Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 16:17

Hélène est particulièrement tordue. Ça ne la gêne pas de proposer à Claire la prise de sang et les analyses, alors que c’est elle qui l’a droguée, puisqu’elle peut falsifier les résultats.

Elle cherche à ce que Claire se retrouve dans une situation inextricable (comme pour l’ordonnance) qu’elle se sente devenir folle et soit décrédibilisée auprès de son entourage.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 16:24

Je pense qu’Helene est attirée par Claire mais je ne crois pas qu’elle ait drogué Claire avec l’intention de départ d’abuser d’elle au Senso.

Elle avait déjà son plan de filmer ou photographier Claire en mauvaise posture pour diffuser.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 18:53

Toutes les manigances d’Helene visent évidemment à briser le couple Florent-Claire et à pouvoir consoler cette dernière si elle en est amoureuse. Mais pourquoi vouloir faire passer Claire pour folle avec l’affaire de la fausse ordonnance ? Je verrais plutôt une vengeance , une jalousie féroce ( comment, pourquoi ? ) pour l’anéantir....
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 20:04

C’est vrai, Haddock, qu’on peut penser à une vengeance d’Helene qui en veut à Claire par jalousie ou pour une raison plus profonde, plus ancienne, qu’on ne connaît pas. C’est possible. 

Ou, ce que je pense plutôt pour l’instant, il y a un fond de jalousie, mais surtout Hélène est une malade. Elle a jeté son dévolu sur Claire comme sur une proie. Elle veut l’isoler, la faire douter d’elle-même. Pour employer des grands mots, elle veut l’anéantir et l’avoir à la merci de son amitié toxique. ( et plus si elle le peut car elle semble attirée physiquement par Claire).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 20:08

La série est bien en ce moment, je trouve.
 
En tout cas cette intrigue Hélène/Claire est très intéressante.

Celle des faux-monnayeurs, avec le retour de Gaëlle et les consequence pour Alex, est bien aussi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 21:27

ailebrune a écrit:
Par rapport aux séquences liées à l'agression de Claire, que pensez-vous qu'il s'est passé ?

Hélène a-t-elle elle-même mis les gouttes en espérant que dans ce genre de club, il y aurait forcément quelqu'un qui profiterait de la situation ? Mais dans ce cas, pourquoi propose-t-elle de faire une analyse de sang ?

Est-ce l'inconnu ? Dans ce cas :
Hélène voit Claire monter à l'étage avec un gars et prend une photo
elle fait le tour du club en demandant à ceux qui connaissent Claire où elle est, pourquoi ?
Quand elle finit par monter et qu'elle arrête le gars, elle parle aussitôt de viol. Comment le sait-elle ?

Et sinon, ça m'étonnerait qu'on puisse changer un résultat d'analyse sur le fichier reçu sur l'ordinateur d'une infirmière. Il faudrait pouvoir accéder au logiciel du labo non ?

Au commencement je pensais qu'elle avait payer le mec, drogué le verre de Claire, et oui  @Val les regards étaient insistant entre eux même si furtive, puis elle savait que son amie se trouvait dans la chambre sur le point de se faire violer, comme cela elle s'amène comme la sauveuse, puis en profite pour prendre des photos pour l'envoyer à Florent, pour la partie ou elle demande à Johanna et Virgil (bizarrement elle ne demande qu'à des gens que Claire connaît, non pas parce qu'ils la connaissent, mais pour bien faire comprendre qu'elle la cherchait pendant la soirée et qu'elle s'est inquiétée.), ou se trouve Claire, c'est surtout pour se disculper en cas de souci si on finis par l'accusé

Mais finalement elle a peut-être rien fait de cela, et elle a juste profiter de la situation pour la sauver et ensuite s'en ai servit pour détruire sa vie d'où les photos.

Ou elle ne connaît pas cet homme, mais elle a dû voir le mec bien insistant pendant la fête, qu'elle a drogué le verre de Claire et à laisser faire le destin en espérant avoir ce qu'elle veux.

J'opte pour la 1re théorie ; la plus glauque.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 21:30

» Voir le message cité

Val a écrit:
La série est bien en ce moment, je trouve.
 
En tout cas cette intrigue Hélène/Claire est très intéressante.

Celle des faux-monnayeurs, avec le retour de Gaëlle et les consequence pour Alex, est bien aussi.


Palpitant, je suis d'accord toutes les histoires du moment sont une réussite, on a pas envie d'attendre le lendemain pour voir la suite !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 21:38

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Toutes les manigances d’Helene visent évidemment à briser le couple Florent-Claire et à pouvoir  consoler cette dernière si elle en est amoureuse. Mais pourquoi vouloir faire passer Claire pour folle avec l’affaire de la fausse ordonnance ?  Je verrais plutôt une vengeance , une jalousie féroce (  comment, pourquoi ? ) pour l’anéantir....

On a souvent des vengeances, la personne a fait directement ou indirectement du mal, donc celle-ci s'amène pour se venger.
J'espère que c'est autre chose.

