Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty4/3/2019, 22:33

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Agathe Robin a été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui !!

C'est juste dommage que Léo n'en ait parlé que comme d'un nid à problèmes :D
Bon en même temps, le but était de dissuader Kevin, mais comparer Jenny à Agathe, ça fait mal quand même!
D'ailleurs Leo a pris l'exemple d'un mec qu'a connu Agathe et qui l'a entraine dans des emm... il parlait de l'ex proxenete d'Agathe? Ou du pere de Maxime? Difficile a dire, c'etait pas clair.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 00:30

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic


Elle n'est pas insupportable, c'est juste une jeune chienne qui a besoin d'être dressée ! Il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maîtres...

Un chien ça s'éduque !!! Surtout quand ils sont jeunes. Ceci dit c'est "normal" qu'il y ait des couacs au début, mais là ils laissent tout passer, pff !

Blanche ne pourra pas dire "je ne l'ai pas élevée comme ça" whistle 

Par contre j'avoue je gagatise aussi avec ma chienne whistle Bon pas autant !

jap
Je suis entièrement d'accord avec toi, en particulier sur ce que tu écris dans ta première phrase, et également avec le commentaire de Fanfan.

Que ce soit soit bien clair, lorsque je dis que cette chienne est insupportable (ce qui est vrai), je ne la blâme pas, elle. Ce sont ses maîtres qui sont stupides, car à ce rythme, lorsqu'elle sera adulte, elle ne sera perçue que comme une nuisance.

Quant à être gaga avec ses animaux, j'étais la première à l'être avec mes chiens lorsque j'en avais. Il n'empêche qu'ils étaient éduqués et que c'était moi qui commandait. Dorénavant, je suis tout aussi gaga avec mes trois chats mais il m'arrive parfois de lever la voix (je dois admettre qu'avec eux c'est plus compliqué pour la discipline...) ange
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 03:12

Ok ! Tout va bien alors !

Ceci dit c'est vrai que Blanche est bien ridicule whistle

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 20:50

L'épisode de ce soir :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 9k=
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 21:09

Rhô là là ! La pauvre Luna qui a besoin de plusieurs opérations cardiaques, dont l'une en passant par le dos !

Signé : la spectatrice naïve, qui a bien retenu que Léa est chirurgienne cardiaque, formée d'ailleurs auprès du meilleur.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 21:23

Paty a écrit:
Rhô là là ! La pauvre Luna qui a besoin de plusieurs opérations cardiaques, dont l'une en passant par le dos !

Signé : la spectatrice naïve, qui a bien retenu que Léa est chirurgienne cardiaque, formée d'ailleurs auprès du meilleur.

C'était sur les lombaires que portait la deuxième opération non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 21:27

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Rhô là là ! La pauvre Luna qui a besoin de plusieurs opérations cardiaques, dont l'une en passant par le dos !

Signé : la spectatrice naïve, qui a bien retenu que Léa est chirurgienne cardiaque, formée d'ailleurs auprès du meilleur.

C'était sur les lombaires que portait la deuxième opération non ?

C'était pour ironiser sur la polyvalence des médecins de Marseille-Est ! :lol: 

Oui, bien sûr, c'étaient les lombaires en deuxième, et le péritoine raccommodé pour la première.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 21:30

Et le cerveau pour Hugo wahoo
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 21:33

Danton Q a écrit:
Et le cerveau pour Hugo wahoo

Ah oui ils délirent, les scénaristes :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 22:12

Avec sa vis dans la vertèbre, Luna est plus que jamais un perso indéboulonnable je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty5/3/2019, 23:33

Danton Q a écrit:
Avec sa vis dans la vertèbre, Luna est plus que jamais un perso indéboulonnable je sors
:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 00:51

Paty a écrit:
Rhô là là ! La pauvre Luna qui a besoin de plusieurs opérations cardiaques, dont l'une en passant par le dos !

