Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 21:42

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

ça fait aussi plus longtemps que Mouss a eu son accident, il est en réeducation depuis plus de 6 mois, il l'a évoqué une fois

Justement ça pourrait lui peser, à la longue...
Oui aussi..certainement le caractère positif et bien luné de Mouss a joué.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 21:46

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ce n'est même pas une histoire de "petit joueur" ou non, la situation n'a rien de comparable tout simplement.

Si à l'issue de l'intrigue, Oliveri doit partir (ce qui serait plutôt logique et cohérent), il ne faudra pas dire "pourquoi elle est partie alors que Abdel est resté". confused
Oui c'est incomparable parce que ce qu'a fait Abdel est 10000 fois PIRE.

Et si Olivieri est dégagée je ne me gênerai pas pour dénoncer la différence de traitement avec le personnage d'Abdel. kaola Smile

La grosse, l’ÉNORME différence entre les crimes d'Abdel et ceux de la commissaire, ce sont les motivations. Se débrouiller pour faire admettre son frère en hôpital psy au lieu de l'envoyer devant un juge, passe encore. C'était pour se racheter de l'avoir abandonné aux mains d'un père violent... Mais encourager ses magouilles pour briser le ménage d'un collègue, puis ensuite magouiller elle-même pour briser la vie et la carrière de ce même collègue, tout ça pour une vile histoire de cul, c'est innommable !

Les actions d'Abdel, aussi criminelles soient-elles (et je suis scandalisée moi aussi par l'histoire du fourgon de policiers), répondaient à d'autres motivations. Il tentait de se protéger ou de protéger des proches réellement en danger. Quant à sa petite manigance avec le copain d'Alison, ce n'était pas très élégant. Mais il redoutait de la voir s'acoquiner avec un truand et finir comme a fini Jenny.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 21:51

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue -pour te répondre, Nicolas- je la trouve très chouette : enfin une intrigue un peu différente, avec quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, et la lente évolution des choses et tout ce qui tourne autour (passage difficile du fauteuil roulant par ci et par là, difficultés qu'éprouve l'entourage qui ne sait comment réagir, etc.)

Je comprends. C'est vrai que c'est réaliste, et assez subtilement écrit, plus que d'habitude je trouve.
Mais il reste que le sujet est pesant, et l'ensemble assez prévisible. Alors évidemment, on ne va pas trouver dans ce genre d'intrigue des gros rebondissements, mais voilà, je préfère la distraction pure, quitte à ce que ça bascule parfois dans du grand n'importe quoi. Je peux apprécier aussi les intrigues réalistes et émouvantes, mais à petite dose, et là ça a quand même l'air parti pour durer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 22:10

Naze Abdel et son numéro de pseudo drague! On se croirait au collège!
Et Barbara et Claire qui s'en mêlent, n'en parlons pas! 

De toutes façons, les scénaristes auront bon essayer, une histoire d'amour entre Abdel et Alison ne sera jamais crédible!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 23:05

Paty a écrit:
En nazes, ce soir, tous les badauds des rues où Mirta tentait de passer avec le fauteuil de Luna : pas un qui n'aurait proposé son aide, pour déplacer un bac à fleurs, ou faire franchir une marche, ou aider Mirta dans une montée particulièrement raide ! grrrr
C'est peut-etre fait expres pour montrer que les gens sont plutot indifferents au sort des handicapes...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 23:11

Flora24 a écrit:
Naze Abdel et son numéro de pseudo drague! On se croirait au collège!
Et Barbara et Claire qui s'en mêlent, n'en parlons pas! 

De toutes façons, les scénaristes auront bon essayer, une histoire d'amour entre Abdel et Alison ne sera jamais crédible!

Je trouve que si. Je n'imagine Abdel avec aucun des autres personnages féminins actuellement dans la série.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 23:12

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze Abdel et son numéro de pseudo drague! On se croirait au collège!
Et Barbara et Claire qui s'en mêlent, n'en parlons pas! 

De toutes façons, les scénaristes auront bon essayer, une histoire d'amour entre Abdel et Alison ne sera jamais crédible!

Je trouve que si. Je n'imagine Abdel avec aucun des autres personnages féminins actuellement dans la série.

