Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:27

J’ai trouvé un résumé de l’épisode de la gourde :lol:

Mais durant une pause, Valentine fait tomber sa gourde. Pierre se propose d'aller la chercher. Rudy se montre un brin jaloux, ce qui n'échappe pas à Valentine qui souligne à quel point Pierre est un homme galant. Mais le guide tombe deux mètres plus bas et se blesse à la jambe. Les randonneurs n'ont pas de réseaux pour appeler les secours, ce qui est normal, puisqu'ils sont dans une zone blanche. Hélène s'occupe de Pierre et lui désinfecte sa blessure. Les randonneurs n'ont pas d'autre choix que de sortir de cette zone blanche pour appeler les secours. Pierre a une carte dans son sac. Hélène décide de rester avec lui le temps que les secours arrivent. Victor choisit de rester avec Hélène. Rudy et Valentine partent à la recherche d'une route et se perdent en chemin. Pierre, pendant ce temps, souffre le martyre. Hélène lui donne un paracétamol. La nuit tombe. Rudy et Valentine n'ont pas d'autre choix que de faire une halte. En parallèle, Pierre s'est endormi et son état stable. Hélène n'a pas vu de signe d'infection et se montre rassurante. Victor lui avoue que si elle n'avait pas été là, il n'aurait jamais su s'occuper aussi bien de lui.
Hélène estime qu'elle n'a aucun mérite, car son métier consiste justement à soigner les autres. Victor la complimente, il trouve qu'elle a assuré. Il est sous le charme d'Hélène.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:29

Violette a écrit:
Qui disait que USGS était sinistre ? Au top aujourd'hui ! On a même un enterrement en prime ! 
Je me laisse encore la semaine pour essayer d'accrocher, mais je pense que c'est peine perdue.
DNA revient enfin lundi, ça comblera le vide.
Je passe une période difficile, j'ai besoin de me distraire, remarquez, USGS en est tellement sinistre et sombre, gris, que ça en devient comique si on le prend au second degré.

A part l'enterrement, je n'ai pas trouvé l'épisode de ce soir particulièrement sinistre...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:32

Accroche-toi Violette, c'est vrai que pour l'instant, c'est pas trop joyeux mais ça va passer. Je comprends que ce soit difficile si tu n'es pas bien, ça tombe mal. J'espère que ce passage ne s'éternisera pas.

Guihem m'a émue ce soir et j'ai trouvé ses paroles très justes : 
"Quand il y avait toute cette tempête judiciaire autour de sa mort, au moins j’avais l’esprit occupé. Maintenant c’est le vide total. Je ne la reverrai plus jamais, c’est fini".

Cela m'a fait penser au moment où l'on perd un être cher (je pense personnellement à mes parents et à ma soeur) et on s'occupe de tout, l'enterrement, le notaire, débarrasser les appartements et ensuite il n'y a plus rien.

Désolée Violette, je ne suis pas très gaie.

Je vais finir sur une touche marrante :

Le dialogue entre Christophe et Ludo : 
... 
C :Je veux rien savoir
Ludo : Ben écoute ça tombe bien parce que je peux rien te dire !


Dernière édition par nausikaa991 le Mar 13 Déc 2022 - 21:36, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


A part l'enterrement, je n'ai pas trouvé l'épisode de ce soir particulièrement sinistre...


Un peu quand même, Guilhem évoque un potentiel suicide de sa part..
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Et maintenant, c’est Rudy qui veut laisser tomber… sa gourde je sors


:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qui disait que USGS était sinistre ? Au top aujourd'hui ! On a même un enterrement en prime ! 
Je me laisse encore la semaine pour essayer d'accrocher, mais je pense que c'est peine perdue.
DNA revient enfin lundi, ça comblera le vide.
Je passe une période difficile, j'ai besoin de me distraire, remarquez, USGS en est tellement sinistre et sombre, gris, que ça en devient comique si on le prend au second degré.


