Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 18:09

N'empêche que Alison ne semble pas lui en tenir trop rigueur, vu les crises de jalousie qu'elle lui fait ;)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 18:15

Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 18:29

Ans a écrit:
Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 455323295
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 20:01

Shinochaz a écrit:
N'empêche que Alison ne semble pas lui en tenir trop rigueur, vu les crises de jalousie qu'elle lui fait ;)

Ben si puisqu'elle le "déteste" (officiellement du moins).
Après c'est vrai qu'elle est compliquée à suivre: un coup elle l'aime, un coup elle le déteste, un coup les deux en même temps :cable: 
Quant au fourgon, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin, mais je ne garantis rien non plus, car la pilule a du mal à passer:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Df580ce51f96bbbf442d2feeb6394c58
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 20:17

Shinochaz a écrit:
Bon ca va on a pas eu droit non plus au "regard des autres" Surprised-redface

Oui, c'est assez agaçant, ce "regard des autres". Ou on regarde, et alors, on est taxé de voyeur, hou, c'est pas beau. Ou alors on tourne la tête, et on est méprisant. Ou on tend la main, et on est vexant, ou on ne la tend pas, et on est égoïste. Comment être cool, détendu, et faire comme si on ne voyait pas que la personne est en fauteuil, aveugle, sourde etc..., en l'aidant sans l'aider, en la laissant se débrouiller etc...
La situation de Luna me fait m'interroger, vu que je n'ai pas de handicapé dans mon entourage. (à part mon mari, handicapé d'internet !).
Comment son entourage (de Luna, pas de mon mari) doit-il réagir ? Voir, pas voir, aider, pas aider ?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:05

Ans a écrit:
Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues.

Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:06

pau a écrit:
Ans a écrit:
Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues.

Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ?

Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:06

Shinochaz a écrit:
Abdel a quand même "payé" sa faute, lorsqu'il était en prison pendant l'affaire "Liberati". Alors certes ce n'était pas très cher, ça n'excuse pas tout, mais à présent il est réhabilité, c'est comme ça. Donc ça serait bien aussi que "vous" aussi passiez à autre chose et ne pas ressortir cette histoire de fourgon qui commence tout de même à dater dès que le personnage apparait à l'écran :D

Moi je ne l'ai pas "réhabilité" et c'est mon choix.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:08

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:


Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ?

Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure...

Bah en fait c'est un mélange : il y a le côté niais avec ses sourires mais aussi le côté manipulateur et sûr de lui.
Le mec cherche à jouer les séducteurs 'bad boy' et c'est un bide total, il sait pas jouer ça, c'est tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:17

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je trouve que si. Je n'imagine Abdel avec aucun des autres personnages féminins actuellement dans la série.

Dans ce cas qu'il reste célibataire  whistle

Et pourquoi donc ? Puisqu'il reste dans la série, rien ne s'oppose à ce qu'il ait une vie sentimentale... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:20

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Dans ce cas qu'il reste célibataire  whistle

Et pourquoi donc ? Puisqu'il reste dans la série, rien ne s'oppose à ce qu'il ait une vie sentimentale... heink


Parce que Abdel est un "méchant pas beau qui a fait exploser le fourgon et qui a envoyé le copain de Allison en Afrique"  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:22

lilijo63 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon ca va on a pas eu droit non plus au "regard des autres" Surprised-redface

Oui, c'est assez agaçant, ce "regard des autres". Ou on regarde, et alors, on est taxé de voyeur, hou, c'est pas beau. Ou alors on tourne la tête, et on est méprisant. Ou on tend la main, et on est vexant, ou on ne la tend pas, et on est égoïste. Comment être cool, détendu, et faire comme si on ne voyait pas que la personne est en fauteuil, aveugle, sourde etc..., en l'aidant sans l'aider, en la laissant se débrouiller etc...
La situation de Luna me fait m'interroger, vu que je n'ai pas de handicapé dans mon entourage. (à part mon mari, handicapé d'internet !).
Comment son entourage (de Luna, pas de mon mari) doit-il réagir ? Voir, pas voir, aider, pas aider ?

Surtout avec quelqu'un comme Luna, qui n'est ni très accommodante ni très patiente, et plutôt lunatique ! molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:23

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:


Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ?

Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure...

Je trouve naze qu'il se serve ainsi de cette jeune femme ; encore, s'il lui avait précisé qu'il cherchait une relation légère et passagère (il y a différents moyens de le faire comprendre sans raconter sa vie), mais rien, apparemment ; et lorsqu'il a dit à Alison "tu n'as qu'un mot à dire, et j'annule le dîner", c'était dégueu pour la femme blonde ! Qu'allait-il lui dire pour annuler ? "Je suis arrivé à faire dire à Alison qu'elle m'aimait, ce n'est plus la peine que tu viennes !" ??? confused Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:23

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et pourquoi donc ? Puisqu'il reste dans la série, rien ne s'oppose à ce qu'il ait une vie sentimentale... heink


Parce que Abdel est un "méchant pas beau qui a fait exploser le fourgon et qui a envoyé le copain de Allison en Afrique"  sadomaso

wahoo wahoo wahoo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:25

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et pourquoi donc ? Puisqu'il reste dans la série, rien ne s'oppose à ce qu'il ait une vie sentimentale... heink


Parce que Abdel est un "méchant pas beau qui a fait exploser le fourgon et qui a envoyé le copain de Allison en Afrique"  sadomaso

Si on s'en tient au physique, c'est juste le plus beau mec de la série ! Smile
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:43

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Parce que Abdel est un "méchant pas beau qui a fait exploser le fourgon et qui a envoyé le copain de Allison en Afrique"  sadomaso

Si on s'en tient au physique, c'est juste le plus beau mec de la série ! Smile
Shocked Je ne suis pas du tout d'accord. Mais chacun ses goûts !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 21:46

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel a quand même "payé" sa faute, lorsqu'il était en prison pendant l'affaire "Liberati". Alors certes ce n'était pas très cher, ça n'excuse pas tout, mais à présent il est réhabilité, c'est comme ça. Donc ça serait bien aussi que "vous" aussi passiez à autre chose et ne pas ressortir cette histoire de fourgon qui commence tout de même à dater dès que le personnage apparait à l'écran :D

Moi je ne l'ai pas "réhabilité" et c'est mon choix.
Moi non plus et pour les mêmes raisons que toi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 22:00

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:


Si on s'en tient au physique, c'est juste le plus beau mec de la série ! Smile
Shocked Je ne suis pas du tout d'accord. Mais chacun ses goûts !

Après Baptiste, c'est le plus beau des récurrents.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 22:13

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

Shocked Je ne suis pas du tout d'accord. Mais chacun ses goûts !

Après Baptiste, c'est le plus beau des récurrents.
Je préfère Baptiste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 22:15

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Après Baptiste, c'est le plus beau des récurrents.
Je préfère Baptiste.

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai écrit "après Baptiste"... ;)
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 22:18

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Là il est surtout très manipulateur, quelle enflure...

Bah en fait c'est un mélange : il y a le côté niais avec ses sourires mais aussi le côté manipulateur et sûr de lui.
Le mec cherche à jouer les séducteurs 'bad boy' et c'est un bide total, il sait pas jouer ça, c'est tout.
Dans l'intrigue Liberati il avait prit en virilité quand même
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 22:20

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Parce que Abdel est un "méchant pas beau qui a fait exploser le fourgon et qui a envoyé le copain de Allison en Afrique"  sadomaso

Si on s'en tient au physique, c'est juste le plus beau mec de la série ! Smile

L'acteur est mignon mais n'a pas franchement de charisme et joue toujours avec un côté effémine et niais. Donc ça le rend pas le plus 'beau' de la série, non.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 22:22

Pieroforumeur a écrit:
pau a écrit:


Bah en fait c'est un mélange : il y a le côté niais avec ses sourires mais aussi le côté manipulateur et sûr de lui.
Le mec cherche à jouer les séducteurs 'bad boy' et c'est un bide total, il sait pas jouer ça, c'est tout.
Dans l'intrigue Liberati il avait prit en virilité quand même
Nah. Ce mec (et la prod) pense qu'il peut jouer les bad boy ténébreux alors qu'il est plus à l'aise dans le registre bon copain un peu gay, c'est malaisant quand il essaie de se la jouer séducteur.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 22:26

Samiaze grrrr grrrr
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.