Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 13:32

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


Merci pour ce lien.Edifiant.Toute façon, aux infos, ils nous disent ce qu'ils veulent, et toutes ces événements ne vont pas tourner en boucle sur Bfm ça c'est sur!
Shinochaz a écrit:
Attention cependant à ne pas tomber dans le complotisme. C'est comme ça qu'on finit par croire n'importe quelle fake news émanant de facebook jap

En l'occurrence, on est très, très loin du complotisme ou de la fake news là : c'est une interview vidéo fouillée et tout à fait calme, d'un flic qui sait très très bien de quoi il parle.
Le tout sur la chaîne Thinkerview, qui fait du bon boulot en donnant longuement la parole à des gens comme Elise Lucet ou le patron de l'association Anticor, qui lutte contre la corruption.
Non mais moi, je ne suis pas trop étonnée,avec leur "transparence" c'est truffé de zones d'ombre, et il y a toujours eu de tous temps 2 poids 2 mesures !et il y en aura toujours, ainsi que les pistonnnés comme le benalla et autres délinquants !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:08

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ça fait partie de sa panoplie de séduction.

Elle fait du recyclage, ce qui devrait plaire à Ian Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:10

Dans l'épi de ce soir, je me suis demandée si Ian ne voyait pas le reflet de Victoire (et de ce qu'elle faisait avec les portables) dans l'écran du jeu vidéo ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:25

Paty a écrit:
Dans l'épi de ce soir, je me suis demandée si Ian ne voyait pas le reflet de Victoire (et de ce qu'elle faisait avec les portables) dans l'écran du jeu vidéo ...
Oui il la voyait faire.  jap  C'était montré à l'écran et même doublé dans son discours "Tout est une question d'adaptation, une fois que vous connaissez leur logique, vous pouvez anticiper leur mouvement. C'est un peu comme les humains."
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:28

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 2019-02-15-205743-1440x900-scrot

Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:28

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Dans l'épi de ce soir, je me suis demandée si Ian ne voyait pas le reflet de Victoire (et de ce qu'elle faisait avec les portables) dans l'écran du jeu vidéo ...
Oui il la voyait faire.  jap  C'était montré à l'écran et même doublé dans son discours "Tout est une question d'adaptation, une fois que vous connaissez leur logique, vous pouvez anticiper leur mouvement. C'est un peu comme les humains."

"Montré à l'écran" ? Je ne l'ai pas vu ... et moi qui croyais avoir été maligne ! :lol:
En fait, si, j'ai vu le reflet de Victoire dans l'écran, derrière celui de Ian, mais sans remarquer qu'il voyait qu'elle posait les téléphones côte à côte ... ce que je viens de voir en revisionnant la scène.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:33

1848 a écrit:


Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement !

Avec les caractéristiques qu'il mentionne ?
_______________

Je suis allée vérifier, en effet ! Je songe à en parler autour de moi, car techniquement, ça semble correct ...


Dernière édition par Paty le 15/2/2019, 21:37, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:34

Paty a écrit:

"Montré à l'écran" ? Je ne l'ai pas vu ... et moi qui croyais avoir été maligne ! :lol:
On voit le reflet sur l'écran de Victoire derrière Ian qui colle les téléphones
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 2019-014
Puis Ian en gros plan qui regarde en haut, donc à hauteur de l'écran éteint et pas du tout celui du jeu
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 2019-015
Et enfin la scène en plus large pour bien être sûr que tout le monde a vu qu'il voyait  :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 2019-016
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:38

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement !

Avec les caractéristiques qu'il mentionne ?
_______________

Je suis allée vérifier, en effet ! Je songe à en parler autour de moi, car techniquement, ça semble correct ...

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:39

On peut se demander alors comment cette "excellente agente" (comme disait Ferry en parlant de Victoire) n'a pas remarqué ça, d'autant plus qu'elle a joué au jeu, et a donc pu voir ce large écran qui reflétait le reste de la pièce ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:42

Paty a écrit:
On peut se demander alors comment cette "excellente agente" (comme disait Ferry en parlant de Victoire) n'a pas remarqué ça, d'autant plus qu'elle a joué au jeu, et a donc pu voir ce large écran qui reflétait le reste de la pièce ...

Ferri ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour préparer la mission (enfin, à la base c'est à cause des révélations de Simonian que Ferri doit agir dans la précipitation). Et Victoire est perturbée de devoir refaire une mission alors qu'elle se pensait enfin sortie de son calvaire de 5 ans.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 21:45

1848 a écrit:
Paty a écrit:
On peut se demander alors comment cette "excellente agente" (comme disait Ferry en parlant de Victoire) n'a pas remarqué ça, d'autant plus qu'elle a joué au jeu, et a donc pu voir ce large écran qui reflétait le reste de la pièce ...