:lol: oui j'y ai pensé " aux nouveaux" avec l'enterrement , je me suis dit que ça n'allait pas arranger les choses.
Dans Pblv, sinon il y en a eu des enterrements aussi.Peut être Nicolas qui disait que c'était sombre et ou sinistre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:51

Pauvre Guillem ! Heureusement qu'il a sa nièce, c'est l'idéal pour lui occuper l'esprit qu'il travaille avec Florent. Heureusement qu'il est là et pourvu de compassion.Qu'il n'y a pas que des sales roupies comme Elisabeth et Marion, c'est pas la compassion qui les étouffe !  kaola
Moi je comprends Hakim, Noémie et son sauveur souvent ensemble et animés par les mêmes motivations, le pauvre Hakim n'a pas de chance avec ses relations.Je trouve qu'il n'a rien à faire avec cette Noémie des fois soulante (pas autant que Marion certes !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:06

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Si, nous en avions déjà reparlé, Margaux a surpris Christophe en plein flag de mentir ;)

Mais bref, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas toucher à ton chouchou et que Margaux est vilaine ;)

:lol: :lol: :lol: 

Quant à Margaux, elle est vilaine, mais pas seulement parce qu'elle fait une fixation sur Christophe. Je la trouve très prétentieuse et très intrusive.

Elle avait effectivement surpris Christophe dans la rue en train de parler à un homme (dont elle ignorait, et nous aussi, de qui il s'agissait), alors qu'il aurait dû être à son cabinet. Rien qui ne justifiait qu'elle passe dorénavant son temps à l'espionner...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Et tu évoquais les années '60, mais je trouve ça un peu triste de considérer qu'une femme n'a qu'une vie intéressante que quand elle a un mec Smile

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

Mon allusion aux années soixante était liée au fait qu'à cette époque-là, les femmes épouses de travailleurs indépendants s'impliquaient fortement dans l'entreprise familiale sans être déclarées. Lorsque sonnait l'heure de la retraite, ou lorsque le mari mourait ou les quittait, elle ne bénéficiaient d'aucune pension ni compensation financière. Or de nos jours, une personne de l'âge de Valentine devrait savoir qu'il est indispensable d'assurer ses arrières en adoptant un statut : salariée, conjointe collaboratrice, associée...

Ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir une vie intéressante en dehors d'un mec.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Pour la suite : Ludo en chemise improbable qui se faisait un petit flamenco dans le salon, c'est parce qu'il faisait le beau en pensant à Margot ? Je me suis demandée ce que ça signifiait.

Il me semble plutôt que c'est parce qu'il attendait la visite de Noémie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:26

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, Noémie qui dit à Elodie "non ce n'est pas possible que tu t'occupes du traitement cheval parce qu'il lui faut un suivi vétérinaire" et qui envisage de voler le cheval. Qui va assurer le suivi véto? Ca m'étonnerait qu'ils mettent Christophe dans le coup, mieux vaut que le moins de personnes possibles soient au courant de ce truc-là. J'ai l'impression que Noémie se rêve un peu trop en héroïne, qu'elle veut que ce soit elle qui sauve le cheval. Bon, elle me saoûle. Tout comme sa relation molassonne avec Hakim, franchement je ne vois pas ce qu'ils font ensemble, ils n'ont pas l'air du tout amoureux. Je ne sais pas si c'est le personne ou l'actrice, mais je la trouve très fade et ennuyeuse.

J'étais perplexe également. Noémie s'est montrée vraiment méprisante.

