Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 12:06

Y a que moi qui ne suis pas très touché par les scènes Kévin et Tom (surtout Tom en fait) ? Je trouve pas du tout émouvant ! ça fait un peu "tache" dans l'épisode alors que tous les autres moments sont très poignants je trouve
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 12:24

Quelqu'un sait pourquoi l'epi d'hier a ete diffuse a 20h10?
Car quand j'ai mis Fr3 a 20h20 hier j'ai cru naivement avoir rate le tout debut mais en fait non!

J'ai appris ce matin que l'epi avait ete decale a 20h10 et je ne sais pas pourquoi! kaola

Ce n'est pas grave mais j'ai du rattraper les 10 mns du debut de l'epi en replay et j'imagine que j'etais pas le seul a ne pas savoir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 12:34

likeasunshine a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi l'epi d'hier a ete diffuse a 20h10?
Car quand j'ai mis Fr3 a 20h20 hier j'ai cru naivement avoir rate le tout debut mais en fait non!

J'ai appris ce matin que l'epi avait ete decale a 20h10 et je ne sais pas pourquoi! kaola

Ce n'est pas grave mais j'ai du rattraper les 10 mns du debut de l'epi en replay et j'imagine que j'etais pas le seul a ne pas savoir.

Idem.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 12:36

fajita3 a écrit:
Y a que moi qui ne suis pas très touché par les scènes Kévin et Tom (surtout Tom en fait) ? Je trouve pas du tout émouvant ! ça fait un peu "tache" dans l'épisode alors que tous les autres moments sont très poignants je trouve

Je suis d'accord avec toi; ils auraient dû se concentrer sur l'histoire des Baumel dans l'épisode de hier et passer aux Belesta dans celui d'après..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 12:46

likeasunshine a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi l'epi d'hier a ete diffuse a 20h10?
Car quand j'ai mis Fr3 a 20h20 hier j'ai cru naivement avoir rate le tout debut mais en fait non!

J'ai appris ce matin que l'epi avait ete decale a 20h10 et je ne sais pas pourquoi! kaola

Ce n'est pas grave mais j'ai du rattraper les 10 mns du debut de l'epi en replay et j'imagine que j'etais pas le seul a ne pas savoir.
Jai dû "avoir des antennes" lol ! Car à 20h11 exactement, je me suis dit "je vais mettre la 3 à l'avance" et je vois le générique ! Je croyais à une bande annonce, mais non! C'était bien le feuilleton.
Peut etre que comme la veille la 2 parlait de Jacques Chirac, c'était au tour de la 3 d'en parler, et donc diffuser plus tôt au lieu de le zapper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 12:53

fajita3 a écrit:
Y a que moi qui ne suis pas très touché par les scènes Kévin et Tom (surtout Tom en fait) ? Je trouve pas du tout émouvant ! ça fait un peu "tache" dans l'épisode alors que tous les autres moments sont très poignants je trouve
Non il n'y a pas que toi ! Ca vient surement de la parole malheureuse de Tom sur l enterrement moins cher.
Un instant Kévin a dû penser que c'était que SON pére et pas celui de Tom.(c est peut etre pas ça, je dis ça car moi aussi sur le coup jai pensé que ce n'était pas le pére de Tom) aprés jai pensé que c'était leur pére à tous les 2.Ou alors c'était mal joué.bref moi non plus pas trouvé émouvant ce dialogue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 13:08

Moi j'ai bien aimé whistle
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 13:12

likeasunshine a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi l'epi d'hier a ete diffuse a 20h10?
Car quand j'ai mis Fr3 a 20h20 hier j'ai cru naivement avoir rate le tout debut mais en fait non!

J'ai appris ce matin que l'epi avait ete decale a 20h10 et je ne sais pas pourquoi! kaola

Ce n'est pas grave mais j'ai du rattraper les 10 mns du debut de l'epi en replay et j'imagine que j'etais pas le seul a ne pas savoir.
Sur twitter france3 a annoncé que l'épisode était avancé en raison du bouleversement des programmes pour l'hommage à chirac (france 3 a diffusé un long documentaire à partir de 20h50)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 13:12

fiesta34 a écrit:
fajita3 a écrit:
Y a que moi qui ne suis pas très touché par les scènes Kévin et Tom (surtout Tom en fait) ? Je trouve pas du tout émouvant ! ça fait un peu "tache" dans l'épisode alors que tous les autres moments sont très poignants je trouve
Non il n'y a pas que toi ! Ca vient surement de la parole malheureuse de Tom sur l enterrement moins cher.
Un instant Kévin a dû penser que c'était que SON pére et pas celui de Tom.(c est peut etre pas ça, je dis ça car moi aussi sur le coup jai pensé que ce n'était pas le pére de Tom) aprés jai pensé que c'était leur pére à tous les 2.Ou alors c'était mal joué.bref moi non plus pas trouvé émouvant ce dialogue.
jap
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 13:37

fajita3 a écrit:
Y a que moi qui ne suis pas très touché par les scènes Kévin et Tom (surtout Tom en fait) ? Je trouve pas du tout émouvant ! ça fait un peu "tache" dans l'épisode alors que tous les autres moments sont très poignants je trouve
Moi non plus, je n'ai pas été touchée par cette scène.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 13:42

Pas trop compris le dialogue entre Johanna et Alison: Johanna l'encourage à se (re)mettre avec Abdel? Qu'est-ce qu'ils ont tous, sérieusement? :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 13:51

J'espère qu'Alison ne va en choisir aucun des deux mais elle-même!
Ils lui en ont fait voir assez, qu'elle pense avant tout à elle, car j'ai l'impression qu'elle ne sera épanouie avec aucun des deux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 15:26

