Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 03:43

Shinochaz a écrit:
Elle ne l'a peut-être pas élevée, mais on ne peut pas non plus minimiser que Ariane a fait partie de la vie de Lucie durant un an et demi, qu'elle l'a emmenée à l'école, qu'elle lui a lu des histoires, qu'elle lui a préparer à manger et sans doute fait des cadeaux.

jap 

C'est bien le problème des beaux-parents : aucune légitimité en cas de séparation, pourquoi les liens sont là... quand tu vis avec un gamin, que tu t'investis, tu t'attaches, et j'imagine que c'est très dur après. Je crois que des associations demandaient une reconnaissance juridique, mais il n'y en a pas, il convient juste aux parents de s'entendre intelligemment, ce qui en cas de séparation n'est pas gagné !

Dans ces cas j'imagine que JP ne sera pas contre que Lucie voit Ariane de temps en temps, du moins le temps de "couper le cordon".

Lucie est petite, le lien n'était que d'un an et demi, ça devrait pouvoir se faire en douceur.

Mais imaginez le cas d'un beau-parent qui élève quasiment l'enfant (par ex dans le cas où un homme rencontre une mère célibataire dont le père de l'enfant s'est barré), reste une dizaine d'années avec, ensuite ils se séparent, il n'a aucun droit frown  Je crois que la série veut nous montrer ça aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 11:16

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Je pense que c'était voulu, ça avait un côté comique... sauf pour Sacha whistle
J'ai ri moi aussi car je connais plein de potes pour qui ce n'est pas de la torture la musique techno a fond pendant des heures!  :lol:

Après, la torture par la musique existe réellement et a été entre autre pratiquée par les nazis. Si ça peut faire sourire sur le coup, sur le fond c'est assez effrayant.

Mais voir un Sasha attaché se tordre de douleur car on lui fait écouter de la "techno" puis supplier à son bourreau d'arrêter en chouinant "vous n'avez pas le droit" ça avait un côté parodique. D'ailleurs au début j'ai même cru qu'on le torturait avec une gégène et que la musique était une musique de fond supposée illustrer la tension de la séquence :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 29/1/2019, 11:44, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 11:34

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Elle veut surtout donner l'image de celle qui est débordée et contente de l'étre, et surtout que les autres le voit, s en aperçoivent.Il faut qu'on voit qu'elle a à faire plus que les autres
Aprés avec Jérôme, certes elle est egocentrique, mais Celui ci ne sait rien dire à part qu'il ne sait pas comment il va commencer.Donc l autre, saute encore sur l'occasion "pour se faire voir" cette femme est une "m as tu vue". Elle aurait dû aider Jérôme, mais elle ne sait pas étre dans l'ombre.Pénible ce genre de gens, de collégues.
Elle sait tres bien que Jerome est timde et que ce n'est pas un orateur, on le voit lors de la presentation du projet a l'adjoint du maire, donc elle fait mine de lui donner la parole mais sait tres bien qu'il ne dira pas grand chose et qu'elle pourra vite reprendre la parole pour parler d'elle meme...
Toute la mise en scene etait prevue des le depart!

D'ailleurs on peut rajouter dans les nazes Tom qui remue le couteau dans la plaie en humiliant a nouveau son pere, comme si ce n'etait pas assez... tomate

Un peu mitigé par rapport à Tom. Certes il a été un peu lourd, mais il a raison: le comportement de Vera a été inacceptable (jusqu'au fait qu'elle tutoie Laetitia  sarcastic). Et au fond, si la découverte de Jérôme est si géniale que ça, il devrait en effet toucher une prime...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 11:44

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle sait tres bien que Jerome est timde et que ce n'est pas un orateur, on le voit lors de la presentation du projet a l'adjoint du maire, donc elle fait mine de lui donner la parole mais sait tres bien qu'il ne dira pas grand chose et qu'elle pourra vite reprendre la parole pour parler d'elle meme...
Toute la mise en scene etait prevue des le depart!

