Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homosexualité / LGBT+ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty2/2/2019, 21:49

alexi a écrit:

Aujourd'hui, on n'emploie plus le terme "hermaphrodite" mais "intersexué", sujet qui n'a d'ailleurs pas encore été abordé dans PBLV... Mais ce ne serait pas facile (à moins d'aborder ça à l'occasion de la naissance d'un mistalien, mais après, il faut gérer le bébé).
Sinon, sur la pansexualité, perso, j'ai découvert le terme avec Jack Harckness, le héros de Torchwood, qui est indifféremment attiré par les hommes, les femmes et les extraterrestres (y compris des espèces disons très exotiques).

Ben si... j'ai lu un article médical qui stipule que, chez l'humain, la présence simultanée de caractères sexuels féminins et masculins (micropénis et vagin) définit l'hermaphrodisme. C'est une anomalie malformative qui implique habituellement l'infertilité et des organes sexuels peu ou pas développés.

Ça rejoint ce que disait Paty un peu plus haut...
alexi



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty3/2/2019, 22:56

Maïadelsol a écrit:
alexi a écrit:

Aujourd'hui, on n'emploie plus le terme "hermaphrodite" mais "intersexué", sujet qui n'a d'ailleurs pas encore été abordé dans PBLV... Mais ce ne serait pas facile (à moins d'aborder ça à l'occasion de la naissance d'un mistalien, mais après, il faut gérer le bébé).
Sinon, sur la pansexualité, perso, j'ai découvert le terme avec Jack Harckness, le héros de Torchwood, qui est indifféremment attiré par les hommes, les femmes et les extraterrestres (y compris des espèces disons très exotiques).

Ben si... j'ai lu un article médical qui stipule que, chez l'humain, la présence simultanée de caractères sexuels féminins et masculins (micropénis et vagin) définit l'hermaphrodisme. C'est une anomalie malformative qui implique habituellement l'infertilité et des organes sexuels peu ou pas développés.

Ça rejoint ce que disait Paty un peu plus haut...
Les personnes concernées refutent le terme d' "hermaphodite" pour les définir https://cia-oiifrance.org/2018/07/03/intersexe-cest-quoi-2/
De plus, l'intersexuation est plus complexe que d'avoir un vagin et un micro-pénis. Il y a des formes qui n'apparaissent qu'à l'adolescence
chéladoine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/2/2019, 15:09

Je continue à ne pas bien voir l'intérêt d'avoir inventé tous ces nouveaux noms pour désigner des sexualités diverses. Les transgenres par exemple peuvent bien avoir une sexualité soit hétéro soit homo soit bi. Et pareil pour les hermaphrodites, d'ailleurs anomalie très rare je suppose.
alexi



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/2/2019, 15:43

chéladoine a écrit:
Je continue à ne pas bien voir l'intérêt d'avoir inventé tous ces nouveaux noms pour désigner des sexualités diverses. Les transgenres par exemple peuvent bien avoir une sexualité soit hétéro soit homo soit bi. Et pareil pour les hermaphrodites, d'ailleurs anomalie très rare je suppose.
L'intersexualité n'est pas une orientation sexuelle (la transidentité non plus, mais c'est un autre sujet), c'est une variation par rapport à la norme des identités sexuelles. Pendant très longtemps, les individus intersexes ne parlaient pas de leur intersexualité. Seuls les médecins parlaient d'eux. 
Dans le mouvement plus général de libération de la parole sur les violences médicales, ils ont commencé à intervenir, et cela a révélé une violence extrême avec des enfants qui ont eu 4, 5 opérations sur les organes génitaux alors que concrètement, cela ne leur aurait posé aucun problème physiologique de ne pas y toucher. 
Quand ces individus ont commencé à parler d'eux, ils ont choisi de refuser le terme que d'autres leur avaient accolé, à savoir hermaphrodite. Aujourd'hui, même au niveau médical, le terme n'est quasiment plus utilisé. Je pense que c'est une question de respect pour ces individus d'utiliser le terme qu'ils ont choisi pour se définir.
chéladoine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/2/2019, 16:40

Merci de m'avoir répondu: je peux comprendre en effet que ces personnes aient éprouvé le besoin de refuser un terme employé par des médecins  tenants d'une médecine normative et violente.   Mais pour moi qui aime beaucoup la Grèce ancienne et sa mythologie, le terme "hermaphrodite" est plus évocateur et il a du sens.
 A propos de ces violences médicales sur ceux qui n'ont pas "le bon sexe", le docteur Martin Winclerc en parle, dans son roman "le choeur des femmes", je ne sais pas si tu connais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/2/2019, 21:20

