Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty25/12/2018, 22:30

Ceux de la coloc s en occuperont, puisqu ils sont en coloc d aprés le résumé de Shino.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty25/12/2018, 22:34

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas l'interprète de Madison joue mieux que celui de Noé

Je devrais pas rire mais peux pas m'empêcher :lol: (pardon, pardon)

Bon, sinon, moi je craque total sur cette chienne (même si je n'aime pas le fait qu'elle ait atterri là en cadeau, alors que ni Blanche ni Franck ne semblent ravis à l'idée de s'en occuper)

Pareil !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 00:16

fiesta34 a écrit:
Ceux de la coloc s en occuperont, puisqu ils sont en coloc d aprés le résumé de Shino.


Franck et Blanche ont décidé de revivre ensemble, mais s'en se remettre en couple, c'est en ce sens qu'il faut comprendre qu'ils vivent en coloc, mais ils ne vivent à "la" coloc.

Tout le Mistral ne va pas s'installer dans l'appartement de Rochat :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 00:50

C'est aussi probablement la disparition de l'appart historique de Blanche frown
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 13:39

Nazes : Blanche et Franck qui ont cédé pour le clebs !!! Ils essayent, au caprice de Noé-chéri, de reconstituer un ersatz de famille "normale" : papa-maman-bébé-bestiole. Déjà, quand Blanche s'est mise à bêtifier en disant "papa", je trouve que Franck ne s'est pas assez rebiffé. Ensuite, Blanche est brutalement descendue au niveau neuronal "0". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâtifier ainsi sur un chien. Peut-être parce que là, au moment où j'écris, les deux affreux bestiaux des voisins gueulent depuis 2H.... fou fou fou fou
Mais aussi, parce que les gens deviennent complètement couillons dès qu'ils ont un chien avec eux. Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Bref, je sens que les sketches autour du ramassage de crottes, du pipi, de la bouffe (Franck, défends-toi !), des bobos etc... ça va vite me gaver. Cry Cry vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 14:31

lilijo63 a écrit:
Nazes : Blanche et Franck qui ont cédé pour le clebs !!! Ils essayent, au caprice de Noé-chéri, de reconstituer un ersatz de famille "normale" : papa-maman-bébé-bestiole. Déjà, quand Blanche s'est mise à bêtifier en disant "papa", je trouve que Franck ne s'est pas assez rebiffé. Ensuite, Blanche est brutalement descendue au niveau neuronal "0". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâtifier ainsi sur un chien. Peut-être parce que là, au moment où j'écris, les deux affreux bestiaux des voisins gueulent depuis 2H.... fou fou fou fou
Mais aussi, parce que les gens deviennent complètement couillons dès qu'ils ont un chien avec eux. Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Bref, je sens que les sketches autour du ramassage de crottes, du pipi, de la bouffe (Franck, défends-toi !), des bobos etc... ça va vite me gaver. Cry Cry vomir

A quoi sert un rosier dans le jardin ?
A quoi sert la musique ?
A quoi ça sert d'avoir des enfants ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 14:47

lilijo63 a écrit:
Nazes : Blanche et Franck qui ont cédé pour le clebs !!! Ils essayent, au caprice de Noé-chéri, de reconstituer un ersatz de famille "normale" : papa-maman-bébé-bestiole. Déjà, quand Blanche s'est mise à bêtifier en disant "papa", je trouve que Franck ne s'est pas assez rebiffé. Ensuite, Blanche est brutalement descendue au niveau neuronal "0". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâtifier ainsi sur un chien. Peut-être parce que là, au moment où j'écris, les deux affreux bestiaux des voisins gueulent depuis 2H.... fou fou fou fou
Mais aussi, parce que les gens deviennent complètement couillons dès qu'ils ont un chien avec eux. Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Bref, je sens que les sketches autour du ramassage de crottes, du pipi, de la bouffe (Franck, défends-toi !), des bobos etc... ça va vite me gaver. Cry Cry vomir
jap jap jap Je l'avais deja ecrit hier ou avant-hier, Blanche cede sur tout  et son idee de venir vivre avec Franck et son fils est douteuse: car malgre leurs explications hesitantes aupres de Noe, celui-ci pensera toujours qu'il y a un espoir  qu'ils se remettent ensembles s'ils vivent sous le meme toit...
Et puis ce gamin n'a pas 5 ans, il en a 12 ! Les parents reagissent vraiment comme s'il etait encore petit...tomate
Concernant la chienne, je pense que c'est Franck qui va heriter de toutes les corvees tellement il est nigaud  et ne se defend pas...siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 16:43

lilijo63 a écrit:
Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Ca "sert" à ça : Court métrage



Dernière édition par 7fanfan7 le 26/12/2018, 21:04, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 16:55