Même Barbara ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty11/4/2019, 23:14

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je trouve que si. Je n'imagine Abdel avec aucun des autres personnages féminins actuellement dans la série.

Même Barbara ?

Non. Plus maintenant. Je préfère leur relation amicale.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 00:38

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Quant à l'intrigue -pour te répondre, Nicolas- je la trouve très chouette : enfin une intrigue un peu différente, avec quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, et la lente évolution des choses et tout ce qui tourne autour (passage difficile du fauteuil roulant par ci et par là, difficultés qu'éprouve l'entourage qui ne sait comment réagir, etc.)

Il y aura toujours des "rageux" pour dire "mais ça ne se passe pas comme ça", mais si on peut bien souvent critiquer les auteurs, sur ce coup ils s'en sortent plutôt bien en proposant une intrigue très crédible jap

Je trouve aussi qu'ils ont fait du bon boulot sur cette intrigue. Il y a sûrement des tas d'ellipses et ça ne se passe sans doute pas tout à fait comme ça dans la réalité. Mais ça donne à comprendre énormément d'aspects du handicap, avec tout ce que dit Mouss par exemple, ses confidences, ses explications, ses conseils, ou les difficultés à circuler en l'absence d'aménagements.
Et sinon, vraiment très contente des séquences Mirta-Luna ce soir, enfin !!!!
(la séquence adhésif sur le pare-brise étant d'ailleurs un peu à rapprocher des post-it d'Emma et César. C'est drôle, j'ai remarqué que les scénaristes ont souvent une série d'idées semblables)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 00:40

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Justement ça pourrait lui peser, à la longue...
Oui aussi..certainement le caractère positif et bien luné de Mouss a joué.

il est bien Luna aussi ces jours-ci...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 04:59

Par contre même si j'ai quasi aucune foi en l'humanité, je pense quand même que certaines personnes aideraient spontanément, et d'autres ne refuseraient pas d'aider si une personne en fauteuil le demande Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 08:48

Blonde de Provence a écrit:
Par contre même si j'ai quasi aucune foi en l'humanité, je pense quand même que certaines personnes aideraient spontanément, et d'autres ne refuseraient pas d'aider si une personne en fauteuil le demande Surprised-redface
Et même sans qu'on le leur demande. Tout comme le chauffeur de taxi précédemment. Les sepctateurs sont souvent  traités comme de gros bourrins qui ne comprennent  que grâce à de grosses ficelles , alors que tout le monde comprend bien que la vie d'une personne en fauteuil roulant est difficile. Dans le cas d'hier,  en l'occurrence, c'est plutôt Mirta qui a bien mal choisi son lieu de promenade : impasses, raidillons, escaliers, etc... où il est très difficile de circuler , même à pied, ou avec une poussette.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 09:36

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze Abdel et son numéro de pseudo drague! On se croirait au collège!
Et Barbara et Claire qui s'en mêlent, n'en parlons pas! 

De toutes façons, les scénaristes auront bon essayer, une histoire d'amour entre Abdel et Alison ne sera jamais crédible!

Je trouve que si. Je n'imagine Abdel avec aucun des autres personnages féminins actuellement dans la série.

Dans ce cas qu'il reste célibataire  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 09:51

Paty a écrit:
En nazes, ce soir, tous les badauds des rues où Mirta tentait de passer avec le fauteuil de Luna : pas un qui n'aurait proposé son aide, pour déplacer un bac à fleurs, ou faire franchir une marche, ou aider Mirta dans une montée particulièrement raide
Exactement!!! fou
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 09:57

Blonde de Provence a écrit:
Par contre même si j'ai quasi aucune foi en l'humanité, je pense quand même que certaines personnes aideraient spontanément, et d'autres ne refuseraient pas d'aider si une personne en fauteuil le demande Surprised-redface
jap Oui, bien sûr.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 10:00

Bon ca va on a pas eu droit non plus au "regard des autres" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 13:34

Flora24 a écrit:

Ce n'est rien de méchant pour le moment; mais, ne pas oublier qu'Emma et Baptiste se sont connus tellement jeunes, donc cela me paraît assez réaliste qu'Emma se pose certaines questions, du style: qu'est-ce qui se serait passé si je n'étais pas devenue maman si tôt? Rêver d'autres expériences qu'on aurait pu avoir est normal à leur âge, et cela ne veut pas forcément dire qu'Emma a envie d'être avec César. 
Faut dire que ce petit 'jeu amoureux' est léger, et contraste complètement de ses débuts et de son histoire en générale avec Baptiste!

