Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty6/3/2019, 21:44

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Quelqu'un ici sait-il pourquoi, au début, le personnel soignant avait scotché les paupières de Luna ? Je me suis posé la question ...

Pour prendre soin de la cornée, qu'elle ne sèche pas.

Ah, ok, merci !
Mais si la personne est évanouie, ou dans le coma, les paupières ne restent pas fermées de toute façon ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty6/3/2019, 21:53

Non, certaines personnes ont les yeux ouverts alors qu'elles sont inconscientes ou dorment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty6/3/2019, 22:10

Danton Q a écrit:
Non, certaines personnes ont les yeux ouverts alors qu'elles sont inconscientes ou dorment.

Merci, je ne savais pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty6/3/2019, 23:17

Sinon un nouveau perso infirmier ou aide-soignant semble t'il: Bertrand.
Il a l'air sympathique. Smile
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 00:24

likeasunshine a écrit:
Sinon un nouveau perso infirmier ou aide-soignant semble t'il: Bertrand.
Il a l'air sympathique. Smile

Donc c'est encore un psychopathe ou un futur meurtrier Surprised-redface
Malkakavian



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 09:16

Paty a écrit:
Malkakavian a écrit:
Pour pas qu'elle voit la misère de la série.

Sinon, Ferri qui tient en joue Victoire... Et quelques scènes plus tard, la situation s'est inversée comme par miracle. Victoire butte Ferri.
:lol:  mais plus sérieusement ?


Ca, ça ne me choque pas : Victoire a été entraînée, et pourquoi ne serait-elle pas capable de faire ce qu'elle a fait ?


Parce qu'elle est niaise et idiote au possible, elle n'a même pas été capable de vérifier que son pistolet n'était pas chargé en Croatie, quand Ferri et son sbire les ont séquestrés. :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 13:17

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon un nouveau perso infirmier ou aide-soignant semble t'il: Bertrand.
Il a l'air sympathique. Smile

Donc c'est encore un psychopathe ou un futur meurtrier Surprised-redface
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 13:48

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon un nouveau perso infirmier ou aide-soignant semble t'il: Bertrand.
Il a l'air sympathique. Smile

Donc c'est encore un psychopathe ou un futur meurtrier Surprised-redface

:lol:  Flûte, il est mignon ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 21:28

J'aime bien cette amitié entre Luna, Babeth et Jeanne.
Certes, elles font parfois n'importe quoi, mais je crois que ce genre d'amitié qui dure n'a pas été si fréquente dans la série, pour autant que je m'en souvienne !
Tout au début, quand je commençais à regarder, je me souviens de scènes où Blanche, Luna et Charlotte prenaient des pots ensemble et semblaient très amies (c'est ainsi que je les imaginais en commençant à regarder) ... mais ça n'avait guère duré, je crois ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 21:31

Sinon, j'ai trouvé la fin de l'épi très fort, aujourd'hui ... quand Luna apprend qu'elle est paraplégique.

Je crois qu'on a rarement vu scène aussi forte dans la série ... On a vu des gens se faisant tuer, oui, mais avec cette idée que "c'est du cinéma", bref, peu de chances que ça arrive dans la vie réelle. Et la plupart du temps, ce n'étaient pas des persos récurrents.
Là, il s'agit d'un perso de la première heure, à qui il arrive quelque chose qui peut arriver à tout le monde : un accident qui laisse paraplégique. Dur ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 21:36

Paty a écrit:
Sinon, j'ai trouvé la fin de l'épi très fort, aujourd'hui ... quand Luna apprend qu'elle est paraplégique.

Je crois qu'on a rarement vu scène aussi forte dans la série ... On a vu des gens se faisant tuer, oui, mais avec cette idée que "c'est du cinéma", bref, peu de chances que ça arrive dans la vie réelle. Et la plupart du temps, ce n'étaient pas des persos récurrents.
Là, il s'agit d'un perso de la première heure, à qui il arrive quelque chose qui peut arriver à tout le monde : un accident qui laisse paraplégique. Dur ...

Oui dommage que les circonstances de l'accident soient si rocambolesques...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 21:47

Paty a écrit:
J'aime bien cette amitié entre Luna, Babeth et Jeanne.
Certes, elles font parfois n'importe quoi, mais je crois que ce genre d'amitié qui dure n'a pas été si fréquente dans la série, pour autant que je m'en souvienne !
Tout au début, quand je commençais à regarder, je me souviens de scènes où Blanche, Luna et Charlotte prenaient des pots ensemble et semblaient très amies (c'est ainsi que je les imaginais en commençant à regarder) ... mais ça n'avait guère duré, je crois ...

