Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyVen 26 Avr - 11:32

Shinochaz a écrit:
Parallèlement la mère d'Eliot commence à se rapprocher de Serra ange


Comme je m'en étais doutée  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyVen 26 Avr - 20:48

Bon du coup c'est bien l'épisode d'hier soir qui est diffusé actuellement. Vous n'avez rien loupé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyVen 26 Avr - 21:56

Du coup pas d'episode demain soir? Ils n'en ont pas fait la pub apres l'epi de ce soir...Quand vont-ils le diffuser?  
Sinon j'ai bien aime la methode utilisee par Theo pour faire bouger son frere: lui raconter A la recherche du temps perdu de Proust! chat noir et blanc Ca marche en tout cas!

Gary et Rebecca sont vraiment trop cools et attachants  alors  que Prune je la trouve naze.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyVen 26 Avr - 22:01

likeasunshine a écrit:
Du coup pas d'episode demain soir? Ils n'en ont pas fait la pub apres l'epi de ce soir...Quand vont-ils le diffuser?  
Sinon j'ai bien aime la methode utilisee par Theo pour faire bouger son frere: lui raconter A la recherche du temps perdu de Proust! chat noir et blanc Ca marche en tout cas!

Gary et Rebecca sont vraiment trop cools et attachants  alors  que Prune je la trouve naze.

Alors ça je n'en sais rien du tout. J'ai arrêté de regarder, pas fan au point de voir deux fois par jour le même épisode :D

Il n'y a pas eu un bandeau pour préciser ?

Parce que si il n'y a pas de diffusion demain soir, on aura un décalage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyVen 26 Avr - 23:51

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Du coup pas d'episode demain soir? Ils n'en ont pas fait la pub apres l'epi de ce soir...Quand vont-ils le diffuser?  
Sinon j'ai bien aime la methode utilisee par Theo pour faire bouger son frere: lui raconter A la recherche du temps perdu de Proust! chat noir et blanc Ca marche en tout cas!

Gary et Rebecca sont vraiment trop cools et attachants  alors  que Prune je la trouve naze.

Alors ça je n'en sais rien du tout. J'ai arrêté de regarder, pas fan au point de voir deux fois par jour le même épisode :D

Il n'y a pas eu un bandeau pour préciser ?

Parce que si il n'y a pas de diffusion demain soir, on aura un décalage.

Je n'ai pas vu de bandeau et ça m a etonnée car sur ma tablette, c'est marqué qu'il y aurait diffusion d un épi. Faudrait qu'ils accordent leurs violons.
Djiboudjep



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 0:27

Pour vous rassurer, je peux témoigner que j'ai vu ce soir sur France 2 un bandeau défilant (sûrement trop discret...) annonçant que l'épisode de vendredi 26 sera diffusé dimanche 28 avril à 20 h 40.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 1:12

Merci de l'info! top
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 1:43

L'intrigue Gary/Rebecca ça me rappelle un peu l'arrivée de la fliquette Gaëlle, du coup je me demande si elle est si "gentille" qu'elle en a l'air et si elle ne va pas utiliser Gary...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 12:36

Shinochaz a écrit:
L'intrigue Gary/Rebecca ça me rappelle un peu l'arrivée de la fliquette Gaëlle, du coup je me demande si elle est si "gentille" qu'elle en a l'air et si elle ne va pas utiliser Gary...

Pas bête comme réflexion.. c'est vrai qu'elle est tombée dans les bras de Gary assez facilement, alors que c'est quand même un sacré personnage et que ça doit être assez fatiguant à la longue de le supporter tous les jours  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 15:33

Djiboudjep a écrit:
Pour vous rassurer, je peux témoigner que j'ai vu ce soir sur France 2 un bandeau défilant (sûrement trop discret...) annonçant que l'épisode de vendredi 26 sera diffusé dimanche 28 avril à 20 h 40.
bizarre ! mais puisque tu le dis ! tu l'aurais pas inventé lol ! merci beaucoup je tacherai d'y penser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 15:36

Shinochaz a écrit:
L'intrigue Gary/Rebecca ça me rappelle un peu l'arrivée de la fliquette Gaëlle, du coup je me demande si elle est si "gentille" qu'elle en a l'air et si elle ne va pas utiliser Gary...
Ah oui ! effectivement c'est bizarre que ce soit du tout cuit, d'habitude il galère, oui c'est louche.Je n'y ai pas pensé.Sinon physiquement, il n'est pas laid, sans être un apollon ! un peu trop fort certes, mais pourquoi pas.On verra bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 16:01

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'intrigue Gary/Rebecca ça me rappelle un peu l'arrivée de la fliquette Gaëlle, du coup je me demande si elle est si "gentille" qu'elle en a l'air et si elle ne va pas utiliser Gary...
Ah oui ! effectivement c'est bizarre que ce soit du tout cuit, d'habitude il galère, oui c'est louche.Je n'y ai pas pensé.Sinon physiquement, il n'est pas laid, sans être un apollon ! un peu trop fort certes, mais pourquoi pas.On verra bien.

Si ils nous font la rédite de l'intrigue Gaëlle, je serais déçu, les auteurs ne sont tout de même pas déjà en panne d'inspiration :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 18:04

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui ! effectivement c'est bizarre que ce soit du tout cuit, d'habitude il galère, oui c'est louche.Je n'y ai pas pensé.Sinon physiquement, il n'est pas laid, sans être un apollon ! un peu trop fort certes, mais pourquoi pas.On verra bien.

