Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty4/5/2019, 18:47

Moi j'aime bien ce Serra, c'est un gentleman voleur et je comprends Eve, il est facile de craquer pour un homme aussi seduisant et charismatique...Et les sentiments ne se commandent pas! ;)
Virgile m'enerve a vouloir regenter la vie de son ex, qu'il lache l'affaire et laisse Eve tranquille!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty4/5/2019, 19:13

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


jap
J'ai l'impression que Prune va monter la tête à Rebecca pour qu'elle largue Gary.. 

Je ne jette pas la pierre à Eve perso, ce Serra sait être charmant et sexy.. plus que Virgile en tous cas  :D

Oui mais Virgile a la téte sur les épaules et honnéte.Possible que Prune monte la téte à Rebecca pour qu'elle largue Garry, elle n'a pas l'air si bonne que ça.et la bobine qu'elle a faite quand Rebecca a embrassé Garry devant quelques personnes.
Ah, tu crois? On a l'impression qu'il cache des choses pas nettes de son passé, en plus de l'argent, et des relations pour les faux papiers. Et quand il a piégé Eliott, avec tout un matos clandestin. C'est vrai qu'il fait bien illusion. Mais c'est vrai aussi qu'il aime Eve...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty4/5/2019, 19:18

On ne sait pas grand-chose de Prune, sauf qu'elle n'était jusqu'alors pas sensible aux avances de Gary. En tout cas, au travail, elle est présentée comme  une personne fiable et loyale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty4/5/2019, 20:42

Mirmaya a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui mais Virgile a la téte sur les épaules et honnéte.Possible que Prune monte la téte à Rebecca pour qu'elle largue Garry, elle n'a pas l'air si bonne que ça.et la bobine qu'elle a faite quand Rebecca a embrassé Garry devant quelques personnes.
Ah, tu crois? On a l'impression qu'il cache des choses pas nettes de son passé, en plus de l'argent, et des relations pour les faux papiers. Et quand il a piégé Eliott, avec tout un matos clandestin. C'est vrai qu'il fait bien illusion. Mais c'est vrai aussi qu'il aime Eve...

C'est vrai qu'il a des relations pour les faux papiers.L'argent il a pu économiser c'est tout à fait possible.On verra bien par la suite s'il n'a rien à se reprocher.Il aime Eve, oui il n'a pas tourné la page, espérons qu'il arrive bientôt à le faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty4/5/2019, 20:45

Mirmaya a écrit:
On ne sait pas grand-chose de Prune, sauf qu'elle n'était jusqu'alors pas sensible aux avances de Gary. En tout cas, au travail, elle est présentée comme  une personne fiable et loyale.

Pour ça elle est fiable, loyale, elle s'est juste laissé embobiner par le représentant commercial, mais ce n'est pas malhonnéte de sa part.Ce que je lui reoroche c'est qu'elle se croit trés au dessus de Gary, elle le dévalorise et se re hausse par la meme occasion.Mais j'aime bien ce perso sans l'ensemble.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 12:41

fiesta34 a écrit:

C'est vrai qu'il a des relations pour les faux papiers.L'argent il a pu économiser c'est tout à fait possible.On verra bien par la suite s'il n'a rien à se reprocher.Il aime Eve, oui il n'a pas tourné la page, espérons qu'il arrive bientôt à le faire.

Non, nous avons appris lors d'une conversation entre Virgile et Serra que Virgile qu'ils se sont connus lors d'activités illicites ensemble. Virgile a un passé de banditisme qu'il cache à tout le monde. Et sa cache de fric dans la cave vient clairement de cette époque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 14:22

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est vrai qu'il a des relations pour les faux papiers.L'argent il a pu économiser c'est tout à fait possible.On verra bien par la suite s'il n'a rien à se reprocher.Il aime Eve, oui il n'a pas tourné la page, espérons qu'il arrive bientôt à le faire.

