Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 09:45

Shinochaz a écrit:
J'étais persuadé que c'était lors d'une fête de la musique, je dois confondre avec autre chose heink
La rencontre Luna et Guillaume?
Malkakavian



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 12:24

Bonjour.

Y'a un sujet sur les placements de produits ? 
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 12:29

Malkakavian a écrit:
Bonjour.

Y'a un sujet sur les placements de produits ? 
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques.

Je te sens au bord de l'énervement, attention à ne pas ressembler à Papa Riva  Surprised-redface
Malkakavian



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 12:32

Avec tout ce que je vis en ce moment, tu ne serais pas énervé toi ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 14:00

Malkakavian a écrit:
Avec tout ce que je vis en ce moment, tu ne serais pas énervé toi ?

Je ne veux pas le savoir: toute ressemblance, même extrêmement lointaine, avec Papa Riva est passible de soixante ans minimum aux Baumettes  Surprised-redface

Signé: Thomas  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 14:01

Malkakavian a écrit:
Avec tout ce que je vis en ce moment, tu ne serais pas énervé toi ?


Désolé si tu as des problèmes perso, mais le forum n'est pas non plus un défouloir pour se passer les nerfs Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 14:09

Shinochaz a écrit:

Désolé si tu as des problèmes perso, mais le forum n'est pas non plus un défouloir pour se passer les nerfs Surprised-redface
Je pense qu'il parlait comme s'il était Sacha. tongue

Après pour moi la râlerie c'est drôle quand c'est à bon escient, quand c'est systématique bah...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 18:07

Les placements de produits ne me dérangent absolument pas puisque je ne les remarque jamais. Et de toutes façons, il vaut mieux ça que les interruptions brutales pour 5 bonnes minutes de pub, comme sur les chaines privées. C'est vrai que certains cherchent toutes les occasions de râler...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 21:12

Compliquée, la situation dans l'intrigue "Luna/Sacha" ...

Certes, Sacha est à l'origine de l'enchaînement de faits qui a rendu Luna paraplégique, mais on ne peut pas l'en rendre responsable, ce n'est pas lui qui a causé l'accident de voiture ! On comprend qu'il culpabilise (d'avoir incité Luna à venir témoigner),  on comprend qu'il est très mal ... mais Luna n'acceptera jamais qu'il reste juste parce qu'elle a perdu l'usage de ses jambes -ce qu'on comprend aussi très bien.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 21:26

Paty a écrit:
Compliquée, la situation dans l'intrigue "Luna/Sacha" ...

Certes, Sacha est à l'origine de l'enchaînement de faits qui a rendu Luna paraplégique, mais on ne peut pas l'en rendre responsable, ce n'est pas lui qui a causé l'accident de voiture ! On comprend qu'il culpabilise (d'avoir incité Luna à venir témoigner),  on comprend qu'il est très mal ... mais Luna n'acceptera jamais qu'il reste juste parce qu'elle a perdu l'usage de ses jambes -ce qu'on comprend aussi très bien.

Il n'y a que la police, Sacha, Victoire et Ian qui savent que l'accident de voiture n'en était pas un (enfin y a Varnier aussi tongue).

Pour tous les autres, y compris Mirta et Babet, Luna est paraplégique parce que Sacha pourtant marié voulait l'emmener on-ne-sait-où faire je-ne-sais-quoi et roulait à toute allure sans aucune prudence.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 21:33

Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 21:47

nicolas8401' a écrit:
Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).
Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 21:49

nicolas8401' a écrit:
Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).

Ben, j'ai bien aimé la scène avec l'infirmier, lors de cette brève scène je trouve que Luna a montré + de peps que ce qu'elle apportait depuis un bon bout de temps en tant qu'hôtelière, donc ça annonce du bon pour les futurs épisodes je trouve, paradoxalement. Après c'est clair que son sort en lui-même est bien triste frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 21:58

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Compliquée, la situation dans l'intrigue "Luna/Sacha" ...

Certes, Sacha est à l'origine de l'enchaînement de faits qui a rendu Luna paraplégique, mais on ne peut pas l'en rendre responsable, ce n'est pas lui qui a causé l'accident de voiture ! On comprend qu'il culpabilise (d'avoir incité Luna à venir témoigner),  on comprend qu'il est très mal ... mais Luna n'acceptera jamais qu'il reste juste parce qu'elle a perdu l'usage de ses jambes -ce qu'on comprend aussi très bien.

Il n'y a que la police, Sacha, Victoire et Ian qui savent que l'accident de voiture n'en était pas un (enfin y a Varnier aussi tongue).