Pourquoi elle fait tout cela ? Comme ça été dit par plusieurs, amoureuses d'elle, ou/et tout simplement mal être, de l'envie et de la jalousie contre Claire, qui l'ont fait vacillé dans un comportement de psychopathe, elle a clairement voulu détruire Claire, la mettre en danger, a t'elle toujours été comme ça, bon pour avoir ce genre de comportement, c'est que cela doit émerger depuis des années. Où s'est une sociopathe sans empathie et qui aime faire du mal et donc elle a trouvé sa nouvelle proie ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 21:43

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je suis complètement d’accord avec Ailebrune sur le jeu de l’actrice qui interprète Hélène. ( je dirais Sophie Le Tellier sans vérification).

Elle joue très bien et très finement, pour nous faire ressentir les côtés troubles et inquiétants de la personnalités d’Helene, les petits trucs qui ne vont pas dans sa personnalité.


Des fleurs à cette actrice elisabethlise , elle est totalement bluffante.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 21:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi qui m'apprêtais à voler des bonbons rien que pour me faire interroger par lui.. :D love


delphine

Tu sais ce qu'il te reste à faire Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 22:51

Val, je suis absolument d'accord avec tous tes commentaires sur Hélène.

Il me semble d'ailleurs, que nous avons tous à peu près la même analyse :

Hélène commence avec l'histoire de l'ordonnance pour déstabiliser Claire, la plonger dans de graves ennuis, la faire rejeter par tout le monde, afin d'être la seule à lui apporter son soutien. Là, elle est un peu dépitée car Hélène quitte l'hôpital et elle ne l'aura plus sous la main. Qu'à cela ne tienne, elle reste dans son sillage à l'extérieur.

Ensuite, elle se rend à la soirée avec son GHB et en verse dans le verre de Claire (rien de plus facile). Je ne crois pas qu'elle soit de mèche avec Franck, encore moins qu'elle l'ai payé (d'ailleurs, on voit bien qu'il est surpris et courroucé par son irruption dans la chambre). Là encore, elle surgit comme la sauveuse qui se lance à la rescousse de son amie. Elle va naturellement faire parvenir la photo à Florent, dans l'espoir que ce dernier se sépare de Claire, d'autant que les analyses ne montrant aucune trace de drogue, celle-ci n'aura aucune excuse pour son infidélité. Et une fois encore, elle se précipitera à ses côtés pour ramasser les morceaux. Incidemment, plus d'achat de maison avec piscine, non mais !

Quant aux détails techniques de ces deux machinations, je vois les choses ainsi : Hélène est un hacker, qui peut s'introduire dans les systèmes informatiques de l'hôpital, ce qui lui a permis 1) d'émettre une fausse ordonnance signée par Janet en falsifiant le nom d'un patient pour le remplacer par celui de la fille qui est décédée, et 2) de modifier le résultat de l'analyse de Claire.

Pour la photo, je n'avais pas pensé à un téléphone prépayé. Partant de là, je suppose qu'il doit être possible d'envoyer cette photo sur un tel téléphone à partir de son propre smartphone, puis d'expédier le document à Florent depuis le téléphone prépayé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 23:03

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Palpitant, je suis d'accord toutes les histoires du moment sont une réussite, on a pas envie d'attendre le lendemain pour voir la suite !

jap jap jap Entièrement d'accord. Toutes les intrigues sont passionnantes. Et question d'attendre la suite, nous sommes plutôt frustrés en ce moment, avec tous ces épisodes supprimés... Surprised-redface 

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Des fleurs à cette actrice elisabethlise , elle est totalement bluffante.

jap jap jap Entièrement d'accord là aussi. Déjà, rien que son apparence qui change du tout au tout entre sa rigidité au sein de l'hôpital (chignon strict, regard dur -sauf lors de sa parenthèse euphorique face à David), et sa sollicitude à l'extérieur (cheveux lâchés, voix douce...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 23:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi qui m'apprêtais à voler des bonbons rien que pour me faire interroger par lui.. :D love

Pfff ! Tu vas craquer tout de suite... lily la fee
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 23:08

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je vois plutôt Gaëlle mourir à la fin. Mais Alex va être accaparé par cette mission d’agent de liaison entre Gaëlle et la juge. Forcément, il va se faire énormément de souci pour Gaëlle. Jusqu’à délaisser Julie et ce sera la fin du couple?

Moi aussi. Clein d'oeil 

NON ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 23:13

» Voir le message cité

Val a écrit:
Gaëlle prend des risques énormes. Elle va avoir son aménagement de peine, à condition qu’elle informe la justice jusqu’à la réalisation des faux billets. Donc, elle doit jouer double jeu avec Pauline et ses complices jusque là! Pas d’aménagement de peine si elle décroche avant. 

Pauline et les autres sont des truands qui n’hésitent pas à tuer. On a vu Pauline abattre le gardien de prison, tirer sur Élise et on apprend que son complice a tué des convoyeurs pour voler le papier monnaie.

Le commissaire ( DGSI ?) au téléphone avec la juge lui dit que Gaëlle risque sa vie et que c’est du 50/50. Cécile répond que Gaëlle en est parfaitement consciente.