Non, nous avons appris lors d'une conversation entre Virgile et Serra que Virgile qu'ils se sont connus lors d'activités illicites ensemble. Virgile a un passé de banditisme qu'il cache à tout le monde. Et sa cache de fric dans la cave vient clairement de cette époque.
d'accord j'ai zappé ou alors je m'étais absentée, des fois il ne suffit pas de s'absenter longtemps pour rater un dialogue important.Sa cache de fric ! oui effectivement.Il n'est pas blanc comme neige finalement, mais il présente tellement bien et je trouve, (mais c'est personnel et ça n'a rien à voir je reconnais) qu'en tant que père de Léa , ça jure et j'ai du mal à accepter, à intégrer tout ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 14:23

il a l'air du bon père de famille qui économise, sécurisant etc. enfin c'est l'impression qu'il donne ou qu'il me donne !
Kersane



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 14:31

Depuis quelques jours j’essaie de me «mettre » a USGS mais peine à comprendre quoi que ce soit. Quelqu’un se sent-il capable de me faire un résumé de la série depuis le début pour comprendre les personnages, liens etc? Embarassed
Merci d’avance à celui ou celle qui voudra bien prendre ce temps Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 14:41

Kersane a écrit:
Depuis quelques jours j’essaie de me «mettre » a USGS mais peine à comprendre quoi que ce soit. Quelqu’un se sent-il capable de me faire un résumé de la série depuis le début pour comprendre les personnages, liens etc? Embarassed
Merci d’avance à celui ou celle qui voudra bien prendre ce temps Smile

Ouh c'est un peu compliqué de faire un résumé de TOUT ce qui s'est passé depuis six mois. C'est un drama, une série à intrigues diverses. C'est écrit de la même manière que PBLV : une intrigue policière principale qui dure plusieurs semaines et quelques intrigues secondaires. La différence (pour le moment) est qu'il y a du suivi entre les intrigues et beaucoup moins d'incohérences/invraisemblances, beaucoup moins de personnages aussi (une trentaine pour USGS contre une soixantaine pour PBLV), ce qui permet un "turn over" assez important.

Tu as ce topic, pas très actualisé, mais qui te permettra tout de même déjà d'en savoir un peu plus sur les persos

https://www.pblvfrance3.com/t583-usgs-les-familles

Sinon je pense que tu peux trouver des résumés détaillés sur le net, même si la série n'a pas une base "documentaire" aussi importante que PBLV jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 14:57

Merci Shino je vais essayer de glaner des infos car pour l’instant impossible pour moi de comprendre... c’était allé bien plus vite avec PBLV je crois...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 18:58

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_intrigues_d%27Un_si_grand_soleil

Tu as un petit resume de chaque intrigue principale dans le lien ci-dessus, chaque intrigue principale dure environ 1 mois donc cela va beaucoup plus vite que Pblv, en 8 mois, ils vont bientot commencer la 8eme intrigue principale...:cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty5/5/2019, 19:16

Bien l'épi de samedi, jai aimé comment la mere d Inés et le beau pére ont eu peur quand ils se sont attendus à une explication avec cet homme "de 40 ans" que faisait t elle.?
Ils peuvent donc etre tranquilisés Inés se pose juste des questions car elle n'a pas eu d'éducation religieuse et c'est de son plein grés, qu'il est question qu'elle s'inscrive à la cathéchése.Pour l'instant, c'est bien amené ce sujet, voyons la suite.
De tout autre ordre, Rebecca pardonne à Gary, cette fois, touchant de vérité.C'etait pas mal comme scéne, on verra Prune aller aux nouvelles de cette idille.A mon avis, vaudrait mieux pas qu'elle sache, bien que ça ne la regarde pas.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty6/5/2019, 19:02

Kersane a écrit:
Depuis quelques jours j’essaie de me «mettre » a USGS mais peine à comprendre quoi que ce soit. Quelqu’un se sent-il capable de me faire un résumé de la série depuis le début pour comprendre les personnages, liens etc? Embarassed
Merci d’avance à celui ou celle qui voudra bien prendre ce temps Smile


ça serait un plaisir mais je ne suis vraiment pas la bonne personne : comme Fiesta, je retiens très difficilement les noms des personnages (et par ailleurs, j'oublie vite les intrigues)

très bonne série et il me semble, d'après tes goûts sur le forum, qu'elle peut te plaire : si personne ne t'explique, accroche-toi un peu et tu finiras par comprendre je pense Smile
(je veux bien aider pour des explications ponctuelles, tant que j'ai encore les noms en tête   Embarassed :lol:)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty6/5/2019, 19:03

likeasunshine a écrit:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_intrigues_d%27Un_si_grand_soleil

Tu as un petit resume de chaque intrigue principale dans le lien ci-dessus, chaque intrigue principale dure environ 1 mois donc cela va beaucoup plus vite que Pblv, en 8 mois, ils vont bientot commencer la 8eme intrigue principale...:cable:

