Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 20:04

Paty a écrit:
Baptiste, ayant sa propre famille, a forcément plus de recul que Thérèse ... Je trouve qu'on l'a vu juste ce qu'il fallait, dans l'intrigue "parents Riva".

Quand même ce mensonge c'était un gros truc, je continue à trouver étonnant que Baptiste se sente si peu concerné... Et maintenant qu'il est lui-même père, il pourrait être d'autant plus sensible au mensonge de son propre père...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 20:12

Luena47 a écrit:
Mais rien ne dit qu'il s'agit de Jordan !

En effet...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 20:20

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Baptiste, ayant sa propre famille, a forcément plus de recul que Thérèse ... Je trouve qu'on l'a vu juste ce qu'il fallait, dans l'intrigue "parents Riva".

Quand même ce mensonge c'était un gros truc, je continue à trouver étonnant que Baptiste se sente si peu concerné... Et maintenant qu'il est lui-même père, il pourrait être d'autant plus sensible au mensonge de son propre père...

Il ne s'est pas privé pour dire à plusieurs reprises à Gabriel ce qu'il pensait de son attitude. Mais comme l'ont fait remarquer Paty et d'autres forumeurs, il a sa famille. Donc sa vie ne tourne plus exclusivement autour des parents. D'ailleurs, contrairement à Thomas et Thérèse, le fait qu'il n'habite plus avec Gabriel a rendu la situation plus simple pour lui. Il n'était pas obligé de mentir ni de jouer continuellement la comédie, voire de déménager.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 20:24

Sagewin44 a écrit:
C'est Germain VS nicolas8401'   :lol:

Préparez l'octogone Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 20:53

Je mets entre balises spoilers pour ceux qui ne regardent pas la bande-annonce de l'épi suivant :

Spoiler:


Dernière édition par Paty le 15/3/2019, 20:57, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 20:56

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Baptiste, ayant sa propre famille, a forcément plus de recul que Thérèse ... Je trouve qu'on l'a vu juste ce qu'il fallait, dans l'intrigue "parents Riva".

Quand même ce mensonge c'était un gros truc, je continue à trouver étonnant que Baptiste se sente si peu concerné... Et maintenant qu'il est lui-même père, il pourrait être d'autant plus sensible au mensonge de son propre père...

Plus généralement, je trouve quand même que le principal lésé, dans cette histoire de mensonge de Gaby, c'est Thomas !
Ca faisait des années, apparemment, que Gabriel lui servait le prétexte d'un séminaire au Canada pour pouvoir voir ses parents avec sa supposée famille ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 22:32

Germain a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Par contre j'ai l'impression que Baptiste n'existe plus que par son bébé. A part une ou deux scènes avec Kevin, il n'a eu que ce type de scènes ces derniers mois, il me semble. D'ailleurs il était étonnamment absent dans l'intrigue avec le bon Jean Riva :D

Non, non, il n'était pas absent de cette intrigue ! Au contraire il était présent dès le début puisque c'est lui et sa sœur qui ont découvert la maison où Gabriel passait ses vacances avec "sa femme, son fils" et ses parents ! Après avoir averti Thomas il est même entré dans cette maison et a nargué Gabriel en se faisant passer pour un étudiant en je ne sais quoi...

En futur astronaute faisant des études hyper prestigieuses, j'avais adoré, et la tête de Gaby :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 22:46

Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste? 

Si ce n'est pas lui qui a suivi Gaby et Therese en randonnee et qui a inverse les paneaux, a t'il un complice qui l'aide a se venger?  A t'il un rapport avec tout cela?heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 22:51

likeasunshine a écrit:
Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste?

Moi aussi j'aime bien ces deux intrigues.
Beaucoup moins le duo Gaby/Thérèse parce que même dans ce genre de situation, l'actrice ne peut pas s'empêcher de faire des mines intempestives. M'agace alexxx1978
D'autant plus dommage que Gaby est parfait au fond du trou (à tous les sens du terme  :D ). Responsable, sobre, courageux. L'idée du saucisson était sympa, mais elle joue tout si mal...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:10

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Mais rien ne dit qu'il s'agit de Jordan !

En effet...
Qui que ce soit, ma remarque était ironique. Car cette personne qui, tour à tour, suivait, puis anticipait tous les mouvements de Gaby et Thérèse, en avait sacrément dans les pattes!!!... Un peu fort, notamment en montagne... (un chamois?)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:18

Et sinon c'est vrai que le centre de rééducation est totalement désert :cable:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:32

1848 a écrit:
Et sinon c'est vrai que le centre de rééducation est totalement désert :cable:
Les deux peuvent à l'aise faire des compètes de fauteuils!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:33

1848 a écrit:
Et sinon c'est vrai que le centre de rééducation est totalement désert :cable:
C'est d'autant plus incoherent que Charbit avait dit qu'ils avaient tourne dans un vrai centre de reeducation!  heink  Ils n'ont pas pu recruter quelques handicapes sur place pour jouer les figurants?  confused
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:35

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon c'est vrai que le centre de rééducation est totalement désert :cable:
C'est d'autant plus incoherent que Charbit avait dit qu'ils avaient tourne dans un vrai centre de reeducation!  heink  Ils n'ont pas pu recruter quelques handicapes sur place pour jouer les figurants?  confused

À part Jenny tu veux dire ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:41

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est d'autant plus incoherent que Charbit avait dit qu'ils avaient tourne dans un vrai centre de reeducation!  heink  Ils n'ont pas pu recruter quelques handicapes sur place pour jouer les figurants?  confused

À part Jenny tu veux dire ? :D
chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:43

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste?