D'ailleurs on peut rajouter dans les nazes Tom qui remue le couteau dans la plaie en humiliant a nouveau son pere, comme si ce n'etait pas assez... tomate

Un peu mitigé par rapport à Tom. Certes il a été un peu lourd, mais il a raison: le comportement de Vera a été inacceptable (jusqu'au fait qu'elle tutoie Laetitia  sarcastic). Et au fond, si la découverte de Jérôme est si géniale que ça, il devrait en effet toucher une prime...
J'ai compris ça comme étant l'habitude de tutoyer tout le monde chez GTS; si Laeticia l'avait tutoyé elle aurait peut être été un peu surprise mais n'aurait rien dit pour rester dans son esprit Green (je pense)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 13:52

Blonde de Provence a écrit:
Citation :


Mais imaginez le cas d'un beau-parent qui élève quasiment l'enfant (par ex dans le cas où un homme rencontre une mère célibataire dont le père de l'enfant s'est barré), reste une dizaine d'années avec, ensuite ils se séparent, il n'a aucun droit frown  Je crois que la série veut nous montrer ça aussi.
On a plus ou moins vu ce cas de figure avec Luna, Guillaume et Nathan. Même séparé de Guillaume, Luna a toujours gardé de bons rapports avec Nathan mais il faut dire que celui-ci était déjà ado donc plus libre de choisir qui il veut voir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 15:16

Luena47 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

On a plus ou moins vu ce cas de figure avec Luna, Guillaume et Nathan. Même séparé de Guillaume, Luna a toujours gardé de bons rapports avec Nathan mais il faut dire que celui-ci était déjà ado donc plus libre de choisir qui il veut voir.
Mouais...Luna et Nathan qui n'ont absolument plus aucuns rapports aujourd'hui!  whistle molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 15:22

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle sait tres bien que Jerome est timde et que ce n'est pas un orateur, on le voit lors de la presentation du projet a l'adjoint du maire, donc elle fait mine de lui donner la parole mais sait tres bien qu'il ne dira pas grand chose et qu'elle pourra vite reprendre la parole pour parler d'elle meme...
Toute la mise en scene etait prevue des le depart!

D'ailleurs on peut rajouter dans les nazes Tom qui remue le couteau dans la plaie en humiliant a nouveau son pere, comme si ce n'etait pas assez... tomate

Un peu mitigé par rapport à Tom. Certes il a été un peu lourd, mais il a raison: le comportement de Vera a été inacceptable (jusqu'au fait qu'elle tutoie Laetitia  sarcastic). Et au fond, si la découverte de Jérôme est si géniale que ça, il devrait en effet toucher une prime...
Oui je suis d'accord sur le fond, Vera a fait du Vera mais sur la forme, il parlait a son pere comme a un gros nigaud pour etre poli, et avec une certaine condescendance... grrrr
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 17:12

Sinon Babeth qui dit je t'aime à Patoche juste après lui avoir demandé un service, ça me soûle un peu, surtout quelques semaines après avoir été si agaçante...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 17:52

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Un peu mitigé par rapport à Tom. Certes il a été un peu lourd, mais il a raison: le comportement de Vera a été inacceptable (jusqu'au fait qu'elle tutoie Laetitia  sarcastic). Et au fond, si la découverte de Jérôme est si géniale que ça, il devrait en effet toucher une prime...
Oui je suis d'accord sur le fond, Vera a fait du Vera mais sur la forme, il parlait a son pere comme a un gros nigaud pour etre poli, et avec une certaine condescendance... grrrr
Tom EST condescendant.

nicolas8401' a écrit:
Sinon Babeth qui dit je t'aime à Patoche juste après lui avoir demandé un service, ça me soûle un peu, surtout quelques semaines après avoir été si agaçante...
Ouais, on aurait pu s'en passer.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 18:03

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai ri moi aussi car je connais plein de potes pour qui ce n'est pas de la torture la musique techno a fond pendant des heures!  :lol:

Après, la torture par la musique existe réellement et a été entre autre pratiquée par les nazis. Si ça peut faire sourire sur le coup, sur le fond c'est assez effrayant.