Pour Babeth et Luna oui, mais Jeanne est quand même très en retrait. On l'a très peu vue (Jeanne) dans cette intrigue, et la seule fois où on l'a vue, c'était au bar, elle se disait intéressée pour partir en vacances avec Babeth et Luna, finalement les deux dernières sont parties seules... J'ai vraiment l'impression que les scénaristes sont embarrassées pour l'insérer avec les deux autres. 
Par contre c'est vrai que Charlotte apportait un côté réaliste et quotidien humain et crédible à la série.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 21:47

Paty a écrit:
Sinon, j'ai trouvé la fin de l'épi très fort, aujourd'hui ... quand Luna apprend qu'elle est paraplégique.

Je crois qu'on a rarement vu scène aussi forte dans la série ... On a vu des gens se faisant tuer, oui, mais avec cette idée que "c'est du cinéma", bref, peu de chances que ça arrive dans la vie réelle. Et la plupart du temps, ce n'étaient pas des persos récurrents.
Là, il s'agit d'un perso de la première heure, à qui il arrive quelque chose qui peut arriver à tout le monde : un accident qui laisse paraplégique. Dur ...

jap
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 21:52

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
J'aime bien cette amitié entre Luna, Babeth et Jeanne.
Certes, elles font parfois n'importe quoi, mais je crois que ce genre d'amitié qui dure n'a pas été si fréquente dans la série, pour autant que je m'en souvienne !
Tout au début, quand je commençais à regarder, je me souviens de scènes où Blanche, Luna et Charlotte prenaient des pots ensemble et semblaient très amies (c'est ainsi que je les imaginais en commençant à regarder) ... mais ça n'avait guère duré, je crois ...

Pour Babeth et Luna oui, mais Jeanne est quand même très en retrait. On l'a très peu vue (Jeanne) dans cette intrigue, et la seule fois où on l'a vue, c'était au bar, elle se disait intéressée pour partir en vacances avec Babeth et Luna, finalement les deux dernières sont parties seules... J'ai vraiment l'impression que les scénaristes sont embarrassées pour l'insérer avec les deux autres. 
Par contre c'est vrai que Charlotte apportait un côté réaliste et quotidien humain et crédible à la série.
C'est vrai que Jeanne est un peu plus en retrait; mais elle reste clairement dans ce trio infernal qui fait beaucoup de bien à la série!
Non finalement Babeth et Luna ne sont pas parties puisqu'il y a eut l'accident, on a d'ailleurs pas vu Babeth apprendre qu'elle ne partira pas et que Luna avait eu un monstrueux accident
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 22:01

Sinon maintenant que Luna est réveillée, Mirta va pouvoir appeler Rudy ou elle va encore trouver un prétexte ?  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 22:16

Paty a écrit:
Sinon, j'ai trouvé la fin de l'épi très fort, aujourd'hui ... quand Luna apprend qu'elle est paraplégique.

Je crois qu'on a rarement vu scène aussi forte dans la série ... On a vu des gens se faisant tuer, oui, mais avec cette idée que "c'est du cinéma", bref, peu de chances que ça arrive dans la vie réelle. Et la plupart du temps, ce n'étaient pas des persos récurrents.
Là, il s'agit d'un perso de la première heure, à qui il arrive quelque chose qui peut arriver à tout le monde : un accident qui laisse paraplégique. Dur ...
J'espere juste que la prod et les auteurs se tiendront a cette ligne  et n'en bougeront pas car si dans  6 mois ou 1 an l'on apprend que Luna pourra remarcher  grace a une operation, la serie aura perdu definitivement toute credibilite a mes yeux... siffle

Car la replique de Lea: "Vous ne retrouverez jamais l'usage de vos jambes" restera gravee a jamais dans ma memoire! ;)
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 22:17

N’ayant pas suivi la série ni le forum pendant plusieurs semaines voire mois (et n’ayant pas pu rattraper mon retard ni sur l’un ni sur l’autre), j’ai aujourd’hui constaté la coloration blanche / grise de Baptiste ! Ma question n’a pas grand intérêt mais je me suis demandé s’ils l’avaient mentionné dans la série ou si les personnages avaient fait comme si de rien n’était. J’ai le souvenir lors de changements de couleur de cheveux de certains personnages que ça avait été inclus dans les dialogues et je me demande donc si ça a été le cas, car ce changement est quand même... comment dire... surprenant ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty7/3/2019, 22:42

Paty a écrit:
J'aime bien cette amitié entre Luna, Babeth et Jeanne.
Certes, elles font parfois n'importe quoi, mais je crois que ce genre d'amitié qui dure n'a pas été si fréquente dans la série, pour autant que je m'en souvienne !
Tout au début, quand je commençais à regarder, je me souviens de scènes où Blanche, Luna et Charlotte prenaient des pots ensemble et semblaient très amies (c'est ainsi que je les imaginais en commençant à regarder) ... mais ça n'avait guère duré, je crois ...
Une amitie qui dure ,il faut le dire vite, elles ne sont amies que depuis 3 ans je crois non?
Perso je trouvais la relation Luna/Charlotte/Blanche plus naturelle et authentique, alors que pour Luna/Babeth/Jeanne, on voit que cette amitie a ete fabriquee de toutes pieces...

