Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty1/5/2019, 16:50

likeasunshine a écrit:
Elle est restée bien c... hier lorsque Rebecca a embrassé Gary devant tout le monde!  :lol: :lol:

Oui restée bien C*8 c'est vrai, mais parce qu'elle s'estime trés au dessus, il n'était pas digne de quelqu'un comme elle. Ceci dit je l 'aime assez bien quand meme parce qu'il faut des persos comme elle aussi, sinon pas de scénes drôles avec des persos comme Gary.

Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty1/5/2019, 21:23

Shinochaz a écrit:
Spoiler:

Aucun risque de parler d'épisodes en avance, puisque la série ne passe pas ailleurs qu'en France tongue

ah bon pourtant c'est diffusé avec un jour en avance en Belgique et en Algérie
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty1/5/2019, 21:37

Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

Gary et le retour des plans foireux j'adore. J'ai trouvé ça sympa de revoir le gars avec qui il avait eu un accrochage dans les premiers épisodes. Et Rebecca je l'adore alors que prune est toujours aussi transparente et inutile. Elle ne fait que rabaisser Gary mais il faudrait qu'elle se regarde dans une glace. 

Je ne trouve pas perso.. Prune est très sympa, c'est juste qu'elle en a marre que Gary la drague lourdement depuis des mois alors qu'elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée..
C'est juste qu'on ne voit pas Prune avec d'autres personnages que ceux de la boîte mais lors de la soirée à la colloc quand elle s'est rapprochée d'Alex j'avais bien aimé.

Ce serait plutôt de Rebecca qu'il faudrait se méfier car qu'elle tombe aussi vite dans les bras de Gary c'est un peu.. surprenant..

oui c'est trop beau pour être vrai, Rebecca se sert de Gary
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty2/5/2019, 00:09

La mere de Bilal qui songe a la conversation qu'elle a eu sur la fin de vie avec son fils...alexxx1978alexxx1978
J'apprecie la finesse d'ecriture.

Je sens deja que le rdv de Rebecca chez Marilyn ne va pas se passer comme prevu, il va y avoir une cata! :lol:
Quant a Ines je suis sur que ce n'est pas ce que Ses parents croient.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty2/5/2019, 00:11

beline a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne trouve pas perso.. Prune est très sympa, c'est juste qu'elle en a marre que Gary la drague lourdement depuis des mois alors qu'elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée..
C'est juste qu'on ne voit pas Prune avec d'autres personnages que ceux de la boîte mais lors de la soirée à la colloc quand elle s'est rapprochée d'Alex j'avais bien aimé.

Ce serait plutôt de Rebecca qu'il faudrait se méfier car qu'elle tombe aussi vite dans les bras de Gary c'est un peu.. surprenant..

oui c'est trop beau pour être vrai, Rebecca se sert de Gary

Ca ferait tout de même un gros gros remake de Gaëlle/Levy (je ne sais plus son prénom), si c'est le cas je serais déçu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty3/5/2019, 09:02

Shinochaz a écrit:
beline a écrit:


oui c'est trop beau pour être vrai, Rebecca se sert de Gary

Ca ferait tout de même un gros gros remake de Gaëlle/Levy (je ne sais plus son prénom), si c'est le cas je serais déçu...

Même si Rebecca n'est pas totalement sincère, je m'attends quand même à une toute autre histoire, et surtout je pense que ça restera dans le registre comique, et non dans le dramatique comme ça avait été le cas pour Gaëlle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty3/5/2019, 21:17

Encore un bon épisode ce soir, et ce Gary qu'il est drôle, avec lui on rit bien, :lol: surtout quand il place dés que possible "directeur commercial".Un excellent acteur, ce n'est pas si facile de faire rire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty3/5/2019, 21:19

Gary très bon...mais malheureusement, comme je l'avais prédit plus haut, j'ai peur que ce coup-ci il ait un peu trop tiré sur la corde avec Rebecca...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty3/5/2019, 22:52

Shinochaz a écrit:
Gary très bon...mais malheureusement, comme je l'avais prédit plus haut, j'ai peur que ce coup-ci il ait un peu trop tiré sur la corde avec Rebecca...