ça va plus vite mais en même temps, les scènes sont plus longues, beaucoup plus travaillées et le  jeu des acteurs laisse beaucoup de place aux silences, etc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty6/5/2019, 19:20

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:
Depuis quelques jours j’essaie de me «mettre » a USGS mais peine à comprendre quoi que ce soit. Quelqu’un se sent-il capable de me faire un résumé de la série depuis le début pour comprendre les personnages, liens etc? Embarassed
Merci d’avance à celui ou celle qui voudra bien prendre ce temps Smile


ça serait un plaisir mais je ne suis vraiment pas la bonne personne : comme Fiesta, je retiens très difficilement les noms des personnages (et par ailleurs, j'oublie vite les intrigues)

très bonne série et il me semble, d'après tes goûts sur le forum, qu'elle peut te plaire : si personne ne t'explique, accroche-toi un peu et tu finiras par comprendre je pense Smile
(je veux bien aider pour des explications ponctuelles, tant que j'ai encore les noms en tête   Embarassed :lol:)

jap oui Kersane peut nous poser des questions à la fin des épis.Si on peut répondre.Et tu as remarqué Ailebrune que j'ai des problémes pour retenir les noms et maintenant qu'il y a 2 feuilletons ça n'arrange pas les choses lol! Sans compter qu'il y a un Théo dans les 2 séries.Par contre, je me rappelle presque mieux des tous débuts, intrigues et noms par exemple Aicha qui sortait avec Léo et elle faisait des soins à domicile.celui ci l avait frappée et elle avait cessé de sortir avec lui.Peut etre toi aussi tu te rappelles mieux de l'ancien, peut etre car c'était nouveau, on ne risquait pas de mélanger.Comme toi, j'oublie vite les intrigues, mais d'anciennes me reviennent (en me trompant dans certains détails ou noms de famille)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty6/5/2019, 21:58

fiesta34 a écrit:


jap oui Kersane peut nous poser des questions à la fin des épis.Si on peut répondre.Et tu as remarqué Ailebrune que j'ai des problémes pour retenir les noms et maintenant qu'il y a 2 feuilletons ça n'arrange pas les choses lol! Sans compter qu'il y a un Théo dans les 2 séries.Par contre, je me rappelle presque mieux des tous débuts, intrigues et noms par exemple Aicha qui sortait avec Léo et elle faisait des soins à domicile.celui ci l avait frappée et elle avait cessé de sortir avec lui.Peut etre toi aussi tu te rappelles mieux de l'ancien, peut etre car c'était nouveau, on ne risquait pas de mélanger.Comme toi, j'oublie vite les intrigues, mais d'anciennes me reviennent (en me trompant dans certains détails ou noms de famille)

Nan nan, moi j'oublie tout, je fais pas dans le détail :lol:

Mais je peux expliquer des scènes que je viens de voir quand même !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty6/5/2019, 22:55

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_intrigues_d%27Un_si_grand_soleil

Tu as un petit resume de chaque intrigue principale dans le lien ci-dessus, chaque intrigue principale dure environ 1 mois donc cela va beaucoup plus vite que Pblv, en 8 mois, ils vont bientot commencer la 8eme intrigue principale...:cable:

ça va plus vite mais en même temps, les scènes sont plus longues, beaucoup plus travaillées et le  jeu des acteurs laisse beaucoup de place aux silences, etc

L'impression que ça va "plus vite" vient aussi du fait que les épisodes sont plus courts : 22 minutes pour USGS contre 26 pour PBLV ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty7/5/2019, 00:00

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


ça va plus vite mais en même temps, les scènes sont plus longues, beaucoup plus travaillées et le  jeu des acteurs laisse beaucoup de place aux silences, etc

L'impression que ça va "plus vite" vient aussi du fait que les épisodes sont plus courts : 22 minutes pour USGS contre 26 pour PBLV ;)
Ah je n'avais jamais remarque!

Sinon Hakim debranche: grosse emotion! alexxx1978
Ines et sa possible conversion : une intrigue susceptible de plaire a raylen! :D

Manon qui redevient garce, tant mieux, je la trouvais trop sage ces derniers temps!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty7/5/2019, 13:40

Oui, Hakim frown frown frown
J'espérais une espèce de miracle à la pblv, mais en fait, j'apprécie que l'intrigue se close de manière réaliste.