Fanfan, mon navigateur me demande d'activer "flash player" pour ta vidéo... technologie obsolète dont je me suis débarassé depuis longtemps vu que 99 % des vidéos sont diffusées par HTML5 à présent Surprised-redface 

C'était le message geek-chieur de la journée  tomate

Edit : ah oui il y a le lien en plus, bon ça empêche pas que Flash c'est tout obsolète Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 17:05

Shinochaz a écrit:
Fanfan, mon navigateur me demande d'activer "flash player" pour ta vidéo... technologie obsolète dont je me suis débarassé depuis longtemps vu que 99 % des vidéos sont diffusées par HTML5 à présent Surprised-redface 

C'était le message geek-chieur de la journée  tomate

Edit : ah oui il y a le lien en plus, bon ça empêche pas que Flash c'est tout obsolète Surprised-redface
Tu as fini par voir que j'avais mis un lien aussi pour parer à ça, c'est déjà pas mal. Je n'arrivais pas à l'insérer autrement que comme ça, mais si tu sais le faire, ben tu le fais, et comme ça non seulement tu mets ton énergie à quelque chose d'utile, mais en plus tu râles plus. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 19:42

@ Fanfan : merci pour ta vidéo, si belle et poétique love love love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 20:56

Shinochaz a écrit:
Fanfan, mon navigateur me demande d'activer "flash player" pour ta vidéo... technologie obsolète dont je me suis débarassé depuis longtemps vu que 99 % des vidéos sont diffusées par HTML5 à présent Surprised-redface 

C'était le message geek-chieur de la journée  tomate

Edit : ah oui il y a le lien en plus, bon ça empêche pas que Flash c'est tout obsolète Surprised-redface
Ça me met "ce plugin n'est pas compatible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 21:01

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Nazes : Blanche et Franck qui ont cédé pour le clebs !!! Ils essayent, au caprice de Noé-chéri, de reconstituer un ersatz de famille "normale" : papa-maman-bébé-bestiole. Déjà, quand Blanche s'est mise à bêtifier en disant "papa", je trouve que Franck ne s'est pas assez rebiffé. Ensuite, Blanche est brutalement descendue au niveau neuronal "0". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâtifier ainsi sur un chien. Peut-être parce que là, au moment où j'écris, les deux affreux bestiaux des voisins gueulent depuis 2H.... fou fou fou fou
Mais aussi, parce que les gens deviennent complètement couillons dès qu'ils ont un chien avec eux. Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Bref, je sens que les sketches autour du ramassage de crottes, du pipi, de la bouffe (Franck, défends-toi !), des bobos etc... ça va vite me gaver. Cry Cry vomir

A quoi sert un rosier dans le jardin ?
A quoi sert la musique ?
A quoi ça sert d'avoir des enfants ?
Si on aime les chiens, il n'y a pas de probléme, mais surtout qu'on a le temps de s'en occuper de les rendre heureux, de bien les promener et quelque fois des grandes ballades, c'est trés bien, pour le chien et le maitre ou la famille.Mais, si c'est pour partir le matin travailler et rentrer le soir pendant que lechien s'ennuie, s'angoisse toute la jouurnée, et du coup, il gémit et aboie, Là oui c'est vrai ça ne sert à rien.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 21:31

Ok donc ce soir un mec tire par surprise à la mitrailleuse sur trois personnes, dont une en chaise roulante, et il arrive à les rater tous :lol: :lol:
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 21:42

Un chien, un chat, bref un animal de compagnie n’est pas un jouet et ne devrait jamais être offert, et pire comme cadeau de Noel qu’on met sous l’arbre. Son adoption devrait être discutée en famille et, de toutes façons, les enfants promettront ce qu’on veut, au final, ce seront toujours les parents, et comme par hasard plutôt la mère, qui devront s’en occuper, le sortir tôt le matin ou tard le soir si c’est un chien - on ne peut envoyer un gosse promener le chien à 22h00 - , et, si c’est un chat et qu’on habite en ville, changer sa litière, s’occuper de sa nourriture et trouver un catsitter quand on part en vacances. Je ne connais aucun enfant qui peut et veut se charger de cela. Et ne pas oublier qu’on en prend la responsabilité jusqu’à sa mort ... mais évidemment, on ne nous montre jamais le côté pratique mais juste des gens, adultes et enfants qui s’extasient et bêtifient devant ces bestioles !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 22:04

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Fanfan, mon navigateur me demande d'activer "flash player" pour ta vidéo... technologie obsolète dont je me suis débarassé depuis longtemps vu que 99 % des vidéos sont diffusées par HTML5 à présent Surprised-redface 

C'était le message geek-chieur de la journée  tomate

Edit : ah oui il y a le lien en plus, bon ça empêche pas que Flash c'est tout obsolète Surprised-redface
Ça me met "ce plugin n'est pas compatible.