Si ils nous font la rédite de l'intrigue Gaëlle, je serais déçu, les auteurs ne sont tout de même pas déjà en panne d'inspiration :D

:lol: ah oui ça fait tôt ! Dans ce cas, si c'était ça, qu'est ce que ça sera 10 ou 15 ans aprés !
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 19:24

J'ai vu une bande annonce qui annonce la diffusion de USGS du lundi au samedi la semaine prochaine.Donc je pense que l'episode du vendredi sera diffusé lundi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptySam 27 Avr - 19:39

Oui il me semble, il y a eu une bande annonce avec le générique en fin d aprem.On reverra cette bande annonce dans la semaine normalement.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyDim 28 Avr - 13:14

Je suis trop content pour Antonin et Léa ils sont trop choux tous les deux. Dommage pour Arthur j'espère qu'ils vont se réconcilier avec Antonin 

Elliot à peine revenu qu'il m'énerve déjà. C'est vraiment une m...de.
ce qu'il a fait à sa mère pour lui extorquer 20 000 euros y'a pas de mots et Eve qui est contrainte de cacher Serrat chez elle. 

Rien ne s'arrange pour Hakim malgré l'opération... j'ai de la peine pour Lucille, Bilal et sa mère Et c'est cool de revoir Janet 

Gary et le retour des plans foireux j'adore. J'ai trouvé ça sympa de revoir le gars avec qui il avait eu un accrochage dans les premiers épisodes. Et Rebecca je l'adore alors que prune est toujours aussi transparente et inutile. Elle ne fait que rabaisser Gary mais il faudrait qu'elle se regarde dans une glace. 

Dylan le retour aussi pas vraiment utile entre lui et Elliot franchement ils ne m'ont pas du tout manqué

Victor/Adèle je ne sais plus trop quoi penser. Ils ont tous les deux des torts mais ça fera sûrement du bien à Adèle de partir mais j'espère qu'elle reviendra malgré tout. 

Virgile s'inquiète pour Eve. Cest cool de voir des personnages mis de côté redevenir au devant de la scène s'est vraiment un atout de la serie. Eve et Virgile ont ils encore une chance de se retrouver ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyLun 29 Avr - 8:52

Mistralpblv1 a écrit:

Gary et le retour des plans foireux j'adore. J'ai trouvé ça sympa de revoir le gars avec qui il avait eu un accrochage dans les premiers épisodes. Et Rebecca je l'adore alors que prune est toujours aussi transparente et inutile. Elle ne fait que rabaisser Gary mais il faudrait qu'elle se regarde dans une glace. 

Je ne trouve pas perso.. Prune est très sympa, c'est juste qu'elle en a marre que Gary la drague lourdement depuis des mois alors qu'elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée..
C'est juste qu'on ne voit pas Prune avec d'autres personnages que ceux de la boîte mais lors de la soirée à la colloc quand elle s'est rapprochée d'Alex j'avais bien aimé.

Ce serait plutôt de Rebecca qu'il faudrait se méfier car qu'elle tombe aussi vite dans les bras de Gary c'est un peu.. surprenant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyLun 29 Avr - 11:25

Moi j'ai envie de croire a leur histoire! lily la feelily la fee
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyLun 29 Avr - 16:20

Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

Gary et le retour des plans foireux j'adore. J'ai trouvé ça sympa de revoir le gars avec qui il avait eu un accrochage dans les premiers épisodes. Et Rebecca je l'adore alors que prune est toujours aussi transparente et inutile. Elle ne fait que rabaisser Gary mais il faudrait qu'elle se regarde dans une glace. 

Je ne trouve pas perso.. Prune est très sympa, c'est juste qu'elle en a marre que Gary la drague lourdement depuis des mois alors qu'elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée..
C'est juste qu'on ne voit pas Prune avec d'autres personnages que ceux de la boîte mais lors de la soirée à la colloc quand elle s'est rapprochée d'Alex j'avais bien aimé.

Ce serait plutôt de Rebecca qu'il faudrait se méfier car qu'elle tombe aussi vite dans les bras de Gary c'est un peu.. surprenant..

Prune est assez sympa, je ne la trouve pas inutile, loin de là! Elle donne lieu a des scénes comiques avec Gary ! Si elle n' avait pas été là, ça aurait été comme Scully sans Mulder.
Eh oui suis d accord Rebecca, un peu louche quand meme, mais on ne sait jamais, comme je l'ai dit Gary n'est pas laid meme s'il y a mieux lol on verra bien.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 5:46

Je n'ai jamais aimé prune depuis sa première apparition et rien n'y fait pour ma part pour qu'elle m'intéresse un minimum. Même à la fête ça n'avait rien changé

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 9:57

Je n'aime pas trop Prune non plus, je la trouve assez hautaine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 12:55

Elle est restée bien c... hier lorsque Rebecca a embrassé Gary devant tout le monde!  :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 13:52

N'empêche que Rebecca a de la patience, pas certain que le caractère immature de Gary l'amusera à long terme si lui ne fait pas un peu d'effort...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 16:50

likeasunshine a écrit:
Elle est restée bien c... hier lorsque Rebecca a embrassé Gary devant tout le monde!  :lol: :lol:

Oui restée bien C*8 c'est vrai, mais parce qu'elle s'estime trés au dessus, il n'était pas digne de quelqu'un comme elle. Ceci dit je l 'aime assez bien quand meme parce qu'il faut des persos comme elle aussi, sinon pas de scénes drôles avec des persos comme Gary.

Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.