Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty23/9/2019, 21:56

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Nico... je sors

Même moi je suis au courant :D
Sinon Danton vient encore d'une autre planète je crois :D

Comment ça ? Tu te glisses en douce sur les topics des scoops et des indiscrétions ??? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty23/9/2019, 22:03

C'est difficile de ne pas savoir. C'est un peu comme le changement d'actrice pour Coralie: j'étais au courant depuis des lustres.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty23/9/2019, 23:17

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Il me semble qu'ils lui appartiennent, mais je n'en suis plus très sûre ...

Moi, j'y imaginerais un petit commerce, une boutique d'occase, ou une librairie par exemple ... en même temps, la série ferait de la pub pour le commerce de proximité !

Oui, c'est vrai qu'elle venait de vendre à Max. Mais j'ai oublié de quelle manière ce fond est entré en sa possession, ni avec quel argent elle l'a payé.

Une librairie, oui ça serait bien. Ou un cabinet médical. Victoire pourrait s'y installer. Elle va sans doute bientôt terminer ses études de médecine.
Je ne veux rien spoiler mais vous allez etre bien decues... siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty23/9/2019, 23:24

Estelle qui s'inquiete des represailles de Pavel, enfin une reaction credible ! D'ailleurs son reve etait assez prenant, jusqu'au bout j'y ai cru!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty23/9/2019, 23:52

likeasunshine a écrit:
Estelle qui s'inquiete des represailles de Pavel, enfin une reaction credible ! D'ailleurs son reve etait assez prenant, jusqu'au bout j'y ai cru!

C'est clair que Sabrina aurait des raisons de lui en vouloir (même si elle-même n'a pas été très fute-fute avec César)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 02:53

likeasunshine a écrit:
Estelle qui s'inquiete des represailles de Pavel, enfin une reaction credible ! D'ailleurs son reve etait assez prenant, jusqu'au bout j'y ai cru!
Moi aussi.
J'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui assez déprimant:(
Spoiler:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 08:09

Merci pour le spoil ;) (je suis plus ou moins au courant mais quand même)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 08:10

likeasunshine a écrit:
Estelle qui s'inquiete des represailles de Pavel, enfin une reaction credible ! D'ailleurs son reve etait assez prenant, jusqu'au bout j'y ai cru!

La main à la fin, ça m'a fait flipper Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 10:42

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Estelle qui s'inquiete des represailles de Pavel, enfin une reaction credible ! D'ailleurs son reve etait assez prenant, jusqu'au bout j'y ai cru!

La main à la fin, ça m'a fait flipper Shocked
Oui moi aussi c'était bien fait!  pale
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 10:44

La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!  :cable:
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 11:05

effectivement c'est pour le moins choquant !
une erreur supplémentaire des scénaristes, qui avouons le, les multiplient à longueur d'épisode...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 11:11

likeasunshine a écrit:
La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!  :cable:

Je ne vois pas quelqu'un tutoyer Rochat moi, il a tellement de prestance  love  :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 11:42

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!  :cable:

Je ne vois pas quelqu'un tutoyer Rochat moi, il a tellement de prestance  love  :D
pourquoi?
c'est un modeste proviseur.... d'une incompétence notoire !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 11:54

Je ne le trouve pas incompétent moi. Il fait maladroit et "vieille France" malgré lui mais c'est un bon proviseur.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 12:58

Peu crédible au regard de ses élèves !
une relation ambiguë avec les enseignants !
une autorité laxiste généralisée....
heureusement que la grande majorité des proviseurs développe des compétences pédagogiques, un relationnel d'un autre niveau !!!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 13:44

Il est surtout marrant, il ne faut pas voir ses scènes au premier degré ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 14:10

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est vrai qu'elle venait de vendre à Max. Mais j'ai oublié de quelle manière ce fond est entré en sa possession, ni avec quel argent elle l'a payé.

Une librairie, oui ça serait bien. Ou un cabinet médical. Victoire pourrait s'y installer. Elle va sans doute bientôt terminer ses études de médecine.
Je ne veux rien spoiler mais vous allez etre bien decues... siffle
Ce sera quand meme pas une boutique olé olé ?   je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 14:26

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais les locaux ne lui appartiennent pas, si ?

Sinon, une boutique de mode, ça serait bien...

Il me semble qu'ils lui appartiennent, mais je n'en suis plus très sûre ...

Moi, j'y imaginerais un petit commerce, une boutique d'occase, ou une librairie par exemple ... en même temps, la série ferait de la pub pour le commerce de proximité !

Oui ou une épicerie comme dans la première saison. J'aimerais bien un truc un peu tradi. 
Par contre pour ceux qui savent ce qu'il en est, merci de ne pas donner d'indices sur ce que ce sera ou pas ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 14:44

Oui il y avait une épicerie tenue par le cousin de Céline en saison 1 mais je ne sais plus à quel endroit du quartier il se tenait? Ce n'était pas à la place du cabinet d'Abdel actuellement? Au moins il y aurait un peu de monde car il n'y a jamais personne dans le cabinet d'Abdel (à part sa famille ou Alison...)  heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 16:31

C'est ça. jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 20:15

nicolas8401 a écrit:
Merci pour le spoil ;) (je suis plus ou moins au courant mais quand même)
Désolé je pensais avoir bien utilisé la balise snif
Je n'aime pas non plus les spoil (je déteste ça) mais il y a plein d'infos qui trainent partout ; j'aurais préféré ne pas savoir ce que j'ai essayé de mettre entre balises d'ailleurs.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 21:29

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
La scène entre Rochat et Jérome était tout sauf anodine...En revanche, que 2 amis qui ont rénové un bateau ensembles se vouvoient encore, c'est à mettre dans les incohérences!  :cable:

Je ne vois pas quelqu'un tutoyer Rochat moi, il a tellement de prestance  love  :D

Ils ne se tutoyaient pas, tous les trois avec Franck, du temps du bateau ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 21:31

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est vrai qu'elle venait de vendre à Max. Mais j'ai oublié de quelle manière ce fond est entré en sa possession, ni avec quel argent elle l'a payé.

Une librairie, oui ça serait bien. Ou un cabinet médical. Victoire pourrait s'y installer. Elle va sans doute bientôt terminer ses études de médecine.
Je ne veux rien spoiler mais vous allez etre bien decues... siffle

Vas-y, spoile... mais entre les balises !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty24/9/2019, 21:35

likeasunshine a écrit:
Je ne le trouve pas incompétent moi. Il fait maladroit et "vieille France" malgré lui mais c'est un bon proviseur.

Pendant longtemps, je n'ai pas aimé ce personnage, lorsqu'il était montré uniquement dans son rôle de proviseur. Il était ridicule et tire-au-flanc. Je le trouve gentil et sympathique à présent que nous le connaissons sous différents aspects de sa vie personnelle. Je crois que ça date de l'intrigue sur la mort de son fils.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.