Flora24 a écrit:
J'espère qu'Alison ne va en choisir aucun des deux mais elle-même!
Ils lui en ont fait voir assez, qu'elle pense avant tout à elle, car j'ai l'impression qu'elle ne sera épanouie avec aucun des deux.
jap
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 17:41

Je surinterprète peut-être mais vu la réaction de Clément, j'ai l'impression qu'il s'en doutait un peu mais qu'il refusait de voir la vérité en face.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 18:54

Flora24 a écrit:
J'espère qu'Alison ne va en choisir aucun des deux mais elle-même!
Ils lui en ont fait voir assez, qu'elle pense avant tout à elle, car j'ai l'impression qu'elle ne sera épanouie avec aucun des deux.
Elle a dit qu'elle en avait marre de tous les deux. Elle devrait partir un moment avec sa soeur quand elle sortira des décombres pour se faire du bien en famille. Comme Blanche prévoit de faire avec Noé.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 19:43

Je me demande ce que vont faire les prisonniers des décombres pendant toutl'week-end.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 20:17

Luena47 a écrit:
Je surinterprète peut-être mais vu la réaction de Clément, j'ai l'impression qu'il s'en doutait un peu mais qu'il refusait de voir la vérité en face.

C'est juste que cette révélation ne sort pas de nulle part pour lui, étant donné que Delphine lui avait déjà tout dit mais qu'il refusait d'y croire à l'époque.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 21:03

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre qu'Alison soit avec Mathias, alors que sa sœur est encore dans les décombres!

Où devrait-elle être sinon ? heink
Comme l'a dit Maïadelsol, on pouvait penser qu'elle resterait pour prendre de ses nouvelles avec les autres familles.

Si ma sœur avait été dans cette catastrophe, je m'occuperais plus du cas de ma frangine que celui de mon ex!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 21:12

Pimprenelle a écrit:
1848 a écrit:


Où devrait-elle être sinon ? heink
Comme l'a dit Maïadelsol, on pouvait penser qu'elle resterait pour prendre de ses nouvelles avec les autres familles.

Si ma sœur avait été dans cette catastrophe, je m'occuperais plus du cas de ma frangine que celui de mon ex!

jap (enfin, il me semble puisque je suis fille unique ! ;))
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 21:15

Alison n'est pas au côté de Mathias juste pour ses beaux yeux, elle cherche surtout à lui éviter de se faire arrêter par la police et renvoyé en prison pour tentative d'évasion et doubles meurtres (la police croit qu'il a tué les frères Ramirez) !

Pour moi c'est très honorable qu'Alison veuille sauver un innocent plutôt que de le laisser dans la mouise.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 21:19

fiesta34 a écrit:
fajita3 a écrit:
Y a que moi qui ne suis pas très touché par les scènes Kévin et Tom (surtout Tom en fait) ? Je trouve pas du tout émouvant ! ça fait un peu "tache" dans l'épisode alors que tous les autres moments sont très poignants je trouve
Non il n'y a pas que toi ! Ca vient surement de la parole malheureuse de Tom sur l enterrement moins cher.
Un instant Kévin a dû penser que c'était que SON pére et pas celui de Tom.(c est peut etre pas ça, je dis ça car moi aussi sur le coup jai pensé que ce n'était pas le pére de Tom) aprés jai pensé que c'était leur pére à tous les 2.Ou alors c'était mal joué.bref moi non plus pas trouvé émouvant ce dialogue.

jap Pareil. Mais il est vrai que je n'accroche pas du tout, depuis le départ, avec le personnage de Tom, ses improbables coups de foudre à répétition et son humour à deux balles... heink Je trouve qu'il fait tache dans la famille Belesta et je suis beaucoup plus touchée par le chagrin de Kevin. Sweat
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 21:38

1848 a écrit:
Alison n'est pas au côté de Mathias juste pour ses beaux yeux, elle cherche surtout à lui éviter de se faire arrêter par la police et renvoyé en prison pour tentative d'évasion et doubles meurtres (la police croit qu'il a tué les frères Ramirez) !

Pour moi c'est très honorable qu'Alison veuille sauver un innocent plutôt que de le laisser dans la mouise.
Les frères Cortez. Les frères Ramirez sont les partenaires de tennis de Gabriel.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 21:42

Luena47 a écrit:
Les frères Cortez. Les frères Ramirez sont les partenaires de tennis de Gabriel.

Ah oui c'est pas pareil :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty28/9/2019, 23:13

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non il n'y a pas que toi ! Ca vient surement de la parole malheureuse de Tom sur l enterrement moins cher.
Un instant Kévin a dû penser que c'était que SON pére et pas celui de Tom.(c est peut etre pas ça, je dis ça car moi aussi sur le coup jai pensé que ce n'était pas le pére de Tom) aprés jai pensé que c'était leur pére à tous les 2.Ou alors c'était mal joué.bref moi non plus pas trouvé émouvant ce dialogue.

jap Pareil. Mais il est vrai que je n'accroche pas du tout, depuis le départ, avec le personnage de Tom, ses improbables coups de foudre à répétition et son humour à deux balles... heink Je trouve qu'il fait tache dans la famille Belesta et je suis beaucoup plus touchée par le chagrin de Kevin. Sweat
Moi au début et meme aprés, ça allait, surtout qu'il avait perdu sa mére, ça faisait pitié, mais par la suite ça s'est dégradé, il est devenu assez enervant.Peut étre ca s'appelle faire évoluer le personnage  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.