Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty5/4/2019, 21:58

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et du coup, elle a permis qu'il ne soit ni jugé ni emprisonné, ce qui a provoqué la mise en danger de Christalle.

Puis elle l'a de nouveau protégé quand il s'était incrusté chez les Nebout et provoqué artificiellement son idylle avec Patrick.

Et c'est pas fini...

Spoiler:

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty5/4/2019, 22:00

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle a mis en danger la vie de Christale en refusant qu'il soit jugé et emprisonné pour ses crimes envers les jeunes SDF.

jap jap oui et il en a fait d autres puisqu' il s est evadé de l H.P.

En fait, il ne s'est pas évadé. Il a été remis en liberté par le truchement du mari de notre amie commune, Camille, lequel avait besoin de lui pour se venger de Léa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty5/4/2019, 22:00

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Nazouillet, car bornée comme est Thérèse, rien ne pouvait la faire changer d'avis. Bon, c'est de son dos qu'il s'agit, mais c'est le rôle d'un parent de tenter d'empêcher son enfant de faire une aussi monumentale connerie. Si j'en avais eu l'idée, il me semble que j'aurais pu faire la même chose en pareille circonstance... Embarassed

jap  Surtout que Thérèse semble légèrement perturbée en ce moment.
Par contre Thomas m'a agacé à reprocher à Gaby de ne rien dire... Quand il parle c'est pas bien, quand il ne parle pas c'est pas bien...

jap jap oui Thomas dit toujours à Gaby " tu t entends ? " lui aussi c'est comme Mirta quoi qu'il dise ça n'ira jamais. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty5/4/2019, 22:02

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap jap oui et il en a fait d autres puisqu' il s est evadé de l H.P.

En fait, il ne s'est pas évadé. Il a été remis en liberté par le truchement du mari de notre amie commune, Camille, lequel avait besoin de lui pour se venger de Léa.

jap d accord.Merci pour l explication.on en voit tellement! Que j arrive à ne plus tout me rappeler. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty5/4/2019, 22:50

Ans a écrit:
En voyant la scène entre Luna et sa mère hier, j'en ai eu assez de ce schéma constant de rejet ; je me suis demandée si Mirta ne pourrait pas tout simplement en avoir marre de ne jamais faire ce qu'il faut avec sa fille, de toujours la déranger, l'agacer, l'exaspérer... Et si elle décidait de faire ce que Luna lui rabâche depuis des années ? La laisser tranquille et faire sa vie : voyager avec Roland, se consacrer à la paroisse, rendre visite à son arrière-petit-fils... Luna n'aurait plus sa pénible mère dans les pattes et Mirta ne se verrait plus sans cesse rabrouée. 
Le problème avec cela c'est que Mirta passerait pour une égoïste sans coeur délaissant sa fille invalide.

Pour répondre à fiesta, Sacha ne pouvait pas savoir que la voiture était piégée mais là où il a eu tort c'est qu'il n'a pas cessé de solliciter Luna pour l'aider alors qu'il l'avait abandonnée sans prévenir pour refaire sa vie avec Vctoire. C'est donc parce qu'il a été égoïste et qu'il n'a pensé qu'à son bien-être qu'il a entrainé Luna dans ses histoires. Même si en soi il n'est pas responsable de l'accident, il serait plus logique que Luna lui en veuille à lui plutôt qu'à son entourage qui la toujours soutenue, encouragée et aimée.

Et je terminerai en disant que face au handicap tout comme la dépression, le deuil ou autre circonstance douloureuse de la vie, on ne peut pas reprocher à l'entourage de ne pas faire/dire ce qu'il faut. Ce sont des situations difficiles qui mettent mal à l'aise ; parfois en voulant bien faire on met les pieds dans le plat ou bien on reste démuni... C'est la vie. Maltraiter les autres pour canaliser son chagrin n'a jamais arrangé quoi que ce soit.

raylen a écrit:
Quand je dis "pourquoi tant de haine", je reprenais une expression et je voulais dire "pourquoi tant de haine envers Mirta".
Sinon, oui, il arrive à Luna quelque chose de terrible , et à Mirta aussi par la même occasion. Il n'en demeure pas moins que c'est vis-à-vis de Mirta que Luna fait preuve de méchanceté.  Si Luna s'est fait engueuler par le personnel, c'est bien la moindre des choses. Quand on voit Luna, on a l'impression d'une gamine qui ne comprend pas pourquoi elle a été punie. Elle s'attendait à quoi? Le pire, est qu'elle se présente comme une rebelle qui brave les interdits et puis pleurniche quand elle est rattrapée par les conséquences de ses gestes.   Luna n'est pas déprimée; elle est vexée et dépitée. En moi-même, je comparais Luna à Jenny en me disant que Jenny était la version jeune de Luna. Mais au final, non. Jenny se met  délibérément hors la loi ,  en accepte les conséquences et va jusqu'au bout. 