alexi a écrit:
chéladoine a écrit:
Je continue à ne pas bien voir l'intérêt d'avoir inventé tous ces nouveaux noms pour désigner des sexualités diverses. Les transgenres par exemple peuvent bien avoir une sexualité soit hétéro soit homo soit bi. Et pareil pour les hermaphrodites, d'ailleurs anomalie très rare je suppose.
L'intersexualité n'est pas une orientation sexuelle (la transidentité non plus, mais c'est un autre sujet), c'est une variation par rapport à la norme des identités sexuelles. Pendant très longtemps, les individus intersexes ne parlaient pas de leur intersexualité. Seuls les médecins parlaient d'eux. 
Dans le mouvement plus général de libération de la parole sur les violences médicales, ils ont commencé à intervenir, et cela a révélé une violence extrême avec des enfants qui ont eu 4, 5 opérations sur les organes génitaux alors que concrètement, cela ne leur aurait posé aucun problème physiologique de ne pas y toucher. 
Quand ces individus ont commencé à parler d'eux, ils ont choisi de refuser le terme que d'autres leur avaient accolé, à savoir hermaphrodite. Aujourd'hui, même au niveau médical, le terme n'est quasiment plus utilisé. Je pense que c'est une question de respect pour ces individus d'utiliser le terme qu'ils ont choisi pour se définir.

Physiologiquement, peut-être pas, mais psychologiquement ? Je me demande si "réparer" une telle anomalie (présence d'un micropénis + d'un vagin) ne permet pas à ces personnes d'avoir une vie sentimentale plus épanouie. C'est juste une interrogation à laquelle je ne prétends pas apporter de réponse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/2/2019, 21:20

chéladoine a écrit:
Merci de m'avoir répondu: je peux comprendre en effet que ces personnes aient éprouvé le besoin de refuser un terme employé par des médecins  tenants d'une médecine normative et violente.   Mais pour moi qui aime beaucoup la Grèce ancienne et sa mythologie, le terme "hermaphrodite" est plus évocateur et il a du sens.
 A propos de ces violences médicales sur ceux qui n'ont pas "le bon sexe", le docteur Martin Winclerc en parle, dans son roman "le choeur des femmes", je ne sais pas si tu connais.

jap jap jap
alexi



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/2/2019, 23:43

Maïadelsol a écrit:
alexi a écrit:

L'intersexualité n'est pas une orientation sexuelle (la transidentité non plus, mais c'est un autre sujet), c'est une variation par rapport à la norme des identités sexuelles. Pendant très longtemps, les individus intersexes ne parlaient pas de leur intersexualité. Seuls les médecins parlaient d'eux. 
Dans le mouvement plus général de libération de la parole sur les violences médicales, ils ont commencé à intervenir, et cela a révélé une violence extrême avec des enfants qui ont eu 4, 5 opérations sur les organes génitaux alors que concrètement, cela ne leur aurait posé aucun problème physiologique de ne pas y toucher. 
Quand ces individus ont commencé à parler d'eux, ils ont choisi de refuser le terme que d'autres leur avaient accolé, à savoir hermaphrodite. Aujourd'hui, même au niveau médical, le terme n'est quasiment plus utilisé. Je pense que c'est une question de respect pour ces individus d'utiliser le terme qu'ils ont choisi pour se définir.

Physiologiquement, peut-être pas, mais psychologiquement ? Je me demande si "réparer" une telle anomalie (présence d'un micropénis + d'un vagin) ne permet pas à ces personnes d'avoir une vie sentimentale plus épanouie. C'est juste une interrogation à laquelle je ne prétends pas apporter de réponse.
"Réparer" une telle "anomalie" chez des enfants, ça implique de multiples opérations chez des enfants dans une zone hyper-innervée, avec des risques d'insensibilisation (ou d'hypersensibilisation), de complications (voire d'incontinence) urinaires, etc. On ne parle pas d'une chirurgie anodine, mais d'une chirurgie extrêmement lourde sur des très jeunes enfants (on a des témoignages de personnes qui ont été opérés sept fois entre 4 et 7 ans), sans leur demander leur avis. 
Plus des traitements hormonaux qui peuvent être très lourds, avec des effets secondaires, etc... 
Avoir une vie sentimentale plus épanouie après avoir subi ces chirurgies dites de réassignation durant l'enfance... franchement, ça me semble plus que douteux.
alexi