Même en cliquant sur le lien ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 22:30

1848 a écrit:
Ok donc ce soir un mec tire par surprise à la mitrailleuse sur trois personnes, dont une en chaise roulante, et il arrive à les rater tous :lol: :lol:

Oui :lol: 
(bon p'têt pas une mitrailleuse quand même, mais c'était bien un fusil d'assaut)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty26/12/2018, 23:32

Luna de plus en plus imbuvable! fou
Si elle veut partir le plus vite possible et ne plus voir leurs "gueules" comme elle dit, elle n'a qu'a se tirer et laisser le Celeste a sa mere! Comme dit Mirta elle se trompe de colere...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty27/12/2018, 10:46

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Nazes : Blanche et Franck qui ont cédé pour le clebs !!! Ils essayent, au caprice de Noé-chéri, de reconstituer un ersatz de famille "normale" : papa-maman-bébé-bestiole. Déjà, quand Blanche s'est mise à bêtifier en disant "papa", je trouve que Franck ne s'est pas assez rebiffé. Ensuite, Blanche est brutalement descendue au niveau neuronal "0". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâtifier ainsi sur un chien. Peut-être parce que là, au moment où j'écris, les deux affreux bestiaux des voisins gueulent depuis 2H.... fou fou fou fou
Mais aussi, parce que les gens deviennent complètement couillons dès qu'ils ont un chien avec eux. Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Bref, je sens que les sketches autour du ramassage de crottes, du pipi, de la bouffe (Franck, défends-toi !), des bobos etc... ça va vite me gaver. Cry Cry vomir

A quoi sert un rosier dans le jardin ?
A quoi sert la musique ?
A quoi ça sert d'avoir des enfants ?

- un rosier, c'est joli, et surtout Si-len-cieux pour les voisins.
- la musique, ça peut être beau ou désagréable, surtout pour les voisins, mais quand on laisse un piano tout seul, il ne dit rien...
- tout compte fait, on se le demande !!!
... tiens, au fait, les affreux du voisin se réveillent encore. Il y en a pour la matinée d'aboiements inutiles ! grrrr Moi, si j'étais voleur, j'entrerais peinardement chez lui, car ses animaux ne gardent rien du tout ! On est tellement habitués à être saoulés, que personne ne réagirait si des cambrioleurs le dévalisaient !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty27/12/2018, 10:57

lilijo63 a écrit:


- un rosier, c'est joli, et surtout Si-len-cieux pour les voisins.
- la musique, ça peut être beau ou désagréable, surtout pour les voisins, mais quand on laisse un piano tout seul, il ne dit rien...
- tout compte fait, on se le demande !!!
... tiens, au fait, les affreux du voisin se réveillent encore. Il y en a pour la matinée d'aboiements inutiles ! grrrr Moi, si j'étais voleur, j'entrerais peinardement chez lui, car ses animaux ne gardent rien du tout ! On est tellement habitués à être saoulés, que personne ne réagirait si des cambrioleurs le dévalisaient !
Ah bah on comprend mieux cette aversion, mais du coup le problème est mal placé, le souci c'est pas les chiens, c'est le voisin.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty27/12/2018, 12:18

Pas que, car quand on descend la rue à pied, ça gueule du haut en bas... bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais si le gouvernement pouvait taxer les propriétaires de chiens, ça ferait des sacrés milliards dans les caisses....

Pour en revenir à la famille Ruiz-Marci : quelle idée ! les parents travaillent tous les deux, l'enfant est au collège, l'appartement n'est pas grand, et il n'y a pas de jardin*. Que va devenir l'animal pendant la journée ? Elle va être chouchoutée, mais pas éduquée, donc va aboyer, faire pipi sur le tapis, mordiller le canapé...

* au moins, elle ne sera pas dehors à aboyer sur les chats, les oiseaux, les cyclistes, les voitures, les piétons qui passent devant chez elle...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty27/12/2018, 21:29

César qui nous a habitué à plus de finesse que jouer les balances niveau CE2 grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty27/12/2018, 21:38

Cesar toujours aussi pourri, il m'a eu car au debut je pensais qu'il compatissait avec Vincent, mais je l'adore! whistle

Noe et Blanche insupportables, je l'avais predit que ce serait Franck qui serait de corvee avec le chien! Cry
Et Blanche qui defend tous les caprices de son fils je n'en peux plus! tomate

Abdel pathetique avec sa jalousie, meme Mathias s'en rends compte! 

Jp de plus en plus ripou heink
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.