Que tu sois en empathie avec Luna plus qu'avec Mirta est ton droit le plus absolu, cela étant. Là n'était pas; me semble-t-il, le sujet de la discussion. Mais ce qui peut être irritant pour d'autre est que Luna est capable de méchanceté vis-à-vis d'une proie facile - sa mère - , est irresponsable - le personnage témoin, Mous, n'est pas si emballé que ça par son road trip, tandis que Luna se la joue Thelma sans Louise ni Brad Pitt - mais que les personnages caution - ici Francesco - lui donne systématiquement raison.

Entièrement d'accord avec vos deux messages, particulièrement les passages que j'ai mis en gras.
Déjà, pour le comportement qui oscille entre l'agressivité et la manipulation d'autrui en sollicitant sa pitié (faudrait savoir, tu veux être respectée ?). Détesté la manip à l'entrée de la boîte. Et, encore une fois, se venger sur un pauvre serveur de tout ce qui lui arrive, en mettant au passage Mouss dans une situation horrible : il était mal à l'aise, et ça aurait pu très mal se terminer. Lui qui avait peur de sortir, chapeau !
Où est l'amour-propre, le respect de soi, le respect d'autrui ?

Quant à son comportement avec Mirta, il m'a presque fait un coup au coeur tant c'était méchant et infantile. Oui, Luna était très mal. Mais sa mère lui a prodigué une vraie gentillesse, elle avait fait l'effort de réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir à sa fille, imaginé une solution. Elle aurait pu répondre : "écoute, c'est gentil d'avoir pensé à tout ça mais là, malheureusement, ce n'est pas le moment, je ne vais pas bien et j'ai besoin d'être seule". Si Mirta n'avait pas respecté ça, j'aurais compris que le ton se durcisse. Mais Luna s'est comportée comme un enfant gâté le fait avec un parent qui l'aime d'un amour inconditionnel.
Elle qui vient de frôler la mort, elle n'a aucune notion que l'amour que lui porte sa mère, avec les défauts qu'elle a, est unique, et mortel ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty5/4/2019, 23:41

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai mis Thomas en bien pour la même raison. Je ne vois pas en quoi il est naze de déconseiller à sa fille (majeure mais incroyablement immature) de se faire tatouer sur la totalité du dos, dépassant sur les épaules, cet immense dessin, sachant qu'elle devra le conserver jusqu'à la fin de ses jours car plus le motif est démesuré, plus le détatouage est compliqué, cher, douloureux et sujet à cicatrices...

Déconseiller c'est bien, par contre payer un type pour tromper sa fille c'est naze

Et en parlant de payer, Thérese a bien dit qu'elle était majeure, que c'était SON dos etc. Elle n'a pas dit c'est MON porte monnaie? Je me demande si c'est elle qui paye, si c'est elle, elle assumera, si ce n'est pas elle, là Gaby et ou Thomas pourraient lui renvoyer cet argument.Et qu elle fera sa lubie quand elle aura les moyens.En ce moment, elle est à baffer avec plaisir.Je préfére la crise de Luna, (sauf les dialogues avec sa mére)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty5/4/2019, 23:44

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En attendant, elle a eu cet accident parce qu'elle a eu le courage de vouloir témoigner contre Ferry, ce qu'aurait dû faire Victoire...
Oui, et ?

jap oui c'est ce que jai dit c'est Victoire au lieu d etre fourrée avec Ian qui aurait dû se trouver dans cette voiture.Ce sont ces affaires à Victoire et Sacha.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 00:37

J'ai un épisode de retard, donc je reste sur l'histoire Mirta/Luna... Franchement, moi ça m'a fait beaucoup de peine pour Mirta. Mirta se montre quand même très patiente, très aimante, très dévouée envers Luna. Allant même culpabiliser de prendre du plaisir à gérer son hôtel, ne pensant qu'à elle constamment. C'est elle qui l'a veillée jusqu'à tomber de fatigue quand Luna était dans le coma.