Mais voir un Sasha attaché se tordre de douleur car on lui fait écouter de la "techno" puis supplier à son bourreau d'arrêter en chouinant "vous n'avez pas le droit" ça avait un côté parodique. D'ailleurs au début j'ai même cru qu'on le torturait avec une gégène et que la musique était une musique de fond supposée illustrer la tension de la séquence :lol:

Moi aussi, je pensais qu'on le torturait autrement (électricité, gégène, donc, etc.), mais que la musique était à fond pour couvrir ses cris !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 18:05

En revanche, le "vous n'avez pas le droit" de Sacha ne m'a pas surprise (ou fait rire) : on voit qu'il a été frappé avant la séquence musicale, on ne sait pas ce qu'ils lui ont fait avant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 18:06

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle sait tres bien que Jerome est timde et que ce n'est pas un orateur, on le voit lors de la presentation du projet a l'adjoint du maire, donc elle fait mine de lui donner la parole mais sait tres bien qu'il ne dira pas grand chose et qu'elle pourra vite reprendre la parole pour parler d'elle meme...
Toute la mise en scene etait prevue des le depart!

D'ailleurs on peut rajouter dans les nazes Tom qui remue le couteau dans la plaie en humiliant a nouveau son pere, comme si ce n'etait pas assez... tomate

Un peu mitigé par rapport à Tom. Certes il a été un peu lourd, mais il a raison: le comportement de Vera a été inacceptable (jusqu'au fait qu'elle tutoie Laetitia  sarcastic). Et au fond, si la découverte de Jérôme est si géniale que ça, il devrait en effet toucher une prime...
jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 18:08

nicolas8401' a écrit:
Sinon Babeth qui dit je t'aime à Patoche juste après lui avoir demandé un service, ça me soûle un peu, surtout quelques semaines après avoir été si agaçante...

Ah non, ça, ça me paraît tout à fait "normal" et plausible : quand quelqu'un est d'accord pour rendre un service, on lui répond tout à fait couramment : "tu es sympa", voire "je t'adore", et là, dans le cas d'un couple, "je t'aime !"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 18:34

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon Babeth qui dit je t'aime à Patoche juste après lui avoir demandé un service, ça me soûle un peu, surtout quelques semaines après avoir été si agaçante...

Ah non, ça, ça me paraît tout à fait "normal" et plausible : quand quelqu'un est d'accord pour rendre un service, on lui répond tout à fait couramment : "tu es sympa", voire "je t'adore", et là, dans le cas d'un couple, "je t'aime !"

" je t'aime "parce qu'il rend service , ça me semble plus approprié C'est sympa, c'est gentil.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 19:30

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon Babeth qui dit je t'aime à Patoche juste après lui avoir demandé un service, ça me soûle un peu, surtout quelques semaines après avoir été si agaçante...

Ah non, ça, ça me paraît tout à fait "normal" et plausible : quand quelqu'un est d'accord pour rendre un service, on lui répond tout à fait couramment : "tu es sympa", voire "je t'adore", et là, dans le cas d'un couple, "je t'aime !"

En fait c'est une façon de dire que je n'ai toujours pas digéré l'intrigue précédente  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 19:32

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ah non, ça, ça me paraît tout à fait "normal" et plausible : quand quelqu'un est d'accord pour rendre un service, on lui répond tout à fait couramment : "tu es sympa", voire "je t'adore", et là, dans le cas d'un couple, "je t'aime !"

En fait c'est une façon de dire que je n'ai toujours pas digéré l'intrigue précédente  Surprised-redface

:lol: ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 20:58

Luena47 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

On a plus ou moins vu ce cas de figure avec Luna, Guillaume et Nathan. Même séparé de Guillaume, Luna a toujours gardé de bons rapports avec Nathan mais il faut dire que celui-ci était déjà ado donc plus libre de choisir qui il veut voir.