Il n'est pas très compliqué d'administrer un traitement oral à un cheval. On peut supposer que cette Élodie, qui en est la propriétaire, le connaît et sait s'y prendre. Quant au suivi vétérinaire, tout laisse à penser que ça sera Christophe, ou au pire Ludo, qui est soigneur animalier. Lorsqu'on sait s'occuper d'une girafe ou d'un rhinocéros, un cheval âgé et malade, c'est une routine. Une petite visite quotidienne en compagnie d’Élodie pour vérifier que tout ce passe bien, et pour faire une piqûre le cas échéant, et le tour est joué. Surtout que le paddock de Lancelot ne semble pas être juste sous les fenêtres de la maison de William, donc il y a moyen de faire ça en douce, ce qui serait malgré tout plus discret qu'un vol !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:40

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Et Marion aussi m'agace à tout le temps répéter la même chose sur Guilhem. Je comprends qu'elle lui en veuille et que ça ne passe pas, surtout que bon, si j'ai bien compris, ses griefs ne datent pas d'hier. Mais c'est la manière dont c'est montré qui m'exaspère: ils auraient tout aussi bien pu tourner une seule scène et nous la resortir à chaque épisode. Pas besoin de solliciter l'actrice à chaque fois.

J'ai oublié les détails de l'affaire, mais Laurent Berthier, qui était surmené au bureau et tyrannisé par Elizabeth, laquelle n'était jamais satisfaite de son travail, avait fait une grosse faute professionnelle, ce qui lui avait valu un licenciement. Et Guilhem, en tant qu'avocat d'Elizabeth n'avait pas hésité à monter une machination, avec fausses déclarations à l'appui, pour l'enfoncer et dégager la responsabilité de L Cosmétiques (merci à ceux qui se souviendront mieux que moi des tenants et aboutissants de cette intrigue de bien vouloir les relater).

Bref, il avait finalement fait une tentative de suicide (Marion avait au même moment une aventure extra-conjugale avec Gary, mais je ne suis pas certaine que Laurent soit au courant). Elizabeth avait fini par réintégrer Laurent et par lui présenter ses excuses.

Donc, pour ma part, ce je que j'ai du mal à comprendre, c'est la compassion qu'il éprouve envers Guilhem. C'était une affaire très grave qui a failli se terminer dramatiquement. Qu'il ait accepté de le côtoyer par égard pour Marion, qui était la nièce de Sylvie, soit, mais de là à manifester une telle sollicitude, ça m'espante...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:43

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Et maintenant, c’est Rudy qui veut laisser tomber… sa gourde je sors

:lol: 

Et merci pour le résumé de l'histoire de la gourde qui laisse tomber sa gourde... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 22:46

Le père d'accueil d'Achille qui est muté à Lyon... Je crains que Christophe ne mette en œuvre un plan machiavélique visant à éviter d'être éloigné du garçon. Et même, je crains le pire... pale
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:14

Oui j'ai bien l'impression aussi! C'est perturbant parce qu'il a vraiment l'air gentil et doux. L'acteur doit être sympa dans la vraie vie 😄
Mais le portrait que vous faites du personnage détonne complètement avec ce qu'il dégage. Ducoup j'ai hâte de voir ça!

Et merci pour le récapitulatif Maïa ! 🤗

Et bon courage Violette... J'espère que ce n'est rien de trop grave. On est de tout cœur avec toi en tout cas ! 💐
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le père d'accueil d'Achille qui est muté à Lyon... Je crains que Christophe ne mette en œuvre un plan machiavélique visant à éviter d'être éloigné du garçon. Et même, je crains le pire... pale


Ha ? Moi je me suis dit qu'il allait le prendre chez lui...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:29

Je n’ai jamais trouvé USGS particulièrement amusant, sauf les épisodes dans lesquels Gary intervient, encore que je le trouve plus ridicule que marrant. Et éventuellement le comportement d’Alix, son culot, son imagination, ses éternels rebondissements et sa capacité à retomber sur ses pieds en toutes circonstances. Mais j’adore cette série pour l’ensemble de ses personnages, les intrigues en général bien fichues et surtout celles à caractère policier.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:47

Rou'letabille a écrit:
Bon, Noémie qui dit à Elodie "non ce n'est pas possible que tu t'occupes du traitement cheval parce qu'il lui faut un suivi vétérinaire" et qui envisage de voler le cheval. Qui va assurer le suivi véto? Ca m'étonnerait qu'ils mettent Christophe dans le coup, mieux vaut que le moins de personnes possibles soient au courant de ce truc-là. J'ai l'impression que Noémie se rêve un peu trop en héroïne, qu'elle veut que ce soit elle qui sauve le cheval. Bon, elle me saoûle. Tout comme sa relation molassonne avec Hakim, franchement je ne vois pas ce qu'ils font ensemble, ils n'ont pas l'air du tout amoureux. Je ne sais pas si c'est le personne ou l'actrice, mais je la trouve très fade et ennuyeuse.