Alors oui, la première chose qu'elle a fait là, c'est de lui faire la morale. Mais en même temps, elle s'est fait un sang d'encre pendant tout ce temps - et non sans raison, d'ailleurs, parce que si les médecins déconseillent des sorties pour le moment, c'est précisément parce qu'ils estiment que c'est encore trop tôt/dangeureux/etc. En l'occurrence, Luna a décidé de prendre le large en volant une carte, en poussant Mouss (beaucoup trop, selon moi: il était clair qu'il ne le sentait vraiment pas), et s'est comportée à l'extérieur de manière complètement égoïste et irrespectueuse, je trouve (on dirait que dans la tête de Luna, elle a tous les droits, parce qu'elle, c'est une femme libre et indépendante, vous comprenez. Alors les lois, c'est bien pour les autres, mais elle est bien au-dessus de ça, elle!) Elle devait bien se douter qu'à son retour, on n'allait pas lui faire couler un bain chaud pour la féliciter de sa bonne initiative.

Mais ensuite, après cette première réaction, Mirta est en complète empathie; elle essaie de la comprendre, d'aller dans son sens.. On voit qu'elle y a vraiment réfléchi et qu'elle est prête à tous les efforts pour lui faire plaisir. (j'ai trouvé très touchant le ton de l'actrice quand elle a répondu "si ça te fait plaisir" quand Luna a dit "en boîte?"). Elle a compris le besoin de liberté de sa fille et elle a essayé de chercher une solution, de lui proposer quelque chose pour prendre un bol d'air, en toute sécurité, loin de l'hôpital. C'était plutôt sympa, en plus, le programme proposé! 

Alors oui, j'ai trouvé hyper cruelle cette réponse de Luna: "décidément, tu tombes toujours à côté maman. C'est con." C'est tellement violent, agressif, méprisant... Ca me rend vraiment triste  frown

(et puis bon... à quoi bon sortir et prendre large? Perso, pas besoin de ça: voilà deux épisodes sans Thérèse, et je me sens revivre! cheers )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 02:31

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Déconseiller c'est bien, par contre payer un type pour tromper sa fille c'est naze

Nazouillet, car bornée comme est Thérèse, rien ne pouvait la faire changer d'avis. Bon, c'est de son dos qu'il s'agit, mais c'est le rôle d'un parent de tenter d'empêcher son enfant de faire une aussi monumentale connerie. Si j'en avais eu l'idée, il me semble que j'aurais pu faire la même chose en pareille circonstance... Embarassed
Shocked  Moi je ne vois pas en quoi un tatouage est une c.onnerie!  grrrr  Je ne m'en ferais jamais sur moi car le cote indelebile me fait peur mais cela ne m'empeche pas de trouver cela beau et sexy sur d'autres!  bounce 
Cet oiseau sur le dos aurait ete tres esthetique je trouve.
Je n'apprecie guere Therese mais je la defend cette fois ci, elle est majeure, c'est son corps elle en fait ce qu'elle veut, que Thomas la desapprouve ,oui c'est son droit, mais qu'il manigance derriere son dos pour l'empecher de se faire ce tatouage, c'est super naze et je comprends la colere et surtout la deception de Therese! Surprised-redface  Certains se plaignent du cote intrusif de Mirta mais Thomas a fait bien pire ici!
Et quand bien meme Therese ferait une crise d'identite pour se chercher, quitte a regretter ce tatoo plus tard et bien ce serait sa responsabilite et elle devra assumer seule son erreur.

Et comme par hasard ce nigaud de Thomas ne trouve rien a redire lorsque sa fille est insolente, refuse de lui rendre service ou de garder son neveu...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 03:17

Sagewin44 a écrit:
Bon ce soir je mets en super naze, une fois de plus, Thomas qui se la joue à la Gabriel envers Thérèse ! grrrr

Bon we à toutes(s) !
C'est vrai. J'ai été surprise par ce revirement de situation mais j'ai trouvé intéressant que Thomas se gabriélise (sans aller jusqu'à approuver cette gabriélisation). Je n'aurais jamais cru Thomas capable d'une chose pareille. Un peu OOC peut-être.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 03:24

Ce qui est drôle c'est que Gaby lui reproche le truc alors qu'il y a encore quelques semaines c'est lui qui aurait été capable d'un tel coup bas. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 09:08