Pour le coup des post-it sur la porte du studio, ça m'étonne : PERSONNE au Mistral, n'a vu César décorer le mur, PERSONNE ne lui a fait de remarque, et surtout PERSONNE ne signale le fait à Emma et Baptiste ?? Bien sûr, c'est plus pratique pour Emma de dire que c'est Cerise, mais quand même...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 15:42

Flora24 a écrit:
Naze Abdel et son numéro de pseudo drague! On se croirait au collège!
Et Barbara et Claire qui s'en mêlent, n'en parlons pas! 

De toutes façons, les scénaristes auront bon essayer, une histoire d'amour entre Abdel et Alison ne sera jamais crédible!
Ils essayent de redorer l'image d'Abdel avec une histoire d'amour... Qu'ils le fassent avec une inconnue ou Barbara (qui est toujours présente dès qu'une intrigue concerne Abdel sarcastic ) mais pas Allison. Ils ont un passif trop lourd !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 15:51

Je viens de voir l épi, donc pas eu de madame l Appli dans la Haute société lol! En mega naze Alisson, alors elle ! Elle a été gratinée hier soir ! Vu son comportement de jalousie primaire, elle ne mérite pas de sortir avec Abdel.Qu'elle poirotte et qu'Abdel sorte avec l autre ca lui fera les pieds.Alisson devrait grandir comme on dit, elle ne se comporte pas en adulte, plutot en ado frustrée , j'aime bien ce perso pourtant, mais c'est ce que je lui reproche.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 17:28

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir l épi, donc pas eu de madame l Appli dans la Haute société lol! En mega naze Alisson, alors elle ! Elle a été gratinée hier soir ! Vu son comportement de jalousie primaire, elle ne mérite pas de sortir avec Abdel.Qu'elle poirotte et qu'Abdel sorte avec l autre ca lui fera les pieds.Alisson devrait grandir comme on dit, elle ne se comporte pas en adulte, plutot en ado frustrée , j'aime bien ce perso pourtant, mais c'est ce que je lui reproche.

Aurais-tu quelque chose contre les brunes? :D
"elle ne mérite pas de sortir avec Abdel"? Je rêve ou tu encenses cette crapule ?  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 17:35

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je viens de voir l épi, donc pas eu de madame l Appli dans la Haute société lol! En mega naze Alisson, alors elle ! Elle a été gratinée hier soir ! Vu son comportement de jalousie primaire, elle ne mérite pas de sortir avec Abdel.Qu'elle poirotte et qu'Abdel sorte avec l autre ca lui fera les pieds.Alisson devrait grandir comme on dit, elle ne se comporte pas en adulte, plutot en ado frustrée , j'aime bien ce perso pourtant, mais c'est ce que je lui reproche.

Aurais-tu quelque chose contre les brunes? :D
"elle ne mérite pas de sortir avec Abdel"? Je rêve ou tu encenses cette crapule ?  sarcastic

C'est clair, ce serait plutôt Abdel qui mérite de sortir avec.. personne ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 18:04

Abdel a quand même "payé" sa faute, lorsqu'il était en prison pendant l'affaire "Liberati". Alors certes ce n'était pas très cher, ça n'excuse pas tout, mais à présent il est réhabilité, c'est comme ça. Donc ça serait bien aussi que "vous" aussi passiez à autre chose et ne pas ressortir cette histoire de fourgon qui commence tout de même à dater dès que le personnage apparait à l'écran :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 18:07

Là en l’occurrence je ne faisais même pas allusion à l'histoire du fourgon mais plutôt au comportement d'Abdel pendant l'intrigue avec Mathias, et qu'il l'ait séparé d'Alison délibérément par égoïsme.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty12/4/2019, 18:09

N'empêche que Alison ne semble pas lui en tenir trop rigueur, vu les crises de jalousie qu'elle lui fait ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.