Moi aussi j'aime bien ces deux intrigues.
Beaucoup moins le duo Gaby/Thérèse parce que même dans ce genre de situation, l'actrice ne peut pas s'empêcher de faire des mines intempestives. M'agace alexxx1978
D'autant plus dommage que Gaby est parfait au fond du trou (à tous les sens du terme  :D ). Responsable, sobre, courageux. L'idée du saucisson était sympa, mais elle joue tout si mal...

Accessoirement j'ai du mal avec sa voix quand elle crie, aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:49

nicolas8401' a écrit:
Par contre j'ai l'impression que Baptiste n'existe plus que par son bébé. A part une ou deux scènes avec Kevin, il n'a eu que ce type de scènes ces derniers mois, il me semble. D'ailleurs il était étonnamment absent dans l'intrigue avec le bon Jean Riva :D

Il avait compris qu'il ne faut pas prendre papy Riva pour un Jean bon :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty15/3/2019, 23:50

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Par contre j'ai l'impression que Baptiste n'existe plus que par son bébé. A part une ou deux scènes avec Kevin, il n'a eu que ce type de scènes ces derniers mois, il me semble. D'ailleurs il était étonnamment absent dans l'intrigue avec le bon Jean Riva :D

Il avait compris qu'il ne faut pas prendre papy Riva pour un Jean bon :D

:D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty16/3/2019, 02:44

Laetitia a une grosse dent contre Jenny.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty16/3/2019, 04:25

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:

J'ai trouvé ça :

Les établissements ouverts au public (magasin, bureau, hôtel, etc.) doivent être accessibles aux personnes handicapées. Les établissements recevant du public (ERP) non conformes aux règles d'accessibilité sont tenus de s'inscrire à un Agenda d'Accessibilité Programmée (Ad'AP) qui permet d'engager les travaux nécessaires dans un délai limité.
sur https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32873


Le Céleste ayant été rénové récemment, j'imagine que les pouvoirs publics ont dû se manifester à ce sujet ; même si l'article que j'ai trouvé ne date que de 2018, on en parlait depuis un moment ...

Je pense que la loi "handicap" a pris du retard;chez moi je constate que ni mon médecin ni mon coiffeur- inaccessibles en fauteuil roulant - n'ont fait les travaux nécessaires !(et pourtant ils savent qu'ils doivent le faire).

Dans les vieux bâtiments ce n'est pas toujours facile !

Je me rends compte que ce n'est pas accessible non plus dans mon cabinet de toubibs.

Je pense de plus en plus à cela, quand je me marche dehors, que je dois sortir du trottoir à cause des poubelles, des poteaux électriques, des voitures mal garées...

C'est vraiment une plaie pour les handicapés, mais c'est compliqué de tout refaire.

Dans la piscine où je vais quand je suis à Nice, les vestiaires sont en sous-sol, il faut y aller en prenant des escaliers et en en remontant d'autres. Pourtant c'est public...
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty16/3/2019, 10:55

ailebrune a écrit:
Germain a écrit:


Non, non, il n'était pas absent de cette intrigue ! Au contraire il était présent dès le début puisque c'est lui et sa sœur qui ont découvert la maison où Gabriel passait ses vacances avec "sa femme, son fils" et ses parents ! Après avoir averti Thomas il est même entré dans cette maison et a nargué Gabriel en se faisant passer pour un étudiant en je ne sais quoi...

En futur astronaute faisant des études hyper prestigieuses, j'avais adoré, et la tête de Gaby :lol:
oui voila :lol: et il me semble aussi qu'on l'a vu consoler Thomas qui pleurait.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty16/3/2019, 14:49

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste?

Moi aussi j'aime bien ces deux intrigues.
Beaucoup moins le duo Gaby/Thérèse parce que même dans ce genre de situation, l'actrice ne peut pas s'empêcher de faire des mines intempestives. M'agace alexxx1978
D'autant plus dommage que Gaby est parfait au fond du trou (à tous les sens du terme  :D ). Responsable, sobre, courageux. L'idée du saucisson était sympa, mais elle joue tout si mal...
cheers  Je me sens moins seule quand je lis que l’actrice jouant Thérèse en agace d’autres !
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty16/3/2019, 14:51

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Moi aussi j'aime bien ces deux intrigues.
Beaucoup moins le duo Gaby/Thérèse parce que même dans ce genre de situation, l'actrice ne peut pas s'empêcher de faire des mines intempestives. M'agace alexxx1978
D'autant plus dommage que Gaby est parfait au fond du trou (à tous les sens du terme  :D ). Responsable, sobre, courageux. L'idée du saucisson était sympa, mais elle joue tout si mal...

Accessoirement j'ai du mal avec sa voix quand elle crie, aussi.
Ouiiiiii! Elle perce, est stridente et plaintive à la fois! en tout cas, une lueur d’espoir avec cette intrigue: elle va peut-être donc déménager à Londres : youpi!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty16/3/2019, 16:58

likeasunshine a écrit:
Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste? 

Si ce n'est pas lui qui a suivi Gaby et Therese en randonnee et qui a inverse les paneaux, a t'il un complice qui l'aide a se venger?  A t'il un rapport avec tout cela?heink
Ses débuts au commissariat laissaient présager le pire mais plus ça va mieux ça va ; on aurait pu se passer de sa ritournelle avec Jenny mais monsieur Kévin se débrouille plutôt bien. Il a perdu son côté loser.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.