Oui elle avait l'air un peu en colére, elle faisait la téte.Peut etre qu'il aurait dû lui dire la vérité, elle aurait peut étre bien réagi
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 03:08

Vos pronostics ? il vont l’arrêter Serra ou il réussira à s'enfuir ? il y a un truc bizarre dans son jeu d'acteur : la façon dont il embrasse Eve, c'est plus qu'un baiser de cinéma  non ? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 03:56

beline a écrit:
Vos pronostics ? il vont l’arrêter Serra ou il réussira à s'enfuir ? il y a un truc bizarre dans son jeu d'acteur : la façon dont il embrasse Eve, c'est plus qu'un baiser de cinéma  non ? heink
Un baiser tres goulu oui!  :lol:
Sinon cela m'etonnerait qu'ils arretent Serra maintenant car ca signifierait la fin de l'intrigue et c'est trop tot. Mais bon les auteurs savent nous surprendre! 

Heureusement que Gary est la  car l'intrigue principale est vraiment ch...Et Virgile en mode toutou, je n'aime pas du tout! grrrr
 Reprends toi mon gars, Eve t'a completement zappe! molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 03:59

fiesta34 a écrit:
Encore un bon épisode ce soir, et ce Gary qu'il est drôle, avec lui on rit bien,  :lol:  surtout quand il place dés que possible "directeur commercial".Un excellent acteur, ce n'est pas si facile de faire rire.
La pretendue lettre de recommandation de Julien , bourree de fautes d'orthographes!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 10:49

Marrantes les scènes entre Gary et son avocat, lui-même pas dupe et ultra-relax! Mais  super sympa, car il lui a quand même bien sauvé la mise ! ;)

Le déguisement de Serra: bof! Hyper-reconnaissable avec sa perruque blanche au carré :lol: et sa casquette en crêpe, encadrant son visage "normal",  sans aucun maquillage!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 11:11

Gary il a vraiment le don de nous faire rire et nous agacer en même temps :lol:
Alex il est toujours aussi peu réactif sarcastic si seulement il écoutait Lucille , ils ont même pas eu l'idée de surveiller Eve Evil or Very Mad
Serra il a trop le beau rôle, entre Jo qui veut en faire une star et Eve qui a "perdu la tête" , je ne le supporte plus What a Face surtout comment il l'embrasse, on voit qu'elle esquive et puis cette perruque mon dieu qu'il est moche Twisted Evil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 14:05

Pas terrible son deguisement en effet, on le reconnait bien! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 15:17

Il y a un petit côté Pierre Richard Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 S,1200-2c5447

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 15:18

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Encore un bon épisode ce soir, et ce Gary qu'il est drôle, avec lui on rit bien,  :lol:  surtout quand il place dés que possible "directeur commercial".Un excellent acteur, ce n'est pas si facile de faire rire.
La pretendue lettre de recommandation de Julien , bourree de fautes d'orthographes!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Oui et c'est pour ça que son avocat n'était pas chaud pour présenter cette lettre ! j'ai même été étonnée qu'à la fin de l'épi où on le voyait s'introduire pour le papier entête etc . qu'il ne soit pas pris, que quel qu'un rentre.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 395324466
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 15:30

