Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 14:45

Oui bon c'est un dialogue de sourds, je laisse tomber, tu ne sembles pas comprendre où je veux en venir ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 16:35

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mouais enfin les situations n'ont rien à voir. heink
Je ne comprends pas comment on peut comparer Abdel et Oliveri.

La comico est prête à bousiller la vie d'un homme et à mettre une pagaille monstre dans son commissariat par pure vengeance personnelle pour un chagrin d'amour. Avant cela elle a couvert toutes les frasques et délits de son frère dont la prostitution de mineurs. Bon après elle n'a fait tuer personne encore heureux j'ai envie de dire...

Je veux bien croire que Kevin paiera les pots cassés et que la commissaire restera avec en prime une super réconciliation avec Patrick mais je trouverais ca tout de même très douteux.

Moi non plus.
La seule et énorme chose grave qu'Abdel ait commise, c'était de faire sauter le fourgon, occupé non seulement par les assassins de sa mère, mais encore par les convoyeurs. Cet acte pourrait être considéré comme OOC, si l'on considère la personnalité générale d'Abdel.
Tout le reste, c'était un enchaînement de choses à partir du moment où il avait accepté de devenir l'avocat d'un caïd ... et où il était tombé amoureux de Vanessa. Et le fait qu'il ait abattu le premier amoureux d'Alison, c'était ça ou  Karim, donc ...

Je comprends très bien qu'on ne passe pas l'éponge sur l'histoire du fourgon, mais il faut admettre qu'Abdel est redevenu un "bon", c'est tout.

Ce qui ne signifie pas que je ne le critique pas : j'ai trouvé abject qu'il ait obligé le dernier copain d'Alison à faire semblant de rompre ! Alison et lui semblaient heureux ensemble, elle n'était pas non plus une pauvre petite chose ingénue qu'il fallait à tout prix protéger ...

Il avait aussi manipulé le codétenu de Gary pour le tuer, en lui promettant qu'il serait libéré après, mais c'était une fausse promesse: le détenu est resté aux Baumettes... Sacré Abdel...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 16:40

Conclusion : Abdel et Anne vont se mettre en couple :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 17:48

Sinon j'en ai marre des jeremiades de Luna, elle est entouree,aidee et aimee et trouve le moyen de se plaindre de tout! grrrr Devant Mouss en plus dont on devine qu'il n'a pas beaucoup d'amis ni de famille, elle manque vraiment de tact! Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 17:53

likeasunshine a écrit:
Sinon j'en ai marre des jeremiades de Luna, elle est entouree,aidee et aimee et trouve le moyen de se plaindre de tout! grrrr Devant Mouss en plus dont on devine qu'il n'a pas beaucoup d'amis ni de famille, elle manque vraiment de tact! Sweat

Idem. En plus je ne vois pas comment son entourage aurait pu être mieux hier...
Et si elle ne voulait pas les voir, elle n'avait qu'à pas aller au Mistral...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 18:33

Et bien moi quand j'essaie une seconde de m'imaginer dans la situation de Luna, j'ai juste envie de me pendre.
  Alors certes, elle n'est pas la seule à vivre ça, et elle a la "chance" d'être "entourée, aidée et aimée", mais rien de tout ça ne comptevraiment quand on sait qu'on ne marchera plus jamais, qu'on ne sera plus jamais complètement autonome, qu'on sera toujours plus ou moins redevable à tout son entourage. C'est tout simplement insupportable, atroce, désespérant.
Peut-être qu'avec le temps, on peut se résigner et reconstruire une autre façon de vivre, mais pour le moment moi je comprends complètement ses "jérémiades".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 19:05

chéladoine a écrit:
Et bien moi quand j'essaie une seconde de m'imaginer dans la situation de Luna, j'ai juste envie de me pendre.
  Alors certes, elle n'est pas la seule à vivre ça, et elle a la "chance" d'être "entourée, aidée et aimée", mais rien de tout ça ne comptevraiment quand on sait qu'on ne marchera plus jamais, qu'on ne sera plus jamais complètement autonome, qu'on sera toujours plus ou moins redevable à tout son entourage. C'est tout simplement insupportable, atroce, désespérant.
Peut-être qu'avec le temps, on peut se résigner et reconstruire une autre façon de vivre, mais pour le moment moi je comprends complyhètement ses "jérémiades".

jap oui moi à peu prés pareil, déjà, on a tendance à se plaindre alors là ! Du jour au lendemain, sans sport pour ceux qui aiment, sans danse, sans nos activités ! Je pense qu'on ferait pareil que Luna.Meme si on sait qu'il y a encore plus mal lotis, quand on est handicapée ca me parait normal de se plaindre un peu trop surtout dans les débuts.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 19:15

Je l'avais déjà dit. Ne plus pouvoir marcher je pense que j'arriverais à m'en accommoder. Par contre porter des couches ou une sonde, avoir besoin d'un auxiliaire pour les gestes du quotidien la j'aurais du mal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 19:37

chéladoine a écrit:
Et bien moi quand j'essaie une seconde de m'imaginer dans la situation de Luna, j'ai juste envie de me pendre.
  Alors certes, elle n'est pas la seule à vivre ça, et elle a la "chance" d'être "entourée, aidée et aimée", mais rien de tout ça ne comptevraiment quand on sait qu'on ne marchera plus jamais, qu'on ne sera plus jamais complètement autonome, qu'on sera toujours plus ou moins redevable à tout son entourage. C'est tout simplement insupportable, atroce, désespérant.
Peut-être qu'avec le temps, on peut se résigner et reconstruire une autre façon de vivre, mais pour le moment moi je comprends complètement ses "jérémiades".

