a rien de mieux à faire non plus. Il se lassera avant nous.
Il est comme le chewing-gum. On a beau essayer de l'enlever il colle toujours. molly malone

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:04

imperialpop_ a écrit:
Boher il est prêt à sacrifier l’avenir de sa fille juste par jalousie envers le nouveau mec de samia, de plus en plus pitoyable ce personnage 🙄

J’AI PAS COMPRIS C’ÉTAIT UN RÊVE OU NON LE BAISER TOM EDDY ????
Moi je ne suis pas persuade qu'en la mettant dans une ecole privee, le probleme de Lucie soit entierement resolu! Ils ne feront peut-etre que deplacer le probleme.
Certes Lucie ne verra plus cette Fanny, mais elle se laissera peut-etre entrainee par d'autres camarades  que ce soit dans le public ou le prive.

Je viens d'apprendre  que ma filleule de 10 ans apprehendait cette rentree car elle avait peur de retrouver dans sa classe une fille qui l'embetait la saison derniere.Et ce qu'elle redoutait  est pourtant arrive... 
Comme elle est dans une ecole semi-privee, elle ne peut pas changer de classe.Pour autant ses parents ne comptent pas la changer d'ecole.

Quant a ma niece qui rentre au CP , elle a dit que certaines copines la tapaient mais elle ne s'en formalise pas pour autant , elle a juste dit qu'elle ne leur donnerait pas de sucettes! :lol:

A l'ecole chacun peut etre tour a tour bourreau ou victime, moi aussi on se moquait de moi en primaire.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.