beline a écrit:
Gary il a vraiment le don de nous faire rire et nous agacer en même temps :lol:
Alex il est toujours aussi peu réactif sarcastic si seulement il écoutait Lucille , ils ont même pas eu l'idée de surveiller Eve Evil or Very Mad
Serra il a trop le beau rôle, entre Jo qui veut en faire une star et Eve qui a "perdu la tête" , je ne le supporte plus What a Face surtout comment il l'embrasse, on voit qu'elle esquive et puis cette perruque mon dieu qu'il est moche Twisted Evil
Par rapport à ton commentaire, agacer en même temps non, enfin pas moi, c'est toujours une VRAIE détente ce perso de Gary.j'adore, il me fait vraiment évader ailleurs.Oui faire surveiller Eve c'est vrai, bonne idée, bizarre qu'Alex n'y ai pas pensé.
Serra moche comme il est ça oui ! moi celle que j'ai du mal à supporter, enfin un peu, c'est Eve depuis qu'elle n'est plus avec Vigile.Elle fait n'importe quoi ! mauvaise foi par rapport à son fils, qui avec tout ce qu'il a fait ne devrait pas être en prison mais un innocent à sa place, ça j'accepte pas son comportement.Et puis elle se fiche de Vigile à quémander de l'argent et enfin elle continue à faire n'importe quoi avec ce Serrat, qu'espère t-elle? Avec Vigile c'était une liaison plutôt agréable, trop pèpère pour elle.Et enfin ça n'a rien à voir avec le feuilleton, mais je m'étonne toujours (et il n'y a pas que moi) que cette femme jeune ai les yeux autant cernés.plus que beaucoup de femmes de la soixantaine.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 2426249615
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 16:20

@fiesta : entièrement d'accord concernant Eve, surtout qu'elle ne comprend même pas que Virgile est vraiment extra ,
pour Gary heureusement qu'il est là pour la touche humoristique , Marilyn aussi, mais qu'est-ce qu'il aime se compliquer la vie c'est suant :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 16:33

Mirmaya a écrit:
Marrantes les scènes entre Gary et son avocat, lui-même pas dupe et ultra-relax! Mais  super sympa, car il lui a quand même bien sauvé la mise ! ;)

Le déguisement de Serra: bof! Hyper-reconnaissable avec sa perruque blanche au carré :lol: et sa casquette en crêpe, encadrant son visage "normal",  sans aucun maquillage!

jap
J'ai l'impression que Prune va monter la tête à Rebecca pour qu'elle largue Gary.. 

Je ne jette pas la pierre à Eve perso, ce Serra sait être charmant et sexy.. plus que Virgile en tous cas  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 16:35

Par contre, ça n'a l'air de rien, mais très bon point pour le suivi des intrigues, même les plus anodines. J'avoue que j'avais moi-même zappé cette histoire de téléphones volés pour Gary.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 18:10

Flora24 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Marrantes les scènes entre Gary et son avocat, lui-même pas dupe et ultra-relax! Mais  super sympa, car il lui a quand même bien sauvé la mise ! ;)

Le déguisement de Serra: bof! Hyper-reconnaissable avec sa perruque blanche au carré :lol: et sa casquette en crêpe, encadrant son visage "normal",  sans aucun maquillage!

jap
J'ai l'impression que Prune va monter la tête à Rebecca pour qu'elle largue Gary.. 

Je ne jette pas la pierre à Eve perso, ce Serra sait être charmant et sexy.. plus que Virgile en tous cas  :D

Oui mais Virgile a la téte sur les épaules et honnéte.Possible que Prune monte la téte à Rebecca pour qu'elle largue Garry, elle n'a pas l'air si bonne que ça.et la bobine qu'elle a faite quand Rebecca a embrassé Garry devant quelques personnes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 18:15

Shinochaz a écrit:
Par contre, ça n'a l'air de rien, mais très bon point pour le suivi des intrigues, même les plus anodines. J'avoue que j'avais moi-même zappé cette histoire de téléphones volés pour Gary.

Certes ça fait ancien mais c'etait prévu qu'il passe au tribunal plus tard.C'était à cause du livreur, c'est lui qui l'avait poussé à accepter.Eh oui c'est un bon point pour le suivi et ça sert en meme temps pour etoffer une intrigue secondaire.Aprés, il n'y a pas trop de persos encore, ce qui permet d'etre moins brouillon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty4/5/2019, 18:47

Moi j'aime bien ce Serra, c'est un gentleman voleur et je comprends Eve, il est facile de craquer pour un homme aussi seduisant et charismatique...Et les sentiments ne se commandent pas! ;)
Virgile m'enerve a vouloir regenter la vie de son ex, qu'il lache l'affaire et laisse Eve tranquille!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.