Je comprends ce point de vue, d'ailleurs je suis d'accord avec toi pour la plupart des scènes où on la voit. Mais je trouve qu'hier en tout cas, elle m'a agacé. D'ailleurs Mouss lui a bien montré que quelle que soit la réaction des autres, elle n'aurait pas été contente.
Après il faut savoir que pour ma part je ne suis pas trop fan de cette intrigue. Je la trouve un peu dure, malgré l'effort de légèreté des scénaristes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:00

Moi aussi, je n'imagine même pas mon état mental si ça devait m'arriver, de perdre mes jambes et de dépendre d'autrui pour la moindre chose, même la plus intime comme aller faire pipi (voire caca, on ne sait pas) !

De plus, il faut reconnaître qu'elle en a bien ch.ié ces derniers temps : avant même cet accident, il y a eu la pseudo disparition de Sacha, suivie très vite par la certitude, pour Luna, qu'il l'avait quittée pour Victoire, suivie du retour des "rescapés de l'amour" se mariant sous ses yeux ... il y a de quoi péter un câble !

Mais pour ce qui est de son attitude envers Mirta, il se trouve qu'elle était déjà comme ça avant, donc on ne peut pas l'attribuer à son handicap ou à ses précédents déboires ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:03

Quant à l'intrigue -pour te répondre, Nicolas- je la trouve très chouette : enfin une intrigue un peu différente, avec quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, et la lente évolution des choses et tout ce qui tourne autour (passage difficile du fauteuil roulant par ci et par là, difficultés qu'éprouve l'entourage qui ne sait comment réagir, etc.)
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:06

Thomas, son air niais , ses piques, sa velleité, et l'ensemble de son oeuvre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:06

En nazes, ce soir, tous les badauds des rues où Mirta tentait de passer avec le fauteuil de Luna : pas un qui n'aurait proposé son aide, pour déplacer un bac à fleurs, ou faire franchir une marche, ou aider Mirta dans une montée particulièrement raide ! grrrr
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:12

chéladoine a écrit:
Et bien moi quand j'essaie une seconde de m'imaginer dans la situation de Luna, j'ai juste envie de me pendre.
  Alors certes, elle n'est pas la seule à vivre ça, et elle a la "chance" d'être "entourée, aidée et aimée", mais rien de tout ça ne comptevraiment quand on sait qu'on ne marchera plus jamais, qu'on ne sera plus jamais complètement autonome, qu'on sera toujours plus ou moins redevable à tout son entourage. C'est tout simplement insupportable, atroce, désespérant.
Peut-être qu'avec le temps, on peut se résigner et reconstruire une autre façon de vivre, mais pour le moment moi je comprends complètement ses "jérémiades".
jap jap jap
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:13

fiesta34 a écrit:
chéladoine a écrit:
Et bien moi quand j'essaie une seconde de m'imaginer dans la situation de Luna, j'ai juste envie de me pendre.
  Alors certes, elle n'est pas la seule à vivre ça, et elle a la "chance" d'être "entourée, aidée et aimée", mais rien de tout ça ne comptevraiment quand on sait qu'on ne marchera plus jamais, qu'on ne sera plus jamais complètement autonome, qu'on sera toujours plus ou moins redevable à tout son entourage. C'est tout simplement insupportable, atroce, désespérant.
Peut-être qu'avec le temps, on peut se résigner et reconstruire une autre façon de vivre, mais pour le moment moi je comprends complyhètement ses "jérémiades".

jap oui moi à peu prés pareil, déjà, on a tendance à se plaindre alors là ! Du jour au lendemain, sans sport pour ceux qui aiment, sans danse, sans nos activités ! Je pense qu'on ferait pareil que Luna.Meme si on sait qu'il y a encore plus mal lotis, quand on est handicapée ca me parait normal de se plaindre un peu trop surtout dans les débuts.
Entièrement d'accord.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:15

Shinochaz a écrit:
Oui bon c'est un dialogue de sourds, je laisse tomber, tu ne sembles pas comprendre où je veux en venir ;)
 Non c'est juste que je ne partage pas du tout ton avis sur ce sujet.
 Mais on se retrouvera sur d'autres sujets, t'inquiète.  ;) biz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:24

chéladoine a écrit:
Et bien moi quand j'essaie une seconde de m'imaginer dans la situation de Luna, j'ai juste envie de me pendre.
  Alors certes, elle n'est pas la seule à vivre ça, et elle a la "chance" d'être "entourée, aidée et aimée", mais rien de tout ça ne comptevraiment quand on sait qu'on ne marchera plus jamais, qu'on ne sera plus jamais complètement autonome, qu'on sera toujours plus ou moins redevable à tout son entourage. C'est tout simplement insupportable, atroce, désespérant.
Peut-être qu'avec le temps, on peut se résigner et reconstruire une autre façon de vivre, mais pour le moment moi je comprends complètement ses "jérémiades".