Ferri ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour préparer la mission (enfin, à la base c'est à cause des révélations de Simonian que Ferri doit agir dans la précipitation). Et Victoire est perturbée de devoir refaire une mission alors qu'elle se pensait enfin sortie de son calvaire de 5 ans.

Oui enfin pour une agent aguerrie ça fait un peu débutante...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 22:05

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement !

Avec les caractéristiques qu'il mentionne ?
_______________

Je suis allée vérifier, en effet ! Je songe à en parler autour de moi, car techniquement, ça semble correct ...

J'ai une amie qui a choisi d'acheter un Fairphone pour des raisons éthiques, elle en est contente.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 22:25

Bon quand est-ce qu'on apprend officiellement que Ian est le grand frère de Nathan ?  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 23:40

Sans spoiler, je sens bien Victoire se lasser de la jalousie de Sacha et se rapprocher de Ian...
J'ai l'impression qu'elle a ete charmee par son jeu video! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty15/2/2019, 23:46

likeasunshine a écrit:
Sans spoiler, je sens bien Victoire se lasser de la jalousie de Sacha et se rapprocher de Ian...
J'ai l'impression qu'elle a ete charmee par son jeu video! whistle

Je n'ai pas eu cet impression.Normal que Sacha soit un peu jaloux, il ne sait pas pour l anti dote.
Victoire a paru un peu agacée et c'est normal, ça lui occasionne pas mal de stress.Ceci dit, je la vois pas se lasser mais on verra.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 00:04

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement !

Avec les caractéristiques qu'il mentionne ?
_______________

Je suis allée vérifier, en effet ! Je songe à en parler autour de moi, car techniquement, ça semble correct ...
Pas d’emballement, il coute tout de même 500 € . Ma fille qui est très écolo en avait commandé un, payé d’avance et livré six mois plus tard. Des pannes innombrables. C’est vrai qu’il se répare , mais c’est l’unique avantage. Elle a fini par y renoncer car professionnellement, ce n’était plus possible d’avoir un fairphone qui n’arrêtait pas de « bugger ».
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 00:07

Sinon on ne comprend pas trop pourquoi Ferri est okay pour que Sacha soit au courant de la mission de Victoire mais pas du poison... Il aurait été logique soit qu'elle interdise à Victoire de parler des deux, soit qu'elle fiche des deux...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 12:42

1848 a écrit:
Sinon on ne comprend pas trop pourquoi Ferri est okay pour que Sacha soit au courant de la mission de Victoire mais pas du poison... Il aurait été logique soit qu'elle interdise à Victoire de parler des deux, soit qu'elle fiche des deux...

Difficile qu'il ne sache pas, ils vivent ensemble, il est bien obligé de voir ce qu'elle fait.S'ils étaient chacun chez soi, ça aurait été facile, elle invoquerait un prétexte pour ne pas le voir tel jour, tel soir.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 13:37

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Sinon on ne comprend pas trop pourquoi Ferri est okay pour que Sacha soit au courant de la mission de Victoire mais pas du poison... Il aurait été logique soit qu'elle interdise à Victoire de parler des deux, soit qu'elle fiche des deux...

Difficile qu'il ne sache pas, ils vivent ensemble, il est bien obligé de voir ce qu'elle fait.S'ils étaient chacun chez soi, ça aurait été facile, elle invoquerait un prétexte pour ne pas le voir tel jour, tel soir.

Dans ce cas pourquoi est-ce qu'elle interdit à Victoire de parler à Sacha du poison... Au point où ça en est qu'est-ce que ça change qu'il sache, au contraire il sera plus coopératif...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 14:49

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Difficile qu'il ne sache pas, ils vivent ensemble, il est bien obligé de voir ce qu'elle fait.S'ils étaient chacun chez soi, ça aurait été facile, elle invoquerait un prétexte pour ne pas le voir tel jour, tel soir.

Dans ce cas pourquoi est-ce qu'elle interdit à Victoire de parler à Sacha du poison... Au point où ça en est qu'est-ce que ça change qu'il sache, au contraire il sera plus coopératif...

Oui, je sais pas pourquoi Ferry ne veut pas pour le poison, pour pas qu'il pense qu'elle est trop pourrie.C est sur, s'il savait il se montrerait coopératif tu as raison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 16:53

nicolas8401' a écrit:
Bon quand est-ce qu'on apprend officiellement que Ian est le grand frère de Nathan ?  Surprised-redface

:lol: Ça collerait carrément. Le physique, et maintenant les jeux vidéo !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 20:09

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bon quand est-ce qu'on apprend officiellement que Ian est le grand frère de Nathan ?  Surprised-redface

:lol: Ça collerait carrément. Le physique, et maintenant les jeux vidéo !!

Kevin aussi aime beaucoup les jeux vidéo, c'est un frére aussi? Le benjamin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty16/2/2019, 20:10

Au fait! Guy aurait sa place chez Green T. ? confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.