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/2/2019, 23:49

chéladoine a écrit:
Merci de m'avoir répondu: je peux comprendre en effet que ces personnes aient éprouvé le besoin de refuser un terme employé par des médecins  tenants d'une médecine normative et violente.   Mais pour moi qui aime beaucoup la Grèce ancienne et sa mythologie, le terme "hermaphrodite" est plus évocateur et il a du sens.
 A propos de ces violences médicales sur ceux qui n'ont pas "le bon sexe", le docteur Martin Winclerc en parle, dans son roman "le choeur des femmes", je ne sais pas si tu connais.
Oui, mais les gens concernés n'ont pas forcément envie d'évoquer l'image d'un dieu ou d'un monstre, mais juste d'un humain. Et ça peut être évocateur de fausses images.
Oui, j'aime beaucoup ce livre. 
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty5/2/2019, 11:12

alexi a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Physiologiquement, peut-être pas, mais psychologiquement ? Je me demande si "réparer" une telle anomalie (présence d'un micropénis + d'un vagin) ne permet pas à ces personnes d'avoir une vie sentimentale plus épanouie. C'est juste une interrogation à laquelle je ne prétends pas apporter de réponse.
"Réparer" une telle "anomalie" chez des enfants, ça implique de multiples opérations chez des enfants dans une zone hyper-innervée, avec des risques d'insensibilisation (ou d'hypersensibilisation), de complications (voire d'incontinence) urinaires, etc. On ne parle pas d'une chirurgie anodine, mais d'une chirurgie extrêmement lourde sur des très jeunes enfants (on a des témoignages de personnes qui ont été opérés sept fois entre 4 et 7 ans), sans leur demander leur avis. 
Plus des traitements hormonaux qui peuvent être très lourds, avec des effets secondaires, etc... 
Avoir une vie sentimentale plus épanouie après avoir subi ces chirurgies dites de réassignation durant l'enfance... franchement, ça me semble plus que douteux.

Je ne sais pas. Ces traitements sont effectivement très lourds. Mais à défaut, que deviennent ces personnes à l'adolescence, au moment des premiers rapports sexuels ? Ce genre de malformation (je ne sais pas comment appeler ça) doit tout de même créer chez eux un grave traumatisme, voire un blocage, et peut-être même de la répulsion chez le partenaire... Et ça aussi, ils le traîneront toute leur vie. Qu'est-ce qui est pire ?
jozephine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty1/7/2019, 15:09

Rien à voir avec PBLV, mais Telfrance va produire la version française de la célèbre série Queer as Folk.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty1/7/2019, 21:46

jozephine a écrit:
Rien à voir avec PBLV, mais Telfrance va produire la version française de la célèbre série Queer as Folk.
J'avais entendu parler de cette version francaise de Queer as folk mais je ne savais pas que ce serait Telfrance qui la mettrait en chantier.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/7/2019, 16:22

Je trouve que l’homosexualité est bien représentée dans cette série : on a le gay qui s’assume ouvertement, le gay plus masculin, le gay qui ne s’assume pas, le jeune gay au lycée etc.
Le seul hic c’est le peu de scènes que l’on peut avoir au lit entre deux hommes alors que entre filles ça passe beaucoup mieux pour les scénaristes (Léa et la mère mariée) et bien évidemment pour les couples hétérosexuels .
Pieroforumeur



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/7/2019, 18:16

Oui c'est vraiment bien, étant moi même bi j'approuve (voilà j'ai fait mon coming out ;) )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty4/7/2019, 21:29

imperialpop_ a écrit:
Je trouve que l’homosexualité est bien représentée dans cette série : on a le gay qui s’assume ouvertement, le gay plus masculin, le gay qui ne s’assume pas, le jeune gay au lycée etc.
Le seul hic c’est le peu de scènes que l’on peut avoir au lit entre deux hommes alors que entre filles ça passe beaucoup mieux pour les scénaristes (Léa et la mère mariée) et bien évidemment pour les couples hétérosexuels .
Je me souviens tres bien de la serie originale britannique et il y avait des scenes assez ole ole pour l'epoque!  tongue  Du coup hate de savoir si cette version francaise va se censurer a ce niveau la ou pas...

 Ce remake peut etre interessant car a l'epoque il n'y avait pas les reseaux sociaux ni internet , ni la Prep...
Raph



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty7/7/2019, 18:08

Maïadelsol a écrit:
alexi a écrit:

"Réparer" une telle "anomalie" chez des enfants, ça implique de multiples opérations chez des enfants dans une zone hyper-innervée, avec des risques d'insensibilisation (ou d'hypersensibilisation), de complications (voire d'incontinence) urinaires, etc. On ne parle pas d'une chirurgie anodine, mais d'une chirurgie extrêmement lourde sur des très jeunes enfants (on a des témoignages de personnes qui ont été opérés sept fois entre 4 et 7 ans), sans leur demander leur avis. 
Plus des traitements hormonaux qui peuvent être très lourds, avec des effets secondaires, etc... 
Avoir une vie sentimentale plus épanouie après avoir subi ces chirurgies dites de réassignation durant l'enfance... franchement, ça me semble plus que douteux.

Je ne sais pas. Ces traitements sont effectivement très lourds. Mais à défaut, que deviennent ces personnes à l'adolescence, au moment des premiers rapports sexuels ? Ce genre de malformation (je ne sais pas comment appeler ça) doit tout de même créer chez eux un grave traumatisme, voire un blocage, et peut-être même de la répulsion chez le partenaire... Et ça aussi, ils le traîneront toute leur vie. Qu'est-ce qui est pire ?