Guillaume et Luna sont demeurés amis et, effectivement, Nathan était plus âgé que Lucie. Pour ma part, je suis restée en excellents termes avec les enfants de mon ex (qui sont par ailleurs amis avec mes fils), qui viennent en vacances chez moi régulièrement.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 21:16

Gabriel qui agresse sexuellement Babeth grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 21:38

1848 a écrit:
Gabriel qui agresse sexuellement Babeth grrrr

Faut pas être plus royaliste que le roi, quand même ! Il lui a bien murmuré à l'oreille qu'il n'avait pas le choix, et s'est excusé à l'avance ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 21:40

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:


On a plus ou moins vu ce cas de figure avec Luna, Guillaume et Nathan. Même séparé de Guillaume, Luna a toujours gardé de bons rapports avec Nathan mais il faut dire que celui-ci était déjà ado donc plus libre de choisir qui il veut voir.

Guillaume et Luna sont demeurés amis et, effectivement, Nathan était plus âgé que Lucie. Pour ma part, je suis restée en excellents termes avec les enfants de mon ex (qui sont par ailleurs amis avec mes fils), qui viennent en vacances chez moi régulièrement.

C'est chouette, ça !

Et pour en revenir à Pblv, c'est vrai qu'il y avait une réelle complicité entre Luna et Nathan : dommage qu'on ne les voie plus très souvent papoter ensemble ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 23:21

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Guillaume et Luna sont demeurés amis et, effectivement, Nathan était plus âgé que Lucie. Pour ma part, je suis restée en excellents termes avec les enfants de mon ex (qui sont par ailleurs amis avec mes fils), qui viennent en vacances chez moi régulièrement.

C'est chouette, ça !

Et pour en revenir à Pblv, c'est vrai qu'il y avait une réelle complicité entre Luna et Nathan : dommage qu'on ne les voie plus très souvent papoter ensemble ...
Plus du tout tu veux dire!  heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty29/1/2019, 23:30

Gaby encore et toujours et pendant un moment je pense, si ca continue c'est tout le Mistral qui va devoir jouer la comedie pour ses parents...
Et la scene ou il donne la fessee a Babeth est douteuse...

Therese je suis mitige, d'un cote on voit qu'elle veut faire plaisir a ses grands-parents avec le haka ce qui est bien, et de l'autre c'est naze de participer ainsi au grand mensonge orchestre par Gaby comme lui a dit Baptiste...Finalement la scene ou ils font tous le haka etait sympa (meme si on voit que Therese a tout appris sur le net! :lol:)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty30/1/2019, 00:00

likeasunshine a écrit:
Gaby encore et toujours et pendant un moment je pense, si ca continue c'est tout le Mistral qui va devoir jouer la comedie pour ses parents...
Et la scene ou il donne la fessee a Babeth est douteuse...

Therese je suis mitige, d'un cote on voit qu'elle veut faire plaisir a ses grands-parents avec le haka ce qui est bien, et de l'autre c'est naze de participer ainsi au grand mensonge orchestre par Gaby comme lui a dit Baptiste...Finalement la scene ou ils font tous le haka etait sympa (meme si on voit que Therese a tout appris sur le net! :lol:)

Est-ce vraiment pour leur faire plaisir ? J'avais plutôt compris que c'était pour jouer le rôle de fille au pair Néo-Zélandaise que lui a assigné Gabriel... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty30/1/2019, 01:10

On voit qu'elle a noue une relation de complicite avec la mere de Gaby et a Baptiste qui disait qu'elle rentrait dans le jeu de Gaby en faisant le haka, elle a repondu "apres tout c'est ma grand-mere..." donc je pense qu'elle le fait aussi pour sa grand-mere.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.