Je trouve que Babeth a exagere ce soir comme si elle parlait a une amie d'enfance ou une amie de 30 ans.:cable:

Et je trouve dommage que Luna ne frequente plus du tout Blanche, meme si celle-ci a Coralie maintenant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty8/3/2019, 00:33

likeasunshine a écrit:
Une amitie qui dure ,il faut le dire vite, elles ne sont amies que depuis 3 ans je crois non?
Perso je trouvais la relation Luna/Charlotte/Blanche plus naturelle et authentique, alors que pour Luna/Babeth/Jeanne, on voit que cette amitie a ete fabriquee de toutes pieces...

Vendredi ça fera 2 ans jour pour jour !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty8/3/2019, 01:21

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Sinon, j'ai trouvé la fin de l'épi très fort, aujourd'hui ... quand Luna apprend qu'elle est paraplégique.

Je crois qu'on a rarement vu scène aussi forte dans la série ... On a vu des gens se faisant tuer, oui, mais avec cette idée que "c'est du cinéma", bref, peu de chances que ça arrive dans la vie réelle. Et la plupart du temps, ce n'étaient pas des persos récurrents.
Là, il s'agit d'un perso de la première heure, à qui il arrive quelque chose qui peut arriver à tout le monde : un accident qui laisse paraplégique. Dur ...
J'espere juste que la prod et les auteurs se tiendront a cette ligne  et n'en bougeront pas car si dans  6 mois ou 1 an l'on apprend que Luna pourra remarcher  grace a une operation, la serie aura perdu definitivement toute credibilite a mes yeux... siffle

Car la replique de Lea: "Vous ne retrouverez jamais l'usage de vos jambes" restera gravee a jamais dans ma memoire! ;)

Il ne faudrait pas qu'elle remarche dans six mois, mais on peut imaginer que dans un an ou deux, on lui implante une puce expérimentale qui pourrait lui permettre de retrouver progressivement mais non totalement l'usage de ses jambes.  scratch

Léo aussi était totalement bousillé après son accident de voiture, mais maintenant il remarche normalement. Et pourtant quand il était revenu une première fois dans la série lors d'un prime, il avait du mal à se déplacer, c'était assez réaliste tongue

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Une amitie qui dure ,il faut le dire vite, elles ne sont amies que depuis 3 ans je crois non?
Perso je trouvais la relation Luna/Charlotte/Blanche plus naturelle et authentique, alors que pour Luna/Babeth/Jeanne, on voit que cette amitie a ete fabriquee de toutes pieces...

Vendredi ça fera 2 ans jour pour jour !

Elles ne sont pas devenues copines pendant une fête de la musique ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty8/3/2019, 01:28

Kersane a écrit:
N’ayant pas suivi la série ni le forum pendant plusieurs semaines voire mois (et n’ayant pas pu rattraper mon retard ni sur l’un ni sur l’autre), j’ai aujourd’hui constaté la coloration blanche / grise de Baptiste ! Ma question n’a pas grand intérêt mais je me suis demandé s’ils l’avaient mentionné dans la série ou si les personnages avaient fait comme si de rien n’était. J’ai le souvenir lors de changements de couleur de cheveux de certains personnages que ça avait été inclus dans les dialogues et je me demande donc si ça a été le cas, car ce changement est quand même... comment dire... surprenant ! whistle

Non ils ont fait comme si de rien n'était (enfin, on peut supposer que ses proches ont réagi hors caméra).

Ou peut-être que le fait d'élever un bébé lui a donné des cheveux blancs (beaucoup de cheveux blancs) :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty8/3/2019, 07:52

@Shino  Elles sont devenues amies lors d’un épisode spécial dédié à la journée de la femme.

Il y avait une grève des transports; Jeanne avait proposé de conduire Babeth et Luna (cette dernière je ne sais plus pour quelle raison) à Marseille Est je suppose; elles sont tombées en panne et leur amitié a commencé à ce moment-là ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty8/3/2019, 09:21

J'étais persuadé que c'était lors d'une fête de la musique, je dois confondre avec autre chose heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty8/3/2019, 09:45

Shinochaz a écrit:
J'étais persuadé que c'était lors d'une fête de la musique, je dois confondre avec autre chose heink
La rencontre Luna et Guillaume?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.