Les plus graves traumatismes sont dus aux effets des préjugés (médicaux notamment) sur ces personnes, comme elles le disent elles-mêmes dans cet excellent documentaire d'ARTE : https://www.arte.tv/fr/videos/069070-000-A/entre-deux-sexes/
Pieroforumeur



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty11/7/2019, 22:36

Shark quelle ordure!
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty13/9/2019, 18:02

La question de l'homosexualité de nouveau abordé avec l'histoire de Tom et Eddy!
Comme je l'ai dis plusieurs fois, cette nouvelle génération en terme d'identité sexuelle, d'orientation sexuelle, semble bien plus ouverte que les précédentes: c'est je crois par exemple là, la première fois qu'on a une bande d'ados dans lequel il y a un couple gay...

Et le problème de l'homophobie refait surface avec le père d'Eddy!
jozephine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty13/9/2019, 18:27

Pierrot a écrit:
La question de l'homosexualité de nouveau abordé avec l'histoire de Tom et Eddy!
Comme je l'ai dis plusieurs fois, cette nouvelle génération en terme d'identité sexuelle, d'orientation sexuelle, semble bien plus ouverte que les précédentes: c'est je crois par exemple là, la première fois qu'on a une bande d'ados dans lequel il y a un couple gay...

Et le problème de l'homophobie refait surface avec le père d'Eddy!

A la TV Française !!??? Non il y a la série Skam  la saison 3 a abordé ce thème, de l'acceptation et le coming-out dans un groupe d'ados.
Skam est à l'origine une série hollandaise, mais la version française de la saison 3 a cartonné dans le monde entier auprès des ados, ou adulescents.
La crédibilité et le jeu et pour certains le physique du couple y sont pour beaucoup. Ils n'ont pas eu "peur" !

Série produite par France TV
https://www.france.tv/slash/skam-france/saison-3/
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty13/9/2019, 19:08

Je les dit et redit depuis plus de deux ans ici mais je peut enfin le crier : ON A ENFIN UN COUPLE HOMO CHEZ LES JEUNES SUR LESQUELS LES JEUNES JUSTEMENT PEUVENT S’IDENTIFIER.
Pourvu que ça dure maintenant.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty13/9/2019, 21:12

jozephine a écrit:
Pierrot a écrit:
La question de l'homosexualité de nouveau abordé avec l'histoire de Tom et Eddy!
Comme je l'ai dis plusieurs fois, cette nouvelle génération en terme d'identité sexuelle, d'orientation sexuelle, semble bien plus ouverte que les précédentes: c'est je crois par exemple là, la première fois qu'on a une bande d'ados dans lequel il y a un couple gay...

Et le problème de l'homophobie refait surface avec le père d'Eddy!

A la TV Française !!??? Non il y a la série Skam  la saison 3 a abordé ce thème, de l'acceptation et le coming-out dans un groupe d'ados.
Skam est à l'origine une série hollandaise, mais la version française de la saison 3 a cartonné dans le monde entier auprès des ados, ou adulescents.
La crédibilité et le jeu et pour certains le physique du couple y sont pour beaucoup. Ils n'ont pas eu "peur" !

Série produite par France TV
https://www.france.tv/slash/skam-france/saison-3/
Non dans plus belle la vie.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty13/9/2019, 21:13

imperialpop_ a écrit:
Je les dit et redit depuis plus de deux ans ici mais je peut enfin le crier : ON A ENFIN UN COUPLE HOMO CHEZ LES JEUNES SUR LESQUELS LES JEUNES JUSTEMENT PEUVENT S’IDENTIFIER.
Pourvu que ça dure maintenant.
J'AI TOUJOURS DIS QUE CETTE BANDE ETAIT PLUS MODERNE. Smile 
Et elle me semble plus mature que les autres, mais bon là pleins sont pas d'accord avec moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty13/9/2019, 22:11

Vous oubliez tous Lea et Crystal il y a quelques annees, et c'etait encore plus inedit car c'etait un couple lesbien donc non ce n'est pas une innovation dans Pblv.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 4 Empty13/9/2019, 22:43

likeasunshine a écrit:
Vous oubliez tous Lea et Crystal il y a quelques annees, et c'etait encore plus inedit car c'etait un couple lesbien donc non ce n'est pas une innovation dans Pblv.
C'est vrai que j'avais oublié mais elles sont vite parties en Suisse!
Et l'homosexualité féminine, bien que peut être bien discriminée, est plus acceptée que l'homosexualité masculine généralement, qui elle serait encore beaucoup discriminée
 
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les PARENTS dans PBLV
» L'enterrement dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV
» COVID dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.