Bienvenue au club :D 
Hormis quelques scènes, elle m'ennuie à mourir.
Et elle me fait pas mal penser à la "grande Camille" de pblv, c'est dire.


Rou'letabille a écrit:
Et Marion aussi m'agace à tout le temps répéter la même chose sur Guilhem. Je comprends qu'elle lui en veuille et que ça ne passe pas, surtout que bon, si j'ai bien compris, ses griefs ne datent pas d'hier. Mais c'est la manière dont c'est montré qui m'exaspère: ils auraient tout aussi bien pu tourner une seule scène et nous la resortir à chaque épisode. Pas besoin de solliciter l'actrice à chaque fois.

Je comprends et je ressens la même chose.
Depuis le départ, je trouve ce personnage mal écrit et/ou peut-être pas très bien interprété. Zéro charisme.

Rou'letabille a écrit:
Sinon elle a l'air sympa cette Margaux. Bien plus que Noémie. Bon après, Ludo ne me passionne pas non plus (je trouve qu'il n'a aucun charisme), et ils ont l'air dans le même délire, alors c'est sûrement mieux qu'ils se remettent ensemble.

C'est une des rares fois où on voit Margaux vraiment sympa. Enfin, dans sa vie privée.
Au boulot, elle est censée être très pro, très efficace, elle avait même été débauchée d'un cabinet parisien pour rejoindre le cabinet actuel.
Elle y est dans l'ensemble assez lisse (l'impression de voir une pub sur papier glacé).

Mais elle a eu une attitude plutôt sympathique avec Antonin, étudiant en droit et par ailleurs en fauteuil roulant, qui craquait pas mal pour elle.

Côté vie privée, elle semble passer sa vie chez sa grande soeur, la juge, profiter de la piscine, taper l'incruste à l'apéro..
Au début : elle était très aguicheuse avec Christophe quand sa soeur avait le dos tourné

Puis elle est tombée sur des éléments qui lui ont fait comprendre qu'il cachait quelque chose à Cécile. A partir de ce moment là, elle enquêtait un peu sur lui

Je ne sais plus si c'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à lui balancer des piques en permanence. Il avait d'ailleurs du répondant.

En fait, Christophe cachait deux choses à Cécile :
- son boulot de "fleuriste" = son surnom dans la mafia = soigner des mafieux clandestinement
- la présence d'Achille, l'ado avec qui il joue au basket. Là, je dois dire, je n'ai pas compris pourquoi il avait caché son existence. C'est un gamin qu'il aide depuis des années parce qu'il a perdu sa mère. Rien de honteux, c'est le moins qu'on puisse dire.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:48

Argon a écrit:


Et maintenant, c’est Rudy qui veut laisser tomber… sa gourde je sors

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:52

Violette a écrit:
Qui disait que USGS était sinistre ? Au top aujourd'hui ! On a même un enterrement en prime ! 
Je me laisse encore la semaine pour essayer d'accrocher, mais je pense que c'est peine perdue.
DNA revient enfin lundi, ça comblera le vide.
Je passe une période difficile, j'ai besoin de me distraire, remarquez, USGS en est tellement sinistre et sombre, gris, que ça en devient comique si on le prend au second degré.

Désolée d'apprendre que tu traverses une période difficile. J'espère que ça va s'arranger !!

Pour usgs, moi qui suis une grande fan, je trouve la phase actuelle limite mauvaise, et en effet un peu sinistre pour tout un tas de raisons. Donc je comprends tout à fait que ça soit difficile d'y entrer.