Aménagement de peine ne veut pas dire qu'elle ne remettra pas les pieds en prison lorsque le gang sera sous les verrous. Je n'aimerais pas être à sa place lorsqu'elle croisera Pauline ou ses complices dans une cour de promenade ! Ce qu'a subi Driss va passer pour une bagarre entre écoliers à côté de ce qui risque de lui arriver... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty23/4/2022, 23:45

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je vois plutôt Gaëlle mourir à la fin. Mais Alex va être accaparé par cette mission d’agent de liaison entre Gaëlle et la juge. Forcément, il va se faire énormément de souci pour Gaëlle. Jusqu’à délaisser Julie et ce sera la fin du couple?


Oui c'est possible que Gaëlle y laisse sa peau avec sa situation de c ul entre 2 chaises.C est comme Elsa, dans ce genre de situation ça ne peut pas durer des lustres, et Gaëlle et Elsa ne peuvent pas être en couple avec des flics en exercice.(Alex l'étant déjå d'une part et paraît bien aimer sa compagne actuelle) je ne pense pas à une séparation pour ce couple.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty24/4/2022, 11:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Aménagement de peine ne veut pas dire qu'elle ne remettra pas les pieds en prison lorsque le gang sera sous les verrous. Je n'aimerais pas être à sa place lorsqu'elle croisera Pauline ou ses complices dans une cour de promenade ! Ce qu'a subi Driss va passer pour une bagarre entre écoliers à côté de ce qui risque de lui arriver... whistle
En tant qu'ancienne flic et qui de plus aide de nouveau la police et la sécurité du pays, elle sera obligatoirement protégée en prison, une détention particulière, cellule individuelle, isolée, si après ce que Driss à commis a eu le droit à une protection et changement de prison, ça sera aussi le cas pour Gaëlle.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty24/4/2022, 11:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
Gaëlle montre les mêmes traits de caractère très déterminée, rivée sur son but, que quand elle était apparue la 1ere fois dans la série. Elle avait séduit Alex et trompé tout le monde dans le but de se venger de Jo Réal. 

Et même en tombant réellement amoureuse d’Alex , elle avait continué à exercer sa vengeance, alors qu’elle pouvait tout stopper. 

Là, c’est pareil son but c’est de ne plus être en prison. Elle préfère risquer sa vie que de retourner en prison. 

Effectivement, son amitié avec Pauline semble sincère après tout ce qu’elles ont partagé. Mais, dans le fond, Gaëlle garde peut-être des réflexes de flic, et elle voit aussi Pauline comme une tueuse et une experte en fausse monnaie qu’il faut arrêter.


Je pense que c'est tout cela à la fois, et entre une nouvelle amitié et sortir de prison la moitié du temps, il n'a pas photo.
Je me demande si elle parlera de Christophe aux flics.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty24/4/2022, 11:37

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Aménagement de peine ne veut pas dire qu'elle ne remettra pas les pieds en prison lorsque le gang sera sous les verrous. Je n'aimerais pas être à sa place lorsqu'elle croisera Pauline ou ses complices dans une cour de promenade ! Ce qu'a subi Driss va passer pour une bagarre entre écoliers à côté de ce qui risque de lui arriver... whistle

:D Sur le plan scénaristique, je me demande si elle va mourir ou être incarcérée pour de futures intrigues avec Alex. Dans tous les cas, ça risque de le hanter un moment.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty24/4/2022, 11:46

Pourquoi tout le monde pense que si Gaëlle reste, elle sera obligatoirement liée à Alex, ils peuvent amener le personnage vers autre chose par la suite tout en restant à Montpellier.

Elle sera peut-être la nouvelle taupe du procureur, à la place d'Eliott?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty24/4/2022, 11:57

Disons qu'il existe un lien qui peut rester dormant et se réveiller par la suite, ce à quoi USGS excelle.

Gaëlle pourrait devenir une taupe du procureur, mais dans ce rôle il y a actuellement Justine.
Cela dit, on a la juge qui a parlé d'elle à son contact des renseignements (je ne me souviens plus de quelle agence il s'agissait), ce qui était d'ailleurs étonnant car je ne vois pas en quoi une histoire de faux-monnayeurs les concerne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty24/4/2022, 12:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que si Gaëlle reste, elle sera obligatoirement liée à Alex, ils peuvent amener le personnage vers autre chose par la suite tout en restant à Montpellier.

Elle sera peut-être la nouvelle taupe du procureur, à la place d'Eliott?


J'y avais pensé et j'ai oublié de l 'écrire.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty24/4/2022, 18:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Disons qu'il existe un lien qui peut rester dormant et se réveiller par la suite, ce à quoi USGS excelle.

Gaëlle pourrait devenir une taupe du procureur, mais dans ce rôle il y a actuellement Justine.
Cela dit, on a la juge qui a parlé d'elle à son contact des renseignements (je ne me souviens plus de quelle agence il s'agissait), ce qui était d'ailleurs étonnant car je ne vois pas en quoi une histoire de faux-monnayeurs les concerne.


Ils se sont attaqués à des banques de Français soldé par des morts, donc j'étais pas étonnée qu'ils s'en mêlent.
Je me souviens plus du nom de l'agence, Service protection de l'état ? Service protection du pays confused
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.