Sinon, beaucoup d'alchimie entre Eve et Serrat. J'espère que ça ne va pas mal finir. Personnage formidable de "bandit au grand coeur".
Les deux acteurs sont extra : elisabethlise

J'aime bien son petit jeu avec la journaliste aussi. Cela dit, il se met vraiment en danger en sortant régulièrement la retrouver sous le pont.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty7/5/2019, 16:39

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


L'impression que ça va "plus vite" vient aussi du fait que les épisodes sont plus courts : 22 minutes pour USGS contre 26 pour PBLV ;)
Ah je n'avais jamais remarque!

Sinon Hakim debranche: grosse emotion! alexxx1978
Ines et sa possible conversion : une intrigue susceptible de plaire a raylen! :D

Manon qui redevient garce, tant mieux, je la trouvais trop sage ces derniers temps!


La conversion d'Inés pas de grande surprise malheureusement! On voit que c'est encore les memes scénaristes, et ils s'en sont servi pour rendre Manon encore mauvaise, elle mélange tout la pauvre fille.
Ils auraient pu changer un peu et montrer des parents heureux et soulagés, d'un que leur fille ne frequente pas un homme d age mur, et de 2, se réjouir pour leur fille si elle est heureuse et va apprendre des nouvelles choses.Et qu'elle au moins refléchit et n'accepte pas tout ce qu'on pu lui dire ses parents athés.
Pour l'instant, c'est rebondant leur script, on pouvait attendre d autres répliques plus évoluées,qui posent des questions avec des dialogues sensés et non pas des crises d'hystéries de la part de la manon.
A leur décharge,pour rester objective, ils ont peut etre voulu rester dans la réalité, car c'est comme ça dans les familles quand on ressort du lot, du moule qu'on a prévu pour nous.Moi, quand j'ai fait la meme démarche qu'Ines, ça a été pareil avec mes parents."on ne t'a pas élevée comme ça" etc. J'aurais "dû" rester dans la lignée de ma mére, eh bien non ! Donc pour en revenir aux scénaristes, ils ne font que refleter la réalité, le seul reproche que je leur fait, c'est de ne pas etre inventifs, pourquoi ne pas imaginer autre chose? Comme dialogues, d'autres réactions.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty7/5/2019, 17:55

Heureusement que Ines ne se convertit pas à l'Islam whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty7/5/2019, 18:09

Shinochaz a écrit:
Heureusement que Ines ne se convertit pas à l'Islam whistle

Oh oui ! lol! ce serait bien de voir la tete des parents !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty7/5/2019, 23:20

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah je n'avais jamais remarque!

Sinon Hakim debranche: grosse emotion! alexxx1978
Ines et sa possible conversion : une intrigue susceptible de plaire a raylen! :D

Manon qui redevient garce, tant mieux, je la trouvais trop sage ces derniers temps!


La conversion d'Inés pas de grande surprise malheureusement! On voit que c'est encore les memes scénaristes, et ils s'en sont servi pour rendre Manon encore mauvaise, elle mélange tout la pauvre fille.
Ils auraient pu changer un peu et montrer des parents heureux et soulagés, d'un que leur fille ne frequente pas un homme d age mur, et de 2, se réjouir pour leur fille si elle est heureuse et va apprendre des nouvelles choses.Et qu'elle au moins refléchit et n'accepte pas tout ce qu'on pu lui dire ses parents athés.
Pour l'instant, c'est rebondant leur script, on pouvait attendre d autres répliques plus évoluées,qui posent des questions avec des dialogues sensés et non pas des crises d'hystéries de la part de la manon.
A leur décharge,pour rester objective, ils ont peut etre voulu rester dans la réalité, car c'est comme ça dans les familles quand on ressort du lot, du moule qu'on a prévu pour nous.Moi, quand j'ai fait la meme démarche qu'Ines, ça a été pareil avec mes parents."on ne t'a pas élevée comme ça" etc. J'aurais "dû" rester dans la lignée de ma mére, eh bien non ! Donc pour en revenir aux scénaristes, ils ne font que refleter la réalité, le seul reproche que je leur fait, c'est de ne pas etre inventifs, pourquoi ne pas imaginer autre chose? Comme dialogues, d'autres réactions.
Dans cette intrigue tout est fait pour que Manon reste la garce de service et Ines la gentille donc je ne me fais aucun souci on restera dans le politiquement correct et les parents d'Ines finiront par accepter la religion de leur fille!  ;)
Meme Manon fera de plates excuses a terme a Ines, je le sens bien comme cela...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.