En ce moment, hormis une ou deux scènes pas mal et l'attachement à certains personnages, je regarde surtout en attendant que ça redevienne bien (enfin j'espère !!)

hello
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMar 13 Déc 2022 - 23:58

haddock47 a écrit:
Je n’ai jamais trouvé USGS particulièrement amusant, sauf les épisodes dans lesquels Gary intervient, encore que je le trouve plus ridicule que marrant. Et éventuellement le comportement d’Alix, son culot, son imagination, ses  éternels rebondissements et sa capacité à retomber sur ses pieds en toutes circonstances. Mais j’adore cette série pour l’ensemble de ses personnages, les intrigues en général bien fichues et surtout celles à caractère policier.  

Pour Gary, sauf exception, je ne l'ai jamais trouvé très drôle non plus (même si je vois l'idée :D )

L'humour d'usgs pour moi, c'est plutôt les répliques bien senties de :

Alice (partie ?)
Manon (partie)
Eliott (parti)
Marilyn (partie)
Elisabeth
Les taquineries d'Alex et Manu (pas vu ce genre d'échanges depuis un looooong moment)
Christophe
Kira/Enzo

et pour leur côté clown :
Alix
Ludo, quand il est sur ce mode : maladroit, etc.

Pas mal de départs mais, à part Alix, pas d'arrivées sur ce plan. Ça manque !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMer 14 Déc 2022 - 0:01

Maïadelsol a écrit:

Donc, pour ma part, ce je que j'ai du mal à comprendre, c'est la compassion qu'il éprouve envers Guilhem. C'était une affaire très grave qui a failli se terminer dramatiquement. Qu'il ait accepté de le côtoyer par égard pour Marion, qui était la nièce de Sylvie, soit, mais de là à manifester une telle sollicitude, ça m'espante...

Pareil.
Bon, peut-être qu'il est juste très (très, très) bonne pâte. Faut dire que pour supporter une Marion sarcastic sarcastic sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) EmptyMer 14 Déc 2022 - 0:23

ailebrune a écrit:


Bienvenue au club :D 
Hormis quelques scènes, elle m'ennuie à mourir.
Et elle me fait pas mal penser à la "grande Camille" de pblv, c'est dire.




Je comprends et je ressens la même chose.
Depuis le départ, je trouve ce personnage mal écrit et/ou peut-être pas très bien interprété. Zéro charisme.



C'est une des rares fois où on voit Margaux vraiment sympa. Enfin, dans sa vie privée.
Au boulot, elle est censée être très pro, très efficace, elle avait même été débauchée d'un cabinet parisien pour rejoindre le cabinet actuel.
Elle y est dans l'ensemble assez lisse (l'impression de voir une pub sur papier glacé).

Mais elle a eu une attitude plutôt sympathique avec Antonin, étudiant en droit et par ailleurs en fauteuil roulant, qui craquait pas mal pour elle.

Côté vie privée, elle semble passer sa vie chez sa grande soeur, la juge, profiter de la piscine, taper l'incruste à l'apéro..
Au début : elle était très aguicheuse avec Christophe quand sa soeur avait le dos tourné

Puis elle est tombée sur des éléments qui lui ont fait comprendre qu'il cachait quelque chose à Cécile. A partir de ce moment là, elle enquêtait un peu sur lui

Je ne sais plus si c'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à lui balancer des piques en permanence. Il avait d'ailleurs du répondant.

En fait, Christophe cachait deux choses à Cécile :
- son boulot de "fleuriste" = son surnom dans la mafia = soigner des mafieux clandestinement
- la présence d'Achille, l'ado avec qui il joue au basket. Là, je dois dire, je n'ai pas compris pourquoi il avait caché son existence. C'est un gamin qu'il aide depuis des années parce qu'il a perdu sa mère. Rien de honteux, c'est le moins qu'on puisse dire.

On pensait même que Achille était le fils d'un malfrat.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.