Je suis assez d'accord avec ton propos. Son handicap est très récent et il faut sans doute un bon moment pour admettre tout ce à quoi on doit renoncer. Néanmoins, avec le temps et une énorme volonté, on peut acquérir une grande autonomie, comme ce fut le cas pour la fille de mon ami dont je parlais il y a quelques jours, devenue paraplégique à vingt ans après un accident de voiture. Elle conduit, fait tout chez elle, a eu trois enfants... Certaines personnes qui ont perdu l'usage de leurs jambes remontent à cheval, font du ski ! Je ne sais pas si je le tenterais (question d'âge, peut-être). Toutefois, comme dit Shino, le plus difficile, car très humiliant, c'est l'histoire de l'incontinence...

Pour revenir à Luna, on nous la montre capricieuse et grognon, sans doute pour l'opposer à Mouss qui est plus philosophe puisqu'il a manifestement été moins privilégié avant son accident.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:25

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue -pour te répondre, Nicolas- je la trouve très chouette : enfin une intrigue un peu différente, avec quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, et la lente évolution des choses et tout ce qui tourne autour (passage difficile du fauteuil roulant par ci et par là, difficultés qu'éprouve l'entourage qui ne sait comment réagir, etc.)

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:27

Paty a écrit:
En nazes, ce soir, tous les badauds des rues où Mirta tentait de passer avec le fauteuil de Luna : pas un qui n'aurait proposé son aide, pour déplacer un bac à fleurs, ou faire franchir une marche, ou aider Mirta dans une montée particulièrement raide ! grrrr


jap jap jap

Oui, surtout pour la montée, c'était inadmissible ! Shocked Shocked Shocked On peut penser que les bacs à fleurs sont scellés... sarcastic
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:27

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
Et bien moi quand j'essaie une seconde de m'imaginer dans la situation de Luna, j'ai juste envie de me pendre.
  Alors certes, elle n'est pas la seule à vivre ça, et elle a la "chance" d'être "entourée, aidée et aimée", mais rien de tout ça ne comptevraiment quand on sait qu'on ne marchera plus jamais, qu'on ne sera plus jamais complètement autonome, qu'on sera toujours plus ou moins redevable à tout son entourage. C'est tout simplement insupportable, atroce, désespérant.
Peut-être qu'avec le temps, on peut se résigner et reconstruire une autre façon de vivre, mais pour le moment moi je comprends complètement ses "jérémiades".


Pour revenir à Luna, on nous la montre capricieuse et grognon, sans doute pour l'opposer à Mouss qui est plus philosophe puisqu'il a manifestement été moins privilégié avant son accident.
ça fait aussi plus longtemps que Mouss a eu son accident, il est en réeducation depuis plus de 6 mois, il l'a évoqué une fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:28

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue -pour te répondre, Nicolas- je la trouve très chouette : enfin une intrigue un peu différente, avec quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, et la lente évolution des choses et tout ce qui tourne autour (passage difficile du fauteuil roulant par ci et par là, difficultés qu'éprouve l'entourage qui ne sait comment réagir, etc.)

Il y aura toujours des "rageux" pour dire "mais ça ne se passe pas comme ça", mais si on peut bien souvent critiquer les auteurs, sur ce coup ils s'en sortent plutôt bien en proposant une intrigue très crédible jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:35

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Quant à l'intrigue -pour te répondre, Nicolas- je la trouve très chouette : enfin une intrigue un peu différente, avec quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, et la lente évolution des choses et tout ce qui tourne autour (passage difficile du fauteuil roulant par ci et par là, difficultés qu'éprouve l'entourage qui ne sait comment réagir, etc.)

Il y aura toujours des "rageux" pour dire "mais ça ne se passe pas comme ça", mais si on peut bien souvent critiquer les auteurs, sur ce coup ils s'en sortent plutôt bien en proposant une intrigue très crédible jap
jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:39

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Pour revenir à Luna, on nous la montre capricieuse et grognon, sans doute pour l'opposer à Mouss qui est plus philosophe puisqu'il a manifestement été moins privilégié avant son accident.
ça fait aussi plus longtemps que Mouss a eu son accident, il est en réeducation depuis plus de 6 mois, il l'a évoqué une fois

Justement ça pourrait lui peser, à la longue...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty11/4/2019, 21:42

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

ça fait aussi plus longtemps que Mouss a eu son accident, il est en réeducation depuis plus de 6 mois, il l'a évoqué une fois

Justement ça pourrait lui peser, à la longue...
Oui aussi..certainement le caractère positif et bien luné de Mouss a joué.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.