Signé : la spectatrice naïve, qui a bien retenu que Léa est chirurgienne cardiaque, formée d'ailleurs auprès du meilleur.

chat noir et blanc 
T'as vraiment pas de cœur, toi !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 00:52

Danton Q a écrit:
Avec sa vis dans la vertèbre, Luna est plus que jamais un perso indéboulonnable je sors

Le clou du spectacle, quoi...
Malkakavian



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: provisoire    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 08:17

Bonjour.

Je n'arrive pas à piger le projet de l'intrigue du chien.
C'est quoi le but ?
Du remplissage de temps d'épisode ? Équilibrer les coûts de production avec une intrigue low cost sans intérêt ? 
Faire jouer des persos sans intérêt (Ruiz, Blanche, et la psycho névrosée) pour pas que le public ne les oublie ?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 09:58

Le père de Maxime était l'ex proxénète d'Agathe. Je m'en rappelle parce que le personnage était un sale type évidemment mais l'acteur était bien. Il rendait son personnage touchant malgré ses actions..
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 13:01

Malkakavian a écrit:
Bonjour.

Je n'arrive pas à piger le projet de l'intrigue du chien.
C'est quoi le but ?
Du remplissage de temps d'épisode ? Équilibrer les coûts de production avec une intrigue low cost sans intérêt ? 
Faire jouer des persos sans intérêt (Ruiz, Blanche, et la psycho névrosée) pour pas que le public ne les oublie ?

A faire réagir le forum Surprised-redface 
Bon, sinon, je trouve aussi l'intrigue pitoyable mais je ne crois pas que ça soit particulièrement bon marché à tourner, au contraire. La présence d'un animal requiert son dresseur, payé donc, et un nombre de prises plus important parce que pas si facile d'avoir exactement la bonne réaction du chien quand on tourne la scène.
Et bienvenue sur le forum hello
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 18:12

Cette mini- intrigue sert à décourager définitivement les gens de prendre un chien quand ils vivent en appartement... Et c'est tant mieux!  Pour que ce message primordial atteigne son objectif, il faut que nous supportions encore quelques temps ces scènes nunuches.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 21:11

Quelqu'un ici sait-il pourquoi, au début, le personnel soignant avait scotché les paupières de Luna ? Je me suis posé la question ...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 21:20

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:
Avec sa vis dans la vertèbre, Luna est plus que jamais un perso indéboulonnable je sors

Le clou du spectacle, quoi...
Punaise! Vous êtes d'un cynisme Shocked
Malkakavian



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 21:21

Pour pas qu'elle voit la misère de la série.

Sinon, Ferri qui tient en joue Victoire... Et quelques scènes plus tard, la situation s'est inversée comme par miracle. Victoire butte Ferri.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 21:23

Malkakavian a écrit:
Pour pas qu'elle voit la misère de la série.

Sinon, Ferri qui tient en joue Victoire... Et quelques scènes plus tard, la situation s'est inversée comme par miracle. Victoire butte Ferri.
C'est pas Ian qui aurait envoyé une fléchette?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 21:34

Malkakavian a écrit:
Pour pas qu'elle voit la misère de la série.

Sinon, Ferri qui tient en joue Victoire... Et quelques scènes plus tard, la situation s'est inversée comme par miracle. Victoire butte Ferri.
:lol:  mais plus sérieusement ?


Ca, ça ne me choque pas : Victoire a été entraînée, et pourquoi ne serait-elle pas capable de faire ce qu'elle a fait ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 21:40

Paty a écrit:
Quelqu'un ici sait-il pourquoi, au début, le personnel soignant avait scotché les paupières de Luna ? Je me suis posé la question ...

Pour prendre soin de la cornée, qu'elle ne sèche pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty6/3/2019, 21:44

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Quelqu'un ici sait-il pourquoi, au début, le personnel soignant avait scotché les paupières de Luna ? Je me suis posé la question ...

Pour prendre soin de la cornée, qu'elle ne sèche pas.

Ah, ok, merci !
Mais si la personne est évanouie, ou dans le coma, les paupières ne restent pas fermées de toute façon ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.