Pour tous les autres, y compris Mirta et Babet, Luna est paraplégique parce que Sacha pourtant marié voulait l'emmener on-ne-sait-où faire je-ne-sais-quoi et roulait à toute allure sans aucune prudence.

C'est vrai ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 21:59

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).

Ben, j'ai bien aimé la scène avec l'infirmier, lors de cette brève scène je trouve que Luna a montré + de peps que ce qu'elle apportait depuis un bon bout de temps en tant qu'hôtelière, donc ça annonce du bon pour les futurs épisodes je trouve, paradoxalement. Après c'est clair que son sort en lui-même est bien triste frown

jap

Il est super, d'ailleurs, l'infirmier ! Tiens, je vais de ce pas le mettre dans les "biens" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:02

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).
Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie.

Oui.
Et ça fait d'une pierre deux coups : de nouvelles intrigues pour Luna dans sa nouvelle situation, et ... elle va, du coup, probablement rester à Marseille, dans un premier temps, pour notre plus grand plaisir !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:10

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).
Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie.

Pas "mou et chiant", mais triste: il y aura forcément des moments très durs. En plus, Luna a perdu Sacha juste avant... J'imagine qu'il va aussi y avoir de beaux moments, mais pendant des semaines, ça va être dur...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:15

nicolas8401' a écrit:

Pas "mou et chiant", mais triste: il y aura forcément des moments très durs. En plus, Luna a perdu Sacha juste avant... J'imagine qu'il va aussi y avoir de beaux moments, mais pendant des semaines, ça va être dur...
Bah oui de la tristesse, certainement de la colère aussi. Mais c'est pas l'hôtel qui lui donnait franchement la joie de vivre. Luna va partir à la reconquête d'elle-même, elle peut aussi se retrouver psychologiquement sur le chemin. Dur ne veut pas forcément dire sans humour ou sans joie.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:23

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie.

Pas "mou et chiant", mais triste: il y aura forcément des moments très durs. En plus, Luna a perdu Sacha juste avant... J'imagine qu'il va aussi y avoir de beaux moments, mais pendant des semaines, ça va être dur...

Si ça se trouve elle va se remettre avec Sacha, et Victoire se consolera avec Ian :D

Plus sérieusement, je me demande pourquoi les scénaristes font rester Sacha à Marseille. Luna ne déteste pas Sacha mais je ne vois pas trop ce que de nouvelles scènes entre eux peuvent encore apporter.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:25

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pas "mou et chiant", mais triste: il y aura forcément des moments très durs. En plus, Luna a perdu Sacha juste avant... J'imagine qu'il va aussi y avoir de beaux moments, mais pendant des semaines, ça va être dur...

Si ça se trouve elle va se remettre avec Sacha, et Victoire se consolera avec Ian :D

Plus sérieusement, je me demande pourquoi les scénaristes font rester Sacha à Marseille.

Il va peut-être renouer avec la vraie femme de sa vie

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 2Q==

(et je ne blague qu'à moitié ;))
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:27

Oui Sasha veut rester car il culpabilise, mais qu'est ce qu'il va faire à Marseille ?

Sasha aura pris les décisions les plus foireuses du début à la fin de cette intrigue.

Et si c'est pour nous le remettre en couple avec Luna, pitié non merci !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:33

Malkakavian a écrit:
Bonjour.

Y'a un sujet sur les placements de produits ? 
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques.

Pas spécialement remarqué des placements récents. On avait une rubrique dans le forum qui a précédé celui-ci mais plus maintenant je crois. Tu peux en créer une dans la partie "Débats de société" je pense si tu le souhaites
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:34

ailebrune a écrit:
Malkakavian a écrit:
Bonjour.

Y'a un sujet sur les placements de produits ? 
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques.

Pas spécialement remarqué des placements récents. On avait une rubrique dans le forum qui a précédé celui-ci mais plus maintenant je crois. Tu peux en créer une dans la partie "Débats de société" je pense si tu le souhaites

Sauf si je n'ai pas les yeux en face des trous, je n'ai pas trouvé de topic sur les placements de produits. Maintenant oui n'importe qui peut en crée un, et si le cas échéant un ancien existait déjà, on les fusionnera ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty8/3/2019, 22:35

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).
Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie.

Moi aussi. Et pour les mêmes raisons. Ça commence fort d'ailleurs, avec le courage de Luna face à Babeth, et surtout face à Sacha (très forte cette scène). Sans parler de l'échange avec Bertrand que j'ai trouvé tellement top que je l'ai mis dans les répliques.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.