Peut-être qu'en réalité, Thomas était bien content que Gabriel joue ce rôle, pour ne pas avoir besoin de le faire. Peut-être que, d'une certaine façon, ça l'arrangeait de pouvoir se cacher derrière lui et d'avoir ainsi la possibilité d'être "le gentil parent". Mais maintenant que Gabriel ne le fait plus, et comme, en réalité, il n'est pas si "cool" que ça, il est obligé de dire les choses par lui-même.  sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 10:40

Ans a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Bon ce soir je mets en super naze, une fois de plus, Thomas qui se la joue à la Gabriel envers Thérèse ! grrrr

Bon we à toutes(s) !
C'est vrai. J'ai été surprise par ce revirement de situation mais j'ai trouvé intéressant que Thomas se gabriélise (sans aller jusqu'à approuver cette gabriélisation). Je n'aurais jamais cru Thomas capable d'une chose pareille. Un peu OOC peut-être.

Oui clairement OOC...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 13:05

Rou'letabille a écrit:
Peut-être qu'en réalité, Thomas était bien content que Gabriel joue ce rôle, pour ne pas avoir besoin de le faire. Peut-être que, d'une certaine façon, ça l'arrangeait de pouvoir se cacher derrière lui et d'avoir ainsi la possibilité d'être "le gentil parent". Mais maintenant que Gabriel ne le fait plus, et comme, en réalité, il n'est pas si "cool" que ça, il est obligé de dire les choses par lui-même.  sarcastic

Remarque intéressante  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 13:26

Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 13:41

1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...
Donc intrigue extrêmement ridicule …. ils auraient dû jouer sur le piercing aux tétons .. ça aurait été plus drôle .. et Riva aurait pu partir sur le délire du Prince Albert
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 13:49

1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...

ça ne me dit rien ces deux tatouages? Thérèse se les est faits "dans la série"?
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 13:59

cuisse droite et bras gauche cyclops
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 14:04

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...

ça ne me dit rien ces deux tatouages? Thérèse se les est faits "dans la série"?

Heu oui ! Elle les a évoqués au tatoueur à la terrasse du Mistral ! Un sur la cuisse et un autre sur le bras gauche (attention pas le grain de beauté qu'elle a montré). Celui sur la cuisse on a eu l'occasion de le voir quand elle a sauté sur Delfino dans sa chambre.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 14:06

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça ne me dit rien ces deux tatouages? Thérèse se les est faits "dans la série"?

Heu oui ! Elle les a évoqués au tatoueur à la terrasse du Mistral ! Un sur la cuisse et un autre sur le bras gauche (attention pas le grain de beauté qu'elle a montré). Celui sur la cuisse on a eu l'occasion de le voir quand elle a sauté sur Delfino dans sa chambre.

Ah d'accord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 15:35

Ans a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Bon ce soir je mets en super naze, une fois de plus, Thomas qui se la joue à la Gabriel envers Thérèse ! grrrr

Bon we à toutes(s) !
C'est vrai. J'ai été surprise par ce revirement de situation mais j'ai trouvé intéressant que Thomas se gabriélise (sans aller jusqu'à approuver cette gabriélisation). Je n'aurais jamais cru Thomas capable d'une chose pareille. Un peu OOC peut-être.

jap gabriélise pas mal lol!
Dans le meme ordre et logiquement, on peut dire de Gaby qu'il se thomalise. lol!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 18:29

:lol:

Cette intrigue avec le tatouage a en tous cas le mérite d'intégrer les tatouages personnels des acteurs au scénario.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 20:10

jozephine a écrit:
1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...
Donc intrigue extrêmement ridicule …. ils auraient dû jouer sur le piercing aux tétons .. ça aurait été plus drôle .. et Riva aurait pu partir sur le délire du Prince Albert

Des piercings, ça peut se retirer très facilement, ce qui n'est pas le cas d'un très grand tatouage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty6/4/2019, 20:17

1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...

Les deux précédents tatouages sont relativement discrets. Je suis peut-être vieux jeu, mais je trouverais regrettable qu'un parent raisonnable ne mette pas tout en œuvre pour empêcher une gamine aussi écervelée que Thérèse de se faire impulsivement dessiner dans le dos et sur les épaules une figure indélébile, qu'elle a de fortes chances de regretter un jour (lorsqu'elle aura mon âge, par exemple, voire plus tôt...). Car sur une peau vieillissante, c'est beaucoup moins attrayant